Topic de Hamilton_4_ever :

[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023

Le 18 mars 2023 à 01:04:06 :
Oui je pense aussi que la Ferrari sera la plus à même de pouvoir combler l'écart sur Toyota. Cadillac est bien aussi, mais je vois moins de marge de progression. Porsche est distancé, il y a beaucoup de travail encore.

La différence entre les LMH et LMDh se fait déja ressentir ,les 2ème sont assez limités au final par le concept en lui même .
L'avantage c'est que pour la prochaine course ,personne n'y aura encore roulé et tout le monde partira sur la même base en termes d'expérience et je pense qu'elle sera bien plus serré

Portimao était au calendrier en 2021 :oui:
Donc très léger avantage pour Toyota, mais avec une seule course, c'est quasi anecdotique :(

Le 18 mars 2023 à 01:08:26 :
Portimao était au calendrier en 2021 :oui:
Donc très léger avantage pour Toyota, mais avec une seule course, c'est quasi anecdotique :(

Ah je regardais pas encore l'endurance ,donc je savais pas ,ça reste quand même une course effectué
Mais bon perso je garde bien espoir la saison est encore longue et ce n'est que la 1ère course ,deja comparé au peu de spectacle qu'on avait l'an dernier ,il y a déja un monde

Et demain ça enchaine avec du NLS à midi et les 12h de Sebring à 15h :bave:

Le 18 mars 2023 à 01:13:43 :
Et demain ça enchaine avec du NLS à midi et les 12h de Sebring à 15h :bave:

Je pense pas pouvoir mater demain mais je suivrait d'un oeil toute la course :oui:

Le 18 mars 2023 à 01:10:25 :

Le 18 mars 2023 à 01:08:26 :
Portimao était au calendrier en 2021 :oui:
Donc très léger avantage pour Toyota, mais avec une seule course, c'est quasi anecdotique :(

Ah je regardais pas encore l'endurance ,donc je savais pas ,ça reste quand même une course effectué
Mais bon perso je garde bien espoir la saison est encore longue et ce n'est que la 1ère course ,deja comparé au peu de spectacle qu'on avait l'an dernier ,il y a déja un monde

toyota va voler sur la saison vu l xp

Content pour Toyota, ça va faire la fête chez mon ex employeur ahi

Je voulais venir sur le topic pour voir ce que certains français pensaient sur le départ de Cullen (donc de la F1), mais je me rend compte qu'il est impossible de voir cela car le 3/4 des posts sont au sujet du WEC, rendant ainsi un topic principalement dédié à la F1 inutile.

C'est encore plus cocasse quand on se rend compte que le 3/4 des personnes faisant ces post sont ceux qui nous disaient il y a de cela plusieurs mois qu'il n'y aurait pas de "fourre tout" ni de "cannibalisation" entre les différente disciplines, et qu'il est rare qu'elle se côtoient dans le même weekend. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Au bout du compte, chaque semaine et remplis de WEC/Motogp/F1/F2 et autre conneries mélangés, rendant illisible et contre productives toutes discussion car automatiquement parasité par le prochain "live" d'une catégorie.

Bref, il y a plus vraiment de raisons de venir ici, je retourne sur quatro de hoja, eux aux moins ils ont eu la présence d'esprit de split la F1 et le reste des sport moteurs, pas pour rien que leur supériorité reste inégalé. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

C’est vrai que dès que t’as 2 épreuves en même temps, c’est vite le merdier :hap:

Go créer un topax F1 mamadou :hap:

Bmg, Leclerc va avoir un nouveau moteur par précaution :rire:
Je rêve d'une équipe qui d'ici la fin de cette règlementation sorte un concept zero ponton qui fonctionne :bave:

Le 18 mars 2023 à 05:23:45 :
Je voulais venir sur le topic pour voir ce que certains français pensaient sur le départ de Cullen (donc de la F1), mais je me rend compte qu'il est impossible de voir cela car le 3/4 des posts sont au sujet du WEC, rendant ainsi un topic principalement dédié à la F1 inutile.

C'est encore plus cocasse quand on se rend compte que le 3/4 des personnes faisant ces post sont ceux qui nous disaient il y a de cela plusieurs mois qu'il n'y aurait pas de "fourre tout" ni de "cannibalisation" entre les différente disciplines, et qu'il est rare qu'elle se côtoient dans le même weekend. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Au bout du compte, chaque semaine et remplis de WEC/Motogp/F1/F2 et autre conneries mélangés, rendant illisible et contre productives toutes discussion car automatiquement parasité par le prochain "live" d'une catégorie.

Bref, il y a plus vraiment de raisons de venir ici, je retourne sur quatro de hoja, eux aux moins ils ont eu la présence d'esprit de split la F1 et le reste des sport moteurs, pas pour rien que leur supériorité reste inégalé. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

C'est vrai que je viens sur ce topic uniquement pour les discussions F1. C'est dommage d'y melanger d'autres catégories.

Pour l'avis sur le départ d'Angela Cullen, bordel ENFIN! Je ne pouvais plus la voir. Coller au cul de l'autre assisté en permanence ca me foutait une de ces angoisses.
La voir le suivre au pas de course en portant ces affaires me tendait de fou. Bref qu'il se demerde un peu tout seul comme un grand, bon vent la blondasse!

Le 18 mars 2023 à 07:31:27 :
Bmg, Leclerc va avoir un nouveau moteur par précaution :rire:

Ils ont raison. Charles en était à 2 batteries sur 2 en plus d'etre à 3 unités électriques sur 2

Donc autant prendre des places sur un circuit où les dépassements sont faciles

Le 18 mars 2023 à 05:23:45 :
Je voulais venir sur le topic pour voir ce que certains français pensaient sur le départ de Cullen (donc de la F1), mais je me rend compte qu'il est impossible de voir cela car le 3/4 des posts sont au sujet du WEC, rendant ainsi un topic principalement dédié à la F1 inutile.

C'est encore plus cocasse quand on se rend compte que le 3/4 des personnes faisant ces post sont ceux qui nous disaient il y a de cela plusieurs mois qu'il n'y aurait pas de "fourre tout" ni de "cannibalisation" entre les différente disciplines, et qu'il est rare qu'elle se côtoient dans le même weekend. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Au bout du compte, chaque semaine et remplis de WEC/Motogp/F1/F2 et autre conneries mélangés, rendant illisible et contre productives toutes discussion car automatiquement parasité par le prochain "live" d'une catégorie.

Bref, il y a plus vraiment de raisons de venir ici, je retourne sur quatro de hoja, eux aux moins ils ont eu la présence d'esprit de split la F1 et le reste des sport moteurs, pas pour rien que leur supériorité reste inégalé. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Totalement d’accord avec toi, tu as tout dit :(

:cd: SAMEDI 18 MARS :cd:

Essais Libres 3 à 14h10 (Canal+).
F2: Course 1 à 16h05 (Canal+).
Qualifications à 17h40 (Canal+/Tip!k).
Ça vous coûte quoi de créer un topic F1 genre maintenant ? Depuis deux mois ce débat revient sans cesse et vous foutez rien
Vous etes 40 à vous plaindre mais personne ne veut en faire un, faut savoir ce que vous voulez

Le 18 mars 2023 à 09:43:57 :
Ça vous coûte quoi de créer un topic F1 genre maintenant ? Depuis deux mois ce débat revient sans cesse et vous foutez rien

Créée le.

Car les topics F1 sont supprimés pour cause de doublon par la modération.

Je sais pas c’est qui le low qui a eu l’idée de faire un topic mélangeant sport mécanique, mais c’est horrible. Je voulais voir des messages sur les essais de F1 (week-end de course), je me retrouve à lire des messages sur Toyota dans je ne sais quelle compétition.

Qui a eu l’idée de créer un topic pour tous les sports mécaniques sérieux ? :pf:

Et encore le motogp n'a pas commencé, v'la le bordel que ca va etre :rire:

Données du topic

Auteur
Hamilton_4_ever
Date de création
31 décembre 2022 à 11:22:04
Nb. messages archivés
30217
Nb. messages JVC
100000
En ligne sur JvArchive 230