Topic de femme_alpha :

"Les femmes sont des MICTHO"

Le 30 décembre 2022 à 21:35:19 :
Nourrir

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473134825-risitas-obese.png

Le 30 décembre 2022 à 21:44:12 :
Aya mais QUOI

j'ai pas tout lu MAIS va expliquer ça a tes consoeurs bordel de merde :rire:

On est tous au courant ici, c'est pas nous qui militons pour la sainte égalité

On aura tout lu ici :rire:

Non t'inquiètes pas que y'en a qui sont pas d'accord

Le 30 décembre 2022 à 21:32:50 :

Le 30 décembre 2022 à 21:31:40 :

Le 30 décembre 2022 à 21:29:25 :
Oui si t'es bonne aucun problème

Oui et j'ai trouvé chaussure à mon pied, nous sommes fiancés et le mariage est prévu pour l'été 2023.

Faudra rester fidèle, le seul travail que tu aura a accomplir

Une femme est fidèle lorsqu'un homme est sécurisant, riche, qu'il est un vrai homme.
Les hommes qui se font tromper sont ceux qui ne font souvent pas leur travail d'homme au sein du foyer. Leur femme doit travailler à l'extérieur, être en compétition avec d'autres hommes... Toutes les choses qu'elles n'auraient pas eu à faire s'il avait été suffisamment sécurisant.

Ma mère bossait pas et je m’imagine pas du tout avoir une femme qui bosse à partir du moment où j’ai des enfants

Dans 90% des cas c’est pour allé faire un bullshit job du tertiaire mal payé ou faire une carrière et devenir complètement aigrie

Les hommes sont beaucoup plus efficaces pour travailler et gagner de l’argent

Les femmes n’investissent d’ailleurs pas et ne s’y intéressent absolument pas, c’est pas dans leur nature

Le 30 décembre 2022 à 21:48:41 :
Ma mère bossait pas et je m’imagine pas du tout avoir une femme qui bosse à partir du moment où j’ai des enfants

Dans 90% des cas c’est pour allé faire un bullshit job du tertiaire mal payé ou faire une carrière et devenir complètement aigrie

Les hommes sont beaucoup plus efficaces pour travailler et gagner de l’argent

Les femmes n’investissent d’ailleurs pas et ne s’y intéressent absolument pas, c’est pas dans leur nature

Exactement.
C'est à l'homme de s'occuper de la sécurité du foyer.
Après il ne faut pas se plaindre d'être seul quand on gagne peu... Si tu souhaites ce genre de vie il faut te donner les moyens d'offrir la sécurité financière à une femme.

T as complètement raison mais j espère pour toi que t es vierge, fait le ménage et vaisselle :)

Le 30 décembre 2022 à 21:48:02 :

Le 30 décembre 2022 à 21:32:50 :

Le 30 décembre 2022 à 21:31:40 :

Le 30 décembre 2022 à 21:29:25 :
Oui si t'es bonne aucun problème

Oui et j'ai trouvé chaussure à mon pied, nous sommes fiancés et le mariage est prévu pour l'été 2023.

Faudra rester fidèle, le seul travail que tu aura a accomplir

Une femme est fidèle lorsqu'un homme est sécurisant, riche, qu'il est un vrai homme.
Les hommes qui se font tromper sont ceux qui ne font souvent pas leur travail d'homme au sein du foyer. Leur femme doit travailler à l'extérieur, être en compétition avec d'autres hommes... Toutes les choses qu'elles n'auraient pas eu à faire s'il avait été suffisamment sécurisant.

Archi faux
Les millionnaires cuck ça existe. D'ailleurs les femmes d'hommes riches les trompent secrètement avec des amants Chads/BG.

Quant à ceux qui sont de la team 50/50 pour tout

Soyons sérieux, si vous avez pas 150 balles à mettre dans un restaurant pour faire plaisir à la fille, elle vous fera jamais confiance pour fonder un foyer

mauvais troll mais admettons
dans ce cas là j'espère que ton homme touche pas une SECONDE à la vaisselle, cuisine, ménage ect et que t'es bonne

Le 30 décembre 2022 à 21:44:12 :
Aya mais QUOI

j'ai pas tout lu MAIS va expliquer ça a tes consoeurs bordel de merde :rire:

On est tous au courant ici, c'est pas nous qui militons pour la sainte égalité

On aura tout lu ici :rire:

Édit: + c'est pas nous les hommes qui vous ont poussé à aller bosser, c'est l'élite capitaliste qui a vu en vous une armée de réserve pour maintenir les salaires bas, ils vous ont entourloupé avec "l'émancipation par le travail", tu devrais en vouloir à ta daronne et ses contemporaines pour s'être laisser embobiner

Toutes les femmes que je connais et qui devaient payer : la moitié des charges, la moitié du loyer, la moitié de la voiture, ne se faisaient jamais offrir de cadeaux etc... ont toutes fini malheureuses et par comprendre la douille.
Elles ont passé leur vie à être un homme, à renier leur féminité SAUF bien sûr lorsqu'il fallait faire le ménage et s'occuper des enfants.
Car, encore une fois, il fallait qu'elles soient des hommes mais quand il s'agissait de faire les tâches féminines c'était à elles de se les taper.
Elles se sont faites tout bonnement et simplement exploiter, sur tous les plans.

Il est HONTEUX de la part de ces hommes d'avoir accepté que leur femme paye la moitié du loyer, de la nourriture, de la voiture... C'était à eux de prendre tout cela en charge.

Et dire qu'aujourd'hui il y a des hommes qui regardent leur femme droit dans les yeux pour leur dire "n'oublie pas de faire un chèque pour payer la moitié du loyer" ou "la dernière fois j'ai payé le restaurant donc cette fois c'est toi qui paye" ... honteux

Ahi moi je fais à manger, la vaisselle et le ménage, je suis une version masculine de la ménagère et j'adore ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 30 décembre 2022 à 21:50:13 :
T as complètement raison mais j espère pour toi que t es vierge, fait le ménage et vaisselle :)

Le 30 décembre 2022 à 21:50:13 :
T as complètement raison mais j espère pour toi que t es vierge, fait le ménage et vaisselle :)

Je fais ce qu'il y a à faire sachant que mon fiancé paye des employés de maison.
Après pour lui faire plaisir je lui cuisine des choses, en effet. Je tiens mon rôle de femme pour le remercier de la façon dont il accompli son rôle d'homme.

Et ma sexualité ne regarde que moi.

Salaire médian en France : 2100 euros https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-choc3.png

90% des gens sont pauvres et esclaves de leurs réveils (J'en fais parti, hein), la seule chose qui te fera ne pas tomber de classe moyenne à prolétariat c'est ta capacité à maintenir ton couple (Et donc 2 salaires) et ta structure familiale. C'est pour ça qu'on se retrouve avec des zones pavillonnaires remplis de familles à coté de barres HLM remplis de mamans Han Solo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-choc3.png

Et maintenir la solidité de sa famille, ça demande un peu plus que de simplement avoir comme critère que ton mari soit à 2500 euros net au lieu de 2000 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-choc3.png

TOn mec c'est surement un gros soumis, un gros cuck et si les femmes travaillent aujourd'hui, c'est parce qu'elles l'ont réclamé.

bonne nuit.

Le 30 décembre 2022 à 21:54:10 :

Le 30 décembre 2022 à 21:44:12 :
Aya mais QUOI

j'ai pas tout lu MAIS va expliquer ça a tes consoeurs bordel de merde :rire:

On est tous au courant ici, c'est pas nous qui militons pour la sainte égalité

On aura tout lu ici :rire:

Édit: + c'est pas nous les hommes qui vous ont poussé à aller bosser, c'est l'élite capitaliste qui a vu en vous une armée de réserve pour maintenir les salaires bas, ils vous ont entourloupé avec "l'émancipation par le travail", tu devrais en vouloir à ta daronne et ses contemporaines pour s'être laisser embobiner

Toutes les femmes que je connais et qui devaient payer : la moitié des charges, la moitié du loyer, la moitié de la voiture, ne se faisaient jamais offrir de cadeaux etc... ont toutes fini malheureuses et par comprendre la douille.
Elles ont passé leur vie à être un homme, à renier leur féminité SAUF bien sûr lorsqu'il fallait faire le ménage et s'occuper des enfants.
Car, encore une fois, il fallait qu'elles soient des hommes mais quand il s'agissait de faire les tâches féminines c'était à elles de se les taper.
Elles se sont faites tout bonnement et simplement exploiter, sur tous les plans.

Il est HONTEUX de la part de ces hommes d'avoir accepté que leur femme paye la moitié du loyer, de la nourriture, de la voiture... C'était à eux de prendre tout cela en charge.

Et dire qu'aujourd'hui il y a des hommes qui regardent leur femme droit dans les yeux pour leur dire "n'oublie pas de faire un chèque pour payer la moitié du loyer" ou "la dernière fois j'ai payé le restaurant donc cette fois c'est toi qui paye" ... honteux

Mais ces hommes se sont fait castrés par ces mêmes femmes

Si tu oses remettre en question le modèle de la femme dynamique qui travaille et que promeut le modèle femme au foyer tu es un sale macho facho nazi, c'est à peine si on peut vous tenir la porte :rire:

Faites votre auto critique aussi

Vous avez voulu jouer les féministes à 2 balles faut pas s'étonner des répercussions derrière

2022 c'est pas le baby boom, les femmes déclassent systémiquement les hommes et votent pour que ça s'amplifie donc il faut faire son deuil des fantasmes conservateurs. Les chads de l'acabit de ton mari monopolisent la demande et n'ont aucun intérêt à être fidèles.

Le 30 décembre 2022 à 21:56:50 :
Salaire médian en France : 2100 euros https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-choc3.png

90% des gens sont pauvres et esclaves de leurs réveils (J'en fais parti, hein), la seule chose qui te fera ne pas tomber de classe moyenne à prolétariat c'est ta capacité à maintenir ton couple (Et donc 2 salaires) et ta structure familiale. C'est pour ça qu'on se retrouve avec des zones pavillonnaires remplis de familles à coté de barres HLM remplis de mamans Han Solo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-choc3.png

Et maintenir la solidité de sa famille, ça demande un peu plus que de simplement avoir comme critère que ton mari soit à 2500 euros net au lieu de 2000 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-choc3.png

2500€ net c'est pauvre. En effet.

Le 30 décembre 2022 à 21:58:23 :
2022 c'est pas le baby boom, les femmes déclassent systémiquement les hommes et votent pour que ça s'amplifie donc il faut dire adieu aux fantasmes conservateurs. Les chads de l'accabi de ton mari monopolisent la demande et n'ont aucun intérêt à être fidèles

Figure toi qu'il n'y a pas beaucoup de femmes qualitatives, au contraire. Et il existe des hommes riches mais pieux, qui recherchent quelque chose de stable et sain.

Données du topic

Auteur
femme_alpha
Date de création
30 décembre 2022 à 21:24:01
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 308