[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
Notre équipe ne copie personne.
Le 16 février 2023 à 10:43:28 :
Le 16 février 2023 à 10:40:44 :
Le 16 février 2023 à 09:54:14 :
Mais c’est quoi ce vieux topic de merde ? Vous pouviez pas garder l’autre et créer en parallèle un topic sport mécanique plus général ?Je partage cette opinion
+ post avant le rage delete de H4E quand son idole se fera à nouveau humiliax
A moins d'un bis repetita de ce dernier tour https://www.youtube.com/watch?v=3hItlS3-o5A
Il ne supprimera pas le topic
Je ne vais pas lui jeter la pierre pour le delete en 2021, voir son pilote son équipe ou quoique soit, perdre dans le dernier instant ca peut mettre en rage
Mais c’est quoi ce vieux topic de merde ? Vous pouviez pas garder l’autre et créer en parallèle un topic sport mécanique plus général ?Je partage cette opinion
A moins d'un bis repetita de ce dernier tour https://www.youtube.com/watch?v=3hItlS3-o5A
Je ne vais pas lui jeter la pierre pour le delete en 2021, voir son pilote son équipe ou quoique soit, perdre dans le dernier instant ca peut mettre en rage
Le 16 février 2023 à 11:50:24 :
Fébrile ce formulix qui connait pas les règles
Le 16 février 2023 à 12:02:15 :
Le 16 février 2023 à 11:50:24 :
Fébrile ce formulix qui connait pas les règles
Boosté
Sur un autre sujet, vous pensez que les équipes vont les appréhender comment les essais hivernaux ?
Qui va sandbag, qui va pousser la machine réservoir pleins ou non ?
Les teams n'ayant rien à perdre style HAAS Sauber etc feront certainement des tests sur la performance pure.
Le 16 février 2023 à 12:39:41 :
Je pense que les tops-teams vont sandbags, attaqueront mais genre relâcheront discrètement leurs efforts pendant 1 ou 2 virages comme on peut souvent le voir afin de flouer les performances.
Les teams n'ayant rien à perdre style HAAS Sauber etc feront certainement des tests sur la performance pure.
Au sujet de RB je suis dubitatif s'il vont sandbag ou pas, de manière générale.
Certes ils ont eu une excellente voiture qu'ils ont pu continuer de faire progresser grâce au championnat en poche
En revanche, avec la baisse de temps de soufflerie du coup ce temps de piste sera précieux
Hâte de voir la w14 dans le dernier virage de bahrain
https://www.youtube.com/watch?v=K1kSL8JN3_k&t=316s&ab_channel=FORMULA1
Le 16 février 2023 à 14:07:51 :
Je pense que les tops-teams vont sandbags, attaqueront mais genre relâcheront discrètement leurs efforts pendant 1 ou 2 virages comme on peut souvent le voir afin de flouer les performances.
Les teams n'ayant rien à perdre style HAAS Sauber etc feront certainement des tests sur la performance pure.Au sujet de RB je suis dubitatif s'il vont sandbag ou pas, de manière générale.
Certes ils ont eu une excellente voiture qu'ils ont pu continuer de faire progresser grâce au championnat en poche
En revanche, avec la baisse de temps de soufflerie du coup ce temps de piste sera précieux
Quand je dis que les tops-teams vont sandbags, ils feront certainement leurs programmes pour tester la performance mais relâcheront leurs efforts sur 1-2 virages car au final pour eux, ce n'est pas grave si le tour est "avorté" car eux savent la quantité d'essence embarquée, type de pneus +setup de la caisse donc le potentiel temps au tour qui était atteignable, mais ça les autres teams à part faire des simuler, n'en saurons rien
C'est pour ça que je suis impatient de voir la hiérarchie provisoire que dressera la FIA avec leurs propres outils
Le 16 février 2023 à 14:14:02 :
Le 16 février 2023 à 14:07:51 :
Les teams n'ayant rien à perdre style HAAS Sauber etc feront certainement des tests sur la performance pure.Au sujet de RB je suis dubitatif s'il vont sandbag ou pas, de manière générale.
Quand je dis que les tops-teams vont sandbags, ils feront certainement leurs programmes pour tester la performance mais relâcheront leurs efforts sur 1-2 virages car au final pour eux, ce n'est pas grave si le tour est "avorté" car eux savent la quantité d'essence embarquée, type de pneus +setup de la caisse donc le potentiel temps au tour qui était atteignable, mais ça les autres teams à part faire des simuler, n'en saurons rien
C'est pour ça que je suis impatient de voir la hiérarchie provisoire que dressera la FIA avec leurs propres outils
Mais les hot lap sont ils vraiment utiles en essais hivernaux ?
Les conditions de pistes sont tellement différents de ceux de we de gp
C'est plus l'occasion de tester tous les systemes de la voiture, les softwares du garage, le power unit, l'aéro et la balance générale de la bagnole
On se fiche de savoir quel chrono potentiel on pourrait faire, non ?
De toute façon on sait très bien que le trio de tête sera Ferrari RB Mercedes, a vous de les mettre dans l'ordre ( )
Ca serait une vraie surprise de voir quelqu'un d'autre se battre pour la gagne, quoique j'aimerais voir ce que donnerait Alpine si ils avaient une voiture compétitive, parce que déjà qu'avec une voiture de milieu de grille Gasly et Ocon vont se bouffer la gueule, alors dans le cas très hypothétique d'une voiture jouant la gagne ca serait une guerre nucléaire entre les deux .
Le 16 février 2023 à 16:15:43 :
De toute façon on sait très bien que le trio de tête sera Ferrari RB Mercedes, a vous de les mettre dans l'ordre ( )Ca serait une vraie surprise de voir quelqu'un d'autre se battre pour la gagne, quoique j'aimerais voir ce que donnerait Alpine si ils avaient une voiture compétitive, parce que déjà qu'avec une voiture de milieu de grille Gasly et Ocon vont se bouffer la gueule, alors dans le cas très hypothétique d'une voiture jouant la gagne ca serait une guerre nucléaire entre les deux .
Perso j'aimerai bien voir McLaren en tête, Norris seul contre tous car Piastris je sais pas je ne le sens pas
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 11:22:04
- Nb. messages archivés
- 30217
- Nb. messages JVC
- 100000