CEUX qui n'ont JAMAIS quitté la FRANCE
Supprimé"Non mais on est pas si mal hein, tu verras tu reviendras quand tu te rendras compte de tous les avantages qu'on a en France"
Pendant ce temps là les expats : " "
Les golems french dreamers "ici au moins on la sécurité sociale pas comme ailleurs"
les expats : " "
les golems "la nourriture est de qualité ici comparée à celle des autres pays"
les expats : " "
"les paysages en France ? Y a pas mieux !"
" "
La vie est dure hors des villes certes
Mais la plus grande espérance de vie c'est la bas
Le 04 janvier 2023 à 09:27:04 :
oui enfin les expat dont tu parle c'est quoi ? des low iq qui baise des pute pas chère en asie du sud ou en amérique latine ?parce que sur le forum a part ça j'en ai aps trop vue des expat arrogant
Premier golem bordel vous pensez qu'en dehors de la France y a rien à part des pauvres et des putes
Le 04 janvier 2023 à 09:27:38 :
Dit-il depuis sa piaule rempli de bouteilles de pisse francaise ...
Ayaaaaaa deuxième golemo
C'est marrant la boucle hihihi
Sinon pourquoi tout les expat pleurent leurs maman pour rentrer au bout d'an an dans un pays quelconque ? Un bon gros 80% regrettent de l'avoir fait et reviennent
Le 04 janvier 2023 à 09:28:35 :
Pour être allé en islande je me serais bien enfuis la bas
La vie est dure hors des villes certes
Mais la plus grande espérance de vie c'est la bas
Exa clef, t'aurais dû y rester après le climat c'est particulier là-bas mais si t'aimes bien pourquoi pas, il paraît que c'est splendide par contre
Le 04 janvier 2023 à 09:29:32 :
le théorème de l'expat low iq dream pour rappelle si A x B > ( C x B ) + D alors go expat tier mondesi A x B > ( C x B ) + D alors go expat tier monde
A = prix d'une pute en france
B = nombre de baise
C = prix d'une pute dans le tier monde
D = billet d'avions pour le tier monde
ok le demi-habile
Le 04 janvier 2023 à 09:28:45 :
oui enfin les expat dont tu parle c'est quoi ? des low iq qui baise des pute pas chère en asie du sud ou en amérique latine ?parce que sur le forum a part ça j'en ai aps trop vue des expat arrogant
Premier golem bordel vous pensez qu'en dehors de la France y a rien à part des pauvres et des putes
Le 04 janvier 2023 à 09:29:23 :
C'est marrant la boucle hihihiSinon pourquoi tout les expat pleurent leurs maman pour rentrer au bout d'an an dans un pays quelconque ? Un bon gros 80% regrettent de l'avoir fait et reviennent
ayaaaa la vérité chez les expats : "plus jamais je reviens en France"
Si c'est pour vivre le random pays-dream, tu vas vite te mettre à chialer
Le 04 janvier 2023 à 09:30:30 :
Le 04 janvier 2023 à 09:28:45 :
go Google et tape "carte du monde" attardix
Le 04 janvier 2023 à 09:32:32 :
Expat ça vaut le coup si t'es déjà bien établi en France et que t'as un petit matelas de coté en supplément
Si c'est pour vivre le random pays-dream, tu vas vite te mettre à chialer
Et allez encore une larve supplément lâcheté
Données du topic
- Auteur
- Tiktoked
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 09:24:26
- Date de suppression
- 4 janvier 2023 à 11:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés