[VIDÉO] Les RESTAURANT et BOULANGERIE reçoivent tous les NOUVEAU tarifs EDF 2023
SuppriméLe 29 décembre 2022 à 17:15:30 :
La petite bourgeoisie va se turbo-radicaliser Mais je pense que Macron va injecter de l'argent, c'est trop dangereux de se mettre les petits bourgeois à dos
Non il va les laisser mourir eux aussi, c'est la pyramide qui tombe car le socle tombe. Les intérêts de Macron servent d'autres personnes en dehors de la Fronce.
Le 29 décembre 2022 à 17:15:47 Tiers-monde89 a écrit :
Le 29 décembre 2022 à 17:14:02 :
Le 29 décembre 2022 à 17:12:42 Chouriiiik a écrit :
La France de demain faite de boulangeries industrielles et de fast-foodPutain cette époque.
petit pain industrielle
petite fast foo
petite attaque au couteau sur le chemin du macdo
petit braquage avant de rentrée a la maison pour regardé sa série netflixQuand, je rentre du boulot, je vois toujours le Burger King pleins ayaaa,
faudrais ressortir la video du mac do ouvert pendant que les resto gueulé pendant les confinements.
Le 29 décembre 2022 à 17:15:56 :
Le 29 décembre 2022 à 17:14:02 [GreatSensei] a écrit :
Si ça continue je me converti au bouddhisme, je deviens moine en Asie. Je meurs d'un cancer heureux, dans la montagne du Tibet.j'ai dormis dans un temples taoïste en chine.
il faut monté 3 000 marches et tu peut dormir gratuitement la haut.
une fois en haut après un peut de repos j'ai compris que si je foutais mon sac a dos par dessus les remparts,
personnes ne serais venue me chercher ici
C'est pas plus mal, dis toi que si tu meurs dans la rue en Fronce, personne n'appellera les secours.
Si ça continue je me converti au bouddhisme, je deviens moine en Asie. Je meurs d'un cancer heureux, dans la montagne du Tibet.
Goule végan ou rien
Goule végan = assurance vie
Go étudier la nature comestible.
Le 29 décembre 2022 à 17:16:45 :
Le 29 décembre 2022 à 17:15:47 Tiers-monde89 a écrit :
Le 29 décembre 2022 à 17:12:42 Chouriiiik a écrit :
La France de demain faite de boulangeries industrielles et de fast-foodPutain cette époque.
petit pain industrielle
petite fast foo
petite attaque au couteau sur le chemin du macdo
petit braquage avant de rentrée a la maison pour regardé sa série netflixQuand, je rentre du boulot, je vois toujours le Burger King pleins ayaaa,
faudrais ressortir la video du mac do ouvert pendant que les resto gueulé pendant les confinements.
Le genre de merde qui vont survire à la crise, le pire est que les golems continueront d’y aller
Simple question :
EDF augmente les prix car obligée de s’adapter aux marchés européens.
Mais du coup ça veut dire qu’EDF va faire des bénéfices records non ?
Et EDF appartient à l’état donc techniquement l’état pourrait juste redistribuer ces bénéfices sous forme de chèques énergies ?
Le 29 décembre 2022 à 17:17:56 :
Simple question :EDF augmente les prix car obligée de s’adapter aux marchés européens.
Mais du coup ça veut dire qu’EDF va faire des bénéfices records non ?
Et EDF appartient à l’état donc techniquement l’état pourrait juste redistribuer ces bénéfices sous forme de chèques énergies ?
Oui ils vont redistribuer à leurs maîtres.
Le 29 décembre 2022 à 17:16:32 [GreatSensei] a écrit :
Le 29 décembre 2022 à 17:15:30 :
La petite bourgeoisie va se turbo-radicaliser Mais je pense que Macron va injecter de l'argent, c'est trop dangereux de se mettre les petits bourgeois à dosNon il va les laisser mourir eux aussi, c'est la pyramide qui tombe car le socle tombe. Les intérêts de Macron servent d'autres personnes en dehors de la Fronce.
la petite bourgeoisie vas continuée comme elle fais, pour finir comme en Amérique latine : des condominium sécurisé.
la ou je vie c'est un peut ça, il ne manque que une clôture tout autour et des gardiens en armes.
Le 29 décembre 2022 à 17:19:06 :
Le 29 décembre 2022 à 17:16:32 [GreatSensei] a écrit :
Le 29 décembre 2022 à 17:15:30 :
La petite bourgeoisie va se turbo-radicaliser Mais je pense que Macron va injecter de l'argent, c'est trop dangereux de se mettre les petits bourgeois à dosNon il va les laisser mourir eux aussi, c'est la pyramide qui tombe car le socle tombe. Les intérêts de Macron servent d'autres personnes en dehors de la Fronce.
la petite bourgeoisie vas continuée comme elle fais, pour finir comme en Amérique latine : des condominium sécurisé.
la ou je vie c'est un peut ça, il ne manque que une clôture tout autour et des gardiens en armes.
j'ai vécu dans un condominium au Mexique sur les conseils assez insistants de mon ex.
J'ai vite compris pourquoi
Le 29 décembre 2022 à 15:52:40 :
Ca me fait un peu chier pour les boulangeries mais rien à foutre des restaurants
Données du topic
- Auteur
- FailliteMondial
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 15:45:11
- Date de suppression
- 29 décembre 2022 à 22:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 481
- Nb. messages JVC