Je vous GÉNÈRE un PERSONNAGE ANIME avec l'aide d'une IA
SuppriméUne elfe noire visage fin avec de longs cheveux blancs jusqu'aux hanches et avec une queue de cheval à l'arrière du crâne, les oreilles longues et fines, les yeux bleus foncés dans une robe de soie noire souriante qui a un verre rempli de vin dans une main et qui se trouve dans une maison en pierre, avec évidemment des gros lolos
Est-ce que tu l'avais fait l'op ? Je l'ai pas vue passer sur les dernières pages et tu dis être à la page 54
Le 01 janvier 2023 à 19:12:06 :
Une elfe noire visage fin avec de longs cheveux blancs jusqu'aux hanches et avec une queue de cheval à l'arrière du crâne, les oreilles longues et fines, les yeux bleus foncés dans une robe de soie noire souriante qui a un verre rempli de vin dans une main et qui se trouve dans une maison en pierre, avec évidemment des gros lolos
Est-ce que tu l'avais fait l'op ? Je l'ai pas vue passer sur les dernières pages et tu dis être à la page 54
Ah merci
Bordel l'IA qui refuse une certaine couleur, le retour des heures sombres
Le 01 janvier 2023 à 18:05:50 :
Dit khey t'es toujours partant pour me faire les personnages que je t'avais mp?
oui, mais la commande étant très précise, jte fais ça quand j'aurai la foi.
Un style de prédilection?
Ah d'accord, donc prends ton temps et merci beaucoup !
Sinon je n'ai pas de préférence, du moment que ce n'est pas en "anime" vue que GENWF me les a fait dans ce style, tu es 100% libre
ce style te plait ? (c'est athos en essayant de respecter ta description)
Le 01 janvier 2023 à 19:18:06 Bolzeeeeeeeeee a écrit :
Le 01 janvier 2023 à 18:05:50 :
Dit khey t'es toujours partant pour me faire les personnages que je t'avais mp?
oui, mais la commande étant très précise, jte fais ça quand j'aurai la foi.
Un style de prédilection?
Ah d'accord, donc prends ton temps et merci beaucoup !
Sinon je n'ai pas de préférence, du moment que ce n'est pas en "anime" vue que GENWF me les a fait dans ce style, tu es 100% libre
ce style te plait ? (c'est athos en essayant de respecter ta description)
Une sirène sexy bonnet B qui se languit sur une plage en premier plan, où l'on voit la mer derrière sur laquelle existe un rocher où figure une belle bâtisse.
La sirène est rousse, d'yeux turquoise, la partie "poisson", de la couleur de la serpentine, arrive à ses hanches. Ses seins sont cachés par deux coquillages qui n'ont qu'un léger contraste (en terme de couleur) avec son corps.
Le 01 janvier 2023 à 19:19:34 DarkPudge a écrit :
Une sirène sexy bonnet B qui se languit sur une plage en premier plan, où l'on voit la mer derrière sur laquelle existe un rocher où figure une belle bâtisse.La sirène est rousse, d'yeux turquoise, la partie "poisson", de la couleur de la serpentine, arrive à ses hanches. Ses seins sont cachés par deux coquillages qui n'ont qu'un léger contraste (en terme de couleur) avec son corps.
T'aurais pu dire la petite sirène sur un rocher clé
Le 01 janvier 2023 à 19:20:19 :
Une sirène sexy bonnet B qui se languit sur une plage en premier plan, où l'on voit la mer derrière sur laquelle existe un rocher où figure une belle bâtisse.La sirène est rousse, d'yeux turquoise, la partie "poisson", de la couleur de la serpentine, arrive à ses hanches. Ses seins sont cachés par deux coquillages qui n'ont qu'un léger contraste (en terme de couleur) avec son corps.
T'aurais pu dire la petite sirène sur un rocher clé
Ah oui, je viens d'aller voir c'est assez proche d'Ariel en effet, je n'ai pas fait exprès (en dehors des cheveux), en particulier pour la couleur des yeux et de la nageoire
Disons que je voyais une sirène qui ne vise pas le même public
Le 01 janvier 2023 à 19:23:44 5sur10Defait a écrit :
Le 01 janvier 2023 à 19:23:44 :
Il te faut un truc détaillé ? (Pas sûre si t'es l'op )
Le 01 janvier 2023 à 19:23:44 :
Pas mal pas mal, toutefois, il ne s'agit pas vraiment d'une sirène, et la jambe écaillée est difforme comparée à l'autre jambe
Le 01 janvier 2023 à 19:10:39 :
Le 01 janvier 2023 à 19:09:00 :
Le 01 janvier 2023 à 19:07:16 :
Le 01 janvier 2023 à 19:06:04 :
Le 01 janvier 2023 à 19:05:03 NeutrinoBC4 a écrit :
67 pages et toujours pas mon personnage d'animé avec ni plus ni moins 5 doigts sur chaque mains, de la bonne taille et avec des articulation normales....Rappelle ce que tu veux ?
juste çà un perso d'animé avec des doigts normaux
C'était une vraie demande et pas un troll sarcastique anti-IA ?
C'est un troll t'embête pas
Et ce n'est pas anti IA je pointe juste les limites actuelles avec humour...
C'est aussi pour çà qu'on est pas prêt d'avoir des models 3D générés par IA
concernant les animés justement, ils inventent leur perso en les dessinant de la tête au pied ou ils les font avec des logiciels?
chaque fois que je vois un animés avec un petit fanservice des famille, je me demande combien de personnes ont été sur le coup, combien de temps ça a pris, s'ils avaient un délai ou non pour faire l'animé, si l'équipe a failli tomber en dépression tellement ça demande un taf énorme, etc Parce que mine de rien c'est impressionnant ce pouvoir de création
Le 01 janvier 2023 à 19:27:16 Oshikaru a écrit :
Le 01 janvier 2023 à 19:10:39 :
Le 01 janvier 2023 à 19:09:00 :
Le 01 janvier 2023 à 19:07:16 :
Le 01 janvier 2023 à 19:06:04 :
> Le 01 janvier 2023 à 19:05:03 NeutrinoBC4 a écrit :
> 67 pages et toujours pas mon personnage d'animé avec ni plus ni moins 5 doigts sur chaque mains, de la bonne taille et avec des articulation normales....
>
Rappelle ce que tu veux ?
juste çà un perso d'animé avec des doigts normaux
C'était une vraie demande et pas un troll sarcastique anti-IA ?
C'est un troll t'embête pas
Et ce n'est pas anti IA je pointe juste les limites actuelles avec humour...
C'est aussi pour çà qu'on est pas prêt d'avoir des models 3D générés par IA
Ahiiii clé tu gère les machin alors svp go me faire Jésus templier un genou a terre priant devant son épée planté au sol le tout devant la cathédrale Notre Dame de Paris
Le 01 janvier 2023 à 19:29:05 CharlesMongol a écrit :
concernant les animés justement, ils inventent leur perso en les dessinant de la tête au pied ou ils le font avec des logiciels?chaque fois que je vois un animés avec un petit fanservice des famille, je me demande combien de personnes ont été sur le coup, combien de temps ça a pris, s'ils avaient un délai ou non pour faire l'animé, si l'équipe a failli tomber en dépression tellement ça demande un taf énorme, etc Parce que min de rien c'est impressionnant ce pouvoir de création
Go voir l'animé Bakuman ca peut un peu répondre a ta question
Données du topic
- Auteur
- GENWF
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 22:48:53
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 21:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6846