Planque pour les kheys bac+2 mini qui ne trouvent pas de boulot
Le 02 janvier 2023 à 00:35:36 Klein_Moretti a écrit :
Le 02 janvier 2023 à 00:34:23 :
Le 02 janvier 2023 à 00:33:37 Klein_Moretti a écrit :
Le 02 janvier 2023 à 00:32:18 :
Quitte a try hard un concours sur un sujet absolument inconnue , inscrivez vous plutot aux concours passerelle pour chopper une ecole de commerce TOP 5 , c'est largement moins dur que le jury du droit maritimeFaut du fric
Tu justifies comment ton alternance devant l'entreprise quand t'as déjà une licence dans un domaine qui a rien à voir
Comment ils font les mecs qui ont go ESC après 2 ans de prépa ?
Le 02 janvier 2023 à 00:31:39 :
Tu as lu les rapports des jurys pour voir dans quelle spécialité tu avais le plus de chances de réussite?
C'est surtout ton concours
Qui est pas aussi accessible que tu le prétend .j'ai survolé le retour du jury sur les notions.
T'as quand même des gros attendus .
Et si l'idée c'est planter les khey qui seront reçus dans Paris avec 1400 boules.
Ça fait rêver personne.J'ai un BTS, ca fait 2 ans je branle rien et j'me leve a 17h/18h de l'aprem, donc j'ai envie de me reprendre en mains
Mais quand je téma les trucs, je suis déjà en sueur
Deviens steward , tu serra payer quasi comme le fonctionnaire et au moisn tu verra du pays
Et en prime on te demandera pas de passer un concours sur un sujet que tu ne connais absolument pas
Je ne sais pas si tu te rends compte de ce qu'est le travail de Steward ou même le travail d'un caissier dans un supermarché.
A mon avis, tu n'as jamais bossé de ta ville.
Le 02 janvier 2023 à 00:34:18 :
Quitte a try hard un concours sur un sujet absolument inconnue , inscrivez vous plutot aux concours passerelle pour chopper une ecole de commerce TOP 5 , c'est largement moins dur que le jury du droit maritimeOu ingénieur fonctionnaire de cat A,je connais un moyen facile d'y arriver et c'est beaucoup mieux payé + gratuit
"beaucoup mieux payé"
Le 02 janvier 2023 à 00:37:37 KyubeyBleuEcolo a écrit :
Tu as lu les rapports des jurys pour voir dans quelle spécialité tu avais le plus de chances de réussite?
Qui est pas aussi accessible que tu le prétend .j'ai survolé le retour du jury sur les notions.
Et si l'idée c'est planter les khey qui seront reçus dans Paris avec 1400 boules.
Ça fait rêver personne.J'ai un BTS, ca fait 2 ans je branle rien et j'me leve a 17h/18h de l'aprem, donc j'ai envie de me reprendre en mains
Deviens steward , tu serra payer quasi comme le fonctionnaire et au moisn tu verra du pays
Et en prime on te demandera pas de passer un concours sur un sujet que tu ne connais absolument pas
Je ne sais pas si tu te rends compte de ce qu'est le travail de Steward ou même le travail d'un caissier dans un supermarché.
Le 02 janvier 2023 à 00:35:36 :
Quitte a try hard un concours sur un sujet absolument inconnue , inscrivez vous plutot aux concours passerelle pour chopper une ecole de commerce TOP 5 , c'est largement moins dur que le jury du droit maritimeFaut du fric
Tu justifies comment ton alternance devant l'entreprise quand t'as déjà une licence dans un domaine qui a rien à voir
Tu fais comme moi: tu mens.
En faisant ce topic des centaines de khey se sont inscrit
Donc ta planqué n es plus une planque.
Le 02 janvier 2023 à 00:38:11 :
Quitte a try hard un concours sur un sujet absolument inconnue , inscrivez vous plutot aux concours passerelle pour chopper une ecole de commerce TOP 5 , c'est largement moins dur que le jury du droit maritimeOu ingénieur fonctionnaire de cat A,je connais un moyen facile d'y arriver et c'est beaucoup mieux payé + gratuit
"beaucoup mieux payé"
En sortie décole oui, 4000e après 5 ans et 10k en fin de carrière
Le 02 janvier 2023 à 00:39:08 :
En faisant ce topic des centaines de khey se sont inscritDonc ta planqué n es plus une planque.
ça m'étonnerais
Le 02 janvier 2023 à 00:38:25 :
Le 02 janvier 2023 à 00:37:37 KyubeyBleuEcolo a écrit :
> Tu as lu les rapports des jurys pour voir dans quelle spécialité tu avais le plus de chances de réussite?
Tu as surtout un sommeil tout pété et tu finis insomniaque à 50 balais.
Tu te fais balader telle une p* d'un point géographique toute ta vie, tu vois jamais ta famille.
Le dream.
Le 02 janvier 2023 à 00:39:12 :
Le 02 janvier 2023 à 00:38:11 :
"beaucoup mieux payé"
En sortie décole oui, 4000e après 5 ans et 10k en fin de carrière
Ben voyons, el famoso 4k
Et 10k meme les hauts fonctionnaires gagnent pas autant (à part certain)
Le 02 janvier 2023 à 00:35:34 :
Le 02 janvier 2023 à 00:32:56 BWC4EbonyBBW a écrit :
Mon quai, j'ai zéro connaissance dans ça
J'ai besoin d'être guider de A à Z
Ou aller pour s'inscrire, combien de temps ect
Sinon j'aimerai bien, ca me dérangerai pas, j'ai zéro attache et j'en ai marre de rien foutre dans ma chambre tout les putains de jours
En faisant ce topic des centaines de khey se sont inscritDonc ta planqué n es plus une planque.
ça m'étonnerait car les 3/4 des prétendus kheys sont autoentrepreneurs en freelance à 5 Kmensuels avec un compte bancaire dans les iles caimans.
faisant ce topic des centaines de khey se sont inscrit
Donc ta planqué n es plus une planque.
Même
Quand tu lis le rapport
C'est chaud
Vraiment.
Dépend le sujet.
Mais a part bûcher comme un gros taré pendant un mois.
Tu sais que sur tous les kheys qui ont postules la.
T'as 10% qui va tryhard.
Probablement 40 qui vont y aller. (Donc 30% ou ça va être la pls assuré)
Et 60 qui n'iront pas
Le 02 janvier 2023 à 00:41:10 :
ça m'étonnerait car les 3/4 des prétendus kheys sont autoentrepreneurs en freelance à 5 Kmensuels avec un compte bancaire dans les iles caimans.
J'étais a 5k en AE
L'an dernier
Le 02 janvier 2023 à 00:38:40 :
Le 02 janvier 2023 à 00:35:36 :
Tu fais comme moi: tu mens.
T'as menti à qui et où
Le 02 janvier 2023 à 00:40:55 :
Par contre les types comme l'OP qui ont quinze heures d'introduction au droit public niveau entrée de lycée et qui parlent ensuite de connaître le droit public ça fatigue
Je suis admissible aux IRA cette année, et toi?
Mais pourquoi que ce soit dans le privé ou le public ils présentent les postes /concours et/ou les compétences requises de manière aussi incompréhensible ?
Après on se dit qu'on est con si on est perdu rien qu'à la présentation, et on perd confiance en soi
lls sont tous abrutis dans ce pays ? Ils veulent décourager les gens de bosser ou quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Kyubeydoux
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 20:55:06
- Nb. messages archivés
- 1068
- Nb. messages JVC
- 1051