Topic de FailliteMondial :

[VIDÉO] Les RESTAURANT et BOULANGERIE reçoivent tous les NOUVEAU tarifs EDF 2023

Supprimé
Il est pas intéressant ton tarif, on va prendre le mien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606679871-auricard.jpg

Le 29 décembre 2022 à 17:15:30 :
La petite bourgeoisie va se turbo-radicaliser :rire: Mais je pense que Macron va injecter de l'argent, c'est trop dangereux de se mettre les petits bourgeois à dos

Non il va les laisser mourir eux aussi, c'est la pyramide qui tombe car le socle tombe. Les intérêts de Macron servent d'autres personnes en dehors de la Fronce.

Le 29 décembre 2022 à 17:15:47 Tiers-monde89 a écrit :

Le 29 décembre 2022 à 17:14:02 :

Le 29 décembre 2022 à 17:12:42 Chouriiiik a écrit :
La France de demain faite de boulangeries industrielles et de fast-food :)

Putain cette époque.

petit pain industrielle
petite fast foo
petite attaque au couteau sur le chemin du macdo
petit braquage avant de rentrée a la maison pour regardé sa série netflix

Quand, je rentre du boulot, je vois toujours le Burger King pleins ayaaa,

faudrais ressortir la video du mac do ouvert pendant que les resto gueulé pendant les confinements.

Le 29 décembre 2022 à 17:15:56 :

Le 29 décembre 2022 à 17:14:02 [GreatSensei] a écrit :
Si ça continue je me converti au bouddhisme, je deviens moine en Asie. Je meurs d'un cancer heureux, dans la montagne du Tibet.

j'ai dormis dans un temples taoïste en chine.
il faut monté 3 000 marches et tu peut dormir gratuitement la haut.
une fois en haut après un peut de repos j'ai compris que si je foutais mon sac a dos par dessus les remparts,
personnes ne serais venue me chercher ici :hap:

C'est pas plus mal, dis toi que si tu meurs dans la rue en Fronce, personne n'appellera les secours.

Le 29 décembre 2022 à 17:14:02 :
Si ça continue je me converti au bouddhisme, je deviens moine en Asie. Je meurs d'un cancer heureux, dans la montagne du Tibet.

Goule végan ou rien
Goule végan = assurance vie
Go étudier la nature comestible.

Il a envie de mettre à part cette musaraigne

Le 29 décembre 2022 à 17:16:45 :

Le 29 décembre 2022 à 17:15:47 Tiers-monde89 a écrit :

Le 29 décembre 2022 à 17:14:02 :

Le 29 décembre 2022 à 17:12:42 Chouriiiik a écrit :
La France de demain faite de boulangeries industrielles et de fast-food :)

Putain cette époque.

petit pain industrielle
petite fast foo
petite attaque au couteau sur le chemin du macdo
petit braquage avant de rentrée a la maison pour regardé sa série netflix

Quand, je rentre du boulot, je vois toujours le Burger King pleins ayaaa,

faudrais ressortir la video du mac do ouvert pendant que les resto gueulé pendant les confinements.

Le genre de merde qui vont survire à la crise, le pire est que les golems continueront d’y aller

Simple question :

EDF augmente les prix car obligée de s’adapter aux marchés européens.
Mais du coup ça veut dire qu’EDF va faire des bénéfices records non ?
Et EDF appartient à l’état donc techniquement l’état pourrait juste redistribuer ces bénéfices sous forme de chèques énergies ?
:(

Cet Homme a prophétisé l'HYPER INFLATION => https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659376851-aloisdeter.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/2/1646756492-aloisirlmaier.png
Des gredins effacent-ils des corpuscules ?

Le 29 décembre 2022 à 17:17:56 :
Simple question :

EDF augmente les prix car obligée de s’adapter aux marchés européens.
Mais du coup ça veut dire qu’EDF va faire des bénéfices records non ?
Et EDF appartient à l’état donc techniquement l’état pourrait juste redistribuer ces bénéfices sous forme de chèques énergies ?
:(

Oui ils vont redistribuer à leurs maîtres.

Bordel ça me fait de la peine pour les boulangers

Le 29 décembre 2022 à 17:16:32 [GreatSensei] a écrit :

Le 29 décembre 2022 à 17:15:30 :
La petite bourgeoisie va se turbo-radicaliser :rire: Mais je pense que Macron va injecter de l'argent, c'est trop dangereux de se mettre les petits bourgeois à dos

Non il va les laisser mourir eux aussi, c'est la pyramide qui tombe car le socle tombe. Les intérêts de Macron servent d'autres personnes en dehors de la Fronce.

la petite bourgeoisie vas continuée comme elle fais, pour finir comme en Amérique latine : des condominium sécurisé.
la ou je vie c'est un peut ça, il ne manque que une clôture tout autour et des gardiens en armes.

Ca valait le coup de leur donner des fonds de solidarité pour les voir mourir 2 ans plus tard :)
on vie des temps biblique je suis né au pire moment de l'histoire
Mais non tout va bien, Macron notre sauveur est la , pas d'inquiétude.

Le 29 décembre 2022 à 17:19:06 :

Le 29 décembre 2022 à 17:16:32 [GreatSensei] a écrit :

Le 29 décembre 2022 à 17:15:30 :
La petite bourgeoisie va se turbo-radicaliser :rire: Mais je pense que Macron va injecter de l'argent, c'est trop dangereux de se mettre les petits bourgeois à dos

Non il va les laisser mourir eux aussi, c'est la pyramide qui tombe car le socle tombe. Les intérêts de Macron servent d'autres personnes en dehors de la Fronce.

la petite bourgeoisie vas continuée comme elle fais, pour finir comme en Amérique latine : des condominium sécurisé.
la ou je vie c'est un peut ça, il ne manque que une clôture tout autour et des gardiens en armes.

j'ai vécu dans un condominium au Mexique sur les conseils assez insistants de mon ex.
J'ai vite compris pourquoi :)

Lameromodo145 prend ton cachet de 16h tu la oublier bordel :rire:

Le 29 décembre 2022 à 15:52:40 :
Ca me fait un peu chier pour les boulangeries mais rien à foutre des restaurants

Données du topic

Auteur
FailliteMondial
Date de création
29 décembre 2022 à 15:45:11
Date de suppression
29 décembre 2022 à 22:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
481
Nb. messages JVC
418
En ligne sur JvArchive 250