Je suis le seul à tombé malade h24 depuis le vaccin?
SuppriméLe 25 décembre 2022 à 12:14:35 :
En plus, là-bas ils avaient déjà des soucis en terme de natalité donc ça risque de vite partir en couilles...
L'énorme chute des naissances environ 9 mois après les campagnes vaccinale qui passe sans aucun problème
Il faudra voir dans les années à venir si cette baisse de fertilité est définitive ou passagère
Le 25 décembre 2022 à 12:16:57 :
Le 25 décembre 2022 à 12:14:35 :
En plus, là-bas ils avaient déjà des soucis en terme de natalité donc ça risque de vite partir en couilles...L'énorme chute des naissances environ 9 mois après les campagnes vaccinale qui passe sans aucun problème
Il faudra voir dans les années à venir si cette baisse de fertilité est définitive ou passagère
Les moins de 11 ans sont les seuls qui sont passés entre les mailles du filet en terme de génération... donc si on arrive à les protéger jusqu'au bout faudra attendre qu'ils soient en âge de procréer (soit dans environ 20 ans) pour retrouver une natalité normale...
Je ne suis pas vacciné et je ne suis jamais tombé aussi malade que l'année dernière où je n'ai eu aucune répit durant plusieurs mois. J'ai tout enchaîné, sans pause, c'était devenu insupportable et moralement j'en avais pris un coup. Durant le premier confinement je ne suis pas tombé une seule fois malade. On était sous cloche et ensuite nos défenses ont été fragilisées.
Cette année c'est pas ouf car je suis actuellement malade mais c'est déjà beaucoup mieux que l'an passé.
C'est plus une question de conditions que de vax ou pas vax je pense.
Je dors dehors comme une merde je suis double ou tridosé je sais plus et je tombe plus du tout malade
Par contre ma sœur ça l’a presque tué donc je pense qu’il va falloir entreprendre quelque chose vis à vis de vous savez qui
Le 25 décembre 2022 à 12:50:08 :
Je ne suis pas vacciné et je ne suis jamais tombé aussi malade que l'année dernière où je n'ai eu aucune répit durant plusieurs mois. J'ai tout enchaîné, sans pause, c'était devenu insupportable et moralement j'en avais pris un coup. Durant le premier confinement je ne suis pas tombé une seule fois malade. On était sous cloche et ensuite nos défenses ont été fragilisées.Cette année c'est pas ouf car je suis actuellement malade mais c'est déjà beaucoup mieux que l'an passé.
C'est plus une question de conditions que de vax ou pas vax je pense.
C'était le masque. et les pcr full graphènes... quoi qu'il arrive à la fin tu t'en sors toi !
Le 25 décembre 2022 à 12:52:01 :
Je dors dehors comme une merde je suis double ou tridosé je sais plus et je tombe plus du tout maladePar contre ma sœur ça l’a presque tué donc je pense qu’il va falloir entreprendre quelque chose vis à vis de vous savez qui
Hé non le shill, aucune plainte ne peut être reçu contre les labos producteurs des vaccins, tu as signé une décharge en te faisant vacciner
Le 25 décembre 2022 à 13:01:01 :
Le 25 décembre 2022 à 12:52:01 :
Je dors dehors comme une merde je suis double ou tridosé je sais plus et je tombe plus du tout maladePar contre ma sœur ça l’a presque tué donc je pense qu’il va falloir entreprendre quelque chose vis à vis de vous savez qui
Hé non le shill, aucune plainte ne peut être reçu contre les labos producteurs des vaccins, tu as signé une décharge en te faisant vacciner
Apparemment, y a un vice de fou qui va permettre de faire sauter l'immunité des labos en tout cas de Pfizer... le fait d'avoir caché des données prouvant la dangerosité entre autres ==> Twitter pour avoir accès à l'info non relayée !
0 dose, j'ai peut-être eu le covid 1 fois sans être sure, j'ai eu 2 jours de fièvre et... c'est tout.
Mon ex copine à 2 dose, elle a eu 3 fois le covid sur un an. Et elle est malade TOUT LES MOIS sans exception depuis son premier vaccin. Elle attrape tout ce qui passe c'est hallucinant.
On dirait que son système immunitaire est totalement flingué.
Si c'est du hasard ( en soi pas impossible ), c'est quand même bizarre...
Un couple d'ami qui ont tout juste la trentaine, ont développé tout 2 un cancer à la même période cette année.
Encore une fois c'est peut-être un malheureux hasard mais j'imagine que la SCIENCE ne peut pas écarter d'un revers de la main un quelconques lien....
Oh wait, c'est ce qu'elle fait avec tout les effets secondaire depuis 2 ans
Données du topic
- Auteur
- akouski3390
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 09:57:06
- Date de suppression
- 28 janvier 2023 à 10:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 324