[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
Le 19 mars 2023 à 00:15:13 :
Le 18 mars 2023 à 19:55:33 :
Russell tabasse Lewis. Toto qui osef de voir Lewis partir.
Chez fefe Sainz est a l'ouest.
Ca sent le transfert.Admettons Hamilton vs Leclerc chez Ferrari, vos pronostics sur celui qui prendra la 1er place en piste ?
Elle est un peu con ta question. Lewis se fait détruire par Russell. Chez Ferrari Lewis ferait un bon Barrichello pour Leclerc.
Le 19 mars 2023 à 00:17:47 Eamailna a écrit :
La voiture Alpine elle est comment cette année, vous les voyez ou dans le classement ?
RB > Fefe/Aston > Merco > Alpine/Alfa/Williams/Haas/McLaren > AT
Qu'est-ce qui s'est passé pour Verstappen ? Perez va se chien dessus je le sens
C'était prévu que les Aston deviennent meilleures que les Alpine et les McLaren ?
J'étais parti faire mon karting ; pas pu suivre les qualif
Si Perez ne gagne pas (hors abandon ou problème lors d'un arrêt) il sera clairement sur la selette. Déjà son temps de qualif est honteux comparé à ce qu'aurait pu faire Max.
Idem pour Sainz le mec est nulle part.
Le 19 mars 2023 à 07:46:18 :
Perez va sauter en fin de saison, mais j'me demande qui sera la prochaine serpillère
Le 19 mars 2023 à 04:29:10 :
Qu'est-ce qui s'est passé pour Verstappen ? Perez va se chien dessus je le sens
C'était prévu que les Aston deviennent meilleures que les Alpine et les McLaren ?J'étais parti faire mon karting ; pas pu suivre les qualif
Quand Alonso a signé chez Aston, tout le monde rigole, mais Alonso a raison d'aller chez Aston au final
Le 18 mars 2023 à 22:18:17 :
https://streamable.com/3v7fjk
Ahi
Bien content pour elle qu’elle quitte tout ca la pauvre
Meme Bottas arrivait a gagner avec une monoplace dominante.
Je prends pas de risque
Vos prédiction ?
les niveaux et la limite de message est la goute d'eau qui a fait exploser la communauté.
Nous déménageons sur onche.or*g
Nous sommes déja plus de 5000 a avoir déménager et 700 connecter simultaner en soirée .
Nous vous attendons !
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 11:22:04
- Nb. messages archivés
- 30217
- Nb. messages JVC
- 100000