Topic de GolemEveiller :

LES EXAMINATEURS du permis vous CUCKENT

Supprimé

Ah moi la mienne m'a fait m'arrêter pendant 3 minute (je n'exagère pas) pour parler avec un piéton elle est même sortie de la voiture et tout cette folle

Avoir le permis c'est juste une question d'examinateur.

Il faudrait le passer avec un gendarme en plus de l'examinateur. Voir carrément faire disparaitre cet examen totalement inutile

Le 26 décembre 2022 à 21:39:10 GolemEveiller a écrit :
Ah moi la mienne m'a fait m'arrêter pendant 3 minute (je n'exagère pas) pour parler avec un piéton elle est même sortie de la voiture et tout cette folle

Avoir le permis c'est juste une question d'examinateur.

Il faudrait le passer avec un gendarme en plus de l'examinateur. Voir carrément faire disparaitre cet examen totalement inutile

T'aurais dû repartir sans elle khey, quitte à pas avoir le permis ça aurait fait un beau topax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Je n'y avais pas pensé.
Sa aurait été hilarant

Faudra que je voie si c'est possible de la faire virer pour sa

La mafia vient encore de m'appeller ils veulent que je reprenne encore des leçons.

J'ai dévoilé la fraude qu'était ce système a des potes qui était dans la même mafia eux aussi ont arrêté leurs cours pour aller en passer un totalement bidon a l'étranger, ils ont compris c'était plus rentable

Quand ils m'ont appelé ils m'ont aussi engueler de convaincre mes potes d'aller en passer un totalement bidon a l'étranger.
Je leur ai dit que je déclarait ouvertement la guerre a ce système et qu'ils n'avaient qu'à me rejoindre en m'aidant a signaler l'inspectrice totalement folle

Vous êtes juste mauvais, la seule excuse c'est ceux qui habitent à Paris ou Marseille, ça conduit comme des malades là-bas.

Le 26 décembre 2022 à 12:41:51 :

Le 26 décembre 2022 à 12:39:28 :

Le 26 décembre 2022 à 12:38:28 :

Le 26 décembre 2022 à 12:36:37 :
pour passer le permis american faut etre americain laisse tomber

pas forcément

si faut un numero de securite social americain, j'ai deja essayer je sais de quoi je parle

ptdr j'ai un master en IA d'ici juin.
Je peut rentrer dans n'importe quel pays du monde et aller y travailler

Tu sais même pas conjuguer au présent et tu crois qu'obtenir une green card est aussi simple, pas prêt lui :rire:

je l'ai eu du premier coup, j'ai eu de la chance de tomber sur un examinateur sympa.
Mais c'est une vraie mafia oui
Personne n'en parlent à part le forum et c'est normal car tous les boomers l'on eu quand c'était beaucoup plus facile donc ça ne risque pas de changer :rire:

Ils doivent normalement :

- soit le rendre bien plus simple comme tout les autres pays du monde

- soit le rendre presque gratuit comme beaucoup de pays

Mais on il facilite pas l'accès au emploi de leurs propre chef tant pis pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ceux qui disent que je sais pas conduire j'aurai vraiment du filmer l'examen

La meuf sort de la voiture pour parler avec un piéton pendant 3 minute

La meuf a peur des feux rouges et m'arrête a 10 mètre d'un feu alors que je vais a 5 km/h

Elle dit qu'elle a un virus sur sa tablette donné par le gouvernement

Elle me fait garer sur une place pour voiture électrique alors que la voiture n'est pas électrique

Elle a même faillie inventer un je touche le trottoir. Alors que le trottoir était a 1 mètre la je lui ai dit qu'elle était en tort

Totalement zinzin

Données du topic

Auteur
GolemEveiller
Date de création
26 décembre 2022 à 12:33:14
Date de suppression
27 décembre 2022 à 12:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
210