CEUX qui n'ont JAMAIS quitté la FRANCE
SuppriméLe 04 janvier 2023 à 09:38:18 :
En sah c'est pas si mal que ça la france
ouaaayaaaaaaaa
Le 04 janvier 2023 à 09:36:56 :
La France c’est bien que tu le veuilles ou non le golem
Encore
J'ai voulu vivre à Londres, j'avais des amis anglais, dont un m'a demandé d'être témoin à son mariage.
Mais même si j'étais si anglophile, je n'ai pas tenu la longueur, j'ai eu le mal du pays. L'Architecture, les couleurs, les croissants. Le mal du pays.
Aujourd'hui, je retrouve ce mal du pays, et pourtant je suis resté en France depuis cet épisode.
https://www.expat.com/fr/expat-mag/7362-risque-de-recession-quel-impact-pour-les-expatries-en-europe.html
https://www.courrierinternational.com/article/universites-en-australie-les-etudiants-etrangers-touches-de-plein-fouet-par-l-inflation
les expat:
Il n'y a que sur ce forum que ça rage si fort des expats
il n'y a surtout que sur ce forum où des gusses jamais sortis de chez eux envient des expats dont ils ignorent tout, et ils sont persuadés qu'ils quittent la france parceque c'est le 1/3 monde.
Le 04 janvier 2023 à 10:17:42 :
J'ai voulu vivre à Londres, j'avais des amis anglais, dont un m'a demandé d'être témoin à son mariage.Mais même si j'étais si anglophile, je n'ai pas tenu la longueur, j'ai eu le mal du pays. L'Architecture, les couleurs, les croissants. Le mal du pays.
Aujourd'hui, je retrouve ce mal du pays, et pourtant je suis resté en France depuis cet épisode.
Le 04 janvier 2023 à 10:17:43 :
https://www.slate.fr/story/237320/londres-inflation-crise-economique-retour-france-expatries-logement-transports-alimentaire-brexit
https://www.expat.com/fr/expat-mag/7362-risque-de-recession-quel-impact-pour-les-expatries-en-europe.html
https://www.courrierinternational.com/article/universites-en-australie-les-etudiants-etrangers-touches-de-plein-fouet-par-l-inflation
les expat: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533301142-tison-avn-prolo-5.png
Bordel mais Londres vous voulez pas prendre le Honduras aussi ? ayaa la mauvaise foi des golems
Le 04 janvier 2023 à 10:26:30 :
Londres c'est comme Paris et parfois pire donc c'est pas vraiment expatrié, enfin techniquement si mais y a presque pas de différence, donc en gros le seul moyen de critiquer les expats c'est de prendre ceux qui se sont installés à un endroit très similaire à la France bordel mais vous faites tellement TIEP vous connaissez pas le monde en dehors de la France et ses alentours immédiats
Tu rigoles Londres c’est mille fois mieux que Paris
Le 04 janvier 2023 à 09:24:26 :
"Non mais on est pas si mal hein, tu verras tu reviendras quand tu te rendras compte de tous les avantages qu'on a en France"Pendant ce temps là les expats : " "
90% des expats reviennent en France et j'en fais partie.
Calme-toi le golem.
Le 04 janvier 2023 à 10:28:47 :
Le 04 janvier 2023 à 10:26:30 :
Londres c'est comme Paris et parfois pire donc c'est pas vraiment expatrié, enfin techniquement si mais y a presque pas de différence, donc en gros le seul moyen de critiquer les expats c'est de prendre ceux qui se sont installés à un endroit très similaire à la France bordel mais vous faites tellement TIEP vous connaissez pas le monde en dehors de la France et ses alentours immédiatsTu rigoles Londres c’est mille fois mieux que Paris
ouais mieux ou pire ça dépend du point de vue, enfin de l'idéologie
Expat depuis 10 piges (Canada et Japon) et pour rien au monde je rentre en France
j'ai du y rentrer 6 mois l'année dernière, j'avais une boule au ventre tout le long tellement c'est devenu un shithole
alors oui c'est pas le paradis ailleurs loin de là, mais la France est de loin le pays qui a fait la plus grosse chute en qualité de vie ces 10 dernières années
Le 04 janvier 2023 à 10:31:20 :
"Non mais on est pas si mal hein, tu verras tu reviendras quand tu te rendras compte de tous les avantages qu'on a en France"Pendant ce temps là les expats : " "
Calme-toi le golem.
Parce que t'as pas le choix
Le 04 janvier 2023 à 10:31:54 :
Expat depuis 10 piges (Canada et Japon) et pour rien au monde je rentre en Francej'ai du y rentrer 6 mois l'année dernière, j'avais une boule au ventre tout le long tellement c'est devenu un shithole
alors oui c'est pas le paradis ailleurs loin de là, mais la France est de loin le pays qui a fait la plus grosse chute en qualité de vie ces 10 dernières années
enfin quelqu'un d'honnête
effectivement y a pas de paradis mais c'est bien mieux que le trou à rats français
Le 04 janvier 2023 à 10:31:20 :
Calme-toi le golem.
C'est souvent plus pour des raisons personnelles que pour la qualité de vie.
J'ai go expat, je suis revenu et j'ai qu'une envie c'est repartir
Expat depuis 10 piges (Canada et Japon) et pour rien au monde je rentre en France
j'ai du y rentrer 6 mois l'année dernière, j'avais une boule au ventre tout le long tellement c'est devenu un shithole
marrant le nombre d'expats (et de meufs...) sur ce forum, alors qu'en lisant les posts on voit que c'est à 99% du radoteur jamais sorti de sa chambre.
Le 04 janvier 2023 à 10:33:29 :
marrant le nombre d'expats (et de meufs...) sur ce forum, alors qu'en lisant les posts on voit que c'est à 99% du radoteur jamais sorti de sa chambre.
Je te fais une dédi si tu me mp ton discord
Le 04 janvier 2023 à 10:33:38 :
Vous comptez pas y revenir mais des que ca aura des giga probleme de santé t'inquiete que vous allez revenir chialé ici on les connais les fameux expat
Oui les hôpitaux et les assurances santé ça n'existe qu'en France c'est bien connu.
Et vu la qualité des hôpitaux ici ...
Données du topic
- Auteur
- Tiktoked
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 09:24:26
- Date de suppression
- 4 janvier 2023 à 11:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 126