La fin du RSA va provoqué beaucoup de sucide
Le 23 juillet 2023 à 10:10:44 :
Le 01 janvier 2023 à 02:43:34 :
Le 01 janvier 2023 à 01:53:41 :
Le 01 janvier 2023 à 01:52:22 -Ed-- a écrit :
ça passera jamais c'est des conneries çaexaent guerre sociale si ils font ça
mais ça pousse pour faire plaisir à la droite
Vous sur-estimez énormément le potentiel bonhomme/rebelle de la population.
On vous a assigné à résidence plusieurs mois pour un rhume, vous avez tous fermés vos gueules.
De quoi tu me parles.
Je me suis dit la même chose que toi, mais au fond, pourquoi il y a autant d'insécurité en Amérique Latine et relativement peu en France en comparaison ?
C'est approximativement la même population, religions, langue latine, système politique que la France.Il n'y a pas de RSA en Amérique Latine. Donc les gens en ont rien à foutre et n'ont aucune limite. D'ailleurs les Maghrebins qui viennent ici aussi.
Ils n'ont aucune limite car rien à gagner à obéir à la société.
Les beubeu qui n'ont pas compris que pour avoir la paix social, ils ne toucheront pas aux quartiers. Pour les autres, vous êtes isolés et sans aucun danger... sélection naturelle
Les gars, ils vous restent 2 mois
Go régime, go arrêt de l'alcool, go sport (même un peu), go se lever le matin, et vous éviterez la motocrotte
Comment ? En postulant intelligement et en trouvant une planque une fois rétabli physiquement et avec un taux de vitamine D normal
Regardez les Jacqueline qui ont des boulots où elle ne branle rien
2 mois c'est largement assez pour se remettre en forme, surtout à 25-30 ans
Je compte sur vous les clés, vous valez mieux que ça
Il y a de l'intelligence sur ce forum alors prouvez-le
Le 11 octobre 2023 à 19:16:30 :
Les gars, ils vous restent 2 moisGo régime, go arrêt de l'alcool, go sport (même un peu), go se lever le matin, et vous éviterez la motocrotte
Comment ? En postulant intelligement et en trouvant une planque une fois rétabli physiquement et avec un taux de vitamine D normal
0 diplômes ici
c'est presque impossible de trouver un truc sauf de l'intérim
Déjà rien que pour trouver une alternance t'es obligé de vendre un rein & encore ahi
Le 01 janvier 2023 à 01:51:17 :
Déjà que les mecs sont isolés socialement et n'ont pas de famile ( j'entends par là, une meuf et la perspective d'avoir une famille )
Ils vont en plus de ça être obligé de faire des jobs de merde...
La seule chose qui en faisait tenir, c'était une vidéo devant les écrans à jouer et à mater des films de boule
Maintenant, ils seront condamné à l'usine, et en rentrant, ils auront un 25m² tout vide
Les meufs peuvent y échapper en pondant un gosse
Les mecs, c'est finito
la société n'a pas à payer pour des cafards qui refusent de s'en sortir
Mon AAH sacré bientôt 1020 euros par mois une augmentation de 50 EUROS par mois bordel l'année d'après on va taper dans les 1070 euros, on rattrape bientôt le RSA AYAOOOO sauf qu'on a 50* plus d'avantages à côté.
D'ailleurs AYAOOO on me verse 500 euros d'APL rétroactifs le mois prochain ça couvre 3 mois de loyer AYAOOO. Bourse étudiante + AAH + chèque alimentaire + CMU + trop de trucs les 3 prochains mois je vais tourner à 2K3 par mois.
Arrêtez de parler sur JVC et allez bossez pour côtiser mon aah, y'en a marre de ceux qui font rien, je suis étudiant pour sortir la tête de l'eau..
j'espère qu'elle ne sera pas appliquée
Le 01 janvier 2023 à 02:38:24 :
Les parasites fragiles qui ont tellement de peur d'aller bosser qu'ils vont se suiciderLes mêmes bots qui vont mener la RECONQUISTA, ptdrrrrrrrr 😅😅😅😅😅
Le 11 octobre 2023 à 19:21:29 :
Le 11 octobre 2023 à 19:16:30 :
Les gars, ils vous restent 2 moisGo régime, go arrêt de l'alcool, go sport (même un peu), go se lever le matin, et vous éviterez la motocrotte
0 diplômes ici
c'est presque impossible de trouver un truc sauf de l'intérim
Je connais énormément d'artisan qui recrutent des CAP,même des mecs agés qui veulent se reconvertir.
Dans l'élec,plomberie etc...il y a énormément de taff,mais tu vas bosser,pour de vrai,c'est certain.
Tu seras payé au smic une fois ton cap en poche,mais si le patron est content de toi,tu pourras monter vers les 2K net en quelques années.
C'est dur,mais t'apprends un vrai job,tu peux faire du black par la suite et te démerder pour ta rénovation de maison.
Le 12 octobre 2023 à 21:11:43 :
Les inactifs meurent bien plus vite que les prolétaires statistiquement parlant donc non, ça poserait pas de problème particulier si les RSAistes devaient aller au boulot du jour au lendemain, en fait ça en règlerait un paquetRegardez les Jacqueline qui ont des boulots où elle ne branle rien
ça par contre comptez pas trop dessus, les Jacqueline ne branlent rien parce que c'est des femmes, et ça veut dire, même si c'est pas ouvertement assumé, que leurs postes sont monopolisés et que les hommes y ont bien plus difficilement accès. Un mec sans compétences qui cherche du boulot du jour au lendemain va très probablement finir manutentionnaire
Non c'est pareil
Le 12 octobre 2023 à 21:11:43 :
Les inactifs meurent bien plus vite que les prolétaires statistiquement parlant donc non, ça poserait pas de problème particulier si les RSAistes devaient aller au boulot du jour au lendemain, en fait ça en règlerait un paquetRegardez les Jacqueline qui ont des boulots où elle ne branle rien
ça par contre comptez pas trop dessus, les Jacqueline ne branlent rien parce que c'est des femmes, et ça veut dire, même si c'est pas ouvertement assumé, que leurs postes sont monopolisés et que les hommes y ont bien plus difficilement accès. Un mec sans compétences qui cherche du boulot du jour au lendemain va très probablement finir manutentionnaire
Les travailleurs précaires ont la même durée vie qu'un inactif dans les faits
Données du topic
- Auteur
- LeDouxReveur
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 01:51:17
- Nb. messages archivés
- 753
- Nb. messages JVC
- 701