Je vous GÉNÈRE un PERSONNAGE ANIME avec l'aide d'une IA
SuppriméLe 01 janvier 2023 à 19:54:05 :
Le 01 janvier 2023 à 19:53:10 :
je demande un bbw comme celle que t'as publiée l'op, mais + dénudée, blonde, lunettes pareilC'est pas charte-friendly et en plus mon modèle ne fait pas de nu
tkt j'en assume la responsabilité
après pas complètement nue hein, juste en décolleté par ex (voir plus si possible) et sans l'espèce de foulard qui lui cache la cuisse
Le 01 janvier 2023 à 19:59:54 :
Le 01 janvier 2023 à 19:55:17 :
Vu que t'as midjourney ce serait idéal si tu t'occupais des demandes un peu trop spécifiques / hors de portée de mon Stable Diffusion
ouai tu me laisses les plus relou en gros
j'en fais quelques une, mais jsuis pas régulier comme toi ^^'
Bah relou oui et non, certaines sont assez simples en concept mais juste impossible avec mon IA
Le 01 janvier 2023 à 19:47:58 :
Un grand mec mince, l'air fatigué, cheveux châtains bouclés, il porte un hoodie noir à capuche, un pantalon de jogging noir et des grosses baskets noires, il porte un casque audio, il a une sacoche beige en bandoulière, il est assis sur un banc dans un parc la nuit éclairé par un lampadaire avec un chien couché à côté de lui
jvous laisse pour ce soir
Bon vu que y a déjà pas mal de demandes au sujet de personnages féminins et que j'en ai fait pas mal je vais varier encore un peu :
C'est un homme grand, d'une stature droit et robuste mais avec la tête penchée un peu sur le côté, comme s'il songeait là debout, sans dire mot. Sa figure toute entière est cachée sous un casque lourd d'une armure en acier qui bien que faite minutieusement avec des traits fins et précis, a perdu de son éclat depuis déjà longtemps. Seule une cape écarlate, elle-même usée avec le temps et qui a viré au rouge brun, colore encore un tant soit peu la carcasse recouverte de métal de la tête aux pieds.
L'homme n'a de compagnon que son épée, une large et imposante lame d'une grande et noble facture, son manche, montrant tout aussi bien la qualité probante de l'arme, a la dorure désormais éteinte.
Autour de l'homme il n'y a qu'un désert verdâtre où gisent çà et là quelques charniers. Au loin ne s'étend que les dernières ruines d'une civilisation passée, d'une ère de chevalerie, d'héroïsme et de beauté disparue dont l'inconnu provenait lui-même. Dernier vestige vivant de cette époque révolu, il sait que le jour où il s'écroulera pour la dernière fois est proche, autant que le soleil, en train de se coucher, lâchera bientôt ses dernières lueurs au-dessus de l'horizon.
L'astre laisse alors, durant son éclipse, quelques couleurs violacées imprégner le ciel en guise d'une dernière fête, d'un cadeau d'adieux au dernier paladin de ces terres.
Données du topic
- Auteur
- GENWF
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 22:48:53
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 21:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6846
- Nb. messages JVC