[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
Le 20 mars 2023 à 21:24:53 :
Le 20 mars 2023 à 13:01:44 :
Le 20 mars 2023 à 12:54:31 ChuteDeMarquez a écrit :
https://fr.motorsport.com/f1/news/hamilton-red-bull-f1-plus-rapide-vu-carriere/10446322/
Et il le sait très bien, Merco a foiré sa voiture
car ils n'ont pas pu prendre d'avance sur le règlement cette fois-ciet ne se battra plus pour les titres avant quelques temps mais à 38 ans il ne peut plus attendreActuellement il doit être l'une des pires personnes à côtoyer sur Terre tant il doit être insupportable. Le départ de Cullens, les attaques envers sa propre écurie... il doit rager comme pas possible derrière son attitude faussement "cool"
Hamilton a un ego surdimensionné, mais pas à la Verstappen. Non, lui veut vraiment être au centre de l'attention, la star du paddock. Et il enchaîne les humiliations ça doit le rendre complètement loco
Honnêtement je donne pas beaucoup de temps avant que ça ne pète avec Russel qui lui a déjà mis une dérouillée lors de sa première saisonJe pense qu'il prendra sa retraite à la fin de l'année si les choses ne s'améliore pas.
Il finira sa carrière comme Schumi au final, à faire des perfs moyennes chez MercedesIl aurait vraiment dû prendre sa retraite après Abu Dhabi 2021 parce que là tout le monde se rend compte de la fraude que c'est. Il est incapable de repousser les limites de la voiture comme le ferait un Max
J'aime le fait qu'il n'ait pas eu son 8ème titre avec l'ancienne règlementation car si ça avait été le cas, il aurait pris sa retraite et on aurait vu Russell et un autre pilote galérer avec la W13. Du coup on aurait eu droit à tous les fanboys "Mercedes est perdu sans son grand champion, Russell a pas les épaules pour porter le projet, blablabla".
Le 20 mars 2023 à 21:24:53 :
Le 20 mars 2023 à 13:01:44 :
Le 20 mars 2023 à 12:54:31 ChuteDeMarquez a écrit :
https://fr.motorsport.com/f1/news/hamilton-red-bull-f1-plus-rapide-vu-carriere/10446322/
Et il le sait très bien, Merco a foiré sa voiture
car ils n'ont pas pu prendre d'avance sur le règlement cette fois-ciet ne se battra plus pour les titres avant quelques temps mais à 38 ans il ne peut plus attendreActuellement il doit être l'une des pires personnes à côtoyer sur Terre tant il doit être insupportable. Le départ de Cullens, les attaques envers sa propre écurie... il doit rager comme pas possible derrière son attitude faussement "cool"
Hamilton a un ego surdimensionné, mais pas à la Verstappen. Non, lui veut vraiment être au centre de l'attention, la star du paddock. Et il enchaîne les humiliations ça doit le rendre complètement loco
Honnêtement je donne pas beaucoup de temps avant que ça ne pète avec Russel qui lui a déjà mis une dérouillée lors de sa première saisonJe pense qu'il prendra sa retraite à la fin de l'année si les choses ne s'améliore pas.
Il finira sa carrière comme Schumi au final, à faire des perfs moyennes chez MercedesIl aurait vraiment dû prendre sa retraite après Abu Dhabi 2021 parce que là tout le monde se rend compte de la fraude que c'est. Il est incapable de repousser les limites de la voiture comme le ferait un Max
Ceci
Le 20 mars 2023 à 17:29:24 :
Le 20 mars 2023 à 13:25:19 :
Le 20 mars 2023 à 12:54:31 :
https://fr.motorsport.com/f1/news/hamilton-red-bull-f1-plus-rapide-vu-carriere/10446322/
Genre la Merco 2014, la Merco 2015, la Merco 2016, la Merco 2020, la McLaren 2007, la RB 2013, la Brawn 2009 ?
Il est devenu zinzin lui
Oui la fameuse Brawn 2009 qui n'a pas gagné ni fait la pole de la moitié des courses de l'année et aurait presque dû perdre le championnat si Red Bull n'avait pas fait de la merde.
La Brawn est née en etant en avance sur toute la concurrence et ont gardé cet avantage durant les 6 premières courses après elles ont été rattrapées car Brawn n’avait pas les finances pour développer leur voiture sur la saison. Pour rappel ils étaient tellement dans la dech que tout le monde le staff Brawn, voyageaient par easyjet lol (no fake)
Le 20 mars 2023 à 19:44:36 :
Le 20 mars 2023 à 19:13:24 :
https://f1i.autojournal.fr/infos/red-bull/perez-a-mon-tour-detre-champion/Il est trop candide pour ce monde, ça fait de la peine.
Même en admettant que RB le laisse faire (ce qui est déjà pas gagné), il n'a aucune chance de tenir le rythme de Verstappen toute la saison.
Je l'aime bien Sergio, mais il faut reconnaître qu'il n'est pas du calibre de Verstappen. Sa seule chance de véritablement lutter pour le titre, ce serait un remake de Irvine 99.
Et il aurait autant de légitimité en tant que champion du monde que ce que Eddie aurait pu avoir, c'est-à-dire aucune, et pas seulement à cause de l'absence de MSC, mais aussi parce qu'il a failli voler le titre à un Häkkinen en proie à divers problèmes de fiabilité durant la saison.
Le 20 mars 2023 à 23:05:18 :
Le 20 mars 2023 à 19:44:36 :
Le 20 mars 2023 à 19:13:24 :
https://f1i.autojournal.fr/infos/red-bull/perez-a-mon-tour-detre-champion/Il est trop candide pour ce monde, ça fait de la peine.
Même en admettant que RB le laisse faire (ce qui est déjà pas gagné), il n'a aucune chance de tenir le rythme de Verstappen toute la saison.
Je l'aime bien Sergio, mais il faut reconnaître qu'il n'est pas du calibre de Verstappen. Sa seule chance de véritablement lutter pour le titre, ce serait un remake de Irvine 99.
Et il aurait autant de légitimité en tant que champion du monde que ce que Eddie aurait pu avoir, c'est-à-dire aucune, et pas seulement à cause de l'absence de MSC, mais aussi parce qu'il a failli voler le titre à un Häkkinen en proie à divers problèmes de fiabilité durant la saison.
Bah après, légitime ou pas, un titre reste un titre, on pourra jamais te l'enlever. J'aime pas baisser la valeur d'un titre "car l'autre a eu des problèmes", parce que les problèmes font partie du jeu, et il faut savoir saisir les opportunités.
Rosberg 2016 est le bon exemple : Un poil moins rapide, mais a su parfaitement profiter des ennuis d'Hamilton.
Et ce raisonnement est applicable à plein d'autres sports : Hayden 2006 et Mir 2020 en MotoGP, ou en tennis avec l'US Open sans le trio Nadal-Djokovic-Federer, ou même l'improbable médaille d'or d'un australien aux JO... en patinage de vitesse.
Une victoire reste une victoire, et si tu as des conditions favorables, il faut savoir en profiter.
Cela nous a permis de voir qui est vraiment Lewis Hamilton : c'est à dire une véritable escroquerie.
https://twitter.com/autosport/status/1637901772768329728?s=19
Le 20 mars 2023 à 23:28:37 :
Le 20 mars 2023 à 23:05:18 :
Le 20 mars 2023 à 19:44:36 :
Le 20 mars 2023 à 19:13:24 :
https://f1i.autojournal.fr/infos/red-bull/perez-a-mon-tour-detre-champion/Il est trop candide pour ce monde, ça fait de la peine.
Même en admettant que RB le laisse faire (ce qui est déjà pas gagné), il n'a aucune chance de tenir le rythme de Verstappen toute la saison.
Je l'aime bien Sergio, mais il faut reconnaître qu'il n'est pas du calibre de Verstappen. Sa seule chance de véritablement lutter pour le titre, ce serait un remake de Irvine 99.
Et il aurait autant de légitimité en tant que champion du monde que ce que Eddie aurait pu avoir, c'est-à-dire aucune, et pas seulement à cause de l'absence de MSC, mais aussi parce qu'il a failli voler le titre à un Häkkinen en proie à divers problèmes de fiabilité durant la saison.
Bah après, légitime ou pas, un titre reste un titre, on pourra jamais te l'enlever. J'aime pas baisser la valeur d'un titre "car l'autre a eu des problèmes", parce que les problèmes font partie du jeu, et il faut savoir saisir les opportunités.
Rosberg 2016 est le bon exemple : Un poil moins rapide, mais a su parfaitement profiter des ennuis d'Hamilton.
Et ce raisonnement est applicable à plein d'autres sports : Hayden 2006 et Mir 2020 en MotoGP, ou en tennis avec l'US Open sans le trio Nadal-Djokovic-Federer, ou même l'improbable médaille d'or d'un australien aux JO... en patinage de vitesse.
Une victoire reste une victoire, et si tu as des conditions favorables, il faut savoir en profiter.
La saison 2006 de MotoGP...
Le 20 mars 2023 à 21:24:53 :
Le 20 mars 2023 à 13:01:44 :
Le 20 mars 2023 à 12:54:31 ChuteDeMarquez a écrit :
https://fr.motorsport.com/f1/news/hamilton-red-bull-f1-plus-rapide-vu-carriere/10446322/
Et il le sait très bien, Merco a foiré sa voiture
car ils n'ont pas pu prendre d'avance sur le règlement cette fois-ciet ne se battra plus pour les titres avant quelques temps mais à 38 ans il ne peut plus attendreActuellement il doit être l'une des pires personnes à côtoyer sur Terre tant il doit être insupportable. Le départ de Cullens, les attaques envers sa propre écurie... il doit rager comme pas possible derrière son attitude faussement "cool"
Hamilton a un ego surdimensionné, mais pas à la Verstappen. Non, lui veut vraiment être au centre de l'attention, la star du paddock. Et il enchaîne les humiliations ça doit le rendre complètement loco
Honnêtement je donne pas beaucoup de temps avant que ça ne pète avec Russel qui lui a déjà mis une dérouillée lors de sa première saisonJe pense qu'il prendra sa retraite à la fin de l'année si les choses ne s'améliore pas.
Il finira sa carrière comme Schumi au final, à faire des perfs moyennes chez MercedesIl aurait vraiment dû prendre sa retraite après Abu Dhabi 2021 parce que là tout le monde se rend compte de la fraude que c'est. Il est incapable de repousser les limites de la voiture comme le ferait un Max
Ceci a 500%
Le 21 mars 2023 à 00:26:54 :
Alerte appel d'offre de la FIA pour les pneus de 2025
https://twitter.com/autosport/status/1637901772768329728?s=19
Personne ne viendra avec un cahier des charges aussi pourri.
Pirelli y a laissé des plumes, et les autres marques restent bien loin.
Michelin avait publiquement déclaré qu'ils souhaitaient pas défoncer leur image de marque avec des pneus qui tiennent 100 bornes si ma mémoire est bonne.
Le 20 mars 2023 à 23:28:37 :
Le 20 mars 2023 à 23:05:18 :
Le 20 mars 2023 à 19:44:36 :
Le 20 mars 2023 à 19:13:24 :
https://f1i.autojournal.fr/infos/red-bull/perez-a-mon-tour-detre-champion/Il est trop candide pour ce monde, ça fait de la peine.
Même en admettant que RB le laisse faire (ce qui est déjà pas gagné), il n'a aucune chance de tenir le rythme de Verstappen toute la saison.
Je l'aime bien Sergio, mais il faut reconnaître qu'il n'est pas du calibre de Verstappen. Sa seule chance de véritablement lutter pour le titre, ce serait un remake de Irvine 99.
Et il aurait autant de légitimité en tant que champion du monde que ce que Eddie aurait pu avoir, c'est-à-dire aucune, et pas seulement à cause de l'absence de MSC, mais aussi parce qu'il a failli voler le titre à un Häkkinen en proie à divers problèmes de fiabilité durant la saison.
Bah après, légitime ou pas, un titre reste un titre, on pourra jamais te l'enlever. J'aime pas baisser la valeur d'un titre "car l'autre a eu des problèmes", parce que les problèmes font partie du jeu, et il faut savoir saisir les opportunités.
Rosberg 2016 est le bon exemple : Un poil moins rapide, mais a su parfaitement profiter des ennuis d'Hamilton.
Et ce raisonnement est applicable à plein d'autres sports : Hayden 2006 et Mir 2020 en MotoGP, ou en tennis avec l'US Open sans le trio Nadal-Djokovic-Federer, ou même l'improbable médaille d'or d'un australien aux JO... en patinage de vitesse.
Une victoire reste une victoire, et si tu as des conditions favorables, il faut savoir en profiter.
Eddie Irvine n'a jamais eu de pôle position en 1999, ça aurait été un des rares champion a être champion du monde sans pôle position.
Le 21 mars 2023 à 08:12:35 :
https://twitter.com/pingucestlefeu/status/1637804220572135424?s=46&t=RrrB2WeL1DDtJy8lYuUgnw
Bordel
Le 21 mars 2023 à 00:26:54 :
Alerte appel d'offre de la FIA pour les pneus de 2025
https://twitter.com/autosport/status/1637901772768329728?s=19Personne ne viendra avec un cahier des charges aussi pourri.
Pirelli y a laissé des plumes, et les autres marques restent bien loin.
Michelin avait publiquement déclaré qu'ils souhaitaient pas défoncer leur image de marque avec des pneus qui tiennent 100 bornes si ma mémoire est bonne.
Moi je veux voir Bridgestone revenir. Il faut rappeller que le Pneu Inter Bridgestone est le meilleur pneu de l'histoire de la F1.
C'était de la folie ce pneu, tu pouvais rouler avec sur une piste détrempée et son usure parfaitement linéaire faisait que au fur et a mesure que la piste séchait, tu allais de plus en plus vite parce que le pneu se transformait en slick
En 14 saisons de F1 avec Pirelli, je n'ai vu ce scénario qu'une fois. Avec Hamilton en Turquie 2020. part cette course la, les Inters Pirelli, déja sont nuls a chier, mais tombent généralement en lambeaux après une dizaine de tours. Et ne parlons pas du Full Wet Pirelli qui est juste a jeter.
Sinon, je rève d'un retour de Goodyear, par pur nostalgie pours les années romantiques de la F1 dans les années 80 et 90
Le 21 mars 2023 à 08:12:35 :
https://twitter.com/pingucestlefeu/status/1637804220572135424?s=46&t=RrrB2WeL1DDtJy8lYuUgnw
Prendre une qualif sous la pluie avec un circuit de 2 minutes 15 ahi l'honnêteté intellectuelle
C'était de la folie ce pneu, tu pouvais rouler avec sur une piste détrempée et son usure parfaitement linéaire faisait que au fur et a mesure que la piste séchait, tu allais de plus en plus vite parce que le pneu se transformait en slick
Le premier GP qui me vient en tête avec cette définition c'est Chine 2007, pas un bon souvenir pour toi normalement ahi
Le 21 mars 2023 à 09:58:38 :
C'était de la folie ce pneu, tu pouvais rouler avec sur une piste détrempée et son usure parfaitement linéaire faisait que au fur et a mesure que la piste séchait, tu allais de plus en plus vite parce que le pneu se transformait en slick
Le premier GP qui me vient en tête avec cette définition c'est Chine 2007, pas un bon souvenir pour toi normalement ahi
Avant ça, il a eu la Hongrie en 2006, et la Chine en 2006 quand Schumacher, était largué en début de course par ce que les Inters de Michelin étaient plus tendres. Et au fur et a mesure que la piste séchait, la tendance s'inversait et au Final Schumacher revenait a coup de secondes sur les Renault avec ses semi-slicks
La façon dont le pneu inter s'usait etait un avantage énorme pour Bridgestone sur Michelin, même s'il dépendait quand même que la piste sèche au fur et a mesure. Si la pluie était continue, c'était Michelin qui avait l'avantage
Après comme autres exemples qui me vienne en tête, il y a Monaco 2008 avec Hamilton. Quand il a tapé au Tabac en début de course, McLaren lui on mis le plein. ce qui a fait que quand la piste a commencé a sécher, quand les autres ont du s'arrêter pour ravitailler, et ont changé de pneus, Hamilton lui a pu continuer et creuser un écart de fou avec des inters qui étaient devenus des semi-slicks
De me souvenirs, au moment du crash de Rosberg en fin de course il avait plus de 40 secondes d'avance sur la P2
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 11:22:04
- Nb. messages archivés
- 30217
- Nb. messages JVC
- 100000