La fin du RSA va provoqué beaucoup de sucide
Le 01 janvier 2023 à 01:57:24 :
D'homicide aussi
Le 01 janvier 2023 à 01:57:15 :
Le 01 janvier 2023 à 01:56:04 :
Les clodo qui pourront plus le toucher on en talke ?-doit y avoir une exception pour les sans domiciles non ?
Pas d'exception mouahahahaha le plan se passe comme prévu.
Ça va surtout permettre à des gens isolés de renouer avec la société.
Et les branleurs totalement aptes vont avoir du mal à se lever pendant deux semaines. Après ils iront au taf avec le sourire
En marche les parasites !!!!
Le 14 octobre 2023 à 21:02:01 :
YRR
Ceci, ils n’ont pas les couilles de prendre leur vie en mains alors se l’ôter…
Le 13 octobre 2023 à 22:14:26 :
Ça va surtout permettre à des gens isolés de renouer avec la société.Et les branleurs totalement aptes vont avoir du mal à se lever pendant deux semaines. Après ils iront au taf avec le sourire
Ça va surtout permettre à des gens isolés de renouer avec la société.Et les branleurs totalement aptes vont avoir du mal à se lever pendant deux semaines. Après ils iront au taf avec le sourire
J'espere et je prie Dieu qu'ils vont tout faire pour vous faire la misere bande de gelem en puissance.
Le 14 octobre 2023 à 21:04:30 :
J'espere et je prie Dieu qu'ils vont tout faire pour vous faire la misere bande de gelem en puissance.
Je vais leur faire la misère
Le 14 octobre 2023 à 21:05:03 :
Le 14 octobre 2023 à 21:04:30 :
Je vais leur faire la misère
C'est bien ca, ne vous laissez pas faire, deja qu'ils vous méprisent et vous font vivre une misere affective, sexuelle et j'en passe, ils veulent en plus vous faire taffer comme des smicards pour 500e. Sabotez, faites comme si vous ne compreniez rien, chier vous dessus si il le faut mais faite les payer.
Le 29 juin 2023 à 21:16:02 :
1) Borne la 1er ministre a deja fait passer la loi au Sénat, elle sera appliqué dans quelques mois dans toute la Francec'etait pas des paroles en l'air cette fois c'est vraiment prévue et acter
le probleme c'est que non seulement ya pas assez de boulots pour tout les chomeurs
mais en plus ça va provoquer une guerre social sans précédent, des meurtres pillages, vols violent vont exploser en France
SOIT ils vont devoir construire des dizaines de prison supplémentaires + 80 000 policiers à recruter
SOIT ils vont voir la grosse connerie qu'est la reforme et ils vont l'annuler
L'écrasante majorité des pays dans le monde n'ont pas de RSA et ce n'est pas la jungle.
Ca va surtout pousser les gens à se former pour sortir de l'oisivité, el famoso "il n'y a pas assez de boulot" alors que 75% des offres d'emplois ne sont pas sur internet.
Nimporte qui faisant une formation AFPA pose de panneaux solaires / chauffagiste trouvera du taff très rapidement
Le 14 octobre 2023 à 21:12:06 :
J'ai retrouvé mon frère pendu en 2019 et depuis j'arrive plus à travailler. Je travaille, suis cuisinier mais je peux pas tenir longtemps alors je fais abandon de poste sur abandon de poste mais n'abandonne jamais l'espoir d'être 100% actif. S'il m'enlève les 327 EUR seulement que je peux toucher de RSA je finis à la rue, mon cerveau ne fonctionne plus aussi bien qu'avant pour l'instant mais je me bats
Courage khey, utilise la méthode EMDR juste besoin d'un doigt pour passer outre le tromatisme
Données du topic
- Auteur
- LeDouxReveur
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 01:51:17
- Nb. messages archivés
- 753
- Nb. messages JVC
- 701