[VIDÉO] Les RESTAURANT et BOULANGERIE reçoivent tous les NOUVEAU tarifs EDF 2023
SuppriméLe 29 décembre 2022 à 16:56:00 :
et aprés les boulangers, ont aura qui en vidéo?
les coiffeuses?
Oui
Je certifie No Fake mais les coiffeurs vont aussi payer et certains salon je pense vont faire " tanpijemeur" aussi
Bah oui avec l'hyper inflation, les coupes à 20 euros ... Ca marchera plus
FIN DU FRENCH DREAM
Le 29 décembre 2022 à 16:59:19 Larrun25 a écrit :
Eh les gars j'ai une mauvaise nouvelle : vous avez voté contre ça ?Bah vous mangerez quand même
je ne vote pas +
je reste dans une sphére ou je gravite autour de gens qui sont aisé.
Le 29 décembre 2022 à 16:53:28 :
Le 29 décembre 2022 à 16:50:58 :
Naturelle est sans conservateur pour ces refourgueurs de merde METRODommage pour les honnetes artisans qui pratiquaient le fait maison
c'est une bonne chose ça va les sélectionner
les meilleurs resteront
Au contraire malheureusement
Les quelques un qui pourront survivre seront ceux qui margent le plus déja en temp normal / ont des diversifications de bizeness
Le 29 décembre 2022 à 17:01:40 :
Le 29 décembre 2022 à 16:59:19 :
Eh les gars j'ai une mauvaise nouvelle : vous avez voté contre ça ?Bah vous mangerez quand même
Et NON LE SHILL ça fait 1 an que je stock des conserves et de """"" l'équipement """"
Waouh, tu as sûrement de quoi survivre 2 ou 3 ans
Rien de pire qu'un Golem qui se sent ready
Le 29 décembre 2022 à 17:05:01 :
Le 29 décembre 2022 à 16:53:28 :
Le 29 décembre 2022 à 16:50:58 :
Naturelle est sans conservateur pour ces refourgueurs de merde METRODommage pour les honnetes artisans qui pratiquaient le fait maison
c'est une bonne chose ça va les sélectionner
les meilleurs resteront
Au contraire malheureusement
Les quelques un qui pourront survivre seront ceux qui margent le plus déja en temp normal / ont des diversifications de bizeness
+ économie d'échelle
Et NON LE SHILL ça fait 1 an que je stock des conserves et de """"" l'équipement """"
Tu fais ce que fais 99.99% de la population
Tu va te faire sélectionné
Après le chaos des villes des groupes virulent se formeront à la recherche de nourriture, ils pilleront 100% des habitation ensuite ils iront en province/village s'occuper des provinciaux qui stock ensuite ils iront campagne s'occuper des ferme/ maison autonome
Ce que tu compte faire = mise en danger personnel non viable long terme = sélectionné
Perso Goule végan de foret proche d'une montagne + grotte + eau auto-filtré provenant de la montagne (j'ai trouvé mon emplacement en 2020)
J'ai aussi de la technitoile pour la grotte en cas de "hiver" nucléaire (poussière nuclaire) (durer 3 jours)
Tu te doute bien que moi Guisseppe j'ai étudier toutes les possibilité de survit possible
Long terme = goule végan en nature (montagne foret + grotte, obligatoire)
Le 29 décembre 2022 à 17:05:53 :
Cho'ent le new fag qui me connait pas
Je te souhaite de merveilleux 3 jours de tenebres Alois IRLMAIER NOT RIDI LE GOULOUMOUNOUm'Z
Le 29 décembre 2022 à 17:07:32 :
Tu fais ce que fais 99.99% de la population
Tu va te faire sélectionné
Après le chaos des villes des groupes virulent se formeront à la recherche de nourriture, ils pilleront 100% des habitation ensuite ils iront en province/village s'occuper des provinciaux qui stock ensuite ils iront campagne s'occuper des ferme/ maison autonome
Ce que tu compte faire = mise en danger personnel non viable long terme = sélectionnéPerso Goule végan de foret proche d'une montagne + grotte + eau auto-filtré provenant de la montagne (j'ai trouvé mon emplacement en 2020)
J'ai aussi de la technitoile pour la grotte en cas de "hiver" nucléaire (poussière nuclaire) (durer 3 jours)Tu te doute bien que moi Guisseppe j'ai étudier toutes les possibilité de survit possible
Long terme = goule végan en nature (montagne foret + grotte, obligatoire)
Vous parlez de survie et vous ignorez les prophéties NOT RIDI.
Le 29 décembre 2022 à 17:07:33 :
Le 29 décembre 2022 à 17:05:53 :
Cho'ent le new fag qui me connait pas
Je te souhaite de merveilleux 3 jours de tenebres Alois IRLMAIER NOT RIDI LE GOULOUMOUNOUm'Z
Il n'y aura pas d'effondrement.
Juste une mort lente contrôlée.
Le prix a payer
Données du topic
- Auteur
- FailliteMondial
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 15:45:11
- Date de suppression
- 29 décembre 2022 à 22:07:00
- Supprimé par
- Auteur