Topic de femme_alpha :

"Les femmes sont des MICTHO"

"femme alpha" "j'attends que l'homme travaille pour moi" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Les femmes sont michtos + bodycount élevé

Le 30 décembre 2022 à 21:24:01 :
Les hommes n'ont que ce mot à la bouche : gold digger, gold digger, gold digger :)

Une femme a le droit d'avoir des attentes et des exigences. Oui le financier en fait partie.

Je vous rappelle qu'à la base l'homme est un pourvoyeur, il doit permettre à la femelle d'avoir toutes les ressources pour élever les petits sereinement.

Dans nos anciennes sociétés tout était clair, mais désormais les hommes se prennent pour des femmes.
Ils croient qu'ils peuvent exiger que l'on prenne soins d'eux, qu'on soit une pourvoyeuse et qu'on gère tous les rôles du foyer en même temps. Être à la fois un homme et une femme, voilà ce qu'ils veulent qu'on soit :)

Nous ne sommes pas faites, à l'origine, pour travailler. Nous avons été conçues pour être complémentaire à l'homme, pas pour mener avec lui une compétition ou assumer les mêmes rôles.

Les femmes, au fond d'elles, veulent toutes un homme, un vrai. Un homme riche, puissant et sécurisant qui pourra prendre soin d'elle. Et OUI ça passe par l'argent, vous croyez qu'une femme est heureuse de devoir aller travailler tous les matins ?
Qu'elle est contente de devoir assumer le rôle d'homme en dehors, mais aussi le rôle de femme à la maison (ne rêvons pas, ces messieurs ne lèvent pas le petit doigt pour les enfants et le ménage) ?

Si les femmes d'aujourd'hui doivent travailler et être elles-mêmes des hommes, c'est une défaillance qui vient des hommes qui ne veulent plus être des hommes. Ce sont des petits garçons qui ne grandissent plus.
Quand on a la moindre attente vis à vis d'eux, ça chiale, ça chouine, ça insulte. Tandis qu'eux exigent la femme belle, éternellement jeune, sexuellement disponible, douce, et pourvoyeuse. C'est un scandale ce que la société est en train de faire aux femmes, de gacher leur nature profonde et leurs vies.

Moi je continuerai d'avoir des attentes vis à vis des hommes, je ne paierai jamais lors d'un rendez-vous avec un homme, c'est à lui de le faire.
Je ne contribuerai jamais aux charges du foyer, c'est à lui de le faire.
La sécurité financière du foyer n'est PAS MON PROBLEME et OUI je sélectionnerai uniquement les hommes capables de m'offrir cette sécurité. Toutes les religions sont unanimes sur la question, c'est la société moderne qui vient ternir le tableau de mensonges.

Il est temps que les hommes retrouvent leur place. J'ossais dire aux hommes qui croisaient ma route : non je ne me mettrai pas en couple avec toi car tu es trop pauvre. Non je ne sortirai pas avec toi, tu es radin.
Je les remettais à leur place, s'ils proposaient de faire 50/50 au restaurant je pars directement et je les ghoste.

Le résultat : aujourd'hui je suis avec un homme riche, qui fait son travail d'homme au sein du foyer. Il est beau, riche, et gentil. Il me considère comme une femme, une vrai femme avec une énergie féminine. Il me couvre de cadeaux et prend soins de moi comme tout homme devrait le faire avec sa femme.
Feminine energy attract masculine energy et vice versa.

Oui et rien ne nous empêche de vous faire croire qu'on est riche juste pour vous baiser.

On profite de votre faiblesse pour le pognon comme vous profitez de notre faiblesse pour le sexe.

Vous vous arrêtez à du superficiel, on va pas se gêner pour vous faire goûter à votre propre médecine.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
femme_alpha
Date de création
30 décembre 2022 à 21:24:01
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 308