Topic de Pikachad_ :

"Les FEMMES : T'es quelqu'un de bien tu trouveras une copine hihi"

Le 23 décembre 2022 à 14:09:33 :
Tu préfères qu'elle te dise à quel point ton physique disgracieux ne peut sciemment provoquer le désir chez une femme ?

Oui. L'hypocrisie ça dégage

Le 23 décembre 2022 à 14:09:33 :
Tu préfères qu'elle te dise à quel point ton physique disgracieux ne peut sciemment provoquer le désir chez une femme ?

Ouais l'honnêteté ça paie surtout quand tu veux des résultats.

Le 23 décembre 2022 à 14:09:02 :

Le 23 décembre 2022 à 14:06:29 :

Le 23 décembre 2022 à 14:05:28 :
je vois pas ou est le problème en vrai :(
les moches n'ont pas droit au sexe et c'est normal :(

du coup on devrais aussi l'interdire aux filles moches :)

ah non maintenant il y a un bug dans ton petit cerveau biberonné au feminisme :)

Ce que tu comprends pas c'est que une fille(même moche)peux avoir des plans cul et un copain si elle veux,alors que un mec moche,lui,il sera totalement invisible aux yeux des filles,ne se fera jamais draguer et se prendra que des râteaux si il tente un truc donc c'est pas pareil dans les deux sens.

Mais sors de chez toi :(

Va en ville le vendredi soir, regarde un peu les mecs en couple.

Même des animes pour filles tel que miraculous te montrent clairement que la fille (Marinette) est attirée par le BG Chad (Adrien)

Jamais tu verras Marinette être attirée par un moche comme le comique qui se transforme en tortue

Le 23 décembre 2022 à 14:07:23 :

Le 23 décembre 2022 à 14:06:29 :

Le 23 décembre 2022 à 14:05:28 :
je vois pas ou est le problème en vrai :(
les moches n'ont pas droit au sexe et c'est normal :(

du coup on devrais aussi l'interdire aux filles moches :)

ah non maintenant il y a un bug dans ton petit cerveau biberonné au feminisme :)

Mais stop, JVC vous a matrixé

Les moches baisent, les gros baisent

Tout le monde baise sauf les Célestins

Célestins qui représentent 30% des hommes minimum alors :)

Le 23 décembre 2022 à 14:10:32 :

Le 23 décembre 2022 à 14:09:33 :
Tu préfères qu'elle te dise à quel point ton physique disgracieux ne peut sciemment provoquer le désir chez une femme ?

Oui. L'hypocrisie ça dégage

Du coup je vous le dis pour elle mais je suis pas sur que ça sois positif :(

Le 23 décembre 2022 à 14:07:41 :

Le 23 décembre 2022 à 14:04:37 :

Le 23 décembre 2022 à 14:03:09 :
Non mais j'aime pas le sexe de toute façon, tu devrais arrêter de penser à ça les filles aiment pas être sexualisées hihi

Puis quand tu creuses un peu tu découvres qu'elle baise avec un mec différent chaque mois :-)

elles veulent pas baiser avec un mec dégueulasse physiquement, c'est compréhensible :(

Je suis même pas dégueulasse physiquement :(

elles ont tellement le choix aujourd'hui qu'elles peuvent se permettre de faire le tri, après perso ça fait longtemps que j'ai abandonné avec les meufs, du coup vos topic de celestin bluepilled en galère me font de la peine

Le 23 décembre 2022 à 14:10:32 :

Le 23 décembre 2022 à 14:09:33 :
Tu préfères qu'elle te dise à quel point ton physique disgracieux ne peut sciemment provoquer le désir chez une femme ?

Oui. L'hypocrisie ça dégage

Une fille c'est hypocrite, c'est dans les gènes de survie.

Elle te dira pas que t'es moche, mais te diras qu'elle a un copain.

BTG ? En 2023 si tu ne trompe pas ta meuf ou ne la rabaisse pas au quotidien avec un comportement toxique t'es beaucoup trop gentil. Il faut qu'elle ait du contenu à raconter à ses copines

Le 23 décembre 2022 à 14:12:54 :
BTG ? En 2023 si tu ne trompe pas ta meuf ou ne la rabaisse pas au quotidien avec un comportement toxique t'es beaucoup trop gentil. Il faut qu'elle ait du contenu à raconter à ses copines

Vous êtes matrixés par le forum, c'est terrible :(

Le 23 décembre 2022 à 13:57:59 :
il faut toujours regarder ce qu'elles font et ne jamais écouter ce qu'elles disent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'imagine que comme j'ai eu plusieurs ex dans ma vie, je dois pas être si moche que ça. Mais alors faut pas toutes les mettre dans le même panier hein. Mais il faut vraiment éviter l'amie sympa qui te dira que t'es quelqu'un de formidable, qu'un jour tu trouvera, parce que si c'était vrai, elle serait déjà avec toi (Non seulement elle te prend pour un con mais en plus, t'es friendzone à vie).

Le 23 décembre 2022 à 14:11:02 :

Le 23 décembre 2022 à 14:09:02 :

Le 23 décembre 2022 à 14:06:29 :

Le 23 décembre 2022 à 14:05:28 :
je vois pas ou est le problème en vrai :(
les moches n'ont pas droit au sexe et c'est normal :(

du coup on devrais aussi l'interdire aux filles moches :)

ah non maintenant il y a un bug dans ton petit cerveau biberonné au feminisme :)

Ce que tu comprends pas c'est que une fille(même moche)peux avoir des plans cul et un copain si elle veux,alors que un mec moche,lui,il sera totalement invisible aux yeux des filles,ne se fera jamais draguer et se prendra que des râteaux si il tente un truc donc c'est pas pareil dans les deux sens.

Mais sors de chez toi :(

Va en ville le vendredi soir, regarde un peu les mecs en couple.

Sauf que les mecs moches que tu vois en couple le vendredi soir avec une fille ont galéré et se sont pris des tas de râteaux avant d'avoir une fille qui a bien voulu d'eux.Bien souvent ils se mettent avec la première fille qui veux bien de lui pour pas finir seuls.

Ce forum m'a beaucoup appris sur les relations avec led femmes.

Le 23 décembre 2022 à 14:15:07 :
Ce forum m'a beaucoup appris sur les relations avec led femmes.

Mais malheureux, c'est que des conneries que tu vas lire ici :(

Le 23 décembre 2022 à 14:14:13 :
J'imagine que comme j'ai eu plusieurs ex dans ma vie, je dois pas être si moche que ça. Mais alors faut pas toutes les mettre dans le même panier hein. Mais il faut vraiment éviter l'amie sympa qui te dira que t'es quelqu'un de formidable, qu'un jour tu trouvera, parce que si c'était vrai, elle serait déjà avec toi (Non seulement elle te prend pour un con mais en plus, t'es friendzone à vie).

TOUTES les mêmes phrases, TOUTES :ouch:

Va en ville le vendredi soir, regarde un peu les mecs en couple.

Sauf que les mecs moches que tu vois en couple le vendredi soir avec une fille ont galéré et se sont pris des tas de râteaux avant d'avoir une fille qui a bien voulu d'eux.Bien souvent ils se mettent avec la première fille qui veux bien de lui pour pas finir seuls.

Pas forcément y a aussi ceux qui se sont rencontrés au lycée. La période où t'as le plus de chance en terme de statistique.

Avoir une discussion sérieuse et écouté une femme en 2022 déjà NATUREL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 23 décembre 2022 à 13:59:49 :
Quand elle dit qu'elle cherche quelqu'un de bien et que tu ES quelqu'un de bien :)

ou le fameux "je cherche quelqu"un COMME toi"

comme toi, mais plus beau :rire:

Données du topic

Auteur
Pikachad_
Date de création
23 décembre 2022 à 13:56:02
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 199