Topic de Pikachad_ :

"Les FEMMES : T'es quelqu'un de bien tu trouveras une copine hihi"

Le 23 décembre 2022 à 14:37:15 :

Le 23 décembre 2022 à 14:36:02 :

Le 23 décembre 2022 à 14:33:08 :

Le 23 décembre 2022 à 14:31:33 :

Le 23 décembre 2022 à 14:29:40 :

> Le 23 décembre 2022 à 14:28:01 :

>> Le 23 décembre 2022 à 14:23:33 :

> > Mais t'es timbré, c'est pas possible :hap:

> >

> > Une nana peut t'apprécier en ami mais ne pas vouloir plus, c'est son droit non ?

> >

> > Vous voulez forcer les femmes à se mettre avec vous ? :(

>

> tu me prette des intentions en voulant faire croire que je suis un incel auto-centre qui veux forcer les meufs de se mettre avec moi ...

>

> alors que je suis entrain de mettre en avant leur totale hypocrisie et leur manque évident de franchise pour toujours vouloir se donner le beau rôle ....

>

> Même ton intervention y participe, c'est typiquement le genre de truc qu'une meuf va te sortir si tu lui sort cette reproche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mais elles sont sincères :hap:

"Je t'aime bien, mais c'est tout" grosso merdo c'est ça. Tu leurs reproches quoi exactement ?

"je te trouve gentil mais je te trouve moche, ceci dit j'aimerai bien que tu continue à me donner de l'attention"

ça, ce serait honnête

Donc en fait tu t'intéresses à elle juste pour la sauter ?
Juste être ami avec la personne ne t'intéresse pas :hap:

Sérieusement, c'est archi malsain

t'as 12ans ?

je cherche une copine, pas une pote

de meme qu'une relation de couple c'est donnant donnant.

tu pense que les meufs qui se font jetter par des mecs continuent à rester leur amis peut etre :rire:

Mais c'est ça le problème, et les femmes le sentent

Vous êtes tarés, c'est pas possible autrement. Vous ne comprenez rien aux relations sociales.

taré parce qu'on est sur un site de rencontre pour trouver une meuf ?

ok d'accord....

putain le feminisme vous a completement ravagé meme ici ...

Le 23 décembre 2022 à 14:38:40 :

Le 23 décembre 2022 à 14:37:15 :

Le 23 décembre 2022 à 14:36:02 :

Le 23 décembre 2022 à 14:33:08 :

Le 23 décembre 2022 à 14:31:33 :

> Le 23 décembre 2022 à 14:29:40 :

>> Le 23 décembre 2022 à 14:28:01 :

> >> Le 23 décembre 2022 à 14:23:33 :

> > > Mais t'es timbré, c'est pas possible :hap:

> > >

> > > Une nana peut t'apprécier en ami mais ne pas vouloir plus, c'est son droit non ?

> > >

> > > Vous voulez forcer les femmes à se mettre avec vous ? :(

> >

> > tu me prette des intentions en voulant faire croire que je suis un incel auto-centre qui veux forcer les meufs de se mettre avec moi ...

> >

> > alors que je suis entrain de mettre en avant leur totale hypocrisie et leur manque évident de franchise pour toujours vouloir se donner le beau rôle ....

> >

> > Même ton intervention y participe, c'est typiquement le genre de truc qu'une meuf va te sortir si tu lui sort cette reproche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

>

> Mais elles sont sincères :hap:

>

> "Je t'aime bien, mais c'est tout" grosso merdo c'est ça. Tu leurs reproches quoi exactement ?

"je te trouve gentil mais je te trouve moche, ceci dit j'aimerai bien que tu continue à me donner de l'attention"

ça, ce serait honnête

Donc en fait tu t'intéresses à elle juste pour la sauter ?
Juste être ami avec la personne ne t'intéresse pas :hap:

Sérieusement, c'est archi malsain

t'as 12ans ?

je cherche une copine, pas une pote

de meme qu'une relation de couple c'est donnant donnant.

tu pense que les meufs qui se font jetter par des mecs continuent à rester leur amis peut etre :rire:

Mais c'est ça le problème, et les femmes le sentent

Vous êtes tarés, c'est pas possible autrement. Vous ne comprenez rien aux relations sociales.

taré parce qu'on est sur un site de rencontre pour trouver une meuf ?

ok d'accord....

De base personne ne parlait des sites de rencontre :hap:

Si pour toi les relations hommes-femmes c'est Tinder j'y peux rien

Le 23 décembre 2022 à 14:39:31 :
putain le feminisme vous a completement ravagé meme ici ...

On se demande bien qui est ravagé :hap:

Quitte le forum, ca te fera du bien.

Le 23 décembre 2022 à 14:40:08 :

Le 23 décembre 2022 à 14:38:40 :

Le 23 décembre 2022 à 14:37:15 :

Le 23 décembre 2022 à 14:36:02 :

Le 23 décembre 2022 à 14:33:08 :

> Le 23 décembre 2022 à 14:31:33 :

>> Le 23 décembre 2022 à 14:29:40 :

> >> Le 23 décembre 2022 à 14:28:01 :

> > >> Le 23 décembre 2022 à 14:23:33 :

> > > > Mais t'es timbré, c'est pas possible :hap:

> > > >

> > > > Une nana peut t'apprécier en ami mais ne pas vouloir plus, c'est son droit non ?

> > > >

> > > > Vous voulez forcer les femmes à se mettre avec vous ? :(

> > >

> > > tu me prette des intentions en voulant faire croire que je suis un incel auto-centre qui veux forcer les meufs de se mettre avec moi ...

> > >

> > > alors que je suis entrain de mettre en avant leur totale hypocrisie et leur manque évident de franchise pour toujours vouloir se donner le beau rôle ....

> > >

> > > Même ton intervention y participe, c'est typiquement le genre de truc qu'une meuf va te sortir si tu lui sort cette reproche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> >

> > Mais elles sont sincères :hap:

> >

> > "Je t'aime bien, mais c'est tout" grosso merdo c'est ça. Tu leurs reproches quoi exactement ?

>

> "je te trouve gentil mais je te trouve moche, ceci dit j'aimerai bien que tu continue à me donner de l'attention"

>

> ça, ce serait honnête

Donc en fait tu t'intéresses à elle juste pour la sauter ?
Juste être ami avec la personne ne t'intéresse pas :hap:

Sérieusement, c'est archi malsain

t'as 12ans ?

je cherche une copine, pas une pote

de meme qu'une relation de couple c'est donnant donnant.

tu pense que les meufs qui se font jetter par des mecs continuent à rester leur amis peut etre :rire:

Mais c'est ça le problème, et les femmes le sentent

Vous êtes tarés, c'est pas possible autrement. Vous ne comprenez rien aux relations sociales.

taré parce qu'on est sur un site de rencontre pour trouver une meuf ?

ok d'accord....

De base personne ne parlait des sites de rencontre :hap:

Si pour toi les relations hommes-femmes c'est Tinder j'y peux rien

bah c'est de quoi je parlais , je sais devenir pote avec une meuf si c'est ta question

J'ai même été banni de Tinder, cardes belles meufs m'ont mass dislike.

Le 23 décembre 2022 à 14:13:20 :

Le 23 décembre 2022 à 14:12:54 :
BTG ? En 2023 si tu ne trompe pas ta meuf ou ne la rabaisse pas au quotidien avec un comportement toxique t'es beaucoup trop gentil. Il faut qu'elle ait du contenu à raconter à ses copines

Vous êtes matrixés par le forum, c'est terrible :(

Il a pas toutes a fait tord c'est ça le pire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/5/1671802989-date-et-heure-de-sortie-chucky-episode-4.jpg

Le 23 décembre 2022 à 14:40:30 :

Le 23 décembre 2022 à 14:39:31 :
putain le feminisme vous a completement ravagé meme ici ...

On se demande bien qui est ravagé :hap:

Quitte le forum, ca te fera du bien.

bah excuse moi mais si tu t'etonne qu'un mec coupe les pont avec une meuf qui lui fout un lapin et continue à lui donner de l'attention derrière sans rien recevoir en échange le ravagé ici c'est toi

Le 23 décembre 2022 à 14:40:30 :

Le 23 décembre 2022 à 14:39:31 :
putain le feminisme vous a completement ravagé meme ici ...

On se demande bien qui est ravagé :hap:

Quitte le forum, ca te fera du bien.

Il a raison on t'a complètement lavé le cerveau t'es sûrement né après l'an 2000, les petits cucks comme vous qui trouvent ça normal d'être un objet au service des femmes et de leur ego :malade:

Ça m'est arrivé y a pas longtemps mais c'était avec une nana de 60 ans

De toute osef je go chirurgie et muscu

Le 23 décembre 2022 à 14:41:51 :
J'ai même été banni de Tinder, cardes belles meufs m'ont mass dislike.

Wtf :rire:
Bientôt les moches seront envoyés dans des camps, peine de mort car tu as osé dire à une femme qu'elle te plaisait :rire:

Le 23 décembre 2022 à 14:44:21 :

Le 23 décembre 2022 à 14:40:30 :

Le 23 décembre 2022 à 14:39:31 :
putain le feminisme vous a completement ravagé meme ici ...

On se demande bien qui est ravagé :hap:

Quitte le forum, ca te fera du bien.

Il a raison on t'a complètement lavé le cerveau t'es sûrement né après l'an 2000, les petits cucks comme vous qui trouvent ça normal d'être un objet au service des femmes et de leur ego :malade:

J'suis de 95 :hap:

Mais n'importe quoi, socialement vous êtes à la ramasse.

Sérieusement, quand je regarde mon entourage tout le monde nique. Même le gros, même le moche, même le mec avec des problèmes sociaux

Le seul qui nique pas, bah c'est le mec qui passe sa vie derrière son PC. Matrixé par ses potes sur Discord etc

Le 23 décembre 2022 à 14:47:18 :

Le 23 décembre 2022 à 14:41:51 :
J'ai même été banni de Tinder, cardes belles meufs m'ont mass dislike.

Wtf :rire:
Bientôt les moches seront envoyés dans des camps, peine de mort car tu as osé dire à une femme qu'elle te plaisait :rire:

Nofake, j'ai été banni comme ça sans raison.

Sûrement des nanas 9/10 outrée de voir un moche 4/10 sur Tinder.

Le 23 décembre 2022 à 14:47:18 :

Le 23 décembre 2022 à 14:41:51 :
J'ai même été banni de Tinder, cardes belles meufs m'ont mass dislike.

Wtf :rire:
Bientôt les moches seront envoyés dans des camps, peine de mort car tu as osé dire à une femme qu'elle te plaisait :rire:

Ca aussi c'est un mythe des cas sociaux d'internet :rire:

Jamais tu te fais reprendre car tu dis qu'une nana est jolie. Par contre si tu lui envoies plusieurs messages par jour là oui ca devient flippant

Donc les mecs qui croient en l'amitié homme-femme,si dés demain y'a un mec qui envoie un message à votre copine pour devenir pote et que vous savez qu'ils vont faire plein de sorties ensemble vous allez acceptez?Soyèz sincères!

Le 23 décembre 2022 à 13:58:03 :
Ahiii je dis tjs ça quand je recale qqun :hap: je n'en pense pas un mot

1ere fois que jvois une kheyette honnête en 10 piges.

Allez j'arrête de feed le pyj féministe m'a saoulé :rire:

Le 23 décembre 2022 à 13:59:10 271288 a écrit :
Elle sont l'habitude dire ça aux moches oui :rire:

Comme les filles qui disent "je cherche pas de relation pour le moment" et tu les vois une semaine plus tard en couple avec un autre.

Je cherche pas de relation AVEC UN MOCHE
Toujours ajouter AVEC UN MOCHE après les excuses des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 23 décembre 2022 à 14:47:30 :

Le 23 décembre 2022 à 14:44:21 :

Le 23 décembre 2022 à 14:40:30 :

Le 23 décembre 2022 à 14:39:31 :
putain le feminisme vous a completement ravagé meme ici ...

On se demande bien qui est ravagé :hap:

Quitte le forum, ca te fera du bien.

Il a raison on t'a complètement lavé le cerveau t'es sûrement né après l'an 2000, les petits cucks comme vous qui trouvent ça normal d'être un objet au service des femmes et de leur ego :malade:

J'suis de 95 :hap:

Mais n'importe quoi, socialement vous êtes à la ramasse.

Sérieusement, quand je regarde mon entourage tout le monde nique. Même le gros, même le moche, même le mec avec des problèmes sociaux

Le seul qui nique pas, bah c'est le mec qui passe sa vie derrière son PC. Matrixé par ses potes sur Discord etc

True
Mais c'est comme ça, pour X ou Y raison certains n'acquièrent pas les codes en grandissant :(

En même temps les kheys elles ont pas trop le choix. Il faut être un dégénéré social pour recaler un mec en lui disant qu'il est trop moche et pas assez viril. En plus pour me faire l'avocat du diable y'a beaucoup de dalleux qui prennent le seum facilement et qui deviennent dangereux quand leur ego est brisé. Donc c'est aussi parfois un moyen de se protéger. C'est de la diplomatie.

Données du topic

Auteur
Pikachad_
Date de création
23 décembre 2022 à 13:56:02
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 188