[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
Le 18 mars 2023 à 20:51:56 lUkSo a écrit :
HAMILBIDE !!!
Putain je suis mort
La branlée qu'il se prend par Russell !
Qu'il se casse en retraite ce vieux surcoté
Ton portif
Le 18 mars 2023 à 20:52:37 lUkSo a écrit :
Le 18 mars 2023 à 20:41:37 :Putain les kheys vu que je boss en plus l'aprem j'ai tellement la haine de pas pouvoir suivre la f1 surtout les qualif et j'apprend quoi perez p1
sinon quelqu'un pourrait me faire un résumé de alpine svp ?j'ai vu en fp3 pendant ma pause ils étaient en forme
seulement le samedi
même pour le vendredi c'est seulement les fp1 et fp2 je rageais intérieurement
Le 18 mars 2023 à 20:53:11 :
Le 18 mars 2023 à 20:51:56 lUkSo a écrit :
HAMILBIDE !!!
Putain je suis mort
La branlée qu'il se prend par Russell !
Qu'il se casse en retraite ce vieux surcotéTon portif
rage le pro HAM
Au moins y'aura du suspense demain, et y'en aura encore plus si Alonso prend la tête de la course parce que Perez risque de s'échapper
Faudra voir d'où part Verstappen, sauf crash ça devrait pas être un problème pour remonter rapidement
Et content pour Ocon en 3ème ligne, faut pas qu'il fasse le con en se plaçant mal au départ
Hamilton: “I don’t feel connected to this car. No matter what I do, no matter what I change, I can’t get confidence in it. I’m at a bit of a loss with it.” (twitter.com)
Même plus en colère.....il est juste résigné
Ca c'est pas un mec qui va signer un nouveau contrat
[21:18:10] <Calgon---Calgon>
Hamilton: “I don’t feel connected to this car. No matter what I do, no matter what I change, I can’t get confidence in it. I’m at a bit of a loss with it.” (twitter.com)
Même plus en colère.....il est juste résigné
Ca c'est pas un mec qui va signer un nouveau contrat
Attention à ne pas se "Vetteliser", parce que là c'est mal parti.
D'ailleurs, je trouve Hamilton nettement moins tranchant en qualification ces derniers temps, il est possible que cette tendance s'accentue avec le temps. Pour l'instant, il se rattrape avec son rythme de course. En revanche, il était meilleur au niveau des départs la saison passée contrairement à 2021.
Le 18 mars 2023 à 19:35:08 :
Le 18 mars 2023 à 19:27:25 :
Le 18 mars 2023 à 19:25:30 :
du coup demain Max aura 3/4 trains de soft neuf il va pouvoir taper une remontée en pushant comme un malade ahiVos pronos sur le nombre de tours avant qu'il soit en tête ?
Persoent fin du premier tour dans les points, remonte 5è avant les premiers pit et prend la tete a la mi coursePerez gagnera, Max va doubler mais c'est pas si simple à Djeddah. Quand Max sera 2e , Perez aura trop d'avance
Y aura d office une SC, max sera derrière Perez avant la mi course.
Je ne serai pas étonné de voir max p1 avant le tour 15.
Je rappelle qu il tourne 1.5sec plus vite que tout le monde et 7/8 dixième que perez
Perez rate le départ, Alonso en tête et gagne la course pour la première fois depuis je ne sais pas quand
Le 18 mars 2023 à 21:30:23 :
Alonso est sur la première ligne au côté de Perez.
Perez rate le départ, Alonso en tête et gagne la course pour la première fois depuis je ne sais pas quand
c'est le meilleur scénario pour que Max gagne ça en vrai Alonso qui passe et ralentis checo petite bataille entre les deux pendant que max revient en 5 tours
Aucune voiture hormis Perez a plus de 1% de chance de finir devant verstappen ( sauf dnf )
Le 18 mars 2023 à 21:31:52 :
Le 18 mars 2023 à 21:30:23 KadjarToLeon74 a écrit :
Alonso est sur la première ligne au côté de Perez.Perez rate le départ, Alonso en tête et gagne la course pour la première fois depuis je ne sais pas quand
On va pas se mentir j'aurais préféré le voir un peu plus loin d'Alonso pour le départ
Le 18 mars 2023 à 21:32:52 :
Perez rate le départ, Alonso en tête et gagne la course pour la première fois depuis je ne sais pas quandc'est le meilleur scénario pour que Max gagne ça en vrai Alonso qui passe et ralentis checo petite bataille entre les deux pendant que max revient en 5 tours
Le 18 mars 2023 à 21:43:24 :
Le 18 mars 2023 à 21:32:52 :
Perez rate le départ, Alonso en tête et gagne la course pour la première fois depuis je ne sais pas quandc'est le meilleur scénario pour que Max gagne ça en vrai Alonso qui passe et ralentis checo petite bataille entre les deux pendant que max revient en 5 tours
évidemment c'était une façon de parler (après si il tape un start de fou va savoir )
Cacarez va se planter au virage 1 avec charlotte
Victoire de Alsonso et double podium aston martin
Y a déjà des gens qui croient que Max va pas gagner?
Faut juste prier pour que la bataille pour la P2 soit bonne sinon on va ronfler
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 11:22:04
- Nb. messages archivés
- 30217
- Nb. messages JVC
- 100000