Planque pour les kheys bac+2 mini qui ne trouvent pas de boulot
Le 02 janvier 2023 à 01:05:10 :
Le 02 janvier 2023 à 01:03:15 :
j'ai un master en philo persoIl y a une meuf qui a eu le concours alors qu'elle a fait des études en philo.
Maintenant, elle enseigne le droit institutionnel à l'école de Valenciennes. Vous la croiserez certainement.
pk je la croiserai elle a déjà fait le concours
Le 02 janvier 2023 à 01:08:06 :
Le 02 janvier 2023 à 01:03:48 :
Le 02 janvier 2023 à 01:00:44 :
ms je fais de l'interim 2h de taff par jour pour 2700 euros pr le moment dc bonTu bosses dans quoi ?
sncf je gère la production de train dc je vais aussi sur le terrain
Reste à la SNCF, clé.
C'est déjà une bonne boite de feignasses surpayées
Le 02 janvier 2023 à 01:09:10 :
Le 02 janvier 2023 à 00:56:28 :
@auteur.
Reste que si les gens passent, ils vont devoir se bloquer dans l'idf.
On sais tous que personne ne veut de cette merde en IDF.Pas forcément.
Il n'y a qu'un tiers de poste en IDF, et si t'es bien classé tu n'iras jamais en IDF.
Et puis dis-toi que même des gens bien classés veulent aller à Paris. Les postes à la Défense sont toujours ceux qui partent les premiers.
je suis de la défense
Le 02 janvier 2023 à 01:09:43 :
Le 02 janvier 2023 à 01:08:06 :
Le 02 janvier 2023 à 01:03:48 :
Le 02 janvier 2023 à 01:00:44 :
ms je fais de l'interim 2h de taff par jour pour 2700 euros pr le moment dc bonTu bosses dans quoi ?
sncf je gère la production de train dc je vais aussi sur le terrain
Reste à la SNCF, clé.
C'est déjà une bonne boite de feignasses surpayées
je suis en interim ils me proposent un cdi ms comme j'ai du métier ils veulent que je sois responsable ms c'est trop de taff moi je veux une planque pour développer mes projets à côté
Le 02 janvier 2023 à 01:06:48 KyubeyBleuEcolo a écrit :
Le 02 janvier 2023 à 01:05:22 :
Le QCM du concours de l'IRA ( bac + 3 )Une FORMALITE pour les khey en licence d'anglais ou de math j'en suis sur
Dis-toi que j'ai formation dans le milieu médical et que j'ai été admissible à ce test.
Je viens de lire vite fait les 120 ( ) questions du QCM
Jamais de la vie ca se réussie en y allant pépouse en se basant sur sa culture G
J'ai un M2 d'IEP ( MGP , management gestion public ) , je saurais incapable de répondre à la moitié d'entre elle minimum
Le 02 janvier 2023 à 01:07:54 :
En gros exploitation t'es plutôt prévisionniste devant un pcInstrumentation t'es tech de maintenance, tu vas te balader sur les sites isolés là où y'a les capteurs pour les réparer etc
Je suis instrumentation et franchement c'est planqué oui
La chance, gg khey
Pour rentrer tu as fait des études particulières ?
Le 02 janvier 2023 à 01:09:25 :
Le 02 janvier 2023 à 01:05:22 :
Le QCM du concours de l'IRA ( bac + 3 )Une FORMALITE pour les khey en licence d'anglais ou de math j'en suis sur
Ça se bachote + il doit y avoir une certaine logique avec des reponses impossible.
Au lieu d’avoir une chance sur 4, tu as une chance sur 2 à chaque QCM
Une jour, vous découvrirez que tout se bachote.
Et que les réflexions du genre: "gneugneu on va te demander les rudiments du commerce maritime dans le triangle des Bermudes alors que tu as une licence en musicologie
" sont débiles.
Même si c'est le cas, tu auras bachoté ce qu'il faut apprendre donc il n'y a aucun problème.
C'est ce que j'ai toujours fait, et ça m'a plutot réussi pour l'instant.
C'est même pas du bachotage ton truc.
C'est en bouffer nuit et jour.
Et t'as peu de personne qui vont le faire
Une FORMALITE pour les khey en licence d'anglais ou de math j'en suis sur
Dis-toi que j'ai formation dans le milieu médical et que j'ai été admissible à ce test.
Jamais de la vie ca se réussie en y allant pépouse en se basant sur sa culture G
J'ai un M2 d'IEP ( MGP , management gestion public ) , je saurais incapable de répondre à la moitié d'entre elle minimum
Il existe des bouquins formidables à la fnac dans lesquels tu as tout ce qu'il faut pour répondre. C'est magique.
Le 02 janvier 2023 à 01:15:06 :
A 1 mois du truc
C'est même pas du bachotage ton truc.
C'est en bouffer nuit et jour.
Et t'as peu de personne qui vont le faire
Etant donné la faible sélectivité du concours, c'est loin d'être une mission impossible.
Le 02 janvier 2023 à 01:04:16 :
Le 02 janvier 2023 à 01:01:42 :
J'ai une licence géographie et développement durable c'est pile mon truc mais honnêtement ca m'a tellement saoulé que j'ai pas envie de replonger dans ce truc. Et puis j'aspire à avoir un situation stable et vivre en couple avec ma copine cette année donc pas me trimballer à Valenciennes ou je sais pas ou mais à réfléchir vu que je fous rien depuis des annéesDemande à ta copine de venir avec toi, et révisez ensemble.
C'est pas du tout sa branche merci pour le partage tout de même après j'aurais pas le temps de tout reprendre en 1mois et pas la motiv toute façon
Le 02 janvier 2023 à 01:15:22 KyubeyBleuEcolo a écrit :
Une FORMALITE pour les khey en licence d'anglais ou de math j'en suis sur
Il existe des bouquins formidables à la fnac dans lesquels tu as tout ce qu'il faut pour répondre. C'est magique.
A se demander pourquoi ils demandent un bac + 3 / un master
Perso je demanderais juste le bac , après tout suffit de bachoter le bouquin de la fnac
Données du topic
- Auteur
- Kyubeydoux
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 20:55:06
- Nb. messages archivés
- 1068
- Nb. messages JVC
- 1051