Je vous GÉNÈRE un PERSONNAGE ANIME avec l'aide d'une IA
SuppriméLe 01 janvier 2023 à 16:32:35 :
la je voulais un samurai cyberpunk, avec un masque de tête de mort. j'ai rajouté aussi plusieurs effets. Je l'ai pas fait en style splash art, mais c'es clairement le perso que je voulais, une sorte de ghostrider samurai
C'est toi qui decide si tu veux voir seulement la tête ou tout le corps ?
Le samurai est incroyable par contre
Le 01 janvier 2023 à 17:06:05 :
Le 01 janvier 2023 à 16:32:35 :
la je voulais un samurai cyberpunk, avec un masque de tête de mort. j'ai rajouté aussi plusieurs effets. Je l'ai pas fait en style splash art, mais c'es clairement le perso que je voulais, une sorte de ghostrider samuraiC'est toi qui decide si tu veux voir seulement la tête ou tout le corps ?
Le samurai est incroyable par contre
oui c'est moi qui décide en effet
Le 01 janvier 2023 à 14:31:12 :
je te ferai une troisième requête un de ces 4
Une femme noire cheveux bleus en salopette blanche.
Fleur dans la bouche et tout ça DANS LES EGOUTS
Bon, pas d'égouts ni de fleur mais t'as ça
edit : Putain j'ai aussi loupé les cheveux bleus, c'est la salopette qui est bleue
j'ai essayé de reproduire mais c'est galère la fleur dans la bouche
Le 01 janvier 2023 à 01:57:56 :
Salut l'auteur, je fais des musiques de jeu et je pensais au personnage principal du jeuElle aurait le style vestimentaire de Lara croft (sans les gros seins), cheveux blancs, yeux marrons et au niveau du visage elle ressemblerait à Yoko Littner
Accessoires : Pistolets lasers dans les deux mains en faisant le signe X, lunettes specials rayons X sur le front (tu peux imaginer comme tu veux)
Decor : quelque part dans l'espace avec sol qui ressemble à un cratère
Je sais pas si tu pourras faire ça, j'ai aps regardé le topic mais gros gros merci et respect si tu fais ça
Bon, pas réussi à tout faire, mais j'espère que ce que j'ai eu t'aidera pour le design du perso
Le 01 janvier 2023 à 17:29:17 GENWF a écrit :
Salut l'auteur, je fais des musiques de jeu et je pensais au personnage principal du jeuElle aurait le style vestimentaire de Lara croft (sans les gros seins), cheveux blancs, yeux marrons et au niveau du visage elle ressemblerait à Yoko Littner
Accessoires : Pistolets lasers dans les deux mains en faisant le signe X, lunettes specials rayons X sur le front (tu peux imaginer comme tu veux)
Je sais pas si tu pourras faire ça, j'ai aps regardé le topic mais gros gros merci et respect si tu fais ça
Bon, pas réussi à tout faire, mais j'espère que ce que j'ai eu t'aidera pour le design du perso
Tu pourrais prendre en compte ma demande page précédente dans tes requêtes stp
Tu pourrais prendre en compte ma demande page précédente dans tes requêtes stp
Bah oui, à partir du moment où c'est sur le topax, ça rentre dans mes requêtes à compléter
Données du topic
- Auteur
- GENWF
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 22:48:53
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 21:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6846
- Nb. messages JVC