Topic de LocusKiryu :

ALERTE : il PARTAGE L'ADDITION, Twitter explose

Supprimé

L'investissement d'une femme donc ça serait de se faire belle : Donc pour etre belle, et ça justifie de se faire payer toute la sortie ?

Donc elle investis pour elle même et demande en échange qu'on investisse aussi pour elle.

AAYYYAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 30 décembre 2022 à 23:48:44 :

Le 30 décembre 2022 à 23:47:50 :

Le 30 décembre 2022 à 23:45:12 :

Le 30 décembre 2022 à 23:39:05 JK_Trowling a écrit :

Le 30 décembre 2022 à 23:34:18 :

> Encore une fois l'égalité ce n'est pas perdre toute galanterie !!!! Là on parle d'un premier date, pas des dépenses dans un couple.

>

> Il y a des nuances à faire. Pourquoi chercher à toujours aller dans les extrêmes ? "Ouin ouin payer un verre à une femme qu'on courtise privilège féminin", "Ouin ouin me raser les jambes privilège masculin eux ont pas à le faire". Ca en devient ridicule quand même. Bientôt pour l'égalité chacun s'encule à son tour ?

>

> C'est malhonnête de tirer une idéologie vers un extrême pour justifier que tout est à jeter.

Bah si ma gueule, l'égalité c'est spécifiquement perdre toute galanterie, ou autrement dit perdre le petit choyage d'une femme pour son seul vagin, et encore heureux

Non, comme je l'ai expliqué plus haut il y a des nuances.

Après c'est une question de croyance. Si toi tu penses que le modèle idéal c'est ça, chacun sa vie. Tout comme des femmes pensent qu'il faut arrêter de se raser etc.

Ah si, là on peut pas faire plus inégalitaire que la galanterie, qui est le faire de faire plaisir aux femmes juste parce qu'elles en sont. Tu peux vouloir de cette inégalité (on se demande pourquoi) mais ça reste une inégalité

Comme ça reste une inégalité que moi je doive me raser et pas toi. Et donc ?

Le purisme idéologique comme ça c'est juste débile.

Te rases pas la plupart des hommes s'en fichent hein hormis les bellâtres qui font de la muscu...

Encore une fois tous les hommes ne sont pas désespérés comme toi ! Même moi je ne m'en fiche pas lorsque je date des femmes.

> A force de matrixer les jeunes générations, vous les faîtes devenir moins galants, et moins protecteurs et moins respectueux, ça va avec, hein, c'est juste le prolongement logique, je vois pas comment tu veux qu'il soit autrement.

>

> Moi j'ai été éduqué que je devais troujours respecter les femmes, jamais lever la main sur elles, et être galant.

>

> En 2022, je suis pas sûr que les gosses sont éduqués comme ça.

Sauf que ces hommes là ne sont pas féministes en fait. De plus l'égalité encore une fois avoir aucune galanterie ou pour les femmes venir en sac en patate avec des poils partout.

Ces gars là c'est la même poubelle que les meufs bizarres qui pensent se libérer du patriarcat en devenant une boule puante.

Oui tu as raison, mais on ne parle pas foncièrement des hommes, féministes ou non, mais des femmes qui sont toujours plongé dans les privilèges qu'elles pouvaient avoir auparavant, tout en cherchant l'égalité. S'il faut déconstruire les pseudo-privilège masculins, les privilièges féminins y passeront aussi, et c'est le cas de qui paye l'addition, qui part à la guerre, qui fait tout les travaux les plus ingrats.

Encore une fois l'égalité ce n'est pas perdre toute galanterie !!!! Là on parle d'un premier date, pas des dépenses dans un couple.

Il y a des nuances à faire. Pourquoi chercher à toujours aller dans les extrêmes ? "Ouin ouin payer un verre à une femme qu'on courtise privilège féminin", "Ouin ouin me raser les jambes privilège masculin eux ont pas à le faire". Ca en devient ridicule quand même. Bientôt pour l'égalité chacun s'encule à son tour ?

C'est malhonnête de tirer une idéologie vers un extrême pour justifier que tout est à jeter.

Je ne crois pas en l'égalité, je crois en la complémentarité. C'est l'homme qui fera le premier pas, c'est l'homme qui témoignera de son amour, c'est l'homme qui paiera pour le premier date. Donc je te comprend parfaitement mais ne me parle pas d'égalité.

Galanterie : Courtoisie empressée auprès des femmes.
Il n'existe aucun équivalent pour les hommes (où vous l'avez toutes oublier par désir d'égalité).

Tu peux être complémentaire et égal. C'est comme l'égalité au sens économique, cela ne veut pas dire que tout le monde devrait avoir le même revenu. Ca c'est un extrême qui n'existera jamais. Pareil pour les relations hommes-femmes.

Donc encore une fois c'est malhonnête de tirer l'idéologie égalitariste vers un extrême pour prouver que tout est à jeter.

Oui tu t'as raison. Les hommes sont entrés dans un engrenage de pouvoir qui a dépassé cette complémentarité et il est inutile de le défendre, mais ce n'est pas "les hommes", et on a déjà jeté aux oubliettes beaucoup de choses qui étaient nuancés pour entrer dans ce système qui tend vers l'égalité.

En soi, je ne m'empêcherais pas d'être galant avec une femme parce que c'est ce dont j'ai envie, mais aujourd'hui l'information va vite, et on sait tous plus ou moins à quoi s'attendre, les idéaux sont brisés.

:

Les meufs qui pensent qu'on leur doit des trucs juste parce qu'elles pensent que c'est comme ca que ca dois se passer... du coup si le mec est obligé de payer la meuf est obligée de coucher ? ou alors il y a un truc que je ne capte pas dans leur logique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le mec n’est pas obligé de payer je t’explique juste que s’il ne le fait pas il perd des points

Oui c'est exactement ça. Ce n'est pas une obligation mais c'est moins charmant.

Et les femmes font quoi pour être "charmante" ?
C'est fou cette mentalité de croire que TOUT LES HOMMES vous doivent quelque chose

On passe 1 h a s’épiler, 1 h à se maquiller coiffer, tenue a + de 200 € ongles à 50 €. Et par la suite, une fois en couple je n’hésite jamais à avoir de petites attentions pour le garçon.

C’est pathétique de tout compter et de tout calculer, je suis une personne attentionnée et j’aime être face à une personne qui l’est également, mais bon

Ben le faites pas si ça vous fait c**** et vous avez qu'a aller avec des mecs pas superficiels mais vous préfèrer presque toutes les bellâtres donc venez pas vous plaindre...

Le 30 décembre 2022 à 23:55:24 :
erreur de debutant faire 50/50 au premier date si tu veux la gerer , si tu veux plus la revoir tu le fais sinon obligé de casquer

Ma copine a payé au premier date après que je l’ai “invité” dans un restau ou j’avais pas réservé et duquel on s’est fait jeter.

On a quand même fini ensemble…. Il n’y a pas de règle. Je comprend les mecs qui datent des filles et qui en ont marre d’avoir 200 euros de budget restau mensuel.

Le 30 décembre 2022 à 23:55:58 :
L'investissement d'une femme donc ça serait de se faire belle : Donc pour etre belle, et ça justifie de se faire payer toute la sortie ?

Donc elle investis pour elle même et demande en échange qu'on investisse aussi pour elle.

AAYYYAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

mon argent c'est mon argent, ton argent c'est aussi mon argent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

Le 30 décembre 2022 à 23:55:42 :
Je suis en couple avec une femme qui n’a jamais exigé ce genre de chose et a toujours proposé d’elle même de faire moitié moitié :)

Je m’en branle de ne pas intéresser les golems spé Barbie :)

Bah tant mieux pour toi ?

On passe 1 h a s’épiler, 1 h à se maquiller coiffer, tenue a + de 200 € ongles à 50 €. Et par la suite, une fois en couple je n’hésite jamais à avoir de petites attentions pour le garçon.

C’est pathétique de tout compter et de tout calculer, je suis une personne attentionnée et j’aime être face à une personne qui l’est également, mais bon

Tu crois mon Louis Vuitton, mon Burberry, mes chemises Kenzo et Hugo Boss, mon parfum Dior et mes Jordans Suprême c'est gratuit ?

T'es dans un film meuf.

Tu date que des clodos en adidas ?

Le 30 décembre 2022 à 23:54:40 Kandira22 a écrit :
Twitter qui feed pour un fake c'est pas étonnant

Mais le forum qui fait 16 pages sur ça c'est décevant

tu paye l'addition toi avec Lickeuze? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 30 décembre 2022 à 23:53:20 :

Et les femmes font quoi pour être "charmante" ?
C'est fou cette mentalité de croire que TOUT LES HOMMES vous doivent quelque chose

On passe 1 h a s’épiler, 1 h à se maquiller coiffer, tenue a + de 200 € ongles à 50 €. Et par la suite, une fois en couple je n’hésite jamais à avoir de petites attentions pour le garçon.

C’est pathétique de tout compter et de tout calculer, je suis une personne attentionnée et j’aime être face à une personne qui l’est également, mais bon

Tu te fous de ma gueule ? :rire:
OMG mais c'est quoi ce message ? :rire:

C'est censé justifié le fait de piller financièrement un homme ?

Ahurissant de croire que les hommes ne prennent pas de temps quand tu vois la fixation des femmes sur les hommes devant être : plus riches, plus musclés, plus cultivé.

Surtout quand tu vois le budget moyen des femmes : 35 balles par mois. Si on le prend uniquement pour les "dates", on est à peine sur le tier, soit même pas un repas par mois. Pour les vêtements, faudrait savoir, je pensais que c'était pas pour les autres ces modification physiques ? Pire encore, les hommes eux même disent en avoir RAS LE CUL de la surconsommation d'objets superficiels de la part des meufs. Rien que la dépression ressentie par eux quand ils doivent faire les boutiques :)

D'ailleurs on pourrait parler de la centaine d'euros supplémentaire environ qu'un homme doit payer pour subvenir à ses besoins :)

Les meufs comme toi êtes la définition d'un parasite

Le 30 décembre 2022 à 23:54:59 :

Le 30 décembre 2022 à 23:48:32 :

Le 30 décembre 2022 à 23:44:36 :

Le 30 décembre 2022 à 23:41:39 :

Le 30 décembre 2022 à 23:40:07 :
Les meufs qui pensent qu'on leur doit des trucs juste parce qu'elles pensent que c'est comme ca que ca dois se passer... du coup si le mec est obligé de payer la meuf est obligée de coucher ? ou alors il y a un truc que je ne capte pas dans leur logique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le mec n’est pas obligé de payer je t’explique juste que s’il ne le fait pas il perd des points

Oui c'est exactement ça. Ce n'est pas une obligation mais c'est moins charmant.

Si une fille est bien élevée, au moment de payer, elle propose de payer sa part, même si elle fait semblant
Il y a rien de plus repoussant qu'une fille qui fait mine de regarder ailleurs au moment de regarder l'addition https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Je fais ça ne t’inquiète pas, juste ça m’est rarement arrivé que le mec me dise oui on partage et le peu de fois où c’est arrivé j’étais déçue (pas pour les 5€ en moins sur mon compte, mais pas le manque de principes de cet homme)

Si on suit la logique du fameux principe qui dit que "l'homme doit systématiquement payer", on va alors aussi appliquer celui du "la femme fait la cuisine et le ménage". Oups non dans ce sens là ça marche pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

C'est ça qui me gave avec le "féminisme". Ya le vrai féminisme qui cherche à régler des vrais problèmes comme les inégalités salariales, et le faux, celui qu'on voit le plus, qui s'invente des problèmes de merde.

Le 30 décembre 2022 à 23:54:21 Karab-ah a écrit :
Les QLF serpillières qui approuvent ces cassos de princesses

y'a que sur ce forum que la véritable place de l'homme dans la société n'est pas acceptée
en faite le forum à quelque chose de très féminin, c'est le problème des hommes d'aujourd'hui, c'est des femmes avec des couilles.

un homme ne sert qu'à :

- Apporter la calorie à la femelle
- se sacrifier pour la défendre en cas de guerre

c'est tout. La vie d'un homme au sens anthropologique du terme est totalement dédiée au bien être des femelles et à la mise en place d'un cadre favorisant la pondaison et l'éducation des enfants.

:

Le 30 décembre 2022 à 23:39:05 JK_Trowling a écrit :

> Le 30 décembre 2022 à 23:34:18 :

> > Encore une fois l'égalité ce n'est pas perdre toute galanterie !!!! Là on parle d'un premier date, pas des dépenses dans un couple.

> >

> > Il y a des nuances à faire. Pourquoi chercher à toujours aller dans les extrêmes ? "Ouin ouin payer un verre à une femme qu'on courtise privilège féminin", "Ouin ouin me raser les jambes privilège masculin eux ont pas à le faire". Ca en devient ridicule quand même. Bientôt pour l'égalité chacun s'encule à son tour ?

> >

> > C'est malhonnête de tirer une idéologie vers un extrême pour justifier que tout est à jeter.

>

> Bah si ma gueule, l'égalité c'est spécifiquement perdre toute galanterie, ou autrement dit perdre le petit choyage d'une femme pour son seul vagin, et encore heureux

Non, comme je l'ai expliqué plus haut il y a des nuances.

Après c'est une question de croyance. Si toi tu penses que le modèle idéal c'est ça, chacun sa vie. Tout comme des femmes pensent qu'il faut arrêter de se raser etc.

Ah si, là on peut pas faire plus inégalitaire que la galanterie, qui est le faire de faire plaisir aux femmes juste parce qu'elles en sont. Tu peux vouloir de cette inégalité (on se demande pourquoi) mais ça reste une inégalité

Comme ça reste une inégalité que moi je doive me raser et pas toi. Et donc ?

Le purisme idéologique comme ça c'est juste débile.

Te rases pas la plupart des hommes s'en fichent hein hormis les bellâtres qui font de la muscu...

Encore une fois tous les hommes ne sont pas désespérés comme toi ! Même moi je ne m'en fiche pas lorsque je date des femmes.

Beaucoup d'hommes sont desespérés affectivement après oui c'est pas les plus BG logique...
Ça reste tes goûts persos de femme lesbienne ou bi...

Le 30 décembre 2022 à 23:44:36 :

Le 30 décembre 2022 à 23:41:39 :

Le 30 décembre 2022 à 23:40:07 :
Les meufs qui pensent qu'on leur doit des trucs juste parce qu'elles pensent que c'est comme ca que ca dois se passer... du coup si le mec est obligé de payer la meuf est obligée de coucher ? ou alors il y a un truc que je ne capte pas dans leur logique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le mec n’est pas obligé de payer je t’explique juste que s’il ne le fait pas il perd des points

Oui c'est exactement ça. Ce n'est pas une obligation mais c'est moins charmant.

Si une fille est bien élevée, au moment de payer, elle propose de payer sa part, même si elle fait semblant
Il y a rien de plus repoussant qu'une fille qui fait mine de regarder ailleurs au moment de regarder l'addition https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Je fais ça ne t’inquiète pas, juste ça m’est rarement arrivé que le mec me dise oui on partage et le peu de fois où c’est arrivé j’étais déçue (pas pour les 5€ en moins sur mon compte, mais pas le manque de principes de cet homme)

Manque de principes :rire:

Au contraire ma grande, celui qui ne paye pas au premier rendez vous a des principes forts d’authenticité et de désintéressement de la relation, il recherche l’intérêt humain et pas l’intérêt matériel :)

Le 30 décembre 2022 à 23:57:45 :

Le 30 décembre 2022 à 23:55:58 :
L'investissement d'une femme donc ça serait de se faire belle : Donc pour etre belle, et ça justifie de se faire payer toute la sortie ?

Donc elle investis pour elle même et demande en échange qu'on investisse aussi pour elle.

AAYYYAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

mon argent c'est mon argent, ton argent c'est aussi mon argent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

Le plus effrayant c'est le nombre de Kheys qui défendent ça dans ce topic.

Pour eux c'est normal, faut trouver un bon resto, faut l'inviter, faut etre galant et tout.

La fille fait quoi en échange ?

"Bah rien, je suis venue au moins celestin"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

Le taux de mépris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 30 décembre 2022 à st radin de pas payer quelqu'un qu'on connait à peine, j'espère que tu payes le resto de tous tes dates

En réalité pour moi seul le premier date compte après s’il paye pas je m’en fous et je peux même payer, j’insiste pour le faire

Le 30 décembre 2022 à 23:53:20 :

Et les femmes font quoi pour être "charmante" ?
C'est fou cette mentalité de croire que TOUT LES HOMMES vous doivent quelque chose

On passe 1 h a s’épiler, 1 h à se maquiller coiffer, tenue a + de 200 € ongles à 50 €. Et par la suite, une fois en couple je n’hésite jamais à avoir de petites attentions pour le garçon.

C’est pathétique de tout compter et de tout calculer, je suis une personne attentionnée et j’aime être face à une personne qui l’est également, mais bon

Tu te fous de ma gueule ? :rire:
OMG mais c'est quoi ce message ? :rire:

C'est censé justifié le fait de piller financièrement un homme ?

Mdr ne pas payer 1 date = piller un homme, continuez comme ça les tarés

Le 30 décembre 2022 à 23:53:28 :

Le 30 décembre 2022 à

Le 30 décembre 2022 à 23:46:14 :

Le 30 décembre 2022 à 23:41:39 authshaynance a écrit :

Le 30 décembre 2022 à 23:40:07 :
Les meufs qui pensent qu'on leur doit des trucs juste parce qu'elles pensent que c'est comme ca que ca dois se passer... du coup si le mec est obligé de payer la meuf est obligée de coucher ? ou alors il y a un truc que je ne capte pas dans leur logique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le mec n’est pas obligé de payer je t’explique j lui qui choisi l’endroit, il y’en a pour tous les budgets et je ne surconsomme pas, le fait de payer n’est qu’une question de volonté

C’est surtout pas une obligation et pas quelque chose que tu dois attendre comme un gamin attend son cadeau sous le sapin à noël :)

Un homme qui n’est pas galant est mal élevé, tes trucs de pzs acheter sont des excuses, rien n’oblige le mec à payer un truc très cher

Je sais pas pourquoi ce topic explose aussi avec autant de monde qui s'excite

Premier date 50/50 pour pas d'ambiguité
Si deuxieme rdv et plus d'affinité, il ou elle peut payer pour l'autre par contre celui qui s'est fait payé sah le clochard doit inviter l'autre pour lui rendre l'appareil. Ca montre qu'il est poli et qu'il a des principes

Ensuite si ça continue c'est chacun sa part et on continue de se rendre service mutuellement, c'est tout y a rien de compliqué

J'ai jamais vu les kheyettes en furie comme ça.

Même elles ont du mal avec la modernité de la société dans les relations.

M'enfin ça traduit bien une chose, malgré les idéologies actuelles, les françaises restent encore très traditionnelles pour la plupart :rire:

PS : pour ceux qui disent que y a que les femmes issues de l'immigration qui réagissent comme ça, c'est sans doute le cas sur Twitter mais dans la vraie vie je connais beaucoup de françaises de souche traditionnelles .

Mais bon en général ces filles là sont aussi très traditionnelles et cherchent des hommes virils et protecteurs donc ça va ensemble

du coup les mecs qui se font jeter en boucle ils doivent payer double repas à chaque date, il dois dépenser 1 smic en bouffe selon vous mesdames ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 31 décembre 2022 à 00:00:17 :

Le 30 décembre 2022 à 23:57:45 :

Le 30 décembre 2022 à 23:55:58 :
L'investissement d'une femme donc ça serait de se faire belle : Donc pour etre belle, et ça justifie de se faire payer toute la sortie ?

Donc elle investis pour elle même et demande en échange qu'on investisse aussi pour elle.

AAYYYAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

mon argent c'est mon argent, ton argent c'est aussi mon argent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

Le plus effrayant c'est le nombre de Kheys qui défendent ça dans ce topic.

Pour eux c'est normal, faut trouver un bon resto, faut l'inviter, faut etre galant et tout.

La fille fait quoi en échange ?

"Bah rien, je suis venue au moins celestin"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

Le taux de mépris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est des ien-cli, ils datent des escorts

Données du topic

Auteur
LocusKiryu
Date de création
30 décembre 2022 à 22:40:31
Date de suppression
31 décembre 2022 à 01:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
641
Nb. messages JVC
613
En ligne sur JvArchive 314