Topic de authshaynance :

J’ai mal au ventre quand je pense aux relations d’aujourd’hui

Supprimé

Moi mon rêve c’était une famille avec un homme sain, respectueux, éduqué, travailleur et qui me plaît pour construire des tas de choses avec lui, notamment un foyer

En réalité j’ai moi-même vécu dans un milieu comme celui-ci et j’ai du mal à me projeter avec une vie différente de celle-ci.

Mais pour être tout à fait honnête j’ai passé la soirée à lire des témoignages, à songer aux hommes que je trouve autour de moi, etc. Et je me dis de plus en plus que c’est un RÊVE, ça n’existera pas pour moi.

Je suis une fille banale, plutôt jolie je pense, pas bête, avec de nombreux défauts comme tout le monde.

Mais sérieusement voyez-vous tous les témoignages d’adultère, d’incapacité à s’engager, de conjoints qui tirent l’autre vers le bas, de manque de respect, etc ? De nos jours les gens sont fêtards, égoïstes, n’ont pas de projets sur le long terme..

Je suis à 3 hommes et j’incarne tout ce qui est de plus sérieux, mon constat est affligeant : une relation est une relation de pouvoir, de manipulation dans laquelle l’un tente d’avoir de l’emprise sur l’autre et je ne vous parle pas de relations où les hommes n’ont rien fait pour moi. En plus de cela certains mettent du temps à montrer leur vrai visage et sont manipulateurs. Lors de ma deuxième relation j’étais complètement dévouée à mon copain très rapidement (je lui faisais toujours à manger, je répondais à tous ses désirs, j’étais la plus à l’écoute possible) et il en a profité pour me rabaisser plus bas que terre. Dans la troisième, il s’est mis avec moi soi-disant pour du sérieux (il faisait des efforts pour moi, je sais que l’intention était sincère) mais m’a baladé plusieurs mois sans m’inclure à sa vie ou faire de moi sa priorité…

Sérieusement j’ai peur pour l’avenir, je suis dégoûtée d’être déjà à 3 échecs alors que j’ai seulement 21 ans je n’arrive plus du tout à accorder ma confiance à un homme qu’importe s’il me paye le restaurant, s’il me présente sa famille, ses amis, ou même s’il semble avoir des étoiles dans les yeux à mes côtés. J’ai constaté que tout ça ne signifie rien.

J’ai seulement 21 ans et j’ai la boule au ventre quand je pense à tout ça, j’ai l’impression que je suis destinée à finir seule et surtout je ne comprends pas que j’enchaîne les échecs ainsi alors que mes intentions sont si pures… En plus de cela je suis catholique, le mariage me semble si important que je ressens ça comme un véritable échec.

Je ne comprends pas si c’est moi qui ait un vrai problème et qui ne m’en rend pas compte ou si c’est réellement un phénomène de société

Je suis la seule à ressentir cela ?

Entre les personnes malsaines, feignantes, simplettes, celles qui ont des problèmes psychologiques, une mauvaise hygiène de vie, un mauvais fond

J’ai l’impression que TOUS les hommes ont un VICE CACHÉ

T’as cru que les femmes étaient pas déglinguées aussi ?

Je vous plains les 2000, vu la gueule de la société d’aujourd’hui et vos cerveaux matrixés, y’a peu de chances que vous ayez une quelconque forme de stabilité oui.

La dernière vague, avec des gens encore sains d’esprit c’était pour les 90.

Maintenant tout n’est qu’escroquerie. :)

Le pire c’est le mépris des personnes qui ont trouvées leur moitié, j’ai l’impression d’être une pute a leurs yeux alors que je fais tous pour vivre une relation similaire à la leur

Ou encore, quand je vois des hommes critiquer les femmes qui ont eues plusieurs expériences sexuelles alors que ce sont les premiers à coucher avec des femmes pour ensuite les lâcher..

"Gneu gneu ouin y'a personne qui me mérite, je suis trop bien pour tout le monde" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
Vous trouvez personne parce que vous avez pas conscience de votre vraie valeur, un peu comme les golems qui se notent tous "7/10" quand il s'agit d'évaluer leur physique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le 29 décembre 2022 à 00:17:10 :
T’as cru que les femmes étaient pas déglinguées aussi ?

Je vous plains les 2000, vu la gueule de la société d’aujourd’hui et vos cerveaux matrixés, y’a peu de chances que vous ayez une quelconque forme de stabilité oui.

La dernière vague, avec des gens encore sains d’esprit c’était pour les 90.

Maintenant tout n’est qu’escroquerie. :)

Bien sûr que non, je suis d’accord avec toi pour dire que les femmes ne sont pas mieux…
J’ai aussi le sentiment qu’une forme de stabilité est réservée à une faible partie de la société :-(

Le 29 décembre 2022 à 00:19:16 :
"Gneu gneu ouin y'a personne qui me mérite, je suis trop bien pour tout le monde" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
Vous trouvez personne parce que vous avez pas conscience de votre vraie valeur, un peu comme les golems qui se notent tous "7/10" quand il s'agit d'évaluer leur physique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Il ne s’agit pas là de physique ou de critères superficiels mais simplement de trouver une personne avec qui vivre une relation stable et sincère. Essayez de changer de disque

Le 29 décembre 2022 à 00:20:16 :

Le 29 décembre 2022 à 00:19:16 :
"Gneu gneu ouin y'a personne qui me mérite, je suis trop bien pour tout le monde" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
Vous trouvez personne parce que vous avez pas conscience de votre vraie valeur, un peu comme les golems qui se notent tous "7/10" quand il s'agit d'évaluer leur physique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Il ne s’agit pas là de physique ou de critères superficielles mais simplement de trouver une personne avec qui vivre une relation stable et sincère. Essayez de changer de disque

Le physique c'est un exemple le PNJ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
Relis, tu vas comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le mépris, Alberto Moravia

Le couple est miné par le doute constant, les yeux tournés vers la vitrine marchande, devenue autel.

Le 29 décembre 2022 à 00:21:11 :

Le 29 décembre 2022 à 00:20:16 :

Le 29 décembre 2022 à 00:19:16 :
"Gneu gneu ouin y'a personne qui me mérite, je suis trop bien pour tout le monde" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
Vous trouvez personne parce que vous avez pas conscience de votre vraie valeur, un peu comme les golems qui se notent tous "7/10" quand il s'agit d'évaluer leur physique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Il ne s’agit pas là de physique ou de critères superficielles mais simplement de trouver une personne avec qui vivre une relation stable et sincère. Essayez de changer de disque

Le physique c'est un exemple le PNJ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
Relis, tu vas comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Donne moi plutôt des exemples, on ne va pas jouer aux devinettes

Les réseaux ont tout niqué, quand je parle à des 2000 c’est affligeant le nombre d’insecures, de dépendants affectifs, etc.

Après faut pas se voiler la face y’a tellement de couples rincés aussi, d’infidélités, de french dreamers blasés, qu’au final le nombre de couples réellement heureux et épanouis, se comptent sur les doigts d’une main.

Et arrêtez de vouloir à tout prix chercher la fameuse âme sœur. Elle viendra si elle doit arriver un jour, c’est le hasard. Mais première redpill : y’a très peu de chance que cette âme sœur soit véritable, tout au mieux ce sera une amourette passagère. :)

L'auteure a l'air intelligente mais ne vous y méprenez pas, c'est probablement une femme qui occulte ses propres défauts lors de chaque relation pour faire croire à son subconscient que le problème ne vient pas d'elle...

Le 29 décembre 2022 à 00:22:17 :
Le mépris, Alberto Moravia

Le couple est miné par le doute constant, les yeux tournés vers la vitrine marchande, devenue autel.

C’ est vrai que durant toutes mes relations un sentiment ne m’a jamais quitté et c’est le doute, tu penses que c’est ça mon problème ?

Faut choisir les bons mecs.

Le 29 décembre 2022 à 00:11:33 :

Je suis une fille banale, plutôt jolie je pense, pas bête, avec de nombreux défauts comme tout le monde.

Tu es donc hideuse, et tu as juste pas suffisamment de choix pour aspirer à un homme de valeur, bon courage et bonne chance dans une prochaine vie

Boostez-moi la ddb pour ce TALC, le premier qui feed est un golem irrécupérable

Je suis désolé que tu aies mal au ventre en pensant aux relations d'aujourd'hui. Il est vrai que les relations humaines peuvent parfois être compliquées et difficiles, et il est normal de se sentir triste ou découragé de temps en temps en y réfléchissant.

Toutefois, il est important de noter que chaque relation est unique et qu'il y a de nombreuses personnes qui sont heureuses et épanouies dans leurs relations. Il n'est pas juste de généraliser sur les relations humaines en se basant sur quelques témoignages ou expériences personnelles.

Il est également important de se rappeler que les relations prennent du temps et de l'effort pour être nourries et entretenues, et qu'il y a souvent des hauts et des bas. Si tu es en train de vivre une période difficile dans ta relation, il peut être utile de parler à un ami ou à un professionnel de santé mentale pour obtenir de l'aide et du soutien.

L’âge des mecs avec qui t’étais ?

Si ils ont à peu près ton âge c’est beaucoup trop jeune pour tes attentes

Le 29 décembre 2022 à 00:23:06 :
Les réseaux ont tout niqué, quand je parle à des 2000 c’est affligeant le nombre d’insecures, de dépendants affectifs, etc.

Après faut pas se voiler la face y’a tellement de couples rincés aussi, d’infidélités, de french dreamers blasés, qu’au final le nombre de couples réellement heureux et épanouis, se comptent sur les doigts d’une main.

Et arrêtez de vouloir à tout prix chercher la fameuse âme sœur. Elle viendra si elle doit arriver un jour, c’est le hasard. Mais première redpill : y’a très peu de chance que cette âme sœur soit véritable, tout au mieux ce sera une amourette passagère. :)

Quels conseils nous donnerais tu ?

Le 29 décembre 2022 à 00:23:33 :
L'auteure a l'air intelligente mais ne vous y méprenez pas, c'est probablement une femme qui occulte ses propres défauts lors de chaque relation pour faire croire à son subconscient que le problème ne vient pas d'elle...

Bien sûr j’ai beaucoup de défauts et j’ai parfois du mal à ouvrir les yeux sur certains de mes torts, mais je suis sincèrement humble et ouverte à la discussion.
Moi mon point de vue c’est que les torts sont très souvent partagés dans une relation puisque personne n’est parfait et que pour cette raison il faut toujours se remettre en question, donc je préfère chercher comment régler le problème que le fautif, ce qui n’est pas forcément le cas de mes exs

Après sincèrement au bout de 3 échecs je me dis de plus en plus que le problème vient de moi et j’aimerais reussir à évoluer mais même en raisonnant ainsi ce n’est pas évident d’identifier et de résoudre le problème

Le 29 décembre 2022 à 00:24:21 :
Faut choisir les bons mecs.

Ce que je disais justement est que très souvent les personnes ne montrent pas leur vraie visage ou moi même je peux me voiler la face, comment s’assurer qu’il n’y a pas de vice caché ? Comment ne pas développer de sentiments envers la mauvaise personne ?

Le 29 décembre 2022 à 00:26:37 :
Je suis désolé que tu aies mal au ventre en pensant aux relations d'aujourd'hui. Il est vrai que les relations humaines peuvent parfois être compliquées et difficiles, et il est normal de se sentir triste ou découragé de temps en temps en y réfléchissant.

Toutefois, il est important de noter que chaque relation est unique et qu'il y a de nombreuses personnes qui sont heureuses et épanouies dans leurs relations. Il n'est pas juste de généraliser sur les relations humaines en se basant sur quelques témoignages ou expériences personnelles.

Il est également important de se rappeler que les relations prennent du temps et de l'effort pour être nourries et entretenues, et qu'il y a souvent des hauts et des bas. Si tu es en train de vivre une période difficile dans ta relation, il peut être utile de parler à un ami ou à un professionnel de santé mentale pour obtenir de l'aide et du soutien.

J’ai vu des témoignages 14 ans de relations, 3 enfants ça va tromper avec la sœur mdr
Je m’inquiète pour moi, si l’herbe est plus verte ailleurs tant mieux, mais en ce qui me concerne je n’arrive plus à y croire

Le 29 décembre 2022 à 00:27:08 :
L’âge des mecs avec qui t’étais ?

Si ils ont à peu près ton âge c’est beaucoup trop jeune pour tes attentes

19, 23 et 23
A mon âge au moins quelque chose de saint et des projections communes

Données du topic

Auteur
authshaynance
Date de création
29 décembre 2022 à 00:11:33
Date de suppression
1 janvier 2023 à 01:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
319
En ligne sur JvArchive 259