Topic de femme_alpha :

"Les femmes sont des MICTHO"

Le 30 décembre 2022 à 23:16:26 :
Une femme qui a un lourd passé cache en réalité l'envie d'une famille et n'a pas trouvé le bon du coup selon toi ? Penses-tu qu'elle puisse s'apaiser avec " le bon " ?

Oui.

Et oui.
La femme qui n'est pas stable, ne veut pas d'enfant et n'est pas fidèle, n'a tout simplement pas trouvé le bon homme suffisamment masculin pour lui permettre de s'épanouir dans sa féminité.

Souvent se sont des femmes qui ont du lutter comme des hommes, jusqu'à oublier leur nature profonde et devenir une sorte d'hybride.

Le 30 décembre 2022 à 23:15:10 :

Le 30 décembre 2022 à 23:11:53 :

Le 30 décembre 2022 à 23:11:20 :
J'ai pas suivi la réponse mais quelle est la proposition de valeur que nous propose l'OP ?

Elle va dire que tu raisonnes comme une femme, alors qu'un homme propose mais n'attend rien.

Une femme portera tes enfants, ton nom, accouchera dans la douleur pour te donner une progéniture, s'en occupera, les fera grandir et les éduquera. Elle s'occupera du foyer et de te nourrir.
Ce n'est pas déjà suffisant ?

Et puis quoi encore? Pas envie que mes gosses deviennent des toxicos ou des putinstas. Je m'en occuperai moi-même.

Concernant le nom, c'est désormais possible de garder les 2 noms grâce au sacro-saint progrès.

Les tâches ménagères, ça se partage, comme les tâches extérieures, comme le boulot. Je ne vais pas entretenir une feignasse qui ne rapporte pas de thune.

A la limite, la seule chose qui t'est réellement spécifique et qui n'appartient qu'à toi c'est de pondre.

Le 30 décembre 2022 à 21:49:58 :

Le 30 décembre 2022 à 21:48:41 :
Ma mère bossait pas et je m’imagine pas du tout avoir une femme qui bosse à partir du moment où j’ai des enfants

Dans 90% des cas c’est pour allé faire un bullshit job du tertiaire mal payé ou faire une carrière et devenir complètement aigrie

Les hommes sont beaucoup plus efficaces pour travailler et gagner de l’argent

Les femmes n’investissent d’ailleurs pas et ne s’y intéressent absolument pas, c’est pas dans leur nature

Exactement.
C'est à l'homme de s'occuper de la sécurité du foyer.
Après il ne faut pas se plaindre d'être seul quand on gagne peu... Si tu souhaites ce genre de vie il faut te donner les moyens d'offrir la sécurité financière à une femme.

Sur ce point la je suis d'accord mais il y a ttellement eu des derives notament chez les militaires combien charbonne apporte le salaire et au meme moment la femme se fait tapiner par le jardinier.
Plus je vieillis plus je vois l'importance de l'argent pour fonder un foyer, surtout que la femme doit compter sur toi.

Un exemple bete ma meuf est hospitalisé avait oublié sa carte vitale /assurance , sa best et moi ayant payé la moitié j'ai honte un vrai aurait tout payé

Le 30 décembre 2022 à 23:13:10 :

Le 30 décembre 2022 à 23:10:16 :

Le 30 décembre 2022 à 23:06:23 :

Le 30 décembre 2022 à 23:03:29 :

Le 30 décembre 2022 à 23:01:36 :

> Le 30 décembre 2022 à 22:59:07 :

>Je vous rappelle qu'à la base les relations ne duraient pas 5 mois avec 20 partenaires différents à 20 ans, pourquoi investir dans une femme qui n'élèvera pas tes enfants dans 95% des cas :pf:

Je suis d'accord sur le fait qu'une femme (si elle souhaite fonder une famille saine) ne doit pas se donner à tout le monde.
Le sexe n'est pas un acte anodin, surtout pour une femme.

Une fois mariée ça deviens un dû par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ne pas se donner à son mari = ne pas l'aimer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu es complètement taré au vue des deux messages que tu as posté sur mon topic.
La femme est un être cyclique, c'est sa nature. Elle est soumise aux fluctuations hormonales qui fait qu'elle n'a pas en permanence envie, contrairement à l'homme dont le taux de testostérone est constant.

Elle n'aura pas envie tous les jours, c'est même noté dans la bible. Et le devoir du mari est de respecter cela (comme c'est dit dans la bible également) .

Et la bible exige la soumission de la femme à son mari aussi

La bible explique que l'homme et la femme sont différents, complémentaires, ont des rôles différents mais ont une valeur équivalente.
Mais oui, c'est à l'homme de prendre les décisions au sein du foyer et à la femme de l'épauler.

But I want you to understand that the head of every man is Christ, the head of a wife is her husband, and the head of Christ is God. 1 Corinthians 11:3

I do not permit a woman to teach or to exercise authority over a man; rather, she is to remain quiet. 1 Timothy 2:12

The women should keep silent in the churches. For they are not permitted to speak, but should be in submission, as the Law also says. 1 Corinthians 14:34

Wives, submit to your husbands, as is fitting in the Lord. Colossians 3:18

Femme libre :ok:
Donc elle peut payer la consommation :ok:

Le 30 décembre 2022 à 23:19:29 :

Le 30 décembre 2022 à 23:15:10 :

Le 30 décembre 2022 à 23:11:53 :

Le 30 décembre 2022 à 23:11:20 :
J'ai pas suivi la réponse mais quelle est la proposition de valeur que nous propose l'OP ?

Elle va dire que tu raisonnes comme une femme, alors qu'un homme propose mais n'attend rien.

Une femme portera tes enfants, ton nom, accouchera dans la douleur pour te donner une progéniture, s'en occupera, les fera grandir et les éduquera. Elle s'occupera du foyer et de te nourrir.
Ce n'est pas déjà suffisant ?

L'enfant tu le fais à deux, l'homme peut aussi prendre le nom de sa femme, ce n'est pas la progéniture exclusive de l'homme donc l'accouchement elle le fait aussi pour elle, elle n'enlèvera pas l'enfant seule non plus, pareil pour le reste
L'homme aussi s'occupera du foyer comme il l'a toujours fait et rien n'interdit à l'homme de faire à manger également

C'est bien d'avoir une vision moyenâgeuse voir animale mais si tu ne cherches pas à la nuancer tu ne deviens qu'une caricature https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672438761-image.png

Parfait exemple de l'homme déconstruit et détruit par la société moderne.

J'ai pas lu l'op, mais pour moi faut s'écarter des "Rôles" pour avoir un couple sain, tout simplement. L'homme doit avoir de la thune comme la femme, chacun doit faire des choses dans le foyer et pas forcément attitré.

Le 30 décembre 2022 à 23:20:36 :

Le 30 décembre 2022 à 23:13:10 :

Le 30 décembre 2022 à 23:10:16 :

Le 30 décembre 2022 à 23:06:23 :

Le 30 décembre 2022 à 23:03:29 :

> Le 30 décembre 2022 à 23:01:36 :

>> Le 30 décembre 2022 à 22:59:07 :

> >Je vous rappelle qu'à la base les relations ne duraient pas 5 mois avec 20 partenaires différents à 20 ans, pourquoi investir dans une femme qui n'élèvera pas tes enfants dans 95% des cas :pf:

>

> Je suis d'accord sur le fait qu'une femme (si elle souhaite fonder une famille saine) ne doit pas se donner à tout le monde.

> Le sexe n'est pas un acte anodin, surtout pour une femme.

Une fois mariée ça deviens un dû par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ne pas se donner à son mari = ne pas l'aimer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu es complètement taré au vue des deux messages que tu as posté sur mon topic.
La femme est un être cyclique, c'est sa nature. Elle est soumise aux fluctuations hormonales qui fait qu'elle n'a pas en permanence envie, contrairement à l'homme dont le taux de testostérone est constant.

Elle n'aura pas envie tous les jours, c'est même noté dans la bible. Et le devoir du mari est de respecter cela (comme c'est dit dans la bible également) .

Et la bible exige la soumission de la femme à son mari aussi

La bible explique que l'homme et la femme sont différents, complémentaires, ont des rôles différents mais ont une valeur équivalente.
Mais oui, c'est à l'homme de prendre les décisions au sein du foyer et à la femme de l'épauler.

But I want you to understand that the head of every man is Christ, the head of a wife is her husband, and the head of Christ is God. 1 Corinthians 11:3

I do not permit a woman to teach or to exercise authority over a man; rather, she is to remain quiet. 1 Timothy 2:12

The women should keep silent in the churches. For they are not permitted to speak, but should be in submission, as the Law also says. 1 Corinthians 14:34

Wives, submit to your husbands, as is fitting in the Lord. Colossians 3:18

Oui c'est à l'homme de prendre les décisions au sein du foyer, la femme doit l'épauler et le soutenir.

En quoi cela contredit ce que j'ai dit ?

Valable uniquement lorsque l'homme tient ses rôles d'homme évidemment, sinon il est comme une femme.

Le 30 décembre 2022 à 23:22:28 :
J'ai pas lu l'op, mais pour moi faut s'écarter des "Rôles" pour avoir un couple sain, tout simplement. L'homme doit avoir de la thune comme la femme, chacun doit faire des choses dans le foyer et pas forcément attitré.

T'es une fille?

Le 30 décembre 2022 à 23:20:27 :

Le 30 décembre 2022 à 21:49:58 :

Le 30 décembre 2022 à 21:48:41 :
Ma mère bossait pas et je m’imagine pas du tout avoir une femme qui bosse à partir du moment où j’ai des enfants

Dans 90% des cas c’est pour allé faire un bullshit job du tertiaire mal payé ou faire une carrière et devenir complètement aigrie

Les hommes sont beaucoup plus efficaces pour travailler et gagner de l’argent

Les femmes n’investissent d’ailleurs pas et ne s’y intéressent absolument pas, c’est pas dans leur nature

Exactement.
C'est à l'homme de s'occuper de la sécurité du foyer.
Après il ne faut pas se plaindre d'être seul quand on gagne peu... Si tu souhaites ce genre de vie il faut te donner les moyens d'offrir la sécurité financière à une femme.

Sur ce point la je suis d'accord mais il y a ttellement eu des derives notament chez les militaires combien charbonne apporte le salaire et au meme moment la femme se fait tapiner par le jardinier.
Plus je vieillis plus je vois l'importance de l'argent pour fonder un foyer, surtout que la femme doit compter sur toi.

Un exemple bete ma meuf est hospitalisé avait oublié sa carte vitale /assurance , sa best et moi ayant payé la moitié j'ai honte un vrai aurait tout payé

Oui, tu as raison d'avoir honte en effet.

:

Le 30 décembre 2022 à 23:06:23 :

> Le 30 décembre 2022 à 23:03:29 :

>> Le 30 décembre 2022 à 23:01:36 :

> >> Le 30 décembre 2022 à 22:59:07 :

> > >Je vous rappelle qu'à la base les relations ne duraient pas 5 mois avec 20 partenaires différents à 20 ans, pourquoi investir dans une femme qui n'élèvera pas tes enfants dans 95% des cas :pf:

> >

> > Je suis d'accord sur le fait qu'une femme (si elle souhaite fonder une famille saine) ne doit pas se donner à tout le monde.

> > Le sexe n'est pas un acte anodin, surtout pour une femme.

>

> Une fois mariée ça deviens un dû par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> Ne pas se donner à son mari = ne pas l'aimer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu es complètement taré au vue des deux messages que tu as posté sur mon topic.
La femme est un être cyclique, c'est sa nature. Elle est soumise aux fluctuations hormonales qui fait qu'elle n'a pas en permanence envie, contrairement à l'homme dont le taux de testostérone est constant.

Elle n'aura pas envie tous les jours, c'est même noté dans la bible. Et le devoir du mari est de respecter cela (comme c'est dit dans la bible également) .

Et la bible exige la soumission de la femme à son mari aussi

La bible explique que l'homme et la femme sont différents, complémentaires, ont des rôles différents mais ont une valeur équivalente.
Mais oui, c'est à l'homme de prendre les décisions au sein du foyer et à la femme de l'épauler.

But I want you to understand that the head of every man is Christ, the head of a wife is her husband, and the head of Christ is God. 1 Corinthians 11:3

I do not permit a woman to teach or to exercise authority over a man; rather, she is to remain quiet. 1 Timothy 2:12

The women should keep silent in the churches. For they are not permitted to speak, but should be in submission, as the Law also says. 1 Corinthians 14:34

Wives, submit to your husbands, as is fitting in the Lord. Colossians 3:18

Oui c'est à l'homme de prendre les décisions au sein du foyer, la femme doit l'épauler et le soutenir.

En quoi cela contredit ce que j'ai dit ?

Valable uniquement lorsque l'homme tient ses rôles d'homme évidemment, sinon il est comme une femme.

J'espère que tu trouveras ton Aboubacar pieux et traditionnaliste, l'op.

Malheureusement, les études montrent que les femmes de toutes les ethnies sauf les noix préfèrent les blancs, les pitis blc déconstruits par la société moderne hi hi hi

Le 30 décembre 2022 à 23:21:06 :

Le 30 décembre 2022 à 23:19:29 :

Le 30 décembre 2022 à 23:15:10 :

Le 30 décembre 2022 à 23:11:53 :

Le 30 décembre 2022 à 23:11:20 :
J'ai pas suivi la réponse mais quelle est la proposition de valeur que nous propose l'OP ?

Elle va dire que tu raisonnes comme une femme, alors qu'un homme propose mais n'attend rien.

Une femme portera tes enfants, ton nom, accouchera dans la douleur pour te donner une progéniture, s'en occupera, les fera grandir et les éduquera. Elle s'occupera du foyer et de te nourrir.
Ce n'est pas déjà suffisant ?

L'enfant tu le fais à deux, l'homme peut aussi prendre le nom de sa femme, ce n'est pas la progéniture exclusive de l'homme donc l'accouchement elle le fait aussi pour elle, elle n'enlèvera pas l'enfant seule non plus, pareil pour le reste
L'homme aussi s'occupera du foyer comme il l'a toujours fait et rien n'interdit à l'homme de faire à manger également

C'est bien d'avoir une vision moyenâgeuse voir animale mais si tu ne cherches pas à la nuancer tu ne deviens qu'une caricature https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672438761-image.png

Parfait exemple de l'homme déconstruit et détruit par la société moderne.

Cocasse de ta part quand ce que tu cherches est justement un extreme que la société moderne favorise
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que l'organisation du foyer et des relations étaient comme ça car c'était la meilleure stratégie de survie pour l'environnement de l'époque, en gros t'es comme ces guignols coincés dans leur dissonance cognitive du "c'était mieux avant" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672439112-image.png

Le reste s'est pas posté , jvoulais dire que les rôles sont détruit à l'heure actuel , on peut pas appliquer la bible comme modèle de société à l'heure actuel , un homme pourra pas pourvoir à tout les besoins d'un foyer comme il le pouvait dans les années 30 , tenir son "rôle" d'homme c'est possible que pour le top 10% , et la chasteté chez l'autre sexe ainsi que tous les attributs jugés féminin sont jugés rétrograde et arriérés dans notre société.

Le 30 décembre 2022 à 23:25:09 :
:

> Le 30 décembre 2022 à 23:06:23 :

>> Le 30 décembre 2022 à 23:03:29 :

> >> Le 30 décembre 2022 à 23:01:36 :

> > >> Le 30 décembre 2022 à 22:59:07 :

> > > >Je vous rappelle qu'à la base les relations ne duraient pas 5 mois avec 20 partenaires différents à 20 ans, pourquoi investir dans une femme qui n'élèvera pas tes enfants dans 95% des cas :pf:

> > >

> > > Je suis d'accord sur le fait qu'une femme (si elle souhaite fonder une famille saine) ne doit pas se donner à tout le monde.

> > > Le sexe n'est pas un acte anodin, surtout pour une femme.

> >

> > Une fois mariée ça deviens un dû par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > Ne pas se donner à son mari = ne pas l'aimer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> Tu es complètement taré au vue des deux messages que tu as posté sur mon topic.

> La femme est un être cyclique, c'est sa nature. Elle est soumise aux fluctuations hormonales qui fait qu'elle n'a pas en permanence envie, contrairement à l'homme dont le taux de testostérone est constant.

>

> Elle n'aura pas envie tous les jours, c'est même noté dans la bible. Et le devoir du mari est de respecter cela (comme c'est dit dans la bible également) .

Et la bible exige la soumission de la femme à son mari aussi

La bible explique que l'homme et la femme sont différents, complémentaires, ont des rôles différents mais ont une valeur équivalente.
Mais oui, c'est à l'homme de prendre les décisions au sein du foyer et à la femme de l'épauler.

But I want you to understand that the head of every man is Christ, the head of a wife is her husband, and the head of Christ is God. 1 Corinthians 11:3

I do not permit a woman to teach or to exercise authority over a man; rather, she is to remain quiet. 1 Timothy 2:12

The women should keep silent in the churches. For they are not permitted to speak, but should be in submission, as the Law also says. 1 Corinthians 14:34

Wives, submit to your husbands, as is fitting in the Lord. Colossians 3:18

Oui c'est à l'homme de prendre les décisions au sein du foyer, la femme doit l'épauler et le soutenir.

En quoi cela contredit ce que j'ai dit ?

Valable uniquement lorsque l'homme tient ses rôles d'homme évidemment, sinon il est comme une femme.

J'espère que tu trouveras ton Aboubacar pieux et traditionnaliste, l'op.

Malheureusement, les études montrent que les femmes de toutes les ethnies sauf les noix préfèrent les blancs, les pitis blc déconstruits par la société moderne hi hi hi

Je pense qu'il y a des blancs qui pensent encore comme ca, apres dans le coran et dans les tradition en Afrique noire c'est ancré mais tout le monde respectent pas sa beaucoup veulent du 50/50.

Oui, j'accepterais ça effectivement, même ça me semblerait normal.
Je veux une copine, pas une femme de ménage ni une machine a fabriquer des bébés.
J'ai envie d'avoir quelqu'un qui partage ma vie parce qu'on a des valeurs et des centres d'intérêt communs. Pas envie d'être avec quelqu'un qui voient ça comme un échange de ressources...
Ma vision du couple c'est pas un contrat commercial avec une liste d'échanges de compétences...

Merci pour ce post mec,qu'est-ce que ça fait du bien...c'est horrible cette vision bureaucratique + chantage de la vie à base de tiens voilà le contrat entre nous deux,tiens voilà le programme à respecter à la lettre minute par minute,heure par heure,si tu fais ça il se passera ça,si tu fais pas ça il se passera ça...

Il y a des êtres humains comme nous en face de nous quoi,ceux qui veulent une esclave tout court + une esclave sexuelle,pour qui une femme qui vit avec eux est juste bonne à baiser avec eux,les sucer,leur faire à manger,laver leur linge,le repasser,faire le ménage,faire la vaisselle,que tout brille comme du Diamant quand monsieur rentre du travail,que le massage soit fait et ensuite le thé servi sinon Madame se prend une Quatennens quand la gueule,qu'ils aillent en Afghanistan,en Arabie Saoudite et autres pays du genre à la mentalité inhumaine,chercher une femme las-bas et ils seront contents.

Bon je prend l'exemple extrême mais y'a encore des hommes qui ont cette mentalité en 2022 en Occident(en plus),ça fait peur,vivre avec quelqu'un ce n'est pas ces conneries de bureaucrates et pas du chantage,les deux font en sorte que la vie à deux soit la plus heureuse possible,oui il y aura des imprévus,oui les deux peuvent s'embrouiller,oui parfois faudra faire à la maison ou à l'appart des choses qu'on aime pas forcément mais c'est la vie en fait,celui qui veut que les bons côtés de quelque chose n'a qu'à rester seul à vie,comme ça il reste cohérent,ou alors il finira avec une paumée dépressive fauchée qui n'aura pas le choix que d'obéir à Monsieur sous peine de se prendre une baffe ou une patate en plus dans la gueule,mais j'appelle pas ça une vie.

Là ou je les comprends c'est qu'il y ait quelques règles entre les deux qu'ils essaient de respecter le plus possible,ça oui,mais ils poussent ça à l'extrême.

Le beurre,l'argent du beurre et le cul de la crémière,non les mecs ça marche pas comme ça.

Les rapports humains sont TOUT LE CONTRAIRE de la mentalité bureaucrate justement,ça me fait penser à une vidéo de Soral ou il disait que la bureaucratie/le tertiaire fabrique en masse des gens vides,pédants,condescendants,pas funs,des gens avec qui t'as pas envie d'aller boire une bière,d'aller manger,d'aller discuter,rigoler...tout est dit.

Que votre mentalité bureaucrate qui a infecté depuis beaucoup trop longtemps les rapports humains tout court RESTE dans vos bureaux de MERDE,personne n'en veut en dehors,on vous remercie.

Si ils veulent tout contrôler,qu'ils deviennent Dictateurs,ça ira plus vite en fait.
Le concept d'homme et femme, va disparaître. Oui effectivement maintenant on va faire le ménage 15 min par jour, mais maintenant vous allez connaître les 7h de taff, et 1 h de transport :)
Quand on regarde bien, il n'y a pas un des deux modèles qui est mieux que l'autre.C'est une question de préférence

Le 30 décembre 2022 à 21:24:01 :
Les hommes n'ont que ce mot à la bouche : gold digger, gold digger, gold digger :)

Une femme a le droit d'avoir des attentes et des exigences. Oui le financier en fait partie.

Je vous rappelle qu'à la base l'homme est un pourvoyeur, il doit permettre à la femelle d'avoir toutes les ressources pour élever les petits sereinement.

Dans nos anciennes sociétés tout était clair, mais désormais les hommes se prennent pour des femmes.
Ils croient qu'ils peuvent exiger que l'on prenne soins d'eux, qu'on soit une pourvoyeuse et qu'on gère tous les rôles du foyer en même temps. Être à la fois un homme et une femme, voilà ce qu'ils veulent qu'on soit :)

Nous ne sommes pas faites, à l'origine, pour travailler. Nous avons été conçues pour être complémentaire à l'homme, pas pour mener avec lui une compétition ou assumer les mêmes rôles.

Les femmes, au fond d'elles, veulent toutes un homme, un vrai. Un homme riche, puissant et sécurisant qui pourra prendre soin d'elle. Et OUI ça passe par l'argent, vous croyez qu'une femme est heureuse de devoir aller travailler tous les matins ?
Qu'elle est contente de devoir assumer le rôle d'homme en dehors, mais aussi le rôle de femme à la maison (ne rêvons pas, ces messieurs ne lèvent pas le petit doigt pour les enfants et le ménage) ?

Si les femmes d'aujourd'hui doivent travailler et être elles-mêmes des hommes, c'est une défaillance qui vient des hommes qui ne veulent plus être des hommes. Ce sont des petits garçons qui ne grandissent plus.
Quand on a la moindre attente vis à vis d'eux, ça chiale, ça chouine, ça insulte. Tandis qu'eux exigent la femme belle, éternellement jeune, sexuellement disponible, douce, et pourvoyeuse. C'est un scandale ce que la société est en train de faire aux femmes, de gacher leur nature profonde et leurs vies.

Moi je continuerai d'avoir des attentes vis à vis des hommes, je ne paierai jamais lors d'un rendez-vous avec un homme, c'est à lui de le faire.
Je ne contribuerai jamais aux charges du foyer, c'est à lui de le faire.
La sécurité financière du foyer n'est PAS MON PROBLEME et OUI je sélectionnerai uniquement les hommes capables de m'offrir cette sécurité. Toutes les religions sont unanimes sur la question, c'est la société moderne qui vient ternir le tableau de mensonges.

Il est temps que les hommes retrouvent leur place. J'ossais dire aux hommes qui croisaient ma route : non je ne me mettrai pas en couple avec toi car tu es trop pauvre. Non je ne sortirai pas avec toi, tu es radin.
Je les remettais à leur place, s'ils proposaient de faire 50/50 au restaurant je pars directement et je les ghoste.

Le résultat : aujourd'hui je suis avec un homme riche, qui fait son travail d'homme au sein du foyer. Il est beau, riche, et gentil. Il me considère comme une femme, une vrai femme avec une énergie féminine. Il me couvre de cadeaux et prend soins de moi comme tout homme devrait le faire avec sa femme.
Feminine energy attract masculine energy et vice versa.

Est ce qu'il baise bien ?

via tes messages on voit qu t'es pas amoureuse. Au mieux c'est un très bon ami/pigeon mais c'est tout. Est ce que tu es déjà vraiment tombé amoureux d'un homme ?

Es-tu marié au final raconte nous ? des enfants ?

Après je suppose que dans le lit t'as peu voir aucun orgasme mais je peux me tromper, d'où mon besoin de te faire revenir pour des mise à jour.

ps: Est ce que tu mouilles avant avant meme qu'il te touche dans une partie erogène ?

L'opette à tout dit, que dire de plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
femme_alpha
Date de création
30 décembre 2022 à 21:24:01
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 298