[VIDÉO] Les RESTAURANT et BOULANGERIE reçoivent tous les NOUVEAU tarifs EDF 2023
SuppriméLe 29 décembre 2022 à 20:13:35 :
Le plus honteux dans l'histoire c'est que la France produit l'électricité la moins cher d'Europe mais à cause de l'Union Européenne et de tous nos gouvernements pro UE, on se retrouve dans cette immense arnaque...J'ai pas regardé les résultats des distributeurs d'énergies mais ça va être le jackpot pour eux cet année, vendu une bouchée de pain par EDF et revendu au prix du marché
Exact.
ils ne sont pas cons, ils sont malfaisants, c'est leur objectif de ruiner le pays, ils ont été payés pour ça
bordel les commerçants depuis 3 ans
purification par le covid puis par le prix de l'électricité
Le 29 décembre 2022 à 20:58:43 :
bordel les commerçants depuis 3 anspurification par le covid puis par le prix de l'électricité
La plupart ce sont purifiés eux-mêmes en fait
Cet immense bordel incoming
La restauration s'effondre, ça touche TOUT LE MONDE, imaginez un peu :
Déjà, simple, de nombreux ouvriers mangent dans des restos à midi. Ils vont faire quoi si ça s'effondre, manger des sandwich triangles ?
Sans oublier que les restaurants sont clients de beaucoup d'entreprises, comme les grossistes (eux même clients de beaucoup de producteurs), électriciens, plombiers, et j'en passe
Ca nous laisse également un paquet de gens au chômage, déjà que la situation est pas glorieuse à ce niveau
Le tourisme n'est pas à négliger non plus, plus de restaurants, les touristes mangent quoi ? Des sandwichs triangles ?
Bref, Schwabby l'avait dit, et ça arrive
Le 29 décembre 2022 à 21:01:08 :
La restauration s'effondre, ça touche TOUT LE MONDE, imaginez un peu :Déjà, simple, de nombreux ouvriers mangent dans des restos à midi. Ils vont faire quoi si ça s'effondre, manger des sandwich triangles ?
Sans oublier que les restaurants sont clients de beaucoup d'entreprises, comme les grossistes (eux même clients de beaucoup de producteurs), électriciens, plombiers, et j'en passe
Ca nous laisse également un paquet de gens au chômage, déjà que la situation est pas glorieuse à ce niveau
Le tourisme n'est pas à négliger non plus, plus de restaurants, les touristes mangent quoi ? Des sandwichs triangles ?Bref, Schwabby l'avait dit, et ça arrive
Succulent, vraiment je bande comme jamais.
La restauration s'effondre, ça touche TOUT LE MONDE, imaginez un peu :Déjà, simple, de nombreux ouvriers mangent dans des restos à midi. Ils vont faire quoi si ça s'effondre, manger des sandwich triangles ?
Le tourisme n'est pas à négliger non plus, plus de restaurants, les touristes mangent quoi ? Des sandwichs triangles ?Bref, Schwabby l'avait dit, et ça arrive
Pour les ouvriers ça va rien changer ils ramèneront leur gamelles comme avant, le reste par contre oui ça va swinger
Le 29 décembre 2022 à 21:05:41 :
Pour les ouvriers ça va rien changer ils ramèneront leur gamelles comme avant, le reste par contre oui ça va swinger
Données du topic
- Auteur
- FailliteMondial
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 15:45:11
- Date de suppression
- 29 décembre 2022 à 22:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 481
- Nb. messages JVC