Topic de Tiktoked :

CEUX qui n'ont JAMAIS quitté la FRANCE

Supprimé

Le 04 janvier 2023 à 10:33:38 :
Vous comptez pas y revenir mais des que ca aura des giga probleme de santé t'inquiete que vous allez revenir chialé ici on les connais les fameux expat

Bordel mais encore les BOOMERS avec leur santé ayaaoooo mais vous savez que les assurances santés ça existe ? Que les systèmes de santés à l'international existent aussi ? Vous savez que dès que l'on sort des frontières françaises il y a des gens qui vivent normalement et qui crèvent pas de la tuberculose ? :ouch:

Le 04 janvier 2023 à 10:34:51 :

Vous comptez pas y revenir mais des que ca aura des giga probleme de santé t'inquiete que vous allez revenir chialé ici on les connais les fameux expat

Oui les hôpitaux et les assurances santé ça n'existe qu'en France c'est bien connu.

Et vu la qualité des hôpitaux ici ...

:rire:

Putain mais j'te jure :rire:

Oui bien sur vdd mais quand ton gamin aura une crise d'appendicite et que tu vas payé 10000 balle pour le soigné et que ta meuf va accouché et aura des facture de 20000 balle tu feras moins le malin

J'ai fait le Royaume-Uni (Londres surtout), la Grèce, l'Italie, l'Espagne l'Irlande et la Belgique.

Le Vatican aussi :noel:

Et aucun de ces pays ne m'a semblé être mieux que la France.

Et la banlieue d'Athènes c'est sûrement un des plus gros shithole de France :rire:

Le 04 janvier 2023 à 10:34:51 :

Oui les hôpitaux et les assurances santé ça n'existe qu'en France c'est bien connu.

Et vu la qualité des hôpitaux ici ...

:rire:

l'éducation nationale bloquée dans les années 60 qui font croire aux gosses que la France est au top partout :rire:

Même en Afrique ils ont de bien meilleurs hopitaux maintenant :rire:

Les fameuse assurance santé des autres pays :rire:

Le 04 janvier 2023 à 10:33:29 :

Expat depuis 10 piges (Canada et Japon) et pour rien au monde je rentre en France

j'ai du y rentrer 6 mois l'année dernière, j'avais une boule au ventre tout le long tellement c'est devenu un shithole

alors oui c'est pas le paradis ailleurs loin de là, mais la France est de loin le pays qui a fait la plus grosse chute en qualité de vie ces 10 dernières années

marrant le nombre d'expats (et de meufs...) sur ce forum, alors qu'en lisant les posts on voit que c'est à 99% du radoteur jamais sorti de sa chambre.

oui oui c'est ça :ok:

Le 04 janvier 2023 à 10:37:26 :

:ouch2: le niveau

Les fameuse assurance santé des pays africains ayaaaa :rire:

Je ne comprendrai jamais les gens qui naissent dans un pays et y vivent jusqu’à leur mort

Pire encore, ceux qui naissent dans une ville et y restent toute leur vie

Ça me dépasse. Le monde est si vaste, les gens n’ont aucune curiosité ?

Le 04 janvier 2023 à 10:31:54 :
Expat depuis 10 piges (Canada et Japon) et pour rien au monde je rentre en France

j'ai du y rentrer 6 mois l'année dernière, j'avais une boule au ventre tout le long tellement c'est devenu un shithole

alors oui c'est pas le paradis ailleurs loin de là, mais la France est de loin le pays qui a fait la plus grosse chute en qualité de vie ces 10 dernières années

T'es où actuellement khey, Canada ou Japon ? Je compte m'expat au Japon après mes études, tu penses que c'est une bonne idée ? Je suis ~N3 actuellement mais j'ai encore 3 ans devant moi pour atteindre un niveau N2/N1.

Le monde entier c'est pas l’Afghanistan, les hôpitaux Français sont des shithole et oui ailleurs aussi ils ont des assurances et souvent bien moins chère qu'en France . :rire:

Le 04 janvier 2023 à 10:36:49 :
Oui bien sur vdd mais quand ton gamin aura une crise d'appendicite et que tu vas payé 10000 balle pour le soigné et que ta meuf va accouché et aura des facture de 20000 balle tu feras moins le malin

Pas de gosse dégage le boomer + sors de ton patelin sale bouffon les meufs accouchent et les gens font des enfants sans se ruiner parce qu'en dehors de la France y a un MONDE

J'ai envie de m'expatrier, j'attends que ça, j'ai juste peur de pas pouvoir trouver de boulot là bas

Le 04 janvier 2023 à 10:39:37 :

Le monde entier c'est pas l’Afghanistan, les hôpitaux Français sont des shithole et oui ailleurs aussi ils ont des assurances et souvent bien moins chère qu'en France . :rire:

Comment les mecs peuvent sortir ça ? Ils sont kéblo en 1950 c'est pas possible

La dépression quand tu vois la gueule de CDG après des années dans des pays civilisés et que tu te demandes quelle connerie tu as faite pour revenir. :rire:

C'est facile de s'expat durablement en Suisse ou au Luxembourg ? :(

Le 04 janvier 2023 à 10:40:27 :
J'ai envie de m'expatrier, j'attends que ça, j'ai juste peur de pas pouvoir trouver de boulot là bas

Bon courage clef

Le 04 janvier 2023 à 10:39:14 :

T'es où actuellement khey, Canada ou Japon ? Je compte m'expat au Japon après mes études, tu penses que c'est une bonne idée ? Je suis ~N3 actuellement mais j'ai encore 3 ans devant moi pour atteindre un niveau N2/N1.

Je suis au Japon depuis 8 ans. Une bonne idée oui et non, ça dépend de plein de facteurs. Je te conseil d'y aller après tes études 1 an en working holiday pour te faire un avis et voir si ça pourrait te plaire sur le long terme :(
Pour la langue tu es large :ok:

Perso je compte faire ma vie ici, je retournerai en France pour ma retraite peut être :oui:

Le 04 janvier 2023 à 10:41:03 :
C'est facile de s'expat durablement en Suisse ou au Luxembourg ? :(

Avec un boulot oui, sinon non

Données du topic

Auteur
Tiktoked
Date de création
4 janvier 2023 à 09:24:26
Date de suppression
4 janvier 2023 à 11:04:00
Supprimé par
Modération ou administration