Topic de Hamilton_4_ever :

[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023

[09:52:44] <BlueSky25>
Car les topics F1 sont supprimés pour cause de doublon par la modération.

Je sais pas c’est qui le low qui a eu l’idée de faire un topic mélangeant sport mécanique, mais c’est horrible. Je voulais voir des messages sur les essais de F1 (week-end de course), je me retrouve à lire des messages sur Toyota dans je ne sais quelle compétition.

Qui a eu l’idée de créer un topic pour tous les sports mécaniques sérieux ? :pf:

Bah sortez vous les doigts du cul et expliquez le problème à la modé y'en a bien un qui doit avoir deux neurones fonctionnels pour comprendre la situation non ?

Le 18 mars 2023 à 09:55:54 :

[09:52:44] <BlueSky25>
Car les topics F1 sont supprimés pour cause de doublon par la modération.

Je sais pas c’est qui le low qui a eu l’idée de faire un topic mélangeant sport mécanique, mais c’est horrible. Je voulais voir des messages sur les essais de F1 (week-end de course), je me retrouve à lire des messages sur Toyota dans je ne sais quelle compétition.

Qui a eu l’idée de créer un topic pour tous les sports mécaniques sérieux ? :pf:

Bah sortez vous les doigts du cul et expliquez le problème à la modé y'en a bien un qui doit avoir deux neurones fonctionnels pour comprendre la situation non ?

Mais tu crois réellement que ça a pas été fait bordel de merde? Il faut supprimer ce topic, ou changer le titre pour qu’il ne parle pas de F1.

Le 18 mars 2023 à 06:02:40 :
C’est vrai que dès que t’as 2 épreuves en même temps, c’est vite le merdier :hap:

Go créer un topax F1 mamadou :hap:

Je suis pas doué pour ça, déjà rien que quand je relis le message que j'ai posté, je vois des fautes d’orthographe énormes tout les 3 mots https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 18 mars 2023 à 07:32:07 :
Pour l'avis sur le départ d'Angela Cullen, bordel ENFIN! Je ne pouvais plus la voir. Coller au cul de l'autre assisté en permanence ca me foutait une de ces angoisses.
La voir le suivre au pas de course en portant ces affaires me tendait de fou. Bref qu'il se demerde un peu tout seul comme un grand, bon vent la blondasse!

Idem, et c'est pourquoi ça débat énormément sur reddit/4saisons, car selon Toto Wolff, c'est HAM qui a viré Cullen, d’où la grosse interrogation. Est-ce qu'elle lui aurait dit ses 4 vérités ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647678574-hampascontent.png

Le 18 mars 2023 à 08:23:09 :
Totalement d’accord avec toi, tu as tout dit :(

Et pour preuves, chez 4pattates ils ont un topic F1 et un topic Motorsport https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/6/1679129800-aa.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/6/1679129802-bbb.png

Plusieurs fois ca été fait, et les topics se sont fait instant 410, surement par l'auteur de celui là qui veut pas de concurence :hap:
À quoi cela sert de regarder cette saison alors qu'on connaît déjà le futur champion ?

[09:56:44] <BlueSky25>

Le 18 mars 2023 à 09:55:54 :

[09:52:44] <BlueSky25>
Car les topics F1 sont supprimés pour cause de doublon par la modération.

Je sais pas c’est qui le low qui a eu l’idée de faire un topic mélangeant sport mécanique, mais c’est horrible. Je voulais voir des messages sur les essais de F1 (week-end de course), je me retrouve à lire des messages sur Toyota dans je ne sais quelle compétition.

Qui a eu l’idée de créer un topic pour tous les sports mécaniques sérieux ? :pf:

Bah sortez vous les doigts du cul et expliquez le problème à la modé y'en a bien un qui doit avoir deux neurones fonctionnels pour comprendre la situation non ?

Mais tu crois réellement que ça a pas été fait bordel de merde? Il faut supprimer ce topic, ou changer le titre pour qu’il ne parle pas de F1.

Vous avez juste créé des topics sans expliquer calmement le problème je parie

Dans le nom du topic y a écrit Formule 1 alors bon.Je savais que c'était une mauvaise idée.
Expliquez quoi? Tu fais un topic dédié uniquement au championnat de F1 et tu te fais direct "message inopportun" tu veux faire quoi de plus?

Le 18 mars 2023 à 09:59:42 :

[09:56:44] <BlueSky25>

Le 18 mars 2023 à 09:55:54 :

[09:52:44] <BlueSky25>
Car les topics F1 sont supprimés pour cause de doublon par la modération.

Je sais pas c’est qui le low qui a eu l’idée de faire un topic mélangeant sport mécanique, mais c’est horrible. Je voulais voir des messages sur les essais de F1 (week-end de course), je me retrouve à lire des messages sur Toyota dans je ne sais quelle compétition.

Qui a eu l’idée de créer un topic pour tous les sports mécaniques sérieux ? :pf:

Bah sortez vous les doigts du cul et expliquez le problème à la modé y'en a bien un qui doit avoir deux neurones fonctionnels pour comprendre la situation non ?

Mais tu crois réellement que ça a pas été fait bordel de merde? Il faut supprimer ce topic, ou changer le titre pour qu’il ne parle pas de F1.

Vous avez juste créé des topics sans expliquer calmement le problème je parie

Ok t’es un troll, j’ai expliqué moi même le problème et c’est juste qu’ils ne veulent pas d’eux topic F1, en sachant que celui-ci ne peut être supprimé.

La vérité c’est qu’on a ce débat toutes les deux semaines et ça casse les couilles à 90% du topic que la F1 ne soit pas à part.
Et du coup tu fais quoi toi?

[10:02:54] <Cortez_442>
Et du coup tu fais quoi toi?

Je ne regarderai pas la F1 cette année donc je m'en branle. Mais littéralement chaque fois que je clique sur ce topic ça parle de ça et rien ne change

Il suffirait de changer le nom de ce topic pour F1 2023 uniquement, et après de faire un topic Sport Mécaniques 2023, et non l'inverse.
Depuis le début tout le monde l'a dit que c'etait une idée de merde, mais l'OP a voulu forcer avec son délire de parler de 50 disciplines différente dans le meme topic

Le 18 mars 2023 à 10:07:04 Cortez_442 a écrit :
Depuis le début tout le monde l'a dit que c'etait une idée de merde, mais l'OP a voulu forcer avec son délire de parler de 50 disciplines différente dans le meme topic

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535909884-1501186981-risimixbestreup.png

Faut invoquer H4E pour qu’il change le nom :hap:
Pourquoi il ferait ca? c'est lui qui l'a voulu son topic fourre-tout :hap:
Rien ne vous empêche de regarder les autres disciplines de sport meca s'il-vous-plaît vous sentez exclus de la discussion.

Sauf que si on click sur un topic F1, c'est pour parler F1 et voir F1.

A chaque weekend il va falloir scroller 6 pages pour trouver une discussion de F1 dans un topic F1, ça fait pas sérieux.

Le 18 mars 2023 à 10:51:48 MamadouSegpa585 a écrit :
Sauf que si on click sur un topic F1, c'est pour parler F1 et voir F1.

Le titre du topic c'est "Formule 1 et Sports Mécaniques 2023" :hap:

Données du topic

Auteur
Hamilton_4_ever
Date de création
31 décembre 2022 à 11:22:04
Nb. messages archivés
30217
Nb. messages JVC
100000
En ligne sur JvArchive 269