LES EXAMINATEURS du permis vous CUCKENT
SuppriméQuelqu'un saurait si y'a pas moyen de contacter des parti politique pour qu'ils 'expriment sur ce sujet ?
Ou d'aller passer l'idée au lobby des constructeurs de le rendre bidon en France aussi ?
Le 26 décembre 2022 à 13:21:41 :
la france est un pays de vieuxvous avez pas compris que la démographie est déterminante ?
tout sera plus dur pour vous, barrez vous putain
dans les années 60 : interdit d'interdire
en 2022 : il faut payer 10k et 60h pour son permis ça permet de les rassurer
putain les golems
aayaaaah t'a totalement raison
Le 26 décembre 2022 à 13:08:38 :
Le 26 décembre 2022 à 13:01:18 :
J'ai essayé de passer le permis ici j'ai même pas pu passer le code ( alors que sur ornikar je faisais 0 fautes en boucle au code j'ai fait 7 fautes )J'suis allé en turquie pour 200 euros j'ai torché le code et le permis, j'suis revenu ici pour le convertir en français en attendant j'peux conduire 1 an légalement
Bordel les dangers ambulants et vous êtes contents
Si les permis ou codes passés au Maghreb ne valent généralement rien en france c'est justement parce qu'ils sont à des années lumières de nous en terme d'exigence de sécurité , c'est pas pour rien que la mortalité routière est extrêmement élevée dans ces pays
Mais bon on est un danger public et on se sent INTELLIGENT
Sympa de juger, je bloquais sur le code pas la conduite le golem, je conduis très bien
D'ailleurs comme tu dis la sécurité est meilleure ici en France, en Turquie ayaaaa comment j'avais peur des autres conducteurs c'est le zoo, mais ça ne m'a pas empêché de l'avoir du premier coup, ici c'est un plaisir de conduire du coup
Le 26 décembre 2022 à 12:36:28 :
Le 26 décembre 2022 à 12:35:36 :
AHAHA réel réveillez vous bordelPerso mon permis bidon à l'étranger aux USA là ou il y'a un taux de réussite de 90% est déjà préparer.
Hors de question de laisser faire par ses fou
Tu va payé plus cher d'aller retour et le temps de le passer la bas que de le faire en France faut prouver avoir vécu plusieurs mois la bas pour la validité de ton permis en France
Le 26 décembre 2022 à 13:23:29 :
Le 26 décembre 2022 à 13:08:38 :
Le 26 décembre 2022 à 13:01:18 :
J'ai essayé de passer le permis ici j'ai même pas pu passer le code ( alors que sur ornikar je faisais 0 fautes en boucle au code j'ai fait 7 fautes )J'suis allé en turquie pour 200 euros j'ai torché le code et le permis, j'suis revenu ici pour le convertir en français en attendant j'peux conduire 1 an légalement
Bordel les dangers ambulants et vous êtes contents
Si les permis ou codes passés au Maghreb ne valent généralement rien en france c'est justement parce qu'ils sont à des années lumières de nous en terme d'exigence de sécurité , c'est pas pour rien que la mortalité routière est extrêmement élevée dans ces pays
Mais bon on est un danger public et on se sent INTELLIGENTSympa de juger, je bloquais sur le code pas la conduite le golem, je conduis très bien
D'ailleurs comme tu dis la sécurité est meilleure ici en France, en Turquie ayaaaa comment j'avais peur des autres conducteurs c'est le zoo, mais ça ne m'a pas empêché de l'avoir du premier coup, ici c'est un plaisir de conduire du coup
Bloquer sur le code et insulter les autres de golem. Change rien. Ah si, décline ton qi, même si je doute qu'il soit plus élevé que ton score au code de la route.
Le 26 décembre 2022 à 13:24:12 :
"Non mais moi je l'ai eu du premier coup donc ça n'existe pas". Sauf que la réalité c'est qu'il y a des quotas, je rappelle qu'un examinateur s'est suicidé à cause des pressions subies, il disait ne plus vouloir voler les jeunes en inventant des erreurs ou pire, en les poussant à les commettre, car oui parfois dès la première seconde du permis, ils te mettent une pression de fou qui peut te faire rater une simple manœuvre.
C'est pauvre pour cet examinateur.
Il a voulu être honnête et ne pas voler les gens.
J'aimerai qu'il y'en ai plus comme lui des examinateurs qui donnent des permis quand c'est mérité et pas au pifomètre
Le 26 décembre 2022 à 13:24:19 :
AHAHA réel réveillez vous bordelPerso mon permis bidon à l'étranger aux USA là ou il y'a un taux de réussite de 90% est déjà préparer.
Hors de question de laisser faire par ses fouTu va payé plus cher d'aller retour et le temps de le passer la bas que de le faire en France faut prouver avoir vécu plusieurs mois la bas pour la validité de ton permis en France
mais il a dis plusieurs fois qu'il irait avec son diplôme
Le 26 décembre 2022 à 12:40:04 :
Perso je l’ai raté 1 fois mais c’etait meritaxent
2 fois, et c’était mérité aussi.
On a tendance à se surestimer alors qu’on est juste pas bon…
Le 26 décembre 2022 à 13:26:54 :
la mafia des auto-école toujours sans complexe
C'est bien le système français sa.
J'aimerai temps qu'il y'ai un contre pouvoir en France à ce système de folie
Le 26 décembre 2022 à 12:41:51 :
Le 26 décembre 2022 à 12:39:28 :
Le 26 décembre 2022 à 12:38:28 :
Le 26 décembre 2022 à 12:36:37 :
pour passer le permis american faut etre americain laisse tomberpas forcément
si faut un numero de securite social americain, j'ai deja essayer je sais de quoi je parle
ptdr j'ai un master en IA d'ici juin.
Je peut rentrer dans n'importe quel pays du monde et aller y travailler
not ready
Le 26 décembre 2022 à 13:27:17 :
Le pire c'est que même quand tu l'as, le moindre stop grillé, ou musique changée sur son téléphone en le tenant en main, et t'es bon pour retourner dans la boucle auto école
En même temps, utiliser son tel au volant et se plaindre de se faire sélectionner
Le pire c'est que même quand tu l'as, le moindre stop grillé, ou musique changée sur son téléphone en le tenant en main, et t'es bon pour retourner dans la boucle auto école
Le système doit changer.
Mais sur avec la mafia des auto école qui fait du lobbying il va rien se passer ...
Peut être voir avec les lobby des constructeurs et du pétrole si ils peuvent pas faire quelque chose ?
Le 26 décembre 2022 à 13:26:06 :
Le 26 décembre 2022 à 13:24:19 :
Hors de question de laisser faire par ses fouTu va payé plus cher d'aller retour et le temps de le passer la bas que de le faire en France faut prouver avoir vécu plusieurs mois la bas pour la validité de ton permis en France
mais il a dis plusieurs fois qu'il irait avec son diplôme
J'ai pas lu tout le topic mais merci pour l'info
Le 26 décembre 2022 à 13:28:35 :
Le pire c'est que même quand tu l'as, le moindre stop grillé, ou musique changée sur son téléphone en le tenant en main, et t'es bon pour retourner dans la boucle auto écoleEn même temps, utiliser son tel au volant et se plaindre de se faire sélectionner
Sa par contre c'est vraie que utiliser son tel au volant mériterai de le perdre. Idem pour ceux qui prennent le volant complètement bourré ou complètement ivre ou sans avoir dormis depuis 30h
Roule dans un sens interdit tant qu’on y est
Le 26 décembre 2022 à 13:27:58 :
Le 26 décembre 2022 à 12:41:51 :
Le 26 décembre 2022 à 12:39:28 :
Le 26 décembre 2022 à 12:38:28 :
Le 26 décembre 2022 à 12:36:37 :
pour passer le permis american faut etre americain laisse tomberpas forcément
si faut un numero de securite social americain, j'ai deja essayer je sais de quoi je parle
ptdr j'ai un master en IA d'ici juin.
Je peut rentrer dans n'importe quel pays du monde et aller y travaillernot ready
El famoso master ia qui arrive toujours pas à conjuguer au présent de l'indicatif.
Données du topic
- Auteur
- GolemEveiller
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 12:33:14
- Date de suppression
- 27 décembre 2022 à 12:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC