La fin du RSA va provoqué beaucoup de sucide
Le 16 juin 2023 à 09:13:04 :
Le 13 juin 2023 à 16:24:47 :
Le 04 juin 2023 à 20:55:17 :
Le 01 juin 2023 à 21:23:46 :
AAH dream les esclaves. Hop hopComment tu fais pour obtenir l'AAH ?
Faut passer par un psychiatre ? Une assistante sociale ?
Merci.
J'aimerais également savoir si c'est possible via assistante sociale.
Ça été conseillé plusieurs fois sur le forum tu devrais
Comment y parvenir ? Une méthode serait-elle plus efficace qu'une autre ?
PS : je suis en incapacité de conduire à cause de l'anxiété, je vis en campagne profonde, ça peut suffire ?
Le 20 juin 2023 à 02:39:24 :
Le 16 juin 2023 à 09:13:04 :
Le 13 juin 2023 à 16:24:47 :
Le 04 juin 2023 à 20:55:17 :
Le 01 juin 2023 à 21:23:46 :
AAH dream les esclaves. Hop hopComment tu fais pour obtenir l'AAH ?
Faut passer par un psychiatre ? Une assistante sociale ?
Merci.
J'aimerais également savoir si c'est possible via assistante sociale.
Ça été conseillé plusieurs fois sur le forum tu devrais
Comment y parvenir ? Une méthode serait-elle plus efficace qu'une autre ?
PS : je suis en incapacité de conduire à cause de l'anxiété, je vis en campagne profonde, ça peut suffire ?
Vu où tu vis, je pense que tu pars avec certains privilèges, faudrait qu'on t'emmène ou alors tu prends juste tes RDV au tel
Sauf que dans tous les autres pays du monde t’as pas ce genre de système de sécurité. Aux US, Japon, Maroc, etc… n’importe quel pays, t’as pas de travail, t’as aucune aide.
Et les gens ne se suicident pas pour cette raison dans ces pays. Ils trouvent des travails même si ils sont ingrats
Le 25 juin 2023 à 22:31:00 :
Sauf que dans tous les autres pays du monde t’as pas ce genre de système de sécurité. Aux US, Japon, Maroc, etc… n’importe quel pays, t’as pas de travail, t’as aucune aide.Et les gens ne se suicident pas pour cette raison dans ces pays. Ils trouvent des travails même si ils sont ingrats
Le Japon est un pays magnifique. J'aime beaucoup leur culture et leur intelligence supérieure à beaucoup de pays à travers le monde. Cependant , la pression est immense là bas
Les USA les low Qi se service. Ils s'entretuent entre eux
Pas des grosses pertes.
La France s'en remettra.
Le 22 juin 2023 à 22:25:31 :
oui oui sauf que si ils font ça le 93 va exploser enfaite
Mouais, quand tu vois que les gens ne se bougent pas pour la réforme des retraites, crois-tu qu'il y aura un mouvement de foule pour le RSA ? J'en doute.
Et ça c'est une très bonne nouvelle
1) Borne la 1er ministre a deja fait passer la loi au Sénat, elle sera appliqué dans quelques mois dans toute la France
c'etait pas des paroles en l'air cette fois c'est vraiment prévue et acter
le probleme c'est que non seulement ya pas assez de boulots pour tout les chomeurs
mais en plus ça va provoquer une guerre social sans précédent, des meurtres pillages, vols violent vont exploser en France
SOIT ils vont devoir construire des dizaines de prison supplémentaires + 80 000 policiers à recruter
SOIT ils vont voir la grosse connerie qu'est la reforme et ils vont l'annuler
si ca permet aux étrangers de s'acheter une mercedes
allons-y quoi
Seuelement 20% des RSAISTES arrêtent un jour de toucher le RSA.
Sans RSA beaucoup d'alcooliques.
Le 29 juin 2023 à 21:16:02 :
1) Borne la 1er ministre a deja fait passer la loi au Sénat, elle sera appliqué dans quelques mois dans toute la Francec'etait pas des paroles en l'air cette fois c'est vraiment prévue et acter
le probleme c'est que non seulement ya pas assez de boulots pour tout les chomeurs
mais en plus ça va provoquer une guerre social sans précédent, des meurtres pillages, vols violent vont exploser en France
SOIT ils vont devoir construire des dizaines de prison supplémentaires + 80 000 policiers à recruter
SOIT ils vont voir la grosse connerie qu'est la reforme et ils vont l'annuler
Le 01 janvier 2023 à 01:56:04 :
Les clodo qui pourront plus le toucher on en talke ?-
Hop hop hop au boulot les clodos
Le 29 juin 2023 à 21:50:25 :
Seuelement 20% des RSAISTES arrêtent un jour de toucher le RSA.Sans RSA beaucoup d'alcooliques.
il y a deja beaucoup d'alcooliques AVEC le RSA
Le 01 janvier 2023 à 02:43:34 :
Le 01 janvier 2023 à 01:53:41 :
Le 01 janvier 2023 à 01:52:22 -Ed-- a écrit :
ça passera jamais c'est des conneries çaexaent guerre sociale si ils font ça
mais ça pousse pour faire plaisir à la droite
Vous sur-estimez énormément le potentiel bonhomme/rebelle de la population.
On vous a assigné à résidence plusieurs mois pour un rhume, vous avez tous fermés vos gueules.
De quoi tu me parles.
Je me suis dit la même chose que toi, mais au fond, pourquoi il y a autant d'insécurité en Amérique Latine et relativement peu en France en comparaison ?
C'est approximativement la même population, religions, langue latine, système politique que la France.
Il n'y a pas de RSA en Amérique Latine. Donc les gens en ont rien à foutre et n'ont aucune limite. D'ailleurs les Maghrebins qui viennent ici aussi.
Ils n'ont aucune limite car rien à gagner à obéir à la société.
Fin du RSA pour les français de souche et prolongation du RSA pour les personnes immigrées afin qu'elle s'insère et création d'un RSA bis pour les personnes issues de la diversité
A up en temps voulu .
Données du topic
- Auteur
- LeDouxReveur
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 01:51:17
- Nb. messages archivés
- 753
- Nb. messages JVC
- 701