Je suis le seul à tombé malade h24 depuis le vaccin?
SuppriméFaut rebooster ton nouvel écosystème max tous les 6
Mois
Le 25 décembre 2022 à 10:13:09 :
Le 25 décembre 2022 à 10:11:38 hidaisy a écrit :
Le 25 décembre 2022 à 10:07:06 :mes darons triple dosed.choppe le covid.et la il sont en train de douiller avec une bronchite(je presume).ils etaient jamais malade avant.moi 0 dosed la grand forme. j'etait chez eux quand il avait le covid. je l'ai pas attraper.pour la bronchite, la même.se n'est peut etre que des cas particulier, mais ça fait beaucoup de cas particulier...
Le 25 décembre 2022 à 10:08:21 :Jamais chopé le covid par contre mais cet hiver c’est non stop des grippes qui me claque 3/4 jours au lit
Comment vous expliquez alors que je ne suis tombé malade qu'une fois depuis mon premier vaccin (angine et je suis triple dosed), et que ma copine anti vax qui a chopé le covid 3/4 fois me l'a pas donné? Alors que je vis avec elle, je ne portais pas le masque et je l'embrassais sous covid? Je me suis même fait testé a chaque fois avec elle et j'ai toujours été négatif?
groupe O+
Perso tout le monde est vacciné dans ma famille moi compris, je suis le seul à l'avoir jamais choppé
je suis O-
Le 25 décembre 2022 à 10:12:30 :
Le 25 décembre 2022 à 10:11:42 BenSkywalkin a écrit :
Covid choppé fin 2021 et j'ai jamais été aussi en forme depuis.Merci à ce top virus d'avoir boosté mon système immunitaire.Pas une seule maladie ou nez enrhumé depuis.non c'est surtout que tu n'as aucune intéraction sociale
Non Constantin je suis jamais chez moi et ça me fatigue même de pas avoir de temps mort.
Hop hop hop tes bouteilles de pisse vont pas se remplir toutes seules
Le 25 décembre 2022 à 10:14:37 :
Si t’es pas à cinq doses, c’est normal
Faut rebooster ton nouvel écosystème max tous les 6
Mois
Eh oui, il cherche un peu le mec aussi, à ne pas respecter son abonnement
c'est sûrement le masque qui t'a niqué
Le 25 décembre 2022 à 10:15:16 BenSkywalkin a écrit :
Le 25 décembre 2022 à 10:12:30 :
Le 25 décembre 2022 à 10:11:42 BenSkywalkin a écrit :Covid choppé fin 2021 et j'ai jamais été aussi en forme depuis.Merci à ce top virus d'avoir boosté mon système immunitaire.Pas une seule maladie ou nez enrhumé depuis.
non c'est surtout que tu n'as aucune intéraction sociale
Non Constantin je suis jamais chez moi et ça me fatigue même de pas avoir de temps mort.Hop hop hop tes bouteilles de pisse vont pas se remplir toutes seules
pas de temps mort mais toujours le temps de shitposter sur le 18-25
Malade depuis fin novembre ça s'arrête pas
Je regrette
Le 25 décembre 2022 à 10:11:38 :
Le 25 décembre 2022 à 10:07:06 :
mes darons triple dosed.
choppe le covid.
et la il sont en train de douiller avec une bronchite(je presume).
ils etaient jamais malade avant.
moi 0 dosed la grand forme. j'etait chez eux quand il avait le covid. je l'ai pas attraper.
pour la bronchite, la même.
se n'est peut etre que des cas particulier, mais ça fait beaucoup de cas particulier...Le 25 décembre 2022 à 10:08:21 :
Jamais chopé le covid par contre mais cet hiver c’est non stop des grippes qui me claque 3/4 jours au litComment vous expliquez alors que je ne suis tombé malade qu'une fois depuis mon premier vaccin (angine et je suis triple dosed), et que ma copine anti vax qui a chopé le covid 3/4 fois me l'a pas donné? Alors que je vis avec elle, je ne portais pas le masque et je l'embrassais sous covid? Je me suis même fait testé a chaque fois avec elle et j'ai toujours été négatif?
Ta copine tu l’as bz donc transmis t’es ARN et hydre sans qu’elle ne passe par la case « picouzax » mais plutôt « tuyaunax «
Le 25 décembre 2022 à 10:18:29 :
un peu plus souvent malade depuis que mes enfants vont à l'école
J'espere que tes enfants sont vaccinés Pfizer !
Ça me gave car j’avais la chance de jamais tombé malade et now mon immunité est en pls vaccined ..
J’aurai du être un jean rsa ..
Données du topic
- Auteur
- akouski3390
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 09:57:06
- Date de suppression
- 28 janvier 2023 à 10:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 324