Topic de LocusKiryu :

ALERTE : il PARTAGE L'ADDITION, Twitter explose

Supprimé

Ils ont encore augmenté les prix ?

oui maintenant c'est 21€ les nuggets et 10€ le verre d'eau, c'est abusé :honte:

Le menu maxi best of signature est à 15 balles.
Rajoute 3 euro le croque mcdo et 4€50 le cheeseburger.
x2 t'es à 40 balles le macdo.
C'est autre chose que payer une biere pour un premier date...

4€ le verre d'eau nofake.

Le 31 décembre 2022 à 00:07:56 :

Si tu peux payer ce genre de chose et que tu refuses de payer 5€ pour moi c’est encore pire ça montre que t’es pas intéressé

C'est pour ça que tu rates les mecs comme moi.

Je suis hyper généreux.
La meuf de mon meilleur pote a payé vla ses restos ces dernières semaines.
Bah elle a reçu petite veste Max Mara sous le sapin.
J'ai voulu dire merci.

Mais la meuf qui attend que je lui paye le resto au premier rencard, je lui fais la bise et je lui souhaite une bonne soirée.

C'est une question de principes.

Vous voulez l'égalité, décider de l'education des gosses, vous faites du chantage à la rupture... les mecs un peu haut QI on vous voit.
Et on vous laisse date les charos.

Nous on date les pierres precieuses.

J’en ai rien à foutre d’une veste max Mara, je regarde l’intention. Si le mec vient avec Burberry LV et me laisse payer je me dis soit que je lui plais pas, soit qu’il enchaîne les dates, ça me refroidit
Attention c’est même moi qui vais proposer de payer ma part, je peux même insister, mais le fait qu’il accepte je trouve ça réducteur au premier date
S’il paye le premier je vais même insister pour payer le deuxième et je raisonnerai plus ainsi, mais serieux m’emmèner au mcdo et me demander de payer c’est un tel manque de respect je pourrais carrément en avoir la boule au ventre

Déjà pour éviter cette situation gênante tu emmènes pas manger ni faire un truc payant et voilà

Le 31 décembre 2022 à 00:12:57 :

Le 31 décembre 2022 à 00:12:11 :

Le 31 décembre 2022 à 00:09:31 :

Le 31 décembre 2022 à 00:08:05 :

Le 31 décembre 2022 à 00:06:16 :
Ayaaaa la honte se faire payer son repas par une meuf

Honteux si c’est par sa femme pas par une tchoin random

C'est censé être un rdv galant nan ?

C’est des conneries ça si c’est pas ta femme tu lui dois rien

Je compte mener la danse perso en couple donc se faire payer -> niet

Sans vous n’êtes pas mariés tu mène rien du tout en payant

Le 31 décembre 2022 à 00:07:56 Empereur-Lucius a écrit :

Si tu peux payer ce genre de chose et que tu refuses de payer 5€ pour moi c’est encore pire ça montre que t’es pas intéressé

C'est pour ça que tu rates les mecs comme moi.

Je suis hyper généreux.
La meuf de mon meilleur pote a payé vla ses restos ces dernières semaines.
Bah elle a reçu petite veste Max Mara sous le sapin.
J'ai voulu dire merci.

Mais la meuf qui attend que je lui paye le resto au premier rencard, je lui fais la bise et je lui souhaite une bonne soirée.

C'est une question de principes.

Vous voulez l'égalité, décider de l'education des gosses, vous faites du chantage à la rupture... les mecs un peu haut QI on vous voit.
Et on vous laisse date les charos.

Nous on date les pierres precieuses.

Clairement c'est d'une débilité abyssale ce raisonnement. Jamais personne paiera de date à un quasi-inconnu, et c'est normal (les meufs en question ne le faisant pas non plus), du coup la seule raison valable de le faire c'est bien parce qu'on souhaite quelque chose en échange, que de belles valeurs

Le 31 décembre 2022 à 00:11:42 :

Le 31 décembre 2022 à 00:06:51 :
Oui c'est rebutant
Si la femme part du principe que c'est l'homme qui doit payer, ca veut dire que ton temps est plus précieux que le sien et qu'il doit payer pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
En proposant de payer ta part, le mec va se dire "ah cool, elle a accepté l'invitation parce qu'elle voulait passer du temps avec moi, et pas parce qu'elle voulait bien manger"
Dans 99% des cas, le mec dira "non t'inquiète je t'invite" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Tu me dis ça pour une raison particulière ou tu parles juste en général ? :hap:

Tu dis "je peux comprendre que ca soit rebutant"
Je prend ça comme si tu comprenais le point de vu mais que tu étais quand même du genre à faire semblant d'avoir reçu un message quand le serveur apporte la note https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 30 décembre 2022 à 23:03:03 :

Le 30 décembre 2022 à 22:59:43 :

Le 30 décembre 2022 à 22:58:31 :

Le 30 décembre 2022 à 22:56:28 :
Date au McDo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Sur mes 4 derniers dates elles voulaient à chaque fois payer leurs parts. Y en a même une qui a payé pour les deux.. et si moi je payais toutes m'ont offert le verre ou dessert

Macdo ça fait déjà partie de la strat Frérot, c'est fini les date au grand resto, quand tu date tu veux la sincérité, pas la michto qui cherche les paillettes...
C'est pour toi qu'elle est censée venir, pas pour graille ses rêves matérialistes par ton biais.

Le cadre contribue à un date agréable mais bref si tu veux le clochard

Une femme sincère est censée t'aimer même si tu deviens clodo, ta réponse montre que t'es matrixé par le statut social et le materialisme capitaliste, c'est le problème number one chez les meufs, y'en a plus que pour l'apparence et l'opportunisme et dans les relations te trahissent à la moindre impression de faiblesse.

C'est vraiment ça que tu veux ? Jouer la force, le beau et le riche et te faire cuck dès que tu vis un coup de la vie ou l'apparition d'un meilleur matou dans le quartier ?

sauf que que McDo c'est un truc d'immonde golem américanisé
tu crois vraiment défendre une doctrine anticapitaliste en allant à MAGDOUNALTENT ? :rire:

N'importe quelle petite brasserie où le plat est à 10 balles ferait largement l'affaire.
Mais non, faut que vous étaliez vos goûts de golem prolétaire à moitié obèse.

Mais c'est n'imp :rire:

Déjà date au mcdo :rire:

Ensuite en une centaine de dates mini on m'a jamais demandé de payer car j'ai jamais donné l'impression que j'allais le faire :hap:

Le 31 décembre 2022 à 00:13:44 :

Ils ont encore augmenté les prix ?

oui maintenant c'est 21€ les nuggets et 10€ le verre d'eau, c'est abusé :honte:

Le menu maxi best of signature est à 15 balles.
Rajoute 3 euro le croque mcdo et 4€50 le cheeseburger.
x2 t'es à 40 balles le macdo.
C'est autre chose que payer une biere pour un premier date...

4€ le verre d'eau nofake.

mais pourquoi ne pas aller dans un restau pour ce prix bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

c'est quand même plus élégant que le mcdo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 31 décembre 2022 à 00:13:38 dobbystereo a écrit :

Le 31 décembre 2022 à 00:12:03 :
Résumé des 10 premières pages et des 10 dernières ?

Le forum pense que le Macdo est insultant et qu'il faut payer un bon resto lors du premier RDV avec une fille juste parce que c'est une fille.

:d) Alors qu'un date marche dans la ville fait tout aussi bien l'affaire (voire même plus)

Le 31 décembre 2022 à 00:13:06 :

Le 31 décembre 2022 à 00:12:29 :
Perso j'aurais laisser la meuf payer son menu et moi le mien, chacun sa part et c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672399121-zizou.png

Père absent ou père skinny fat low testo petite voix ?

Ni l'un ni l'autre, c'est pas encore ma meuf jpaye pas pour elle c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672399121-zizou.png

Le 31 décembre 2022 à 00:12:11 :

Le 31 décembre 2022 à 00:09:31 :

Le 31 décembre 2022 à 00:08:05 :

Le 31 décembre 2022 à 00:06:16 :
Ayaaaa la honte se faire payer son repas par une meuf

Honteux si c’est par sa femme pas par une tchoin random

C'est censé être un rdv galant nan ?

C’est des conneries ça si c’est pas ta femme tu lui dois rien

Oui et elle non plus. Mais quand tu veux séduire normalement ça fait plaisir de faire plaisir à l'autre.

:

>> Le 30 décembre 2022 à 23:39:05 JK_Trowling a écrit :

> > > Le 30 décembre 2022 à 23:34:18 :

> > > > Encore une fois l'égalité ce n'est pas perdre toute galanterie !!!! Là on parle d'un premier date, pas des dépenses dans un couple.

> > > >

> > > > Il y a des nuances à faire. Pourquoi chercher à toujours aller dans les extrêmes ? "Ouin ouin payer un verre à une femme qu'on courtise privilège féminin", "Ouin ouin me raser les jambes privilège masculin eux ont pas à le faire". Ca en devient ridicule quand même. Bientôt pour l'égalité chacun s'encule à son tour ?

> > > >

> > > > C'est malhonnête de tirer une idéologie vers un extrême pour justifier que tout est à jeter.

> > >

> > > Bah si ma gueule, l'égalité c'est spécifiquement perdre toute galanterie, ou autrement dit perdre le petit choyage d'une femme pour son seul vagin, et encore heureux

> >

> > Non, comme je l'ai expliqué plus haut il y a des nuances.

> >

> > Après c'est une question de croyance. Si toi tu penses que le modèle idéal c'est ça, chacun sa vie. Tout comme des femmes pensent qu'il faut arrêter de se raser etc.

>

> Ah si, là on peut pas faire plus inégalitaire que la galanterie, qui est le faire de faire plaisir aux femmes juste parce qu'elles en sont. Tu peux vouloir de cette inégalité (on se demande pourquoi) mais ça reste une inégalité

Comme ça reste une inégalité que moi je doive me raser et pas toi. Et donc ?

Le purisme idéologique comme ça c'est juste débile.

Te rases pas la plupart des hommes s'en fichent hein hormis les bellâtres qui font de la muscu...

Encore une fois tous les hommes ne sont pas désespérés comme toi ! Même moi je ne m'en fiche pas lorsque je date des femmes.

Beaucoup d'hommes sont desespérés affectivement après oui c'est pas les plus BG logique...
Ça reste tes goûts persos de femme lesbienne ou bi...

Oui donc ne viens pas dire que les poils ou les vêtements les hommes s'en foutent. C'est faux. C'est juste que quand t'es désespéré tu fais avec.

La plupart des hommes ne sont pas en position de force dans les réactions sentimentales à quel moment ils vont être exigeants sur l'apparence ?

Le 31 décembre 2022 à 00:05:58 Lagungcla a écrit :

Le 31 décembre 2022 à 00:04:30 :

- Apporter la calorie à la femelle
- se sacrifier pour la défendre en cas de guerre

Elles peuvent se nourrir et se défendre toutes seules :hap:

Cocasse d'avoir eu pendant des milliers d'années l'idée d'une femme tigresse/agressive pour défendre sa tribu, envolée aujourd'hui pour avoir de bons esclaves bien soumis :hap:

En plus c'est meme plus au corps à corps, il suffit de tirer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672399121-zizou.png

Le 31 décembre 2022 à 00:13:55 :

Le 31 décembre 2022 à 00:07:56 :

Si tu peux payer ce genre de chose et que tu refuses de payer 5€ pour moi c’est encore pire ça montre que t’es pas intéressé

C'est pour ça que tu rates les mecs comme moi.

Je suis hyper généreux.
La meuf de mon meilleur pote a payé vla ses restos ces dernières semaines.
Bah elle a reçu petite veste Max Mara sous le sapin.
J'ai voulu dire merci.

Mais la meuf qui attend que je lui paye le resto au premier rencard, je lui fais la bise et je lui souhaite une bonne soirée.

C'est une question de principes.

Vous voulez l'égalité, décider de l'education des gosses, vous faites du chantage à la rupture... les mecs un peu haut QI on vous voit.
Et on vous laisse date les charos.

Nous on date les pierres precieuses.

J’en ai rien à foutre d’une veste max Mara, je regarde l’intention. Si le mec vient avec Burberry LV et me laisse payer je me dis soit que je lui plais pas, soit qu’il enchaîne les dates, ça me refroidit
Attention c’est même moi qui vais proposer de payer ma part, je peux même insister, mais le fait qu’il accepte je trouve ça réducteur au premier date
S’il paye le premier je vais même insister pour payer le deuxième et je raisonnerai plus ainsi, mais serieux m’emmèner au mcdo et me demander de payer c’est un tel manque de respect je pourrais carrément en avoir la boule au ventre

L'ego de ouf, faut comprendre que tu vaux rien et que tu es tout aussi gagnant qu'un homme dans une relation saine :(

Le 31 décembre 2022 à 00:16:02 JK_Trowling a écrit :

Le 31 décembre 2022 à 00:12:11 :

Le 31 décembre 2022 à 00:09:31 :

Le 31 décembre 2022 à 00:08:05 :

Le 31 décembre 2022 à 00:06:16 :
Ayaaaa la honte se faire payer son repas par une meuf

Honteux si c’est par sa femme pas par une tchoin random

C'est censé être un rdv galant nan ?

C’est des conneries ça si c’est pas ta femme tu lui dois rien

Oui et elle non plus. Mais quand tu veux séduire normalement ça fait plaisir de faire plaisir à l'autre.

sauf que ça vient souvent dans un seul sens

HS : JK est ton fantasme ou c'est juste un délire ? :noel:

Le 31 décembre 2022 à 00:16:02 :

Le 31 décembre 2022 à 00:12:11 :

Le 31 décembre 2022 à 00:09:31 :

Le 31 décembre 2022 à 00:08:05 :

Le 31 décembre 2022 à 00:06:16 :
Ayaaaa la honte se faire payer son repas par une meuf

Honteux si c’est par sa femme pas par une tchoin random

C'est censé être un rdv galant nan ?

C’est des conneries ça si c’est pas ta femme tu lui dois rien

Oui et elle non plus. Mais quand tu veux séduire normalement ça fait plaisir de faire plaisir à l'autre.

Ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Du moment que ça va pas que dans un sens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Ce qui est généralement le cas de nos jours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 31 décembre 2022 à 00:14:54 :

Le 31 décembre 2022 à 00:13:44 :

Ils ont encore augmenté les prix ?

oui maintenant c'est 21€ les nuggets et 10€ le verre d'eau, c'est abusé :honte:

Le menu maxi best of signature est à 15 balles.
Rajoute 3 euro le croque mcdo et 4€50 le cheeseburger.
x2 t'es à 40 balles le macdo.
C'est autre chose que payer une biere pour un premier date...

4€ le verre d'eau nofake.

mais pourquoi ne pas aller dans un restau pour ce prix bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

c'est quand même plus élégant que le mcdo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Parce que t'es un mega simp de choisir un resto pour une meuf qui elle fout rien, ça exprime clairement "cc regarde cque jfais pour toi" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520796676-sans-titre-7.jpg

Le 31 décembre 2022 à 00:13:55 :

Le 31 décembre 2022 à 00:07:56 :

Si tu peux payer ce genre de chose et que tu refuses de payer 5€ pour moi c’est encore pire ça montre que t’es pas intéressé

C'est pour ça que tu rates les mecs comme moi.

Je suis hyper généreux.
La meuf de mon meilleur pote a payé vla ses restos ces dernières semaines.
Bah elle a reçu petite veste Max Mara sous le sapin.
J'ai voulu dire merci.

Mais la meuf qui attend que je lui paye le resto au premier rencard, je lui fais la bise et je lui souhaite une bonne soirée.

C'est une question de principes.

Vous voulez l'égalité, décider de l'education des gosses, vous faites du chantage à la rupture... les mecs un peu haut QI on vous voit.
Et on vous laisse date les charos.

Nous on date les pierres precieuses.

J’en ai rien à foutre d’une veste max Mara, je regarde l’intention. Si le mec vient avec Burberry LV et me laisse payer je me dis soit que je lui plais pas, soit qu’il enchaîne les dates, ça me refroidit
Attention c’est même moi qui vais proposer de payer ma part, je peux même insister, mais le fait qu’il accepte je trouve ça réducteur au premier date
S’il paye le premier je vais même insister pour payer le deuxième et je raisonnerai plus ainsi, mais serieux m’emmèner au mcdo et me demander de payer c’est un tel manque de respect je pourrais carrément en avoir la boule au ventre

C’est ton problème et ta névrose si ça te bouleverse à ce point d’aller manger avec un mec et non pas aux frais d’un mec.

Explique moi rationnellement pourquoi ce serait une obligation morale masculine de payer ?
Et sans invoquer d’éducation traditionnelle arbitraire attention :)

Le 31 décembre 2022 à 00:13:55 :
Déjà pour éviter cette situation gênante tu emmènes pas manger ni faire un truc payant et voilà

Voilà
Si t’as pas les sous propose moi un truc original, fais preuve d’inventivité, un pique nique dans un parc, ou simplement une petite promenade. Ça a l’air recherché et c’est agréable, si en plus tu ramènes un paquet de biscuit alors là je suis ravie

C’est pas de la Michtonnerie je trouve que c’est juste un manque de respect d’emmener une femme au mcdo et de lui demander de payer, c’est pareil que dire « tu vaux rien »

Données du topic

Auteur
LocusKiryu
Date de création
30 décembre 2022 à 22:40:31
Date de suppression
31 décembre 2022 à 01:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
641
Nb. messages JVC
613
En ligne sur JvArchive 215