Topic de Pikachad_ :

"Les FEMMES : T'es quelqu'un de bien tu trouveras une copine hihi"

La colossale hypocrisie des femmes est un vrai fardeau pour notre société :(

Le 23 décembre 2022 à 14:49:19 :
Donc les mecs qui croient en l'amitié homme-femme,si dés demain y'a un mec qui envoie un message à votre copine pour devenir pote et que vous savez qu'ils vont faire plein de sorties ensemble vous allez acceptez?Soyèz sincères!

Sur les réseaux sociaux j'suis totalement d'accord :(
Mais la vie ce n'est pas que les réseaux sociaux

Ta nana aura un cercle social, tu n'y peux rien. Par le travail, ses connaissances, sa famille etc
Et forcément elle aura plus de liens d'affinité avec certaines personnes

Le 23 décembre 2022 à 14:51:15 :
La colossale hypocrisie des femmes est un vrai fardeau pour notre société :(

Faudrait aussi que nous les mecs en galère on pose sur la place publique le problème de la misère affective et sexuelle. Hors on a trop d'égo pour ça. On veut pas passer pour des loosers.

Si tqt pas t'aura une meuf.
Mais elle sera déjà souillé par 20 mecs et te trompera derrière ton dos :)

Le 23 décembre 2022 à 14:30:10 :
Moi a tel point je suis déçu par les femmes, je ne souhaite même plus me caser,

Mon héritage ira à mes sœurs.

Et tes sœurs ne t'ont pas dégoûtés non plus ? :rire:

Le 23 décembre 2022 à 14:49:52 :

Le 23 décembre 2022 à 13:59:10 271288 a écrit :
Elle sont l'habitude dire ça aux moches oui :rire:

Comme les filles qui disent "je cherche pas de relation pour le moment" et tu les vois une semaine plus tard en couple avec un autre.

Je cherche pas de relation AVEC UN MOCHE
Toujours ajouter AVEC UN MOCHE après les excuses des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Véridique les majuscules.

Le 23 décembre 2022 à 14:50:42 :
En même temps les kheys elles ont pas trop le choix. Il faut être un dégénéré social pour recaler un mec en lui disant qu'il est trop moche et pas assez viril. En plus pour me faire l'avocat du diable y'a beaucoup de dalleux qui prennent le seum facilement et qui deviennent dangereux quand leur ego est brisé. Donc c'est aussi parfois un moyen de se protéger. C'est de la diplomatie.

Y'a de ça
Et puis quelque part c'est con mais y'a aussi une certaine forme de sympathie, t'as pas spécialement envie d'être méchant quand tu recales quelqu'un. C'est agréable pour personne. :(

Le 23 décembre 2022 à 14:52:18 :

Le 23 décembre 2022 à 14:51:15 :
La colossale hypocrisie des femmes est un vrai fardeau pour notre société :(

Faudrait aussi que nous les mecs en galère on pose sur la place publique le problème de la misère affective et sexuelle. Hors on a trop d'égo pour ça. On veut pas passer pour des loosers.

Pas faux
Ceci dit je ne suis pas en galere, juste objectif :hap:

Mon ex je l'ai rencontré dans un contexte assez dingue, j'avais fait des tonnes de sites de rencontres, sans succès, rien 0. Et en parallèle je jouais à FFXIV. Et dans ma guilde sur FFXIV y avait quelques meufs. Et je l'ai pas du tout vu venir le coup, mais alors pas du tout. Je m'amusais à la taquiner, rien de bien sérieux, je m'attendais à rien. Et même sur discord elle parlait jamais, elle ne faisait qu'écouter. Et en game une fois j'ai été surpris, elle a envoyé un premier signe elle a fait un /calin in game. Là je me dis, elle m'apprécie, mais sans plus.

Puis de jour en jour elle devenait très collante, quand je me connectais, elle me cherchait en jeu ! (alors je m'amusais à me cacher dans des endroits où elle pourrait pas me trouver) et elle me faisait de plus en plus de calin in game, après quoi j'avais compris, elle m'a avoué ses sentiments et on a passé 3 ans ensemble IRL.

Voilà c'était assez cocasse, mais quand une femme t'aime, elle t'envoie forcément des signaux, elle va rechercher le contact (La proximité ou le touché, te toucher l'épaule avec sa main ou autre, elle va tenter le contact d'une manière ou d'une autre, ça c'est un signe assez fort).

Le 23 décembre 2022 à 14:53:49 :

Le 23 décembre 2022 à 14:52:18 :

Le 23 décembre 2022 à 14:51:15 :
La colossale hypocrisie des femmes est un vrai fardeau pour notre société :(

Faudrait aussi que nous les mecs en galère on pose sur la place publique le problème de la misère affective et sexuelle. Hors on a trop d'égo pour ça. On veut pas passer pour des loosers.

Pas faux
Ceci dit je ne suis pas en galere, juste objectif :hap:

tu fais ca tu as ton suicide sociale + la haine de toutes les feministes à ton encontre, c'est ca la realité d'aujourd'hui, déja rien que sur ce forum on nous traite de tous les noms ...

alors imaginez sur une chaine d'info, les gens n'ont absolument pas votre vecu, pas mal de mec vont se voir dans votre temoignage mais aucun ne va vouloir se ratacher à votre cause mis à part ceux qui ont plus rien à perdre et qui vous ferront d'ailleurs surement passer pour des extrémiste

Le 23 décembre 2022 à 14:52:58 :

Le 23 décembre 2022 à 14:49:52 :

Le 23 décembre 2022 à 13:59:10 271288 a écrit :
Elle sont l'habitude dire ça aux moches oui :rire:

Comme les filles qui disent "je cherche pas de relation pour le moment" et tu les vois une semaine plus tard en couple avec un autre.

Je cherche pas de relation AVEC UN MOCHE
Toujours ajouter AVEC UN MOCHE après les excuses des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Véridique les majuscules.

Et tu dirais quoi à sa place ?

Une nana que tu trouves hideuses mais gentille t'avoue ses sentiments.
Tu réponds quoi ?

Je me suis toujours demandé les mecs pas très beaux voire moches qui se font jamais draguer,qui se prennent que des râteaux et qui sont invisibles aux yeux des filles ils deviennent quoi ces mecs la?

Je parle des mecs qui ont aucun succès IRL et qui n'ont aucun succès non plus sur les sites et applications de rencontre?

Je veux dire même quand tu es un 5/10 vivre dans cette situation quand tu es célibataire pendant une court période c'est horrible mais les mecs vraiment moches en misère affective et sexuelle qui ont toujours connu le rejet et la solitude,ces mecs la deviennent quoi je me suis toujours demandé?

Le plus triste c'est que les mecs rejetés des filles,les bannis de la société en gros,ben tout le monde s'en fout d'eux et c'est ça le plus horrible vivre sa vie dans la solitude,le rejet et l'indifférence la plus totale :pf:

bref ils deviennent quoi dans 5-10-20 ans?

Le 23 décembre 2022 à 14:53:09 :

Le 23 décembre 2022 à 14:50:42 :
En même temps les kheys elles ont pas trop le choix. Il faut être un dégénéré social pour recaler un mec en lui disant qu'il est trop moche et pas assez viril. En plus pour me faire l'avocat du diable y'a beaucoup de dalleux qui prennent le seum facilement et qui deviennent dangereux quand leur ego est brisé. Donc c'est aussi parfois un moyen de se protéger. C'est de la diplomatie.

Y'a de ça
Et puis quelque part c'est con mais y'a aussi une certaine forme de sympathie, t'as pas spécialement envie d'être méchant quand tu recales quelqu'un. C'est agréable pour personne. :(

Voilà tout simplement.

Après certaines surjouent dans la mauvaise foi et c'est tout autant malsain. Il faut trouver un équilibre. Une fille qui ment légèrement et qui explique que t'est pas son type et que tu lui plaît pas sans te rabaisser, et qui te souhaite de trouver le meilleur ok. Les meufs qui te lâchent des discours de Jules César pour t'expliquer que t'est parfait, que c'est pas toi le problème, qui te parlent de feeling alors que ça veut strictement rien dire... Là oui ça fout le seum et c'est normal.

Le 23 décembre 2022 à 14:41:51 :
J'ai même été banni de Tinder, cardes belles meufs m'ont mass dislike.

Oui oui, et c'est bien sûr parce que tu ne les as pas insultées après qu'elles t'aient recallé. :rire:

Le 23 décembre 2022 à 14:56:35 :

Le 23 décembre 2022 à 14:53:49 :

Le 23 décembre 2022 à 14:52:18 :

Le 23 décembre 2022 à 14:51:15 :
La colossale hypocrisie des femmes est un vrai fardeau pour notre société :(

Faudrait aussi que nous les mecs en galère on pose sur la place publique le problème de la misère affective et sexuelle. Hors on a trop d'égo pour ça. On veut pas passer pour des loosers.

Pas faux
Ceci dit je ne suis pas en galere, juste objectif :hap:

tu fais ca tu as ton suicide sociale + la haine de toutes les feministes à ton encontre, c'est ca la realité d'aujourd'hui, déja rien que sur ce forum on nous traite de tous les noms ...

alors imaginez sur une chaine d'info, les gens (les boomers, les meufs, les mecs bg, ceux qui ont chopé leur chance) n'ont absolument pas votre vecu et ne vont jamais chercher à vous comprendre, pas mal de mec vont se voir dans votre temoignage mais aucun ne va vouloir se ratacher à votre cause mis à part ceux qui ont plus rien à perdre et qui vous ferront d'ailleurs surement passer pour des extrémiste

quand il te reste un espoir tu ne montre pas que tu galère tu reste digne pour ne pas reduire tes chances à néant

Montré ou pas en général ça se voit de toute façon :hap:

-

Une nana que tu trouves hideuse mais gentille t'avoue ses sentiments.
Tu réponds quoi ?

Qu'on peut essayer voir où ça mène, je laisse toujours la chance de mon coté, si je l'aime pas, le sentiment peut venir à tout moment. On apprend à faire connaissance, si ça passe tant mieux, si ça passe vraiment pas, je lui dis.

Le 23 décembre 2022 à 14:59:11 :

Le 23 décembre 2022 à 14:41:51 :
J'ai même été banni de Tinder, cardes belles meufs m'ont mass dislike.

Oui oui, et c'est bien sûr parce que tu ne les as pas insultées après qu'elles t'aient recallé. :rire:

Le mec raconte pas toute l'histoire c'est certain :noel:

putain le feminisme vous a completement ravagé meme ici ...

On se demande bien qui est ravagé :hap:

Quitte le forum, ca te fera du bien.

Il a raison on t'a complètement lavé le cerveau t'es sûrement né après l'an 2000, les petits cucks comme vous qui trouvent ça normal d'être un objet au service des femmes et de leur ego :malade:

J'suis de 95 :hap:

Mais n'importe quoi, socialement vous êtes à la ramasse.

Sérieusement, quand je regarde mon entourage tout le monde nique. Même le gros, même le moche, même le mec avec des problèmes sociaux

Le seul qui nique pas, bah c'est le mec qui passe sa vie derrière son PC. Matrixé par ses potes sur Discord etc

Vous voulez pas faire sortir ce gros mytho svp ?

Bah oui on baisent tous facilement c'est bien connu, si on baise pas c'est parce qu'ont est tous geek évidemment :ok:

Putain mais les low c'est chaud...

Je suis pas geek j'ai aucun PC, j'ai un taf ou je suis à l'acceuil, donc très sociable. Pas timide, propre sur soit, aimer de tous mes collègues. Je fais 1m78-90kg, j'adore les chubby, jme fait recalle par toute meme par Magalie 1m60-120kg, mais oui tout le monde baise oui oui. (Je suis pas puceaux et j'ai baiser par le passer + que la plupart des kheys donc commence pas tes jugements sans connaître)

Les femmes aujourd'hui veulent toutes un Chad même si elles sont flinguées et on rien à offrir en retour.

Y'a que dans ta dimension parallèle que le mec rond baise. Ou alors tu vis dans la creuse ou Magalie n'a de toute facon pas le choix entre Thibault le puceau boutonneux à tete rouge ou le fils de Bernard le charcutier du coin.

Compare pas avec Paris ou même un cachalot peut se permettre de trier parmis les Chad. Mais askip c'est les mecs les plus exigeants physiquement bah biensur :rire:

Le 23 décembre 2022 à 14:59:53 :

Une nana que tu trouves hideuse mais gentille t'avoue ses sentiments.
Tu réponds quoi ?

Qu'on peut essayer voir où ça mène, je laisse toujours la chance de mon coté, si je l'aime pas, le sentiment peut venir à tout moment. On apprend à faire connaissance, si ça passe tant mieux, si ça passe vraiment pas, je lui dis.

Pouah

Je ne sais même pas quoi répondre

Données du topic

Auteur
Pikachad_
Date de création
23 décembre 2022 à 13:56:02
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 186