[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
Le 18 mars 2023 à 19:55:33 :
Russell tabasse Lewis. Toto qui osef de voir Lewis partir.
Chez fefe Sainz est a l'ouest.
Ca sent le transfert.
Hamilton à tout donné en 2021 pour son 8e titre, j'ai l'impression qu'il est vidé mentalement il a plus la motivation.
Le 18 mars 2023 à 19:56:34 :
Hamilton à tout donné en 2021 pour son 8e titre, j'ai l'impression qu'il est vidé mentalement il a plus la motivation.
Non, sa bagnole n'est plus une seconde plus rapide que la concurrence, c'est tout.
[19:52:38] <BattreGregoire2>
Perso je vois une étape moyennement agitée avec Perez en échappé dès le kilomètre 0 suivi d'un groupe de poursuivant Leclerc -Alonso -Russell - Hamilton - Stroll.Cependant si le maillot Jaune Verstappen rejoint ce groupe de poursuivant et leur met a tous une fringale avant la côte de la mi-course ça promettra une fin d'étape sans gros suspense
Je pense qu'il ne faut pas oublier que généralement Verstappen fait des excellents départs lorsqu'il se retrouve confronté à ce genre de situation. Donc il va surement gagner plusieurs positions dès l'entame de la course.
Le 18 mars 2023 à 19:59:23 gauvain34 a écrit :
Hamilton à tout donné en 2021 pour son 8e titre, j'ai l'impression qu'il est vidé mentalement il a plus la motivation.Non, sa bagnole n'est plus une seconde plus rapide que la concurrence, c'est tout.
A deux doigts de découvrir que les champions gagnent avec la meilleure voiture
Le 18 mars 2023 à 19:59:23 :
Hamilton à tout donné en 2021 pour son 8e titre, j'ai l'impression qu'il est vidé mentalement il a plus la motivation.Non, sa bagnole n'est plus une seconde plus rapide que la concurrence, c'est tout.
Je parle par rapport à son coéquipier. Et on voit bien que c'est pas le meme en terme de motivation qu'il y a 4/5 ans
Le 18 mars 2023 à 19:59:59 :
Le 18 mars 2023 à 19:59:23 gauvain34 a écrit :
A deux doigts de découvrir que les champions gagnent avec la meilleure voiture
Hamilbide oui, mais Maximilien en 2021 et 2022 avait une des plus mauvaises voitures du plateau... C'est son talent qui lui a permis de triompher
[19:36:45] <MrRobot-410>
Je préfère encore la boucle Max que de voir Perez gagner
C'est quoi cette haine pour Perez alors que Bottas c'était pareil
Le 18 mars 2023 à 19:59:58 :
[19:52:38] <BattreGregoire2>
Perso je vois une étape moyennement agitée avec Perez en échappé dès le kilomètre 0 suivi d'un groupe de poursuivant Leclerc -Alonso -Russell - Hamilton - Stroll.Cependant si le maillot Jaune Verstappen rejoint ce groupe de poursuivant et leur met a tous une fringale avant la côte de la mi-course ça promettra une fin d'étape sans gros suspense
Je pense qu'il ne faut pas oublier que généralement Verstappen fait des excellents départs lorsqu'il se retrouve confronté à ce genre de situation. Donc il va surement gagner plusieurs positions dès l'entame de la course.
C'est surtout que les autres pilotes savent que c'est inutile de se battre avec lui, ils ne perdent pas de temps.
Putain les kheys vu que je boss en plus l'aprem j'ai tellement la haine de pas pouvoir suivre la f1 surtout les qualif et j'apprend quoi perez p1
sinon quelqu'un pourrait me faire un résumé de alpine svp ?j'ai vu en fp3 pendant ma pause ils étaient en forme
Le 18 mars 2023 à 20:41:37 :
Putain les kheys vu que je boss en plus l'aprem j'ai tellement la haine de pas pouvoir suivre la f1 surtout les qualif et j'apprend quoi perez p1sinon quelqu'un pourrait me faire un résumé de alpine svp ?j'ai vu en fp3 pendant ma pause ils étaient en forme
Alpine en garde sous la pédale pour demain, ils vont retirer les sacs de sable
Le 18 mars 2023 à 20:41:37 Jesuiswilson18 a écrit :
Putain les kheys vu que je boss en plus l'aprem j'ai tellement la haine de pas pouvoir suivre la f1 surtout les qualif et j'apprend quoi perez p1sinon quelqu'un pourrait me faire un résumé de alpine svp ?j'ai vu en fp3 pendant ma pause ils étaient en forme
Alpine pas trop mal , Ocon partira P6 devant Hamilton, Gasly 10eme mais il a eu chaud au cul en Q1 et Q2
Le 18 mars 2023 à 20:43:17 Hamilfraude a écrit :
Le 18 mars 2023 à 20:41:37 :Putain les kheys vu que je boss en plus l'aprem j'ai tellement la haine de pas pouvoir suivre la f1 surtout les qualif et j'apprend quoi perez p1
sinon quelqu'un pourrait me faire un résumé de alpine svp ?j'ai vu en fp3 pendant ma pause ils étaient en forme
Le 18 mars 2023 à 20:43:26 ChuteDeMarquez a écrit :
Le 18 mars 2023 à 20:41:37 Jesuiswilson18 a écrit :Putain les kheys vu que je boss en plus l'aprem j'ai tellement la haine de pas pouvoir suivre la f1 surtout les qualif et j'apprend quoi perez p1
Alpine pas trop mal , Ocon partira P6 devant Hamilton, Gasly 10eme mais il a eu chaud au cul en Q1 et Q2
PUTAIN ALORS PEUT ETRE ils vont pas faire regretter ma demande à valterie pour la signature
Le 18 mars 2023 à 20:44:03 Jesuiswilson18 a écrit :
Le 18 mars 2023 à 20:41:37 :Putain les kheys vu que je boss en plus l'aprem j'ai tellement la haine de pas pouvoir suivre la f1 surtout les qualif et j'apprend quoi perez p1
Le 18 mars 2023 à 20:41:37 Jesuiswilson18 a écrit :Putain les kheys vu que je boss en plus l'aprem j'ai tellement la haine de pas pouvoir suivre la f1 surtout les qualif et j'apprend quoi perez p1
PUTAIN ALORS PEUT ETRE ils vont pas faire regretter ma demande à valterie pour la signature
Ocon est optimiste et pense avoir un meilleur rythme de course que les Mercedes
Le 18 mars 2023 à 20:45:11 ChuteDeMarquez a écrit :
Le 18 mars 2023 à 20:44:03 Jesuiswilson18 a écrit :
Ocon est optimiste et pense avoir un meilleur rythme de course que les Mercedes
Le futur prost qui régale en plus j'ai vu que le 6 était en forme aussi
Putain je suis mort
La branlée qu'il se prend par Russell !
Qu'il se casse en retraite ce vieux surcoté
Ocon a battu Hamilton et partira 5ème derrière Russell et Sainz, Gasly a eu chaud en Q2 mais est dans le top 10, cependant battu par Piastri en Q3, il partira 9ème.
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 11:22:04
- Nb. messages archivés
- 30217
- Nb. messages JVC
- 100000