[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
Le 08 février 2023 à 18:44:41 :
merci de vos retours.
L'abonnement F1TV est à 64,99 €. Puis gros bémol il n'y a ni Febreau ni Villeneuve.Je vais attendre la réduction au lancement de la saison et souscrire via vpn localisé en Turquie où l'abonnement est deux fois moins chère.
Ouais c'est Vigneron sur F1TV, dès fois c'est sympa il commente avec des pilotes ou d'ancien pilote, l'année dernière on a eu plusieurs fois Pourchaire, sinon tu peux choisir le flux international, ou carrément regarder sans commentaires
[19:11:57] <Cortez_442>
merci de vos retours.
L'abonnement F1TV est à 64,99 €. Puis gros bémol il n'y a ni Febreau ni Villeneuve.Je vais attendre la réduction au lancement de la saison et souscrire via vpn localisé en Turquie où l'abonnement est deux fois moins chère.
Ouais c'est Vigneron sur F1TV, dès fois c'est sympa il commente avec des pilotes ou d'ancien pilote, l'année dernière on a eu plusieurs fois Pourchaire, sinon tu peux choisir le flux international, ou carrément regarder sans commentaires
F1TV ne sera pas lié à mycanal cette année ?
Le 08 février 2023 à 19:29:09 Hapriori a écrit :
[19:11:57] <Cortez_442>
merci de vos retours.
F1TV ne sera pas lié à mycanal cette année ?
Normalement si
https://www.cnetfrance.fr/news/formule-1-vous-allez-pouvoir-garder-votre-abonnement-canal-jusqu-en-2029-39940225.htm
L'équipe de canal devrait donc devenir la VF de F1TV à la place de Vigneron
Le 08 février 2023 à 18:47:14 :
Le 08 février 2023 à 18:33:39 ChuteDeNeymar a écrit :
https://fr.motorsport.com/f1/news/test-mercedes-lieu-romain-grosjean/10429630/
Le pauvre il y croit encore"Toto ça va ^^ ? Pour le test avec Mercedes on pourrait faire ça aujourd'hui ?"
"Euh désolé mais là je sors avec Lewis, on remet ça a demain si tu veux"
"Pas de soucis, passe une bonne soirée ^^"
*6 mois après*
"Toto t'es là mdrr ? ^^"
Entre le covid et la guerre ca enchaine les resultats financiers dramatiques, la, ca vient de perdre sa main mise sur Nissan.
Combien de temps ils vont continuer a faire les clowns en F1.
Le 08 février 2023 à 18:47:14 :
Le 08 février 2023 à 18:33:39 ChuteDeNeymar a écrit :
https://fr.motorsport.com/f1/news/test-mercedes-lieu-romain-grosjean/10429630/
Le pauvre il y croit encore"Toto ça va ^^ ? Pour le test avec Mercedes on pourrait faire ça aujourd'hui ?"
"Euh désolé mais là je sors avec Lewis, on remet ça a demain si tu veux"
"Pas de soucis, passe une bonne soirée ^^"
*6 mois après*
"Toto t'es là mdrr ? ^^"
Max finito.
Y'a un concept de la vidéo de la chaine "Le Pit-Stop" qui m'a bien plus et je me suis dis que ça serait sympa de le faire (vu qu'on sera encore là pour quelques années sûrement), c'est de faire une prédiction de la grille en 2026. Le format c'est :
Écurie (Moteur) : Pilote1 - Pilote2
Vous pouvez aller jusqu'à 12 écuries maximum si vous le sentez. Et puis en 2026 (on prie pour que ça arrive ents), bah je ferai un récap des prédictions de tout le monde
Des gens seraient chaud pour un petit truc comme ça ?
Le 09 février 2023 à 17:05:07 :
Le 09 février 2023 à 12:00:28 :
Les essais hivernaux de MotoGP commencent demain aussi les kheysLors des Shakedowns en début de semaine, la Yamaha avait la meilleure Vitesse de Pointe.
C'est retransmis ?
Je pense pas Puis c'est en Malaisie donc ça se termine tot dans la journée ici
Le 09 février 2023 à 16:57:19 :
Y'a un concept de la vidéo de la chaine "Le Pit-Stop" qui m'a bien plus et je me suis dis que ça serait sympa de le faire (vu qu'on sera encore là pour quelques années sûrement), c'est de faire une prédiction de la grille en 2026. Le format c'est :Écurie (Moteur) : Pilote1 - Pilote2
Vous pouvez aller jusqu'à 12 écuries maximum si vous le sentez. Et puis en 2026 (on prie pour que ça arrive ents), bah je ferai un récap des prédictions de tout le monde
C'est loin 2026 la moitié de la grille actuelle n'y sera probablement plus
Edit: je peux prédire que les Bottas, Zhou, Alonso, Magnussen, Hamilfiak, Sargeant, Piastri, Hùlkenberg, Stroll, Tsunoda et Perez ne seront plus sur la grille
Le 09 février 2023 à 17:18:43 :
Le 09 février 2023 à 16:57:19 :
Y'a un concept de la vidéo de la chaine "Le Pit-Stop" qui m'a bien plus et je me suis dis que ça serait sympa de le faire (vu qu'on sera encore là pour quelques années sûrement), c'est de faire une prédiction de la grille en 2026. Le format c'est :Écurie (Moteur) : Pilote1 - Pilote2
C'est loin 2026 la moitié de la grille actuelle n'y sera probablement plus
Edit: je peux prédire que les Bottas, Zhou, Alonso, Magnussen, Hamilfiak, Sargeant, Piastri, Hùlkenberg, Stroll, Tsunoda et Perez ne seront plus sur la grille
Piastri va mettre au placard la fraude norris.
Dominé par sainz chez mclaren bordel
AAAAAAYAAAA MCLAREN HONDA EN 2026
https://twitter.com/SMitchellF1/status/1623738573793988617?t=sqNWrdaXW8YjLrO_oBhHPg&s=19
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 11:22:04
- Nb. messages archivés
- 30217
- Nb. messages JVC
- 100000