Topic de Pikachad_ :

"Les FEMMES : T'es quelqu'un de bien tu trouveras une copine hihi"

Le 23 décembre 2022 à 14:01:03 :

Le 23 décembre 2022 à 13:56:02 :
Elles disent toutes ça mais aucune pour se dévouer :(

C'est pour ça qu'un mec doit écouter un autre mec en conseil d'amour, un mec qui écoute une femme y a un bug. Dans le sens où elle pourrait se proposer.

Faut écouter personne

Non mais j'aime pas le sexe de toute façon, tu devrais arrêter de penser à ça les filles aiment pas être sexualisées hihi

Puis quand tu creuses un peu tu découvres qu'elle baise avec un mec différent chaque mois :-)

Le 23 décembre 2022 à 14:03:09 :
Non mais j'aime pas le sexe de toute façon, tu devrais arrêter de penser à ça les filles aiment pas être sexualisées hihi

Puis quand tu creuses un peu tu découvres qu'elle baise avec un mec différent chaque mois :-)

elles veulent pas baiser avec un mec dégueulasse physiquement, c'est compréhensible :(

Le 23 décembre 2022 à 14:01:03 :

Le 23 décembre 2022 à 13:56:02 :
Elles disent toutes ça mais aucune pour se dévouer :(

C'est pour ça qu'un mec doit écouter un autre mec en conseil d'amour, un mec qui écoute une femme y a un bug. Dans le sens où elle pourrait se proposer.

J'ai été élevé par une mère célibataire, je croyais vraiment à leurs conseilsrésultat : puceau jusqu'à la trentaine :)

Le 23 décembre 2022 à 14:03:09 :
Non mais j'aime pas le sexe de toute façon, tu devrais arrêter de penser à ça les filles aiment pas être sexualisées hihi

Puis quand tu creuses un peu tu découvres qu'elle baise avec un mec différent chaque mois :-)

Le problème vient de toi :hap:

la meme "tu es une personne formidable"

bah reste avec moi alors si je suis formidable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Le 23 décembre 2022 à 13:59:10 :
Elle sont l'habitude dire ça aux moches oui :rire:

Comme les filles qui disent "je cherche pas de relation pour le moment" et tu les vois une semaine plus tard en couple avec un autre.

.

T'es quelqu'un de bien tu trouveras une copine

J ai déja vécu ça no fake.
Puis de toute façon même quand elles te disent que t es un super ami, si tu lui envoi plus de message elle oubliz totalement ton existence.
Jamais croire une fille.
La prochaine fois que je me prends un ""t es quelqu un de bien"" je dirais ta gueule doucement avant de partir

je vois pas ou est le problème en vrai :(
les moches n'ont pas droit au sexe avec les blanches occidentales et c'est normal :(

Le 23 décembre 2022 à 14:03:09 Pikachad_ a écrit :
Non mais j'aime pas le sexe de toute façon, tu devrais arrêter de penser à ça les filles aiment pas être sexualisées hihi

Puis quand tu creuses un peu tu découvres qu'elle baise avec un mec différent chaque mois :-)

Quand vous comprendrez que les mots d'une femme sont formulés pour l'image sociale que ça va leur apporter et pas pour leur sens intrinsèque vous aurez fait un grand pas :(
C'est bien pour ça qu'elle peuvent revenir aussi facilement sur leurs engagements et leur parole, elle ne signifiait rien de base, y'a que vous qui y croyiez :(

Le 23 décembre 2022 à 14:05:28 :
je vois pas ou est le problème en vrai :(
les moches n'ont pas droit au sexe et c'est normal :(

du coup on devrais aussi l'interdire aux filles moches :)

ah non maintenant il y a un bug dans ton petit cerveau biberonné au feminisme :)

Le 23 décembre 2022 à 14:05:26 :

Le 23 décembre 2022 à 13:59:10 :
Elle sont l'habitude dire ça aux moches oui :rire:

Comme les filles qui disent "je cherche pas de relation pour le moment" et tu les vois une semaine plus tard en couple avec un autre.

.

T'es quelqu'un de bien tu trouveras une copine

J ai déja vécu ça no fake.
Puis de toute façon même quand elles te disent que t es un super ami, si tu lui envoi plus de message elle oubliz totalement ton existence.
Jamais croire une fille.
La prochaine fois que je me prends un ""t es quelqu un de bien"" je dirais ta gueule doucement avant de partir

tu devrais surtout éviter ce genre de pute qui jouent pas dans ta league :(

Le 23 décembre 2022 à 14:06:29 :

Le 23 décembre 2022 à 14:05:28 :
je vois pas ou est le problème en vrai :(
les moches n'ont pas droit au sexe et c'est normal :(

du coup on devrais aussi l'interdire aux filles moches :)

ah non maintenant il y a un bug dans ton petit cerveau biberonné au feminisme :)

Mais stop, JVC vous a matrixé

Les moches baisent, les gros baisent

Tout le monde baise sauf les Célestins

Le 23 décembre 2022 à 14:04:37 :

Le 23 décembre 2022 à 14:03:09 :
Non mais j'aime pas le sexe de toute façon, tu devrais arrêter de penser à ça les filles aiment pas être sexualisées hihi

Puis quand tu creuses un peu tu découvres qu'elle baise avec un mec différent chaque mois :-)

elles veulent pas baiser avec un mec dégueulasse physiquement, c'est compréhensible :(

Je suis même pas dégueulasse physiquement :(

Le 23 décembre 2022 à 14:05:24 :
la meme "tu es une personne formidable"

bah reste avec moi alors si je suis formidable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

T'as tout compris. Le stormbrain...

Le 23 décembre 2022 à 14:06:29 :

Le 23 décembre 2022 à 14:05:28 :
je vois pas ou est le problème en vrai :(
les moches n'ont pas droit au sexe et c'est normal :(

du coup on devrais aussi l'interdire aux filles moches :)

normalement ouai

Dans le même genre, il y a aussi les meufs qui essaient de te rassurer sur ta calvitie en te comparant à Jason Statham

Le 23 décembre 2022 à 14:06:29 :

Le 23 décembre 2022 à 14:05:28 :
je vois pas ou est le problème en vrai :(
les moches n'ont pas droit au sexe et c'est normal :(

du coup on devrais aussi l'interdire aux filles moches :)

ah non maintenant il y a un bug dans ton petit cerveau biberonné au feminisme :)

Ce que tu comprends pas c'est que une fille(même moche)peux avoir des plans cul et un copain si elle veux,alors que un mec moche,lui,il sera totalement invisible aux yeux des filles,ne se fera jamais draguer et se prendra que des râteaux si il tente un truc donc c'est pas pareil dans les deux sens.

Traduction "désolée t'es trop moche, mais qui sait tu trouveras bien une qui te laissera ta chance quand elle voudra se caser, mais sans moi :) "
Tu préfères qu'elle te dise à quel point ton physique disgracieux ne peut sciemment provoquer le désir chez une femme ?

Le 23 décembre 2022 à 14:05:51 :

Le 23 décembre 2022 à 14:03:09 Pikachad_ a écrit :
Non mais j'aime pas le sexe de toute façon, tu devrais arrêter de penser à ça les filles aiment pas être sexualisées hihi

Puis quand tu creuses un peu tu découvres qu'elle baise avec un mec différent chaque mois :-)

Quand vous comprendrez que les mots d'une femme sont formulés pour l'image sociale que ça va leur apporter et pas pour leur sens intrinsèque vous aurez fait un grand pas :(
C'est bien pour ça qu'elle peuvent revenir aussi facilement sur leurs engagements et leur parole, elle ne signifiait rien de base, y'a que vous qui y croyiez :(

Pour la première fois tu me donnes envie d'être mère Célestin, je finirai ma vie avec toi hihi

Au bout d'un mois : cucked + ghosted :)

Données du topic

Auteur
Pikachad_
Date de création
23 décembre 2022 à 13:56:02
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 423