ALERTE : il PARTAGE L'ADDITION, Twitter explose
SuppriméLe 31 décembre 2022 à 00:24:33 :
>> > Ils ont encore augmenté les prix ?
> >
> > oui maintenant c'est 21€ les nuggets et 10€ le verre d'eau, c'est abusé
>
> Le menu maxi best of signature est à 15 balles.
> Rajoute 3 euro le croque mcdo et 4€50 le cheeseburger.
> x2 t'es à 40 balles le macdo.
> C'est autre chose que payer une biere pour un premier date...
>
> 4€ le verre d'eau nofake.
mais pourquoi ne pas aller dans un restau pour ce prix bordel
Parce que t'es un mega simp de choisir un resto pour une meuf qui elle fout rien, ça exprime clairement "cc regarde cque jfais pour toi"
Ca donne une idée de ton degré d'investissement dans une potentiel relation
Ca donne surtout son degrés d'investissement dans une potentielle relation ... elle vient avec rien et espère tout
Oui la séduction c'est unilatéral
Tu te plies en quatre pour la personne qui te plaît c'est le principe. Pas forcément très juste et souvent frustrant mais c'est comme ça...
Sauf si tu es un pur BG la meuf te fais la totale sans chichis
Le 31 décembre 2022 à 00:27:43 Lagungcla a écrit :
Le 31 décembre 2022 à 00:19:02 :
Voilà
Si t’as pas les sous propose moi un truc original, fais preuve d’inventivité, un pique nique dans un parc, ou simplement une petite promenade. Ça a l’air recherché et c’est agréable, si en plus tu ramènes un paquet de biscuit alors là je suis ravie
Putain mais on doit être ton guide touristique c'est ça ? Tu apportes quoi toi ? Sérieusement hormis ta présence, tu apportes quoi humainement ? Avec les propos que tu balances, peut on encore te considéré comme une personne empathie et humaine ? Ou bien un immonde parasite '
Si un homme me date il est sensé savoir pourquoi il le fait, c’est à l’homme de séduire la femme, je suis pas une fille facile et je suis consciente de ma valeur ainsi que de ce que j’ai à apporter
Si le mec se demande ce que j’ai à apporter et ne souhaite pas construire un cadre agréable pour le date je me demande juste pourquoi il le faitDonc encore une fois, toi tu sers à quoi. Qu'apportes tu humainement ? Sans réponse de ta part, on peut la deviner facilement : rien
Ne parle pas de valeur avec un " c'est à l'homme de séduire la femme", même dans les plus vieilles aristocratie, la séduction se faisaient dans les deux camps, obligatoirement.
plus maintenant
regarde sa réponse : "si le mec ME date". Dans leur tete, c'est quasiment impossible qu'elles proposent des dates (hors chad) donc l'homme est obligé de proposer et s'il propose il doit payer, il est pris au piège
Pile tu perds, face je gagne
25 pages sur savoir si c'est au mec ou la fille de payer au McDo
Super le forum
Le 31 décembre 2022 à 00:29:31 :
Le 31 décembre 2022 à 00:25:51 Objectif-Expat a écrit :
Eviter le resto au premier rdv
faites le au second rdvthis + ceci + 1000 + je plussoie
Alors que le fait de manger avec quelqu'un permet de se détendre et de s'ouvrir bien plus facilement que dans d'autres situation, ainsi est l'humain
Le 31 décembre 2022 à 00:27:46 :
La meuf dans la vidéo est ok pour payer, à partir de la l'avis des autres osef quoi
Puis le mec qui doit toujours payer, c'est bon on est plus en 1918, elles bossent est gagnent autant que les hommes
La diff de salaire c'est pareil ca n'éxiste plus, ca a été débunk mainte fois, les patrons embaucheraient que des femmes sinon
Mais c'est pas une question d'argent.
OSEF qu'elle paye 20 balles un mcdo
C'est une question d'investissement personnel.
T'es d'accord toi pour choisir un super resto + payer le resto + faire la conversation + amuser la fille ... pendant que elle, son seul investissement c'est d'être venu ?
Elle te prend pour un moche qui lui fait perdre son temps dans ce cas et sa rentabilité c'est que tu lui fasses passer un bon moment.
Ne détourne pas ma question, la question c’est pourquoi vous attendez ça d’un homme et trouvez normal qu’un homme doive se plier à cette démarche et vous non
C'est une vraie question, vous attendez quoi d'une femme ?
Pas grand chose...
De l'affection, de la tendresse, un soutien émotionnel...
Le 31 décembre 2022 à 00:25:30 :
Voilà
Si t’as pas les sous propose moi un truc original, fais preuve d’inventivité, un pique nique dans un parc, ou simplement une petite promenade. Ça a l’air recherché et c’est agréable, si en plus tu ramènes un paquet de biscuit alors là je suis ravie
Putain mais on doit être ton guide touristique c'est ça ? Tu apportes quoi toi ? Sérieusement hormis ta présence, tu apportes quoi humainement ? Avec les propos que tu balances, peut on encore te considéré comme une personne empathie et humaine ? Ou bien un immonde parasite '
Si un homme me date il est sensé savoir pourquoi il le fait, c’est à l’homme de séduire la femme, je suis pas une fille facile et je suis consciente de ma valeur ainsi que de ce que j’ai à apporter
Si le mec se demande ce que j’ai à apporter et ne souhaite pas construire un cadre agréable pour le date je me demande juste pourquoi il le fait
"C'est à l'homme de séduire la femme, je suis pas une femme facile"
Le 31 décembre 2022 à 00:28:06 Kenshin-41 a écrit :
Le 31 décembre 2022 à 00:27:05 Link-cartoon2 a écrit :
Le 31 décembre 2022 à 00:25:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/kenshin-41?mode=infos a écrit :
Le 31 décembre 2022 à 00:24:33 https://www.jeuxvideo.com/profil/link-cartoon2?mode=infos a écrit :
> > > > > > Ils ont encore augmenté les prix ?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > oui maintenant c'est 21€ les nuggets et 10€ le verre d'eau, c'est abusé
> >
> > > >
> >
> > > > Le menu maxi best of signature est à 15 balles.
> >
> > > > Rajoute 3 euro le croque mcdo et 4€50 le cheeseburger.
> >
> > > > x2 t'es à 40 balles le macdo.
> >
> > > > C'est autre chose que payer une biere pour un premier date...
> >
> > > >
> >
> > > > 4€ le verre d'eau nofake.
> >
> > >
> >
> > > mais pourquoi ne pas aller dans un restau pour ce prix bordel
> >
> > >
> >
> > > c'est quand même plus élégant que le mcdo
> >
> > Parce que t'es un mega simp de choisir un resto pour une meuf qui elle fout rien, ça exprime clairement "cc regarde cque jfais pour toi"
>
> Ca donne une idée de ton degré d'investissement dans une potentiel relation
Ca donne surtout son degrés d'investissement dans une potentielle relation ... elle vient avec rien et espère tout
Tu te plies en quatre pour la personne qui te plaît c'est le principe. Pas forcément très juste et souvent frustrant mais c'est comme ça...pourquoi c'est comme ça et pas autrement
Tu vas payer un DoMac à une meuf qui te fait du rentre dedans mais qui t'intéresse pas?
non mais tu dis "c'est comme ça et pas autrement". La vie est injuste mais c'est pas grave on peut rien y faire
c'est comme ça que j'ai compris la phrase
Bah c'est à celui qui veut séduire de faire des efforts plus que l'autre l'a déjà conquis
Le 31 décembre 2022 à 00:30:38 Lagungcla a écrit :
Alors que le fait de manger avec quelqu'un permet de se détendre et de s'ouvrir bien plus facilement que dans d'autres situation, ainsi est l'humain
Bah la marche aussi...
Le 31 décembre 2022 à 00:31:04 :
Le 31 décembre 2022 à 00:27:46 :
La meuf dans la vidéo est ok pour payer, à partir de la l'avis des autres osef quoi
Puis le mec qui doit toujours payer, c'est bon on est plus en 1918, elles bossent est gagnent autant que les hommes
La diff de salaire c'est pareil ca n'éxiste plus, ca a été débunk mainte fois, les patrons embaucheraient que des femmes sinonMais c'est pas une question d'argent.
OSEF qu'elle paye 20 balles un mcdo
C'est une question d'investissement personnel.
T'es d'accord toi pour choisir un super resto + payer le resto + faire la conversation + amuser la fille ... pendant que elle, son seul investissement c'est d'être venu ?
Elle te prend pour un moche qui lui fait perdre son temps dans ce cas et sa rentabilité c'est que tu lui fasses passer un bon moment.
Les femmes ne font pas d'efforts en même temps.
Le 31 décembre 2022 à 00:27:05 :
Le 31 décembre 2022 à 00:25:32 Kenshin-41 a écrit :
Le 31 décembre 2022 à 00:24:33 Link-cartoon2 a écrit :
> > > > > Ils ont encore augmenté les prix ?
> > >
> > > >
> > >
> > > > oui maintenant c'est 21€ les nuggets et 10€ le verre d'eau, c'est abusé
> > >
> > > Le menu maxi best of signature est à 15 balles.
> > > Rajoute 3 euro le croque mcdo et 4€50 le cheeseburger.
> > > x2 t'es à 40 balles le macdo.
> > > C'est autre chose que payer une biere pour un premier date...
> > >
> > > 4€ le verre d'eau nofake.
> >
> > mais pourquoi ne pas aller dans un restau pour ce prix bordel
> >
> > c'est quand même plus élégant que le mcdo
>
> Parce que t'es un mega simp de choisir un resto pour une meuf qui elle fout rien, ça exprime clairement "cc regarde cque jfais pour toi"
Ca donne une idée de ton degré d'investissement dans une potentiel relation
Tu te plies en quatre pour la personne qui te plaît c'est le principe. Pas forcément très juste et souvent frustrant mais c'est comme ça...pourquoi c'est comme ça et pas autrement
Tu vas payer un DoMac à une meuf qui te fait du rentre dedans mais qui t'intéresse pas?
oui
si elle est vraiment interessée
c'est le moment passer au mcdo qui comptera, pas le menu big mckinsey qu'elle aura chié le lendemain
s'il y a d'autres dates, alors on peut augmenter en gamme
tu pars du principe que la meuf de TINDER, voudrait absolument ton z
hors tu le sais toi même link, l'homme lambda de métropole ou des îles ne bz pas fzcilement sur tinder
sinon ça ferait longtemps que tu aurais pu tremper ton bois lélé dans l'une d'elles
Le 31 décembre 2022 à 00:32:11 :
Le 31 décembre 2022 à 00:30:38 Lagungcla a écrit :
Bah la marche aussi...
Nop, la nourriture est le moyen le plus efficace
Le 31 décembre 2022 à s pas que c’est une obligation morale mais juste que c’est un tue l’amour de DEMANDER De payer sa part à la femme et encore pire si c’est au mcdo
Moi je me remets en question si ce genre de chose m’arrive
Et pour quelle raison c’est un tue l’amour de te mettre sur un pied d’égalité avec l’homme ?
Tu ne gagnes pas, tout comme lui, ton argent grâce à ton travail ?
Lui aussi doit sortir sa carte et le pire c’est qu’on attend de lui qu’il paye pour deux, avec possibilité d’être rejeté ensuite, si c’est pas tue l’amour cette situation
Moi je t’ai dit je laisse jamais payer un homme qui ne me plaît pas
Le 31 décembre 2022 à 00:27:43 :
Voilà
Si le mec se demande ce que j’ai à apporter et ne souhaite pas construire un cadre agréable pour le date je me demande juste pourquoi il le faitDonc encore une fois, toi tu sers à quoi. Qu'apportes tu humainement ? Sans réponse de ta part, on peut la deviner facilement : rien
Ne parle pas de valeur avec un " c'est à l'homme de séduire la femme", même dans les plus vieilles aristocratie, la séduction se faisaient dans les deux camps, obligatoirement.
Bah je suis moi aussi les codes de politesses et je mets en avant mes qualités, au premier date j’ai rien de plus à faire.
Par la suite j’ai plein de petites attentions à l’égard de mon compagnon
J’en ai rien a ficher de l’aspect matériel c’est vraiment la sincérité de la démarche qui compte et s’il n’a pas d’argent un parc ou un bar fait très bien l’affaire le but de l’homme est juste de construire un cadre propice à la séduction
Après s’il ne veut pas me séduire c’est un autre soucis
Le 31 décembre 2022 à 00:31:23 :
Le 31 décembre 2022 à 00:25:30 :
Voilà
Si le mec se demande ce que j’ai à apporter et ne souhaite pas construire un cadre agréable pour le date je me demande juste pourquoi il le fait"C'est à l'homme de séduire la femme, je suis pas une femme facile"
J’ai plusieurs problèmes :
1. Je choisis mal l’homme : soit il a des caractéristique rédhibitoire chez moi mais je fais un effort, soit c’est un connard mais je ne le vois pas
2. J’ai des défauts : apparemment trop émotive / insecure, mauvaise gestion des émotions et pas assez pétillante, inintéressante (c’est vraiment le compte rendu de mes deux derniers exs )
3. Je ne me respecte pas : ils me prennent une marionnette mais ce n’est pas grave, je veux tellement une relation qui dure que j’accrois mes efforts quand eux ne me respectent pas (je me fais quitter pour rien, manquer de respect, etc.)
J’en ai marre car j’aimerais vraiment rencontrer un homme avec qui construire quelque chose. Je ne demande pas grand chose : un homme qui a de l’esprit, une hygiène de vie saine, qui s’entretient et qui partage ma passion pour le sport, mais surtout quelqu’un de stable et français (pour la culture commune). Quand je suis en couple, je suis respectueuse et je suis vraiment prête à tout par amour, je veux faciliter le quotidien de mon partenaire
Pourquoi est ce que je ne trouve personne de sérieux ? Ils tentent tous de me prendre pour une idiote, pourtant je ne sors pas en boîte, je ne fais pas venir d’homme chez moi, je tache de ne pas être vulgaire, etc.
Cette incapacité à se remettre en question de cette femme médiocre inutile
Le 31 décembre 2022 à 00:31:44 Link-cartoon2 a écrit :
Le 31 décembre 2022 à 00:28:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/kenshin-41?mode=infos a écrit :
Le 31 décembre 2022 à 00:27:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/link-cartoon2?mode=infos a écrit :
Le 31 décembre 2022 à 00:25:32 https://www.jeuxvideo.comm/profil/https://www.jeuxvideo.com/profil/kenshin-41?mode=infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Le 31 décembre 2022 à 00:24:33 https://www.jeuxvideo.com/profil/link-cartoon2?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > > > > > > Ils ont encore augmenté les prix ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > oui maintenant c'est 21€ les nuggets et 10€ le verre d'eau, c'est abusé
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Le menu maxi best of signature est à 15 balles.
>
> > >
>
> > > > > Rajoute 3 euro le croque mcdo et 4€50 le cheeseburger.
>
> > >
>
> > > > > x2 t'es à 40 balles le macdo.
>
> > >
>
> > > > > C'est autre chose que payer une biere pour un premier date...
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > 4€ le verre d'eau nofake.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > mais pourquoi ne pas aller dans un restau pour ce prix bordel
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > c'est quand même plus élégant que le mcdo
>
> > >
>
> > > Parce que t'es un mega simp de choisir un resto pour une meuf qui elle fout rien, ça exprime clairement "cc regarde cque jfais pour toi"
>
> >
>
> > Ca donne une idée de ton degré d'investissement dans une potentiel relation
>
> Ca donne surtout son degrés d'investissement dans une potentielle relation ... elle vient avec rien et espère tout
non mais tu dis "c'est comme ça et pas autrement". La vie est injuste mais c'est pas grave on peut rien y faire
c'est comme ça que j'ai compris la phrase
Bah c'est à celui qui veut séduire de faire des efforts plus que l'autre l'a déjà conquis
euh il n'y a qu'un seul sexe qui séduit hein
Données du topic
- Auteur
- LocusKiryu
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 22:40:31
- Date de suppression
- 31 décembre 2022 à 01:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 641