Topic de Tiktoked :

CEUX qui n'ont JAMAIS quitté la FRANCE

Supprimé

La diaspora grandit d'année en année mais tout les expats reviennent on vous dit

On vous prends pas pour des cons ahiii

Les chiffres sont clairs, on est juste derrière l'inde en perte des cerveaux et 400 000 français ce tirent par an

Normal, on fait tout pour qu'ils partent

Quitter la France a été une des meilleures décisions de ma vie.

L'OP est dans l'exagération mais c'est surtout que ça te donne d'autres perspectives sur le pays.

Faut partir là où ça fait sens, si vous voulez partir pour l'argent vous allez pas aller en Colombie.

Je vis en République Tchèque car je cherchais à vivre dans un pays avec des perspectives d'emploi tranquille, apprendre une autre langue, vivre dans une ville en pleine expansion et assez jeune avec beaucoup d'expats. Le système de santé public est pas terrible, pire que la France je pense, le salaire est pour le coup plus intéressant qu'en France. La qualité et la variété de la bouffe française me manque.

Bref je recommande à quiconque de partir au moins un an dans un autre pays celui de votre choix et vous verrez vite les bons et les mauvais côtés de la France.

Le 04 janvier 2023 à 10:52:05 :
Parlé d'opinions politique quand on fuit son pays comme un giga lache parce l'auteur pleure parce que c'est trop dur en france c'est risible

Le fameux patriote qui s'enfuit du pays des que ca va mal :rire:

cette rage immense :content:

c'est pas trop dur en France c'est juste merdique :ok:

Le 04 janvier 2023 à 10:52:05 :
Parlé d'opinions politique quand on fuit son pays comme un giga lache parce l'auteur pleure parce que c'est trop dur en france c'est risible

Le fameux patriote qui s'enfuit du pays des que ca va mal :rire:

Les golem comme toi et tes déchet de parent ont voté pour la détérioration du pays , on respect votre vote mais venez pas chialer quand on vous laisse seul avec vos migrants du tiers monde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 04 janvier 2023 à 10:54:54 :
Quitter la France a été une des meilleures décisions de ma vie.

L'OP est dans l'exagération mais c'est surtout que ça te donne d'autres perspectives sur le pays.

Faut partir là où ça fait sens, si vous voulez partir pour l'argent vous allez pas aller en Colombie.

Je vis en République Tchèque car je cherchais à vivre dans un pays avec des perspectives d'emploi tranquille, apprendre une autre langue, vivre dans une ville en pleine expansion et assez jeune avec beaucoup d'expats. Le système de santé public est pas terrible, pire que la France je pense, le salaire est pour le coup plus intéressant qu'en France. La qualité et la variété de la bouffe française me manque.

Bref je recommande à quiconque de partir au moins un an dans un autre pays celui de votre choix et vous verrez vite les bons et les mauvais côtés de la France.

J'suis pas dans l'exagération clef, c'est juste que t'es parti en Tchéquie donc bon, voilà quoi

Le 04 janvier 2023 à 10:54:49 :
La diaspora grandit d'année en année mais tout les expats reviennent on vous dit

On vous prends pas pour des cons ahiii

Les chiffres sont clairs, on est juste derrière l'inde en perte des cerveaux et 400 000 français ce tirent par an

Normal, on fait tout pour qu'ils partent

ceci

Données du topic

Auteur
Tiktoked
Date de création
4 janvier 2023 à 09:24:26
Date de suppression
4 janvier 2023 à 11:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés