[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
el famoso notre voiture marchait bien le vendredi on comprend pas pourquoi ça marche plus le samedi
Le 18 mars 2023 à 11:54:26 :
Le 18 mars 2023 à 11:48:10 :
prêt pour la boucle alpine ?
el famoso notre voiture marchait bien le vendredi on comprend pas pourquoi ça marche plus le samediLe "eh regadez elles sont la les Alpine c'ets bien !" de Motagny hier alors qu'il y en aura au moins une qui passera pas la Q2
Il avait pas pleuré quand Alpine s'était fait sortir en Q1 à Bahrein ?
Le 18 mars 2023 à 12:01:42 InTheDesert_ a écrit :
Personne regarde le NLS ? https://www.youtube.com/live/qwhLURwjaNw?feature=share
Le 18 mars 2023 à 09:58:08 :
Plusieurs fois ca été fait, et les topics se sont fait instant 410, surement par l'auteur de celui là qui veut pas de concurence
Ca colle bien au personnage, le fait de ne pas supporter la concurrence
Le 18 mars 2023 à 12:11:19 InTheDesert_ a écrit :
Le 18 mars 2023 à 12:07:18 :
Jour de pole pour FerrariAh bah non y a que Carlos qui peut avoir la pole donc c'est mort il va sortir en Q2
Je sais même pas pourquoi je fais des paris à la con dans ce genre
Leclerc qui a plus de chance de faire top 3 avec 10 places de pénalités que Sainz
Le 18 mars 2023 à 12:12:53 :
Le 18 mars 2023 à 12:11:19 InTheDesert_ a écrit :
Le 18 mars 2023 à 12:07:18 :
Jour de pole pour FerrariAh bah non y a que Carlos qui peut avoir la pole donc c'est mort il va sortir en Q2
Je sais même pas pourquoi je fais des paris à la con dans ce genreLeclerc qui a plus de chance de faire top 3 avec 10 places de pénalités que Sainz
Sainz j’y ai jamais cru, c’est juste qu’il y avait une grosse cote
Toto Wolff et Mercedes sont en fait des fraudes ayaa
Sans leur avantage moteur et des tas d'argent sans fin, ils sont fermement dans la merde
Lewis et Nico ont vraiment porté ces imbéciles, même si oui la voiture était dominante, ça a rendu des gars comme Toto incompétents, et ça se voit aujourd'hui
Quand Hamilton partira ça sera définitivement une équipe de milieu de tableau
Le 18 mars 2023 à 11:43:26 :
Le 18 mars 2023 à 11:37:48 YoloSums2 a écrit :
En plus on en a parlé de ce sujet, à 13h hier, y'a eu 4-5 messages puis voilà, fallait être là..Puis bon j'ai l'impression que la plupart de ceux qui se plaignent du topic ne viennent que pendant la qualif et la course F1, mais pas pendant les semaines sans rien, pas pendant les pauses estivales et hivernales, pas pendant les essais libres etc... pile quand ça parle F1 justement
C'est cela oui........ on est les 1er à poster des news et de débattre de celle-ci.
Le 18 mars 2023 à 11:41:13 YoloSums2 a écrit :
Oh oui zut on va regretter les messages inutiles qui parlent pas de F1 et à la limite du racisme, quel dommageAh oui c'est vrai........le racisme.......... bah voyons, tu nous fait supporter de Mercedes maintenant.
On va bien sur oublier tout les pavé de 80 lignes que je faisait sur les info et les question regardant les performances des voitures, des post de news youtube/reddit/forum et autres... On a la mémoire courte (voir sélective ici bas)
Oh non pas toi, le topic était déjà plus agréable sans toi j'espère que tu n'es la que de passage
Le 18 mars 2023 à 12:26:51 Matrice-An[R] a écrit :
En plus on en a parlé de ce sujet, à 13h hier, y'a eu 4-5 messages puis voilà, fallait être là..Puis bon j'ai l'impression que la plupart de ceux qui se plaignent du topic ne viennent que pendant la qualif et la course F1, mais pas pendant les semaines sans rien, pas pendant les pauses estivales et hivernales, pas pendant les essais libres etc... pile quand ça parle F1 justement
C'est cela oui........ on est les 1er à poster des news et de débattre de celle-ci.
Oh oui zut on va regretter les messages inutiles qui parlent pas de F1 et à la limite du racisme, quel dommageAh oui c'est vrai........le racisme.......... bah voyons, tu nous fait supporter de Mercedes maintenant.
On va bien sur oublier tout les pavé de 80 lignes que je faisait sur les info et les question regardant les performances des voitures, des post de news youtube/reddit/forum et autres... On a la mémoire courte (voir sélective ici bas)
Oh non pas toi, le topic était déjà plus agréable sans toi j'espère que tu n'es la que de passage
Ne t’inquiète donc pas, je vais te laisser dans ton caca, tu peux dormir les yeux fermés.
Le 18 mars 2023 à 12:22:57 :
Toto Wolff et Mercedes sont en fait des fraudes ayaa
Sans leur avantage moteur et des tas d'argent sans fin, ils sont fermement dans la merdeLewis et Nico ont vraiment porté ces imbéciles, même si oui la voiture était dominante, ça a rendu des gars comme Toto incompétents, et ça se voit aujourd'hui
Quand Hamilton partira ça sera définitivement une équipe de milieu de tableau
Je suis pas aussi catégorique que toi, à partir de 2018 merco n'avait plus le meilleur moteur ni même le meilleur chassis(sauf pour 2020) pourtant ça marchait toujours aussi bien
À voir sur le long terme
Le 18 mars 2023 à 12:28:27 :
Le 18 mars 2023 à 12:26:51 Matrice-An[R] a écrit :
Ne t’inquiète donc pas, je vais te laisser dans ton caca, tu peux dormir les yeux fermés.
Merci
Le topax F1 a été créé ?
Sinon y a juste à copier coller le first post, prévenir la modé pour qu’elle fasse renommer celui ci
Autant j’aime bien tous les sports meca, autant ça me casse les couilles les discussions mêlées
Le gars qui fout l’echec de Tauri sur le dos de ces inges, il sait que RB va vendre Tauri mais pense pouvoir gratter un poste chez Andretti.
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 11:22:04
- Nb. messages archivés
- 30217
- Nb. messages JVC
- 100000