Topic de LocusKiryu :

ALERTE : il PARTAGE L'ADDITION, Twitter explose

Supprimé

Le 30 décembre 2022 à 23:59:27 :

Le 30 décembre 2022 à 23:54:21 Karab-ah a écrit :
Les QLF serpillières qui approuvent ces cassos de princesses

y'a que sur ce forum que la véritable place de l'homme dans la société n'est pas acceptée
en faite le forum à quelque chose de très féminin, c'est le problème des hommes d'aujourd'hui, c'est des femmes avec des couilles.

un homme ne sert qu'à :

- Apporter la calorie à la femelle
- se sacrifier pour la défendre en cas de guerre

c'est tout. La vie d'un homme au sens anthropologique du terme est totalement dédiée au bien être des femelles et à la mise en place d'un cadre favorisant la pondaison et l'éducation des enfants.

Tu connais très mal le fonctionnement des êtres humains avant les civilisation :hap:

Femmes et hommes, utilisaient déjà diverses herbes pour diminuer drastiquement la fertilité. Les femmes prenaient énormément de risques pour subveniçr aux besoins de tous. Pire encore, ce sont les plus anciens ( sans enfants) qui s'occupaient avant tout de la marmaille

Le 31 décembre 2022 à 00:00:42 :
J'ai jamais vu les kheyettes en furie comme ça.

Même elles ont du mal avec la modernité de la société dans les relations.

M'enfin ça traduit bien une chose, malgré les idéologies actuelles, les françaises restent encore très traditionnelles pour la plupart :rire:

PS : pour ceux qui disent que y a que les femmes issues de l'immigration qui réagissent comme ça, c'est sans doute le cas sur Twitter mais dans la vraie vie je connais beaucoup de françaises de souche traditionnelles .

Mais bon en général ces filles là sont aussi très traditionnelles et cherchent des hommes virils et protecteurs donc ça va ensemble

On est bientôt en 2023 et ça continue de croire au "KHEYETTES" mais bordel sortez https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 30 décembre 2022 à 23:47:05 :

Le 30 décembre 2022 à 23:44:36 :

Le 30 décembre 2022 à 23:41:39 :

Le 30 décembre 2022 à 23:40:07 :
Les meufs qui pensent qu'on leur doit des trucs juste parce qu'elles pensent que c'est comme ca que ca dois se passer... du coup si le mec est obligé de payer la meuf est obligée de coucher ? ou alors il y a un truc que je ne capte pas dans leur logique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le mec n’est pas obligé de payer je t’explique juste que s’il ne le fait pas il perd des points

Oui c'est exactement ça. Ce n'est pas une obligation mais c'est moins charmant.

Et les femmes font quoi pour être "charmante" ?
C'est fou cette mentalité de croire que TOUT LES HOMMES vous doivent quelque chose

Bah cela dépend des femmes. Certaines ne font rien pour être charmantes, typiquement les Magalie au fond du panier de la séduction. D'autres jouent le jeu pour te plaire.

Le 30 décembre 2022 à 23:53:20 :

Et les femmes font quoi pour être "charmante" ?
C'est fou cette mentalité de croire que TOUT LES HOMMES vous doivent quelque chose

On passe 1 h a s’épiler, 1 h à se maquiller coiffer, tenue a + de 200 € ongles à 50 €. Et par la suite, une fois en couple je n’hésite jamais à avoir de petites attentions pour le garçon.

C’est pathétique de tout compter et de tout calculer, je suis une personne attentionnée et j’aime être face à une personne qui l’est également, mais bon

Tu te fous de ma gueule ? :rire:
OMG mais c'est quoi ce message ? :rire:

C'est censé justifié le fait de piller financièrement un homme ?

Mdr ne pas payer 1 date = piller un homme, continuez comme ça les tarés

Le 30 décembre 2022 à 23:53:28 :

Le 30 décembre 2022 à

Le 30 décembre 2022 à 23:46:14 :

Le 30 décembre 2022 à 23:41:39 authshaynance a écrit :

> Le 30 décembre 2022 à 23:40:07 :

> Les meufs qui pensent qu'on leur doit des trucs juste parce qu'elles pensent que c'est comme ca que ca dois se passer... du coup si le mec est obligé de payer la meuf est obligée de coucher ? ou alors il y a un truc que je ne capte pas dans leur logique.

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le mec n’est pas obligé de payer je t’explique j lui qui choisi l’endroit, il y’en a pour tous les budgets et je ne surconsomme pas, le fait de payer n’est qu’une question de volonté

C’est surtout pas une obligation et pas quelque chose que tu dois attendre comme un gamin attend son cadeau sous le sapin à noël :)

Un homme qui n’est pas galant est mal élevé, tes trucs de pzs acheter sont des excuses, rien n’oblige le mec à payer un truc très cher

Oui ça reste du pillage,tu profite d'un homme,si t'es pas contente,tu paye ta part sale misandre :)

Le 30 décembre 2022 à 23:58:12 :

On passe 1 h a s’épiler, 1 h à se maquiller coiffer, tenue a + de 200 € ongles à 50 €. Et par la suite, une fois en couple je n’hésite jamais à avoir de petites attentions pour le garçon.

C’est pathétique de tout compter et de tout calculer, je suis une personne attentionnée et j’aime être face à une personne qui l’est également, mais bon

Tu crois mon Louis Vuitton, mon Burberry, mes chemises Kenzo et Hugo Boss, mon parfum Dior et mes Jordans Suprême c'est gratuit ?

T'es dans un film meuf.

Tu date que des clodos en adidas ?

Si tu peux payer ce genre de chose et que tu refuses de payer 5€ pour moi c’est encore pire ça montre que t’es pas intéressé

Le 31 décembre 2022 à 00:00:42 Blackdragon92 a écrit :
J'ai jamais vu les kheyettes en furie comme ça.

Même elles ont du mal avec la modernité de la société dans les relations.

M'enfin ça traduit bien une chose, malgré les idéologies actuelles, les françaises restent encore très traditionnelles pour la plupart :rire:

PS : pour ceux qui disent que y a que les femmes issues de l'immigration qui réagissent comme ça, c'est sans doute le cas sur Twitter mais dans la vraie vie je connais beaucoup de françaises de souche traditionnelles .

Mais bon en général ces filles là sont aussi très traditionnelles et cherchent des hommes virils et protecteurs donc ça va ensemble

elles sont pas traditionnelles, ce sont des michto sur la paille qui se cachent derrière la famoso tradition pour pas payer

C'est le contraire, les gaucho chient sur la France et ses traditions

La fameuse égalité des sexes qui part en fumée devant une machine à carte bleue ou un dans un tribunal :hap:

Un homme qui n’est pas galant est mal élevé, tes trucs de pzs acheter sont des excuses, rien n’oblige le mec à payer un truc très cher

Pourquoi la galanterie serait une partie de l’éducation traditionnelle à conserver ? Tu conserves quoi toi comme vestige de l’éducation traditionnelle ? Tu sais cuisiner j’espère ? :)

Vous glorifiez la femme, vous la mettez au statut d'aphrodite. Sauf qu'au lieu de le faire pour " la perle rare" vous le faites pour le principe même de la femme. En gros, vous vous mettez instinctivement comme des êtres inférieurs à la femme.

A l'inverse énormément de femmes ont un égo surdimensionné, persuadé que leur seule existence excuserait leur comportement, justifierait leur privilège tout en ayant les mêmes droits. Deux poids, deux mesures

Pour faire bref, vous adoptez la mentalité complète d'un esclave

- Apporter la calorie à la femelle
- se sacrifier pour la défendre en cas de guerre

Elles peuvent se nourrir et se défendre toutes seules :hap:

Le 31 décembre 2022 à 00:03:43 :
La fameuse égalité des sexes qui part en fumée devant une machine à carte bleue ou un dans un tribunal :hap:

L'argent et l'argent du beurre khey.

Nique le patriarcat mais soit galant quand même et n'oublie pas ma pension.

C'est quoi le problème avec le McDo pour un rdv ?
19€ les 3 nuggets et 8€ le verre d'eau, c'est pas du foutage de gueule comme invitation

Le 31 décembre 2022 à 00:04:21 :

Un homme qui n’est pas galant est mal élevé, tes trucs de pzs acheter sont des excuses, rien n’oblige le mec à payer un truc très cher

Pourquoi la galanterie serait une partie de l’éducation traditionnelle à conserver ? Tu conserves quoi toi comme vestige de l’éducation traditionnelle ? Tu sais cuisiner j’espère ? :)

Je trouve ça ahurissant de dire que la galanterie se fait via thune, ce qui est justement le stricte opposé d'être galant :hap:

Le 31 décembre 2022 à 00:04:23 Lagungcla a écrit :
Vous glorifiez la femme, vous la mettez au statut d'aphrodite. Sauf qu'au lieu de le faire pour " la perle rare" vous le faites pour le principe même de la femme. En gros, vous vous mettez instinctivement comme des êtres inférieurs à la femme.

A l'inverse énormément de femmes ont un égo surdimensionné, persuadé que leur seule existence excuserait leur comportement, justifierait leur privilège tout en ayant les mêmes droits. Deux poids, deux mesures

Pour faire bref, vous adoptez la mentalité complète d'un esclave

On pensait que le forum était majoritaire anti simp alors qu'ils sont légion

Tout le monde se fout de la gueule de Macdo alors que c'est le premier endroit auquel tout le monde pense quand il a les crocs :rire:
Aujourd'hui les meufs veulent des beau en place ( avec une situation capable de subvenir au besoin) un mac do c'est rien. T'as des meufs pour un date il faut venir la chercher , lui payer apres il faut faire attention il y a des signes qui montre quand elle est pas interessé.
Marston qui lâche des bombes À sans prévenir

Le 31 décembre 2022 à 00:02:21 :

Le 31 décembre 2022 à 00:00:42 :
J'ai jamais vu les kheyettes en furie comme ça.

Même elles ont du mal avec la modernité de la société dans les relations.

M'enfin ça traduit bien une chose, malgré les idéologies actuelles, les françaises restent encore très traditionnelles pour la plupart :rire:

PS : pour ceux qui disent que y a que les femmes issues de l'immigration qui réagissent comme ça, c'est sans doute le cas sur Twitter mais dans la vraie vie je connais beaucoup de françaises de souche traditionnelles .

Mais bon en général ces filles là sont aussi très traditionnelles et cherchent des hommes virils et protecteurs donc ça va ensemble

On est bientôt en 2023 et ça continue de croire au "KHEYETTES" mais bordel sortez https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Du coups c'est des hommes qui défendent le privilège de la galanterie envers les femmes ?

Le 31 décembre 2022 à 00:04:30 :

- Apporter la calorie à la femelle
- se sacrifier pour la défendre en cas de guerre

Elles peuvent se nourrir et se défendre toutes seules :hap:

Cocasse d'avoir eu pendant des milliers d'années l'idée d'une femme tigresse/agressive pour défendre sa tribu, envolée aujourd'hui pour avoir de bons esclaves bien soumis :hap:

Le 31 décembre 2022 à 00:03:07 :

Le 30 décembre 2022 à 23:58:12 :

On passe 1 h a s’épiler, 1 h à se maquiller coiffer, tenue a + de 200 € ongles à 50 €. Et par la suite, une fois en couple je n’hésite jamais à avoir de petites attentions pour le garçon.

C’est pathétique de tout compter et de tout calculer, je suis une personne attentionnée et j’aime être face à une personne qui l’est également, mais bon

Tu crois mon Louis Vuitton, mon Burberry, mes chemises Kenzo et Hugo Boss, mon parfum Dior et mes Jordans Suprême c'est gratuit ?

T'es dans un film meuf.

Tu date que des clodos en adidas ?

Si tu peux payer ce genre de chose et que tu refuses de payer 5€ pour moi c’est encore pire ça montre que t’es pas intéressé

Donc toi tu t'apprètes pour faire plaisir à l'homme mais un homme qui s'apprête c'est un égoïste en gros ?
Lunaire ton double standard...

Données du topic

Auteur
LocusKiryu
Date de création
30 décembre 2022 à 22:40:31
Date de suppression
31 décembre 2022 à 01:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
641
Nb. messages JVC
613
En ligne sur JvArchive 424