Topic de femme_alpha :

"Les femmes sont des MICTHO"

Le 30 décembre 2022 à 21:51:19 :
Quant à ceux qui sont de la team 50/50 pour tout

Soyons sérieux, si vous avez pas 150 balles à mettre dans un restaurant pour faire plaisir à la fille, elle vous fera jamais confiance pour fonder un foyer

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Avec la tertiarisation, l'exode rural et le développement de la technique, le système ancien de la mère au foyer devait forcément disparaître.

C'est acté à présent, les femmes travaillent et sont salariées autant que les hommes. Et ce n'est pas un mal en soi tant que les choix de carrière restent sexuellement différenciés, ce qui est possible lorsqu'on laisse la liberté aux femmes de choisir leur métier (exemple des pays scandinaves).

Tous les hommes ne peuvent pas être riche, du coup tu règles comment ce problème? Si j'ai bien compris on devrait revenir à l'ancien système où les hommes possèdent tout et les femmes rient?

Tu peux pas vouloir l'égalité et l'inégalité à la foi; des nos jours la majorités des femmes et des hommes sont au même niveau économique (du moins dans les pays développés).

gneu gneu gneu, les hommes se doivent d'etre soumis aux femmes gneugneugneu

Le 30 décembre 2022 à 21:58:03 :

Le 30 décembre 2022 à 21:54:10 :

Le 30 décembre 2022 à 21:44:12 :
Aya mais QUOI

j'ai pas tout lu MAIS va expliquer ça a tes consoeurs bordel de merde :rire:

On est tous au courant ici, c'est pas nous qui militons pour la sainte égalité

On aura tout lu ici :rire:

Édit: + c'est pas nous les hommes qui vous ont poussé à aller bosser, c'est l'élite capitaliste qui a vu en vous une armée de réserve pour maintenir les salaires bas, ils vous ont entourloupé avec "l'émancipation par le travail", tu devrais en vouloir à ta daronne et ses contemporaines pour s'être laisser embobiner

Toutes les femmes que je connais et qui devaient payer : la moitié des charges, la moitié du loyer, la moitié de la voiture, ne se faisaient jamais offrir de cadeaux etc... ont toutes fini malheureuses et par comprendre la douille.
Elles ont passé leur vie à être un homme, à renier leur féminité SAUF bien sûr lorsqu'il fallait faire le ménage et s'occuper des enfants.
Car, encore une fois, il fallait qu'elles soient des hommes mais quand il s'agissait de faire les tâches féminines c'était à elles de se les taper.
Elles se sont faites tout bonnement et simplement exploiter, sur tous les plans.

Il est HONTEUX de la part de ces hommes d'avoir accepté que leur femme paye la moitié du loyer, de la nourriture, de la voiture... C'était à eux de prendre tout cela en charge.

Et dire qu'aujourd'hui il y a des hommes qui regardent leur femme droit dans les yeux pour leur dire "n'oublie pas de faire un chèque pour payer la moitié du loyer" ou "la dernière fois j'ai payé le restaurant donc cette fois c'est toi qui paye" ... honteux

Mais ces hommes se sont fait castrés par ces mêmes femmes

Si tu oses remettre en question le modèle de la femme dynamique qui travaille et que promeut le modèle femme au foyer tu es un sale macho facho nazi, c'est à peine si on peut vous tenir la porte :rire:

Faites votre auto critique aussi

Vous avez voulu jouer les féministes à 2 balles faut pas s'étonner des répercussions derrière

Ce qui a été fait avant est du passé.
Aujourd'hui je vois surtout les petits hommes fragiles qui chouinent.

"Je veux une femme belle vierge mince et éternellement jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png
- Ok, moi je veux un homme riche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg
- BRULEZ CETTE SORCIERE, MICHTO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png "

Si t’es pas vierge inutile d’avoir des attentes

Le 30 décembre 2022 à 22:00:34 :

Le 30 décembre 2022 à 21:56:50 :
Salaire médian en France : 2100 euros https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-choc3.png

90% des gens sont pauvres et esclaves de leurs réveils (J'en fais parti, hein), la seule chose qui te fera ne pas tomber de classe moyenne à prolétariat c'est ta capacité à maintenir ton couple (Et donc 2 salaires) et ta structure familiale. C'est pour ça qu'on se retrouve avec des zones pavillonnaires remplis de familles à coté de barres HLM remplis de mamans Han Solo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-choc3.png

Et maintenir la solidité de sa famille, ça demande un peu plus que de simplement avoir comme critère que ton mari soit à 2500 euros net au lieu de 2000 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-choc3.png

2500€ net c'est pauvre. En effet.

Pourquoi tu ne réponds pas sur le reste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-choc3.png

Le 30 décembre 2022 à 21:51:19 :
Quant à ceux qui sont de la team 50/50 pour tout

Soyons sérieux, si vous avez pas 150 balles à mettre dans un restaurant pour faire plaisir à la fille, elle vous fera jamais confiance pour fonder un foyer

Je suis complètement d'accord.
D'où le fait que dans ma phase de recherche je les ghostais lorsqu'ils ne voulaient pas payer pour nous deux.
Ils veulent les avantages d'être avec une femme mais pas les inconvénients, ils veulent qu'on assume tous les rôles au prix de notre santé et de notre bien-être, uniquement pour leur plaisir. N'importe quoi.

Ce qui a été fait avant est du passé.
Aujourd'hui je vois surtout les petits hommes fragiles qui chouinent.

"Je veux une femme belle vierge mince et éternellement jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png
- Ok, moi je veux un homme riche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg
- BRULEZ CETTE SORCIERE, MICHTO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png "

Toutes les femmes naissent vierges et peuvent devenir mince. Alors qu'être riche ce n'est donné qu'à une petite minorité d'hommes.

Le 30 décembre 2022 à 22:04:25 :
gneu gneu gneu, les hommes se doivent d'etre soumis aux femmes gneugneugneu

Aucun rapport avec la soumission.

Je t'explique que si tu souhaites une femme féminine, il faut que toi-même tu assumes tes devoirs et tes rôles d'homme.
OUI une femme féminine va rechercher un homme riche et qui subviendra à ses besoins, c'est NATUREL.

Le 30 décembre 2022 à 21:51:19 :
Quant à ceux qui sont de la team 50/50 pour tout

Soyons sérieux, si vous avez pas 150 balles à mettre dans un restaurant pour faire plaisir à la fille, elle vous fera jamais confiance pour fonder un foyer

Tu ne débourses pas les 150 balles dès le premier date mais après qu'il se soit installé une relation de confiance. Tu es au courant que des femmes profitent de ton genre de naïveté pour avoir des restos gratuits via Tinder ?

Le 30 décembre 2022 à 22:04:03 :
Tous les hommes ne peuvent pas être riche, du coup tu règles comment ce problème? Si j'ai bien compris on devrait revenir à l'ancien système où les hommes possèdent tout et les femmes rient?

Tu peux pas vouloir l'égalité et l'inégalité à la foi; des nos jours la majorités des femmes et des hommes sont au même niveau économique (du moins dans les pays développés).

S'ils ne peuvent pas être riches alors ils doivent accepter d'être avec des femmes de mauvaise qualité.
Comme eux, sur le marché, sont des hommes de mauvaise qualité. Ils doivent accepter une femme qui ne sera pas féminine, et accepter de remplir eux-aussi certains rôles de femmes puisqu'ils ne remplissent pas leurs rôles d'homme.
On est sur un modèle 50/50 qui s'applique sur tous les aspects de la vie.

S'ils ne veulent pas de ce 50/50 sur TOUS les aspects de la vie, renoncer à une part de leur masculinité (faire la vaisselle, la cuisine...) ... ils n'ont qu'à se donner les moyens.

[21:33:02] <AyarakazMERLIN>
les femmes veulent un homme riche tout en ayant les avantages anciens des hommes :rire:
elles peuvent voter, travailler ( dans la majeure partie des cas bullshit job + mieux payé car l'effet halo ) :rire:
elle veut rouler en lambo et fera même pas la bouffe quand tu rentres :rire:

C'est rare une michto qui s'assume :oui:

Le 30 décembre 2022 à 22:07:16 :

Le 30 décembre 2022 à 22:04:25 :
gneu gneu gneu, les hommes se doivent d'etre soumis aux femmes gneugneugneu

Aucun rapport avec la soumission.

Je t'explique que si tu souhaites une femme féminine, il faut que toi-même tu assumes tes devoirs et tes rôles d'homme.
OUI une femme féminine va rechercher un homme riche et qui subviendra à ses besoins, c'est NATUREL.

je plains le soumis qui s'est mis avec toi, tu devais probablement etre sa seule option

TU mesures la valeur d'une personne au poids de son compte en banque et tu trouves ca normal?
TU me dégoutes

Le 30 décembre 2022 à 22:12:23 :

Le 30 décembre 2022 à 22:07:16 :

Le 30 décembre 2022 à 22:04:25 :
gneu gneu gneu, les hommes se doivent d'etre soumis aux femmes gneugneugneu

Aucun rapport avec la soumission.

Je t'explique que si tu souhaites une femme féminine, il faut que toi-même tu assumes tes devoirs et tes rôles d'homme.
OUI une femme féminine va rechercher un homme riche et qui subviendra à ses besoins, c'est NATUREL.

je plains le soumis qui s'est mis avec toi, tu devais probablement etre sa seule option

Tu penses sincèrement être digne d'une femme féminine alors que tu n'es pas un vrai hommes qui rempli ses rôles d'homme ?
Tu te rends bien compte de l'incohérence :rire:

Le 30 décembre 2022 à 21:51:19 :
Quant à ceux qui sont de la team 50/50 pour tout

Soyons sérieux, si vous avez pas 150 balles à mettre dans un restaurant pour faire plaisir à la fille, elle vous fera jamais confiance pour fonder un foyer

Au delà d'être un canard t'as vraiment aucune notion de l'argent mon caillou :(

Le 30 décembre 2022 à 22:09:59 :

Le 30 décembre 2022 à 22:04:03 :
Tous les hommes ne peuvent pas être riche, du coup tu règles comment ce problème? Si j'ai bien compris on devrait revenir à l'ancien système où les hommes possèdent tout et les femmes rient?

Tu peux pas vouloir l'égalité et l'inégalité à la foi; des nos jours la majorités des femmes et des hommes sont au même niveau économique (du moins dans les pays développés).

S'ils ne peuvent pas être riches alors ils doivent accepter d'être avec des femmes de mauvaise qualité.
Comme eux, sur le marché, sont des hommes de mauvaise qualité. Ils doivent accepter une femme qui ne sera pas féminine, et accepter de remplir eux-aussi certains rôles de femmes puisqu'ils ne remplissent pas leurs rôles d'homme.
On est sur un modèle 50/50 qui s'applique sur tous les aspects de la vie.

S'ils ne veulent pas de ce 50/50 sur TOUS les aspects de la vie, renoncer à une part de leur masculinité (faire la vaisselle, la cuisine...) ... ils n'ont qu'à se donner les moyens.

Chaud d'être autant misogyne, j'ai l'impression que ce n'est pas le bonheur d'être aimé de quelqu'un qui t'intéresse le plus.

Pourquoi une femme ne cherchera-t-elle pas à devenir riche tout simplement aussi? Pourquoi forcement chercher un homme riche ?

Le 30 décembre 2022 à 22:13:50 :

Le 30 décembre 2022 à 22:12:23 :

Le 30 décembre 2022 à 22:07:16 :

Le 30 décembre 2022 à 22:04:25 :
gneu gneu gneu, les hommes se doivent d'etre soumis aux femmes gneugneugneu

Aucun rapport avec la soumission.

Je t'explique que si tu souhaites une femme féminine, il faut que toi-même tu assumes tes devoirs et tes rôles d'homme.
OUI une femme féminine va rechercher un homme riche et qui subviendra à ses besoins, c'est NATUREL.

je plains le soumis qui s'est mis avec toi, tu devais probablement etre sa seule option

Tu penses sincèrement être digne d'une femme féminine alors que tu n'es pas un vrai hommes qui rempli ses rôles d'homme ?
Tu te rends bien compte de l'incohérence :rire:

Comme si j'allais me foutre avec une meuf qui me prend pour son portefeuille :rire:

Données du topic

Auteur
femme_alpha
Date de création
30 décembre 2022 à 21:24:01
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 310