Topic de GolemEveiller :

LES EXAMINATEURS du permis vous CUCKENT

Supprimé

Le 26 décembre 2022 à 13:11:34 :
Tu t'arrête au stop 30 cm trop près BAM

main au volant et hop terminé comme ça de façon arbitraire et injuste. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Tant pis vu que j'ai pas d'arme à feu pour menacer l'examinateur et pas assez de fric pour le corrompre donc j'ai décidé que je créer un faux permis moi même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Tant pis pour eux faut pas s'étonner si ya autant de chômeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Tu a eu totalement raison dommage que cela soit illégal.
Je sais pas pour qui ces gens se prennent mais leurs comportement est tout simplement honteux.

J'espère qu'un jour les français se réveilleront et qu'ils seront jugés pour leurs crimes.

Le 26 décembre 2022 à 13:08:38 :

Le 26 décembre 2022 à 13:01:18 :
J'ai essayé de passer le permis ici j'ai même pas pu passer le code ( alors que sur ornikar je faisais 0 fautes en boucle au code j'ai fait 7 fautes :) )

J'suis allé en turquie pour 200 euros j'ai torché le code et le permis, j'suis revenu ici pour le convertir en français en attendant j'peux conduire 1 an légalement :) :ok:

Bordel les dangers ambulants et vous êtes contents :rire:
Si les permis ou codes passés au Maghreb ne valent généralement rien en france c'est justement parce qu'ils sont à des années lumières de nous en terme d'exigence de sécurité , c'est pas pour rien que la mortalité routière est extrêmement élevée dans ces pays :o))
Mais bon on est un danger public et on se sent INTELLIGENT :)

non le demi habile puant :)

c'est inutile de faire galérer les gens autant pour un permis pour gagner 0.1% de mortalité en moins hein :)

c'est plus facile n'importe où dans le monde y compris en australie et la mortalité là bas est acceptable :)

un vrai golem matrixé par les boomix peureux ça comme on aime :)

Le 26 décembre 2022 à 13:13:02 :

Le 26 décembre 2022 à 13:09:45 :

Le 26 décembre 2022 à 13:06:37 :

Le 26 décembre 2022 à 13:01:42 :
L'op qui arrive pas à avoir son permis en France et qui s'invente des complots

t'aurai agi de la même manière si ça t'arrive hein

Ou alors tu te concentre 5 minutes et tu réussis à passer ton permis, les mecs qui ont pas leur permis au bout de 10 fois c'est que vous êtes généralement des dangers publics

ah oui :rire: je peut me concentrer 10h et conduire prudement pourtant je rate je dis bien que ça dépend des examinateurs :ok:

oui mais c'est comme les policier, si y'a des corrompus FAUT EN PARLER

Souvenirs du permis, j'étais tombé sur l'escroc total :rire:

Premier cours on fait le tour d'un parking ou je touche juste le volant il me prévoir 40h de conduite minimum :rire:

Quand j'avais des cours du conduite on était 2 ou 3 élèves dans la voiture et on faisait chacun 2h, donc à chaque fois j'en avais pour 4 à 6h de voiture :rire:

La conduite consistait a aller chez des proches ou de la famille du moniteur et les véhiculer ou ils voulaient :rire:

Le reste du temps on s'arrêtait dans des snacks pour qu'il s'achète à bouffer, il dormait après manger pendant que je conduisait, parfois il marmonait "gauche" / "droite" :rire:

L'auto école c'était sa baraque en gros, il faisait tout le temps des travaux chez lui aux frais de l'auto école, pendant qu'on s'entassait dans une salle vetuste avec des tables qui s'écroulaient pour le code, des CD du code en boucle, minimum une heure à chaque fois pour 40 questions + les réponses :hap:

Il a finit par fermer du jour au lendemain, j'ai recroisé son ancienne secrétaire qui est devenue caissière, le mec lui doit encore 8000€ :hap:

Perso j'ai galéré à avoir mon permis
Mais là j'ai 8 ans de permis, tout se passe bien tout le monde me dit que je conduis bien

Passer son permis n'a absolument rien à voir avec les compétences au volant et c'est ce que je critique.
Quand je vois certains jean "permis du premier coup" qui conduisent comme des assassins parce qu'ils sont plein de confiance
C'est là que je vois que le système est complètement pété et ne récompense pas les bons élèves
C'est selon la bonne volonté de l'examinateur et c'est à la gueule du client

Le 26 décembre 2022 à 13:12:19 :
la permis pill aya :rire:

pas besoin d'aller aux US tu go roumanie pour 1 mois et c'est réglé hein :rire:

Peut tu en dire plus sur la roumanie ?
Après moi j'avais déjà prévu d'aller aux US pour travailler 1 ans après mon master pour avoir un CV de luxe.

Pour 100k hab

Mortalité sur la route en australie : 4.5 , permis plus facile, boite auto

Mortalité sur la route en france : 5, permis impossible boite manuelle

la conclusion des golems ? :)

les lois sont pour nous protéger en france :)

:rire:

Tu t'exprimes bizarrement l'op, tu vas pas "fabriquer/créer un permis bidon", mais "passer/obtenir un permis bidon"
Obtenu du 1er coup :)
Passé directement après les 20h :)
Pour la somme de 750€ :)

Le 26 décembre 2022 à 13:15:19 :

Après moi j'avais déjà prévu d'aller aux US pour travailler 1 ans après mon master pour avoir un CV de luxe.

Pour revenir travailler en France ?
Si tu vas aux usa faut y rester hein :rire:

ben il me semble que tu payes 200€ tu passes devant un mec en 20minutes et c'est bon hein :)

et si tu mets un plus gros billet je pense qu'il est très arrangeant si tu vois ce que je veux dire :)

y a du bon dans l'europe :)

Le 26 décembre 2022 à 13:14:14 :
Souvenirs du permis, j'étais tombé sur l'escroc total :rire:

Premier cours on fait le tour d'un parking ou je touche juste le volant il me prévoir 40h de conduite minimum :rire:

Quand j'avais des cours du conduite on était 2 ou 3 élèves dans la voiture et on faisait chacun 2h, donc à chaque fois j'en avais pour 4 à 6h de voiture :rire:

La conduite consistait a aller chez des proches ou de la famille du moniteur et les véhiculer ou ils voulaient :rire:

Le reste du temps on s'arrêtait dans des snacks pour qu'il s'achète à bouffer, il dormait après manger pendant que je conduisait, parfois il marmonait "gauche" / "droite" :rire:

L'auto école c'était sa baraque en gros, il faisait tout le temps des travaux chez lui aux frais de l'auto école, pendant qu'on s'entassait dans une salle vetuste avec des tables qui s'écroulaient pour le code, des CD du code en boucle, minimum une heure à chaque fois pour 40 questions + les réponses :hap:

Il a finit par fermer du jour au lendemain, j'ai recroisé son ancienne secrétaire qui est devenue caissière, le mec lui doit encore 8000€ :hap:

8000 balles ? :ouch2: honteux franchement

Le 26 décembre 2022 à 13:16:11 :
Tu t'exprimes bizarrement l'op, tu vas pas "fabriquer/créer un permis bidon", mais "passer/obtenir un permis bidon"

je suis désolé mais quand tu va en passer un dans un pays là ou les centres ont un taux de réussite de 93% c'est comme si t'allais en fabriquer un totalement bidon.

de toute façon ceux qui croient que les lois nous protègent en france ne sont que des golems matrixé par leur boomix de grandparents :)

la france est un shithole pas plus safe que d'autres pays avec moins de régulations :)

Le 26 décembre 2022 à 13:15:03 :
Perso j'ai galéré à avoir mon permis
Mais là j'ai 8 ans de permis, tout se passe bien tout le monde me dit que je conduis bien

Passer son permis n'a absolument rien à voir avec les compétences au volant et c'est ce que je critique.
Quand je vois certains jean "permis du premier coup" qui conduisent comme des assassins parce qu'ils sont plein de confiance
C'est là que je vois que le système est complètement pété et ne récompense pas les bons élèves
C'est selon la bonne volonté de l'examinateur et c'est à la gueule du client

Oui le système est totalement pété c'est une honte

Encore un domaine où la France est littéralement l'un des pires pays du monde.

Le 26 décembre 2022 à 13:16:35 :

ben il me semble que tu payes 200€ tu passes devant un mec en 20minutes et c'est bon hein :)

et si tu mets un plus gros billet je pense qu'il est très arrangeant si tu vois ce que je veux dire :)

y a du bon dans l'europe :)

Merci je vais aller me renseigner pour aller en passer un totalement bidon en Roumanie pour le proposer aux gens que je connais qui l'ont pas pour qu'ils puissent en passer un bidon et éviter le système français.

Moi j'avais déjà prévu les US à la fin de mon master donc sa ne change pas mes plans.

Le 26 décembre 2022 à 13:18:21 :
Encore un domaine où la France est littéralement l'un des pires pays du monde.

Le permis est pire a passé en Allemagne
Imagine, alors que chez nous c'est une plaie :rire:

la france est un pays de vieux

vous avez pas compris que la démographie est déterminante ?

tout sera plus dur pour vous, barrez vous putain

dans les années 60 : interdit d'interdire

en 2022 : il faut payer 10k et 60h pour son permis ça permet de les rassurer

putain les golems :rire:

Le 26 décembre 2022 à 13:21:41 :
la france est un pays de vieux

vous avez pas compris que la démographie est déterminante ?

tout sera plus dur pour vous, barrez vous putain

surtout avec ce système

Données du topic

Auteur
GolemEveiller
Date de création
26 décembre 2022 à 12:33:14
Date de suppression
27 décembre 2022 à 12:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés