Topic de FailliteMondial :

[VIDÉO] Les RESTAURANT et BOULANGERIE reçoivent tous les NOUVEAU tarifs EDF 2023

Supprimé

Le 29 décembre 2022 à 17:20:29 elreydelucioles a écrit :

Le 29 décembre 2022 à 17:19:06 :

Le 29 décembre 2022 à 17:16:32 [GreatSensei] a écrit :

Le 29 décembre 2022 à 17:15:30 :
La petite bourgeoisie va se turbo-radicaliser :rire: Mais je pense que Macron va injecter de l'argent, c'est trop dangereux de se mettre les petits bourgeois à dos

Non il va les laisser mourir eux aussi, c'est la pyramide qui tombe car le socle tombe. Les intérêts de Macron servent d'autres personnes en dehors de la Fronce.

la petite bourgeoisie vas continuée comme elle fais, pour finir comme en Amérique latine : des condominium sécurisé.
la ou je vie c'est un peut ça, il ne manque que une clôture tout autour et des gardiens en armes.

j'ai vécu dans un condominium au Mexique sur les conseils assez insistants de mon ex.
J'ai vite compris pourquoi :)

moi j'ai vécu la dedans aux philipine et en equateur.

Le 29 décembre 2022 à 17:14:21 :
Courbe de Phillips, on augmente le chômage pour contrebalancer l'inflation, et bien sûr juste avant on réduit les indemnités pour éviter de devoir trop payer, c'est voulu par le gouvernement ;)

C'est plus utilisé par personne le lycéen

Le 29 décembre 2022 à 17:17:56 :
Simple question :

EDF augmente les prix car obligée de s’adapter aux marchés européens.
Mais du coup ça veut dire qu’EDF va faire des bénéfices records non ?
Et EDF appartient à l’état donc techniquement l’état pourrait juste redistribuer ces bénéfices sous forme de chèques énergies ?
:(

Pour information c'est notre gouvernement qui a volontairement flingué EDF. Et ca à commencé PENDANT LE PREMIER MANDAT DE MACRON.
Renseigne toi sur le projet hercule.

On était tous au courant.
Mais on a laissé Macron refaire en mandat. Et ça sans forcer.

Donc on a la France qu'on a voté (ceux qui n'ont pas voté ou voté blanc sont tout aussi responsable).

D'ailleurs à la fin de la vidéo ils étaient en train de réagir fortement à l'argument de "c'est la guerre en Ukraine", mais ça été coupé comme par magie.

Le 29 décembre 2022 à 17:20:32 Bat-Key a écrit :
Lameromodo145 prend ton cachet de 16h tu la oublier bordel :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624828362-ahim6uahi.jpg

Le 29 décembre 2022 à 17:20:14 :
on vie des temps biblique je suis né au pire moment de l'histoire

Pareil entre ça et la crise sociale du a la misandrie des femmes, la société qui persécute et isole les hommes blancs, impossible d'avoir de l'affection et encore moins de l'amour, il va falloir être très fort cleyounet courage.

Le 29 décembre 2022 à 17:20:29 :

Le 29 décembre 2022 à 17:19:06 :

Le 29 décembre 2022 à 17:16:32 [GreatSensei] a écrit :

Le 29 décembre 2022 à 17:15:30 :
La petite bourgeoisie va se turbo-radicaliser :rire: Mais je pense que Macron va injecter de l'argent, c'est trop dangereux de se mettre les petits bourgeois à dos

Non il va les laisser mourir eux aussi, c'est la pyramide qui tombe car le socle tombe. Les intérêts de Macron servent d'autres personnes en dehors de la Fronce.

la petite bourgeoisie vas continuée comme elle fais, pour finir comme en Amérique latine : des condominium sécurisé.
la ou je vie c'est un peut ça, il ne manque que une clôture tout autour et des gardiens en armes.

j'ai vécu dans un condominium au Mexique sur les conseils assez insistants de mon ex.
J'ai vite compris pourquoi :)

Le problème pour cette petite bourgeoisie, c'est que si tout meurt, les marché etc... Comment ils vont s'approvisionner en nourriture ou autre ? Faut bien que quelqu'un travail pour qu'ils vivent. Comment ils vont importé leur bouffe de l'autre bout de la planète ?

Le 29 décembre 2022 à 17:22:17 [GreatSensei] a écrit :

Le 29 décembre 2022 à 17:20:29 :

Le 29 décembre 2022 à 17:19:06 :

Le 29 décembre 2022 à 17:16:32 [GreatSensei] a écrit :

Le 29 décembre 2022 à 17:15:30 :
La petite bourgeoisie va se turbo-radicaliser :rire: Mais je pense que Macron va injecter de l'argent, c'est trop dangereux de se mettre les petits bourgeois à dos

Non il va les laisser mourir eux aussi, c'est la pyramide qui tombe car le socle tombe. Les intérêts de Macron servent d'autres personnes en dehors de la Fronce.

la petite bourgeoisie vas continuée comme elle fais, pour finir comme en Amérique latine : des condominium sécurisé.
la ou je vie c'est un peut ça, il ne manque que une clôture tout autour et des gardiens en armes.

j'ai vécu dans un condominium au Mexique sur les conseils assez insistants de mon ex.
J'ai vite compris pourquoi :)

Le problème pour cette petite bourgeoisie, c'est que si tout meurt, les marché etc... Comment ils vont s'approvisionner en nourriture ou autre ? Faut bien que quelqu'un travail pour qu'ils vivent. Comment ils vont importé leur bouffe de l'autre bout de la planète ?

dans les reportages que tu vois a la télé avec des bobo parisiens qui achète un coin de campagne, moi je vois des bourgeois privatisé un coin de campagne avec tout ce qui faut pour eux dans le secteur voisin :)

mais la crise énergétique est due à quoi sachant que l'électricité est produite en france?
Pas de panique, les 10 millions de grenade lacrymogène sont déjà commandé et les nouveaux véhicules de maintien de l’ordre sont déjà prêt

dans les reportages que tu vois a la télé avec des bobo parisiens qui achète un coin de campagne, moi je vois des bourgeois privatisé un coin de campagne avec tout ce qui faut pour eux dans le secteur voisin :)

Mais dans le secteur voisin y aura plus rien aussi, toute la Fronce va être vendue. Il faudra qu'ils quittent le pays si ils veulent survivre, en plus ils pourront même pas loué, puisque plus personne n'aura d'argent pour louer, donc ils vont faire comment ? Ils devront toujours payer des impots.

Le 29 décembre 2022 à 17:23:46 :

Le 29 décembre 2022 à 17:22:17 [GreatSensei] a écrit :

Le 29 décembre 2022 à 17:20:29 :

Le 29 décembre 2022 à 17:19:06 :

Le 29 décembre 2022 à 17:16:32 [GreatSensei] a écrit :

> Le 29 décembre 2022 à 17:15:30 :

> La petite bourgeoisie va se turbo-radicaliser :rire: Mais je pense que Macron va injecter de l'argent, c'est trop dangereux de se mettre les petits bourgeois à dos

Non il va les laisser mourir eux aussi, c'est la pyramide qui tombe car le socle tombe. Les intérêts de Macron servent d'autres personnes en dehors de la Fronce.

la petite bourgeoisie vas continuée comme elle fais, pour finir comme en Amérique latine : des condominium sécurisé.
la ou je vie c'est un peut ça, il ne manque que une clôture tout autour et des gardiens en armes.

j'ai vécu dans un condominium au Mexique sur les conseils assez insistants de mon ex.
J'ai vite compris pourquoi :)

Le problème pour cette petite bourgeoisie, c'est que si tout meurt, les marché etc... Comment ils vont s'approvisionner en nourriture ou autre ? Faut bien que quelqu'un travail pour qu'ils vivent. Comment ils vont importé leur bouffe de l'autre bout de la planète ?

dans les reportages que tu vois a la télé avec des bobo parisiens qui achète un coin de campagne, moi je vois des bourgeois privatisé un coin de campagne avec tout ce qui faut pour eux dans le secteur voisin :)

Sauf que tu oublies une chose importante, lorsque les gens vont crever de faim ils iront dans les campagnes pillée pour se nourrir. Ce sera la fin.

Le 29 décembre 2022 à 17:26:03 LucasAlone a écrit :

Le 29 décembre 2022 à 17:23:46 :

Le 29 décembre 2022 à 17:22:17 [GreatSensei] a écrit :

Le 29 décembre 2022 à 17:20:29 :

Le 29 décembre 2022 à 17:19:06 :

> Le 29 décembre 2022 à 17:16:32 [GreatSensei] a écrit :

>

> > Le 29 décembre 2022 à 17:15:30 :

>

> > La petite bourgeoisie va se turbo-radicaliser :rire: Mais je pense que Macron va injecter de l'argent, c'est trop dangereux de se mettre les petits bourgeois à dos

>

> Non il va les laisser mourir eux aussi, c'est la pyramide qui tombe car le socle tombe. Les intérêts de Macron servent d'autres personnes en dehors de la Fronce.

la petite bourgeoisie vas continuée comme elle fais, pour finir comme en Amérique latine : des condominium sécurisé.
la ou je vie c'est un peut ça, il ne manque que une clôture tout autour et des gardiens en armes.

j'ai vécu dans un condominium au Mexique sur les conseils assez insistants de mon ex.
J'ai vite compris pourquoi :)

Le problème pour cette petite bourgeoisie, c'est que si tout meurt, les marché etc... Comment ils vont s'approvisionner en nourriture ou autre ? Faut bien que quelqu'un travail pour qu'ils vivent. Comment ils vont importé leur bouffe de l'autre bout de la planète ?

dans les reportages que tu vois a la télé avec des bobo parisiens qui achète un coin de campagne, moi je vois des bourgeois privatisé un coin de campagne avec tout ce qui faut pour eux dans le secteur voisin :)

Sauf que tu oublies une chose importante, lorsque les gens vont crever de faim ils iront dans les campagnes pillée pour se nourrir. Ce sera la fin.

bah oui.

Ce qu'on voie ce n'est QUE LE DEBUT.
On retarde l'échéance. Mais va finir aussi par toucher les particulier.
Prenez votre facture d'électricité mensuel et multiplié par 10.

C'est quoi la conséquence ?
On devra vivre sans électricité. Où l'utilisé de façon ultra minimale. Pour allumer exceptionnellement un appareil une heure.

On se couchera avec le soleil, on ne regardera plus la télé...etc

Le 29 décembre 2022 à 17:25:39 [GreatSensei] a écrit :

dans les reportages que tu vois a la télé avec des bobo parisiens qui achète un coin de campagne, moi je vois des bourgeois privatisé un coin de campagne avec tout ce qui faut pour eux dans le secteur voisin :)

Mais dans le secteur voisin y aura plus rien aussi, toute la Fronce va être vendue. Il faudra qu'ils quittent le pays si ils veulent survivre, en plus ils pourront même pas loué, puisque plus personne n'aura d'argent pour louer, donc ils vont faire comment ? Ils devront toujours payer des impots.

ils vont surement ce déplacés.

Ça va être le chaos les khey on le sait tous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624828362-ahim6uahi.jpg

On va pas forcément mourir mais je pense qu'on va revenir à une vie très sobre comme dans le passé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624828362-ahim6uahi.jpg

Le 29 décembre 2022 à 17:28:05 Lameromodo145 a écrit :
Ça va être le chaos les khey on le sait tous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624828362-ahim6uahi.jpg

On va pas forcément mourir mais je pense qu'on va revenir à une vie très sobre comme dans le passé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624828362-ahim6uahi.jpg

ah ! le cachet fais effet a ce que je vois. :ok:

Merci à ceux qui stockent chez eux , ça sera plus simple pour piller https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639021593-zozz-2022-les-rouillah-wllh.png

Le 29 décembre 2022 à 17:27:03 scutter a écrit :
Ce qu'on voie ce n'est QUE LE DEBUT.
On retarde l'échéance. Mais va finir aussi par toucher les particulier.
Prenez votre facture d'électricité mensuel et multiplié par 10.

C'est quoi la conséquence ?
On devra vivre sans électricité. Où l'utilisé de façon ultra minimale. Pour allumer exceptionnellement un appareil une heure.

On se couchera avec le soleil, on ne regardera plus la télé...etc

ça vas être cool en faite .
oubli pas que des milliers de gens non vacciné ont réussi parfois sans ce parlé, a généré un système de défense.
et en campagne ça bouge.

De la peine pour les boulangeries authentiques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487092003-sans-titre-1.png

Les autres par contre, MÉRITAX https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
FailliteMondial
Date de création
29 décembre 2022 à 15:45:11
Date de suppression
29 décembre 2022 à 22:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
481
Nb. messages JVC
418
En ligne sur JvArchive 284