Topic de LocusKiryu :

ALERTE : il PARTAGE L'ADDITION, Twitter explose

Supprimé

Le 30 décembre 2022 à 23:49:47 :
Donc vous vous plaignez que les femmes et les européens ont "abandonnés leurs valeurs traditionnelles", mais vous ne payez pas le resto?

Aucun intéret de payer le resto si madame est "Libre et indépendante" :)

15 pagination et twitter en feu pour une meuf qui paye un bougur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546420740-popcornent.png
Elles ne sont plus fortes et indépendantes d'un coup? :)

Le 30 décembre 2022 à 23:52:07 :

Le 30 décembre 2022 à 23:47:05 :

Le 30 décembre 2022 à 23:44:36 :

Le 30 décembre 2022 à 23:41:39 :

Le 30 décembre 2022 à 23:40:07 :
Les meufs qui pensent qu'on leur doit des trucs juste parce qu'elles pensent que c'est comme ca que ca dois se passer... du coup si le mec est obligé de payer la meuf est obligée de coucher ? ou alors il y a un truc que je ne capte pas dans leur logique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le mec n’est pas obligé de payer je t’explique juste que s’il ne le fait pas il perd des points

Oui c'est exactement ça. Ce n'est pas une obligation mais c'est moins charmant.

Et les femmes font quoi pour être "charmante" ?
C'est fou cette mentalité de croire que TOUT LES HOMMES vous doivent quelque chose

On passe 1 h a s’épiler, 1 h à se maquiller coiffer, tenue a + de 200 € ongles à 50 €. Et par la suite, une fois en couple je n’hésite jamais à avoir de petites attentions pour le garçon.

C’est pathétique de tout compter et de tout calculer, je suis une personne attentionnée et j’aime être face à une personne qui l’est également, mais bon

Osef de tout ca https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 30 décembre 2022 à 23:49:40 :
Il a voulu tester quoi ?
Un repas à 20€ que tout le monde peut payer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

C'est pas si elle peut payer, c'est si elle peut apprécier le moment.

Si il avait voulu la piéger il lui aurait fait payer un repas à 80 balles, mais il la hais pas.

Le 30 décembre 2022 à 23:48:12 :

Le 30 décembre 2022 à 23:39:05 :

Le 30 décembre 2022 à 23:34:18 :

Encore une fois l'égalité ce n'est pas perdre toute galanterie !!!! Là on parle d'un premier date, pas des dépenses dans un couple.

Il y a des nuances à faire. Pourquoi chercher à toujours aller dans les extrêmes ? "Ouin ouin payer un verre à une femme qu'on courtise privilège féminin", "Ouin ouin me raser les jambes privilège masculin eux ont pas à le faire". Ca en devient ridicule quand même. Bientôt pour l'égalité chacun s'encule à son tour ?

C'est malhonnête de tirer une idéologie vers un extrême pour justifier que tout est à jeter.

Bah si ma gueule, l'égalité c'est spécifiquement perdre toute galanterie, ou autrement dit perdre le petit choyage d'une femme pour son seul vagin, et encore heureux

Non, comme je l'ai expliqué plus haut il y a des nuances.

Après c'est une question de croyance. Si toi tu penses que le modèle idéal c'est ça, chacun sa vie. Tout comme des femmes pensent qu'il faut arrêter de se raser etc.

Il y a aucun rapport entre s’occuper de son apparence pour être attirant aux yeux de l’autre et RÉCLAMER services et ressources.

On a pas à être obligé de payer pour vous, sinon c’est quoi vos obligations à vous en investissement personnel? Y a rien.

Personne n'est obligé à rien. Mais ne sois pas étonné que ça te rende moins charmant auprès de certaines femmes.

Et les femmes font quoi pour être "charmante" ?
C'est fou cette mentalité de croire que TOUT LES HOMMES vous doivent quelque chose

On passe 1 h a s’épiler, 1 h à se maquiller coiffer, tenue a + de 200 € ongles à 50 €. Et par la suite, une fois en couple je n’hésite jamais à avoir de petites attentions pour le garçon.

C’est pathétique de tout compter et de tout calculer, je suis une personne attentionnée et j’aime être face à une personne qui l’est également, mais bon

Tu te fous de ma gueule ? :rire:
OMG mais c'est quoi ce message ? :rire:

C'est censé justifié le fait de piller financièrement un homme ?

les riches ont raison de nous méprisés
le lumprolétaria putain :rire:

Le 30 décembre 2022 à 23:48:47 :

Le 30 décembre 2022 à 23:44:40 :
Les 3/4 des femmes qui sont choqués sont souvent des femmes issues de l’immigration et qui ont grandi dans des familles avec une mentalités de traditions orientales ..

Les filles occidentales ne sont pas choqués

Je suis française de souche

Le 30 décembre 2022 à 23:46:14 :

Le 30 décembre 2022 à 23:41:39 authshaynance a écrit :

Le 30 décembre 2022 à 23:40:07 :
Les meufs qui pensent qu'on leur doit des trucs juste parce qu'elles pensent que c'est comme ca que ca dois se passer... du coup si le mec est obligé de payer la meuf est obligée de coucher ? ou alors il y a un truc que je ne capte pas dans leur logique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le mec n’est pas obligé de payer je t’explique juste que s’il ne le fait pas il perd des points

Il a donc commis une faute en refusant de te payer

Il m’a montré son désintérêt

S’il n’est pas intéressé il ne te courtise pas de base, la logique c’est compliqué on dirait.

ou ses idéologies douteuses, voire son manque d’éducation.

Faut savoir, faut être moderne et déconstruit ou faut être traditionnel ?
Peut être que son éducation c’est de pas céder aux caprices et d’être juste et égalitaire ? De pas acheter une relation?

Facile de cracher à l’autre son manque d’éducation pour avoir le beau rôle :)

C’est lui qui choisi l’endroit, il y’en a pour tous les budgets et je ne surconsomme pas, le fait de payer n’est qu’une question de volonté

C’est surtout pas une obligation et pas quelque chose que tu dois attendre comme un gamin attend son cadeau sous le sapin à noël :)

Le 30 décembre 2022 à 23:46:29 authshaynance a écrit :

Le 30 décembre 2022 à 23:42:59 :

Le 30 décembre 2022 à 23:41:39 :

Le 30 décembre 2022 à 23:40:07 :
Les meufs qui pensent qu'on leur doit des trucs juste parce qu'elles pensent que c'est comme ca que ca dois se passer... du coup si le mec est obligé de payer la meuf est obligée de coucher ? ou alors il y a un truc que je ne capte pas dans leur logique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le mec n’est pas obligé de payer je t’explique juste que s’il ne le fait pas il perd des points

Encore une mentalité d'homme sac à main, une femme qui part en RDV n'a pas à évaluer sur CE QU'ON LUI PAYE.

C’est juste l’intention qui compte pas ce qu’il paye, il faut être un gros radin ou avoir aucune considération pour la femme en face pour se comporter comme « l’homme » sur la vidéo, à la place de la fille j’aurais réagi de la même manière mais ça n’aurait pas changé mes pensées
Bref vous me faites pensez aux tarés qui ne s’epilent plus les aisselles et qui ne veulent pas occuper leur rôle de femme, ne vous plaignez pas si vous finissez avec une fille comme ça

Si c'est radin de pas payer quelqu'un qu'on connait à peine, j'espère que tu payes le resto de tous tes dates

Le 30 décembre 2022 à 23:48:47 :

Le 30 décembre 2022 à 23:44:40 :
Les 3/4 des femmes qui sont choqués sont souvent des femmes issues de l’immigration et qui ont grandi dans des familles avec une mentalités de traditions orientales ..

Les filles occidentales ne sont pas choqués

Je suis française de souche

Le 30 décembre 2022 à 23:46:14 :

Le 30 décembre 2022 à 23:41:39 authshaynance a écrit :

Le 30 décembre 2022 à 23:40:07 :
Les meufs qui pensent qu'on leur doit des trucs juste parce qu'elles pensent que c'est comme ca que ca dois se passer... du coup si le mec est obligé de payer la meuf est obligée de coucher ? ou alors il y a un truc que je ne capte pas dans leur logique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le mec n’est pas obligé de payer je t’explique juste que s’il ne le fait pas il perd des points

Il a donc commis une faute en refusant de te payer

Il m’a montré son désintérêt ou ses idéologies douteuses, voire son manque d’éducation. C’est lui qui choisi l’endroit, il y’en a pour tous les budgets et je ne surconsomme pas, le fait de payer n’est qu’une question de volonté

Donc toi même tu peux payer, si tu es incapable d'agir en une bonne femme cliché des années 20, alors tu prouves ton manque total d'éducation :content:

L'homme ne paie pas : c'est un radin

La femme ne paie pas : c'est normal

Assez hypocrite, assez malsaine comme meuf, à fuir de toute urgence :(

Le 30 décembre 2022 à 23:53:18 :

Le 30 décembre 2022 à 23:48:12 :

Le 30 décembre 2022 à 23:39:05 :

Le 30 décembre 2022 à 23:34:18 :

Encore une fois l'égalité ce n'est pas perdre toute galanterie !!!! Là on parle d'un premier date, pas des dépenses dans un couple.

Il y a des nuances à faire. Pourquoi chercher à toujours aller dans les extrêmes ? "Ouin ouin payer un verre à une femme qu'on courtise privilège féminin", "Ouin ouin me raser les jambes privilège masculin eux ont pas à le faire". Ca en devient ridicule quand même. Bientôt pour l'égalité chacun s'encule à son tour ?

C'est malhonnête de tirer une idéologie vers un extrême pour justifier que tout est à jeter.

Bah si ma gueule, l'égalité c'est spécifiquement perdre toute galanterie, ou autrement dit perdre le petit choyage d'une femme pour son seul vagin, et encore heureux

Non, comme je l'ai expliqué plus haut il y a des nuances.

Après c'est une question de croyance. Si toi tu penses que le modèle idéal c'est ça, chacun sa vie. Tout comme des femmes pensent qu'il faut arrêter de se raser etc.

Il y a aucun rapport entre s’occuper de son apparence pour être attirant aux yeux de l’autre et RÉCLAMER services et ressources.

On a pas à être obligé de payer pour vous, sinon c’est quoi vos obligations à vous en investissement personnel? Y a rien.

Personne n'est obligé à rien. Mais ne sois pas étonné que ça te rende moins charmant auprès de certaines femmes.

Tout le monde sait que les femmes ne connaissent pas l'amour et qu'elles sont incapable de ressentir de l'affection pour un homme qui a le malheur d'être pauvre.

Le 30 décembre 2022 à 23:53:20 :

Et les femmes font quoi pour être "charmante" ?
C'est fou cette mentalité de croire que TOUT LES HOMMES vous doivent quelque chose

On passe 1 h a s’épiler, 1 h à se maquiller coiffer, tenue a + de 200 € ongles à 50 €. Et par la suite, une fois en couple je n’hésite jamais à avoir de petites attentions pour le garçon.

C’est pathétique de tout compter et de tout calculer, je suis une personne attentionnée et j’aime être face à une personne qui l’est également, mais bon

Tu te fous de ma gueule ? :rire:
OMG mais c'est quoi ce message ? :rire:

C'est censé justifié le fait de piller financièrement un homme ?

Le pire c'est que ca elles le font pour elles même ou pour se comparer aux autres meufs, et ca leur fait plaisir en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Twitter qui feed pour un fake c'est pas étonnant

Mais le forum qui fait 16 pages sur ça c'est décevant

Le 30 décembre 2022 à 23:48:32 :

Le 30 décembre 2022 à 23:44:36 :

Le 30 décembre 2022 à 23:41:39 :

Le 30 décembre 2022 à 23:40:07 :
Les meufs qui pensent qu'on leur doit des trucs juste parce qu'elles pensent que c'est comme ca que ca dois se passer... du coup si le mec est obligé de payer la meuf est obligée de coucher ? ou alors il y a un truc que je ne capte pas dans leur logique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le mec n’est pas obligé de payer je t’explique juste que s’il ne le fait pas il perd des points

Oui c'est exactement ça. Ce n'est pas une obligation mais c'est moins charmant.

Si une fille est bien élevée, au moment de payer, elle propose de payer sa part, même si elle fait semblant
Il y a rien de plus repoussant qu'une fille qui fait mine de regarder ailleurs au moment de regarder l'addition https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Oui je l'entends que ça puisse rebuter.

Le 30 décembre 2022 à 23:48:32 :

Le 30 décembre 2022 à 23:44:36 :

Le 30 décembre 2022 à 23:41:39 :

Le 30 décembre 2022 à 23:40:07 :
Les meufs qui pensent qu'on leur doit des trucs juste parce qu'elles pensent que c'est comme ca que ca dois se passer... du coup si le mec est obligé de payer la meuf est obligée de coucher ? ou alors il y a un truc que je ne capte pas dans leur logique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le mec n’est pas obligé de payer je t’explique juste que s’il ne le fait pas il perd des points

Oui c'est exactement ça. Ce n'est pas une obligation mais c'est moins charmant.

Si une fille est bien élevée, au moment de payer, elle propose de payer sa part, même si elle fait semblant
Il y a rien de plus repoussant qu'une fille qui fait mine de regarder ailleurs au moment de regarder l'addition https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Je fais ça ne t’inquiète pas, juste ça m’est rarement arrivé que le mec me dise oui on partage et le peu de fois où c’est arrivé j’étais déçue (pas pour les 5€ en moins sur mon compte, mais pas le manque de principes de cet homme)

Le 30 décembre 2022 à 23:54:40 :

Le 30 décembre 2022 à 23:53:20 :

Et les femmes font quoi pour être "charmante" ?
C'est fou cette mentalité de croire que TOUT LES HOMMES vous doivent quelque chose

On passe 1 h a s’épiler, 1 h à se maquiller coiffer, tenue a + de 200 € ongles à 50 €. Et par la suite, une fois en couple je n’hésite jamais à avoir de petites attentions pour le garçon.

C’est pathétique de tout compter et de tout calculer, je suis une personne attentionnée et j’aime être face à une personne qui l’est également, mais bon

Tu te fous de ma gueule ? :rire:
OMG mais c'est quoi ce message ? :rire:

C'est censé justifié le fait de piller financièrement un homme ?

Le pire c'est que ca elles le font pour elles même ou pour se comparer aux autres meufs, et ca leur fait plaisir en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ces demons bordel.

erreur de debutant faire 50/50 au premier date si tu veux la gerer , si tu veux plus la revoir tu le fais sinon obligé de casquer

Le 30 décembre 2022 à 23:48:12 :

Le 30 décembre 2022 à 23:39:05 :

Le 30 décembre 2022 à 23:34:18 :

Encore une fois l'égalité ce n'est pas perdre toute galanterie !!!! Là on parle d'un premier date, pas des dépenses dans un couple.

Il y a des nuances à faire. Pourquoi chercher à toujours aller dans les extrêmes ? "Ouin ouin payer un verre à une femme qu'on courtise privilège féminin", "Ouin ouin me raser les jambes privilège masculin eux ont pas à le faire". Ca en devient ridicule quand même. Bientôt pour l'égalité chacun s'encule à son tour ?

C'est malhonnête de tirer une idéologie vers un extrême pour justifier que tout est à jeter.

Bah si ma gueule, l'égalité c'est spécifiquement perdre toute galanterie, ou autrement dit perdre le petit choyage d'une femme pour son seul vagin, et encore heureux

Non, comme je l'ai expliqué plus haut il y a des nuances.

Après c'est une question de croyance. Si toi tu penses que le modèle idéal c'est ça, chacun sa vie. Tout comme des femmes pensent qu'il faut arrêter de se raser etc.

Il y a aucun rapport entre s’occuper de son apparence pour être attirant aux yeux de l’autre et RÉCLAMER services et ressources.

On a pas à être obligé de payer pour vous, sinon c’est quoi vos obligations à vous en investissement personnel? Y a rien.

Personne n'est obligé à rien. Mais ne sois pas étonné que ça te rende moins charmant auprès de certaines femmes.

Je suis en couple avec une femme qui n’a jamais exigé ce genre de chose et a toujours proposé d’elle même de faire moitié moitié :)

Je m’en branle de ne pas intéresser les golems spé Barbie :)

Le 30 décembre 2022 à 23:53:17 :

Le 30 décembre 2022 à 23:49:40 :
Il a voulu tester quoi ?
Un repas à 20€ que tout le monde peut payer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

C'est pas si elle peut payer, c'est si elle peut apprécier le moment.

Si il avait voulu la piéger il lui aurait fait payer un repas à 80 balles, mais il la hais pas.

C’est incorrect.
Avoir un rendez vous dans un restau à budget normal et vouloir que chacun paye sa part, c’est normal.
Bloquer une femme en “l’invitant” chez Cyril Lignac pour lui présenter une addition à 100 balles c’est un truc de sauvage.

Données du topic

Auteur
LocusKiryu
Date de création
30 décembre 2022 à 22:40:31
Date de suppression
31 décembre 2022 à 01:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
641
Nb. messages JVC
613
En ligne sur JvArchive 364