Je vous GÉNÈRE un PERSONNAGE ANIME avec l'aide d'une IA
SuppriméLe 01 janvier 2023 à 20:44:09 :
Le 01 janvier 2023 à 20:41:54 :
L'op qui m'a skipBon après l'IA a l'air d'avoir du mal avec les armes, donc ça aurait sans doute rendu moyen ma demande
Là je fais une pause de demande pour essayer de trouver un moyen d'améliorer les rendus
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1200473054
Sinon ça a sans doute déjà été demandé, mais il faut un gros proc et GPU pour faire tourner ça j'imagine ?
Le 01 janvier 2023 à 20:48:13 :
Le 01 janvier 2023 à 20:44:09 :
Le 01 janvier 2023 à 20:41:54 :
L'op qui m'a skipBon après l'IA a l'air d'avoir du mal avec les armes, donc ça aurait sans doute rendu moyen ma demande
Là je fais une pause de demande pour essayer de trouver un moyen d'améliorer les rendus
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1200473054
Sinon ça a sans doute déjà été demandé, mais il faut un gros proc et GPU pour faire tourner ça j'imagine ?
Le 01 janvier 2023 à 13:25:11 :
Une jolie rousse aux cheveux bouclés, aux yeux verts, lèvres pulpeuses naturelles, assise poétiquement sur un nuage, et qui regarde vers la Terre. Habillée d'une petite robe d'été blanche et d'une paire de bottines en cuir marrons.
Un chat nuage lui tient compagnie dans me ciel alors que la lumière décline.
Le 01 janvier 2023 à 21:11:12 :
Le 01 janvier 2023 à 21:06:55 :
L'opax tu as un prompt particulier pour les détails ? La plupart du temps j'arrive pas à obtenir un tel niveau de détail/luminosité, après ça peut venir de la version de l'IA qui n'est pas exactement la même
Ouais mais je fais depuis mon navigateur, ce serait trop long pour ma machine. Du coup je sais pas vraiment quelle version de stable diffusion ça utilise + j'ai pas la main sur tous les paramètres comme toi
Le 01 janvier 2023 à 21:12:20 :
L'opax tu as un prompt particulier pour les détails ? La plupart du temps j'arrive pas à obtenir un tel niveau de détail/luminosité, après ça peut venir de la version de l'IA qui n'est pas exactement la mêmeOuais mais je fais depuis mon navigateur, ce serait trop long pour ma machine. Du coup je sais pas vraiment quelle version de stable diffusion ça utilise + j'ai pas la main sur tous les paramètres comme toi
Ça doit sûrement être ça la principale raison
Le 01 janvier 2023 à 21:13:59 :
Le 01 janvier 2023 à 21:12:20 :
L'opax tu as un prompt particulier pour les détails ? La plupart du temps j'arrive pas à obtenir un tel niveau de détail/luminosité, après ça peut venir de la version de l'IA qui n'est pas exactement la mêmeOuais mais je fais depuis mon navigateur, ce serait trop long pour ma machine. Du coup je sais pas vraiment quelle version de stable diffusion ça utilise + j'ai pas la main sur tous les paramètres comme toi
Une vieille GeForce 940M ahi
CPU un mauvais i5 donc c'est mort
Sinon pour le prompt "Cristiano Ronaldo with a blue and yellow football shirt" j'ai ça :
EDIT : Pour une fois la main droite est correcte, le fond est horrible nonobstant
CPU un mauvais i5 donc c'est mortSinon pour le prompt "Cristiano Ronaldo with a blue and yellow football shirt" j'ai ça :
EDIT : Pour une fois la main droite est correcte, le fond est horrible nonobstant
Le 01 janvier 2023 à 21:20:18 :
> Le 01 janvier 2023 à 21:06:55 :
>L'opax tu as un prompt particulier pour les détails ? La plupart du temps j'arrive pas à obtenir un tel niveau de détail/luminosité, après ça peut venir de la version de l'IA qui n'est pas exactement la même
Ouais mais je fais depuis mon navigateur, ce serait trop long pour ma machine. Du coup je sais pas vraiment quelle version de stable diffusion ça utilise + j'ai pas la main sur tous les paramètres comme toi
CPU un mauvais i5 donc c'est mortSinon pour le prompt "Cristiano Ronaldo with a blue and yellow football shirt" j'ai ça :
Mon Ronaldo est plus ressemblant mais regarde le niveau de détail de ton fond, il est 1000* supérieur à ce que j'obtiens régulierement.
Le 01 janvier 2023 à 21:23:02 :
Le 01 janvier 2023 à 21:20:18 :
>> Le 01 janvier 2023 à 21:06:55 :
> >L'opax tu as un prompt particulier pour les détails ? La plupart du temps j'arrive pas à obtenir un tel niveau de détail/luminosité, après ça peut venir de la version de l'IA qui n'est pas exactement la même
>
> T'es aussi sur Anything V3 ?
Mon Ronaldo est plus ressemblant mais regarde le niveau de détail de ton fond, il est 1000* supérieur à ce que j'obtiens régulierement.
Bordel, j'avoue que le niveau de détail des arrière-plans....
Données du topic
- Auteur
- GENWF
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 22:48:53
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 21:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6846
- Nb. messages JVC