LES EXAMINATEURS du permis vous CUCKENT
Supprimépas forcément
si faut un numero de securite social americain, j'ai deja essayer je sais de quoi je parle
ptdr j'ai un master en IA d'ici juin.
Je peut rentrer dans n'importe quel pays du monde et aller y travaillernot ready
El famoso master ia qui arrive toujours pas à conjuguer au présent de l'indicatif.
ça a rien à voir ça
par contre master IA ça veut rien dire y a quasiment pas de taff en IA il va juste finir data engineer comme tout le monde not ready ce golem
Le 26 décembre 2022 à 13:36:38 :
> pas forcément
si faut un numero de securite social americain, j'ai deja essayer je sais de quoi je parle
Je peut rentrer dans n'importe quel pays du monde et aller y travaillernot ready
El famoso master ia qui arrive toujours pas à conjuguer au présent de l'indicatif.
ça a rien à voir ça
par contre master IA ça veut rien dire y a quasiment pas de taff en IA il va juste finir data engineer comme tout le monde not ready ce golem
Osef du moment que je gagne plus que 90% de la population française dont toi.
Le 26 décembre 2022 à 13:13:54 :
Le 26 décembre 2022 à 13:08:38 :
Le 26 décembre 2022 à 13:01:18 :
J'ai essayé de passer le permis ici j'ai même pas pu passer le code ( alors que sur ornikar je faisais 0 fautes en boucle au code j'ai fait 7 fautes )J'suis allé en turquie pour 200 euros j'ai torché le code et le permis, j'suis revenu ici pour le convertir en français en attendant j'peux conduire 1 an légalement
Bordel les dangers ambulants et vous êtes contents
Si les permis ou codes passés au Maghreb ne valent généralement rien en france c'est justement parce qu'ils sont à des années lumières de nous en terme d'exigence de sécurité , c'est pas pour rien que la mortalité routière est extrêmement élevée dans ces pays
Mais bon on est un danger public et on se sent INTELLIGENTnon le demi habile puant
c'est inutile de faire galérer les gens autant pour un permis pour gagner 0.1% de mortalité en moins hein
c'est plus facile n'importe où dans le monde y compris en australie et la mortalité là bas est acceptable
un vrai golem matrixé par les boomix peureux ça comme on aime
Ptet que vous êtes juste nuls
Le 26 décembre 2022 à 13:38:09 :
Jsais pas j'ai eu mon code et mon permis du premier coup
j'ai eu le miens avant même de rentre dans la voiture tkt
Le 26 décembre 2022 à 13:36:38 :
> pas forcément
ça a rien à voir ça
ce gars CROIT MOI c'est un chercheur je me demande pourquoi il a pas encore déposé de brevet
Peut être que tu a eu de la chance
et que les examinateurs sont juste fou en France ?
t'as eu de la chance de tomber sur quelquun de sympa
Le 26 décembre 2022 à 13:39:37 :
Ptet que vous êtes juste nulst'as eu de la chance de tomber sur quelquun de sympa
C'est très probablement sa.
Sinon le mec aurai bouclé sur le permis avec la mafia des auto école pendant jsp combien d'heure
Le 26 décembre 2022 à 13:08:38 :
Le 26 décembre 2022 à 13:01:18 :
J'ai essayé de passer le permis ici j'ai même pas pu passer le code ( alors que sur ornikar je faisais 0 fautes en boucle au code j'ai fait 7 fautes )J'suis allé en turquie pour 200 euros j'ai torché le code et le permis, j'suis revenu ici pour le convertir en français en attendant j'peux conduire 1 an légalement
Bordel les dangers ambulants et vous êtes contents
Si les permis ou codes passés au Maghreb ne valent généralement rien en france c'est justement parce qu'ils sont à des années lumières de nous en terme d'exigence de sécurité , c'est pas pour rien que la mortalité routière est extrêmement élevée dans ces pays
Mais bon on est un danger public et on se sent INTELLIGENT
Gngigngi danger public
GOLEM
Seul truc important en voiture => ne pas rouler sur les piétons et respecter les priorités
Il y a les bons conducteurs d'un côté, les handicapés moteur de l'autre.
juste à un moment je me suis engagé dans une ruelle étroite peut être un peu rapidement, double sens de circulation mais y'avait la place pour moi et la voiture qui passait en sens inverse
J'ai perdu 1 point à cause de ça et j'ai pas ei le point eco, donc 29/31 à la fin
Mais certains exam auraient touché le frein j'en suis sûr
Permis aux USA
Pas de nombre d'heures de conduite requis dans la plupart des états
Tu apprends à conduire avec tes parents
Examen du code et du permis (dans ta propre voiture) le même jour
Résultats immédiats, permis délivré sur-le-champ
Prix total : Moins de 50 dollars
En FRANCE
30 EUROS pour passer le code
Résultats du code en 48h (ouvrables)
20 HEURES de conduite requises. Prix : plus de 1000 euros
Tu veux passer l'examen ? Tiens, une date dans 3 semaines, voire jusqu'à 5 mois si t'es en candidat libre
Plus de 40% d'échec
Tu as passé l'examen ? Résultat d'ici 48h (ouvrables)
Tu as eu le permis ? Tu le recevras dans 3 semaines à 2 mois
La France
Le 26 décembre 2022 à 13:42:09 :
Vous êtes juste mauvais. Je l'ai eu du premier coup.
et y'a les mauvais examinateurs au millieu qui volent 75% des permis
Le 26 décembre 2022 à 13:42:09 :
Vous êtes juste mauvais. Je l'ai eu du premier coup.
Y'a un aléa important au permis, c'est grossier de réduire la qualité de conduite à l'obtention du premier coup ou non du permis
Données du topic
- Auteur
- GolemEveiller
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 12:33:14
- Date de suppression
- 27 décembre 2022 à 12:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC