Topic de Kyubeydoux :

Planque pour les kheys bac+2 mini qui ne trouvent pas de boulot

on s'inscrit où l'op
ah mais faut se former 7 mois à valenciennes mdrrr mission ANNULEE aïe

Le 02 janvier 2023 à 00:47:48 :
Mais ça a l'air "facile" quand tu connais déjà les termes/le domaine et que en plus tu fais pas de fautes d'orthographe (ce qui a l'air grandement critiqué)
a 2 doigts d'aller smurf le truc

Ouais.
C'est toujours facile pour les gens du milieu :hap:
T'as peut être toujours 1 ou 2 rigolo avec des facilités, qui vont blablater, tourner en rond.
Mais globalement c'est pas aussi facile que ça

Le 02 janvier 2023 à 00:47:15 :

Le 02 janvier 2023 à 00:46:08 KyubeyBleuEcolo a écrit :

Le 02 janvier 2023 à 00:43:07 :
Bordel le jury qui va voir débarquer des dizaines de kheys complètement à côté de la plaque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

N'empêche, une promo de kheys à Valenciennes. ça va être l'éclate pendant 7 mois.

Tain mais faut vivre a Valencienne pendant 7 mois en prime ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

C'est pire que le GIGN la séléction https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

C'est assez commun de passer par une école nationale avant d'entrer dans la FP
Et souvent, il n'y a qu'une école sur le territoire

Le 02 janvier 2023 à 00:49:24 :
A ce demander pourquoi ca tente pas les concours de l'ENA , HEC et SciencePo en candidat libre sur ce topax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Parce que HEC et Sciences Po c'est de la merde et c'est pour les pyjs qui ne savent pas ce qu'est le monde du travail.

Je me suis assis sur un futur salaire de 4-5 Knet à l'hopital car je devenais fou dans ce milieu de cinglé.
Alors oui, je touche moins actuellement dans le fonctionnariat mais j'ai une qualité de vie bien meilleure et zéro stress.

Et concernant l'ENA, je fais l'IRA pour l'instant. On verra après pour l'ENA

Le 02 janvier 2023 à 00:50:37 :

Le 02 janvier 2023 à 00:47:48 :
Mais ça a l'air "facile" quand tu connais déjà les termes/le domaine et que en plus tu fais pas de fautes d'orthographe (ce qui a l'air grandement critiqué)
a 2 doigts d'aller smurf le truc

Ouais.
C'est toujours facile pour les gens du milieu :hap:
T'as peut être toujours 1 ou 2 rigolo avec des facilités, qui vont blablater, tourner en rond.
Mais globalement c'est pas aussi facile que ça

ouais j'en doute pas que c'est pas si facile que ça ! c'est juste que perso apres 5 ans d'études, 2 mémoires dont 1 en bossant en collectivité territoriale dans la gestion de l'eau le peu que j'ai regardé j'ai lu aucune surprise mdr

qd je clique sur lien pr s'inscrire il dise site en maintenance ahiii

Le 02 janvier 2023 à 00:52:36 :

Le 02 janvier 2023 à 00:50:37 :

Le 02 janvier 2023 à 00:47:48 :
Mais ça a l'air "facile" quand tu connais déjà les termes/le domaine et que en plus tu fais pas de fautes d'orthographe (ce qui a l'air grandement critiqué)
a 2 doigts d'aller smurf le truc

Ouais.
C'est toujours facile pour les gens du milieu :hap:
T'as peut être toujours 1 ou 2 rigolo avec des facilités, qui vont blablater, tourner en rond.
Mais globalement c'est pas aussi facile que ça

ouais j'en doute pas que c'est pas si facile que ça ! c'est juste que perso apres 5 ans d'études, 2 mémoires dont 1 en bossant en collectivité territoriale dans la gestion de l'eau le peu que j'ai regardé j'ai lu aucune surprise mdr

Forcément
T'es du milieu :hap:
Quand ça parlais de terme sur le rapport du jury.
J'ai rien capté

Je ne sais pas si ça a été dit mais une planque très similaire dans le même ministère est technicien à Météo France
pourquoi personne parle du concours magasinier des bibliothèques

Le 02 janvier 2023 à 00:50:16 :
on s'inscrit où l'op

Sur le site donné en page 1.

Le 02 janvier 2023 à 00:50:24 :
ah mais faut se former 7 mois à valenciennes mdrrr mission ANNULEE aïe

Je propose, kheyou. Après, les gens qui ne veulent pas bouger que ce soit maintenant ou plus tard (car oui, il y a énormément de gens en poste auxquels tu peux leur apporter un poste d'ingénieur avec 1K mensuel de plus, ils n'en voudront pas si ça perturbe leur petit train de vie).

Le 02 janvier 2023 à 00:55:13 :
pourquoi personne parle du concours magasinier des bibliothèques

C'est un concours C. ça ne gagne pas beaucoup.

Le 02 janvier 2023 à 00:52:15 KyubeyBleuEcolo a écrit :

Le 02 janvier 2023 à 00:49:24 :
A ce demander pourquoi ca tente pas les concours de l'ENA , HEC et SciencePo en candidat libre sur ce topax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Parce que HEC et Sciences Po c'est de la merde et c'est pour les pyjs qui ne savent pas ce qu'est le monde du travail.

Je me suis assis sur un futur salaire de 4-5 Knet à l'hopital car je devenais fou dans ce milieu de cinglé.
Alors oui, je touche moins actuellement dans le fonctionnariat mais j'ai une qualité de vie bien meilleure et zéro stress.

Et concernant l'ENA, je fais l'IRA pour l'instant. On verra après pour l'ENA

L'hopital c'est un milieu de cinglé oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Mais les types d'HEC ou de sciencoPo ils finissent eux aussi planqué dans des bullshit job si ils le souhaitent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Le 02 janvier 2023 à 00:55:19 :

Le 02 janvier 2023 à 00:50:16 :
on s'inscrit où l'op

Sur le site donné en page 1.

Le 02 janvier 2023 à 00:50:24 :
ah mais faut se former 7 mois à valenciennes mdrrr mission ANNULEE aïe

Je propose, kheyou. Après, les gens qui ne veulent pas bouger que ce soit maintenant ou plus tard (car oui, il y a énormément de gens en poste auxquels tu peux leur apporter un poste d'ingénieur avec 1K mensuel de plus, ils n'en voudront pas si ça perturbe leur petit train de vie).

je clique ms c'est écrit site en maintenance

Le 02 janvier 2023 à 00:53:22 :
qd je clique sur lien pr s'inscrire il dise site en maintenance ahiii

Trouver le site, ça fait partie de la première épreuve, khey. :-)))

"La formation est organisée pour une durée de 3 à 7 mois"

Comment on sait ce qu'ils prévoient pour nous ? 7 mois vous dites mais en quel honneur ça peut être moins ?

@auteur.
Reste que si les gens passent, ils vont devoir se bloquer dans l'idf.
On sais tous que personne ne veut de cette merde en IDF.
Les kheys ont fait beuguer le site? :rire:

Une fois la formation tu dois trouver un poste ? Ou on te place quelque part direct ? Tu peux rester dans ton département ?

Perso ça m'intéresse j'ai un bac +5 et je cherche des concours mais j'aimerais rester dans ma ville...

Le 02 janvier 2023 à 00:56:24 :
"La formation est organisée pour une durée de 3 à 7 mois"

Comment on sait ce qu'ils prévoient pour nous ? 7 mois vous dites mais en quel honneur ça peut être moins ?

ça peut être moins pour certains postes réservés à des gens qui ont déjà bossé dans les domaines de l'aménagement du territoire.

Le tarif normal c'est 7 mois.

Données du topic

Auteur
Kyubeydoux
Date de création
1 janvier 2023 à 20:55:06
Nb. messages archivés
1068
Nb. messages JVC
1051
En ligne sur JvArchive 344