Je suis le seul à tombé malade h24 depuis le vaccin?
SuppriméLe 25 décembre 2022 à 10:01:35 hidaisy a écrit :
Perso rien, toujours eu une santé de fer, ma copine a eu 4 fois le covid (non vacciné) et moi triple dosed, j'ai toujours eu des résultats négatifs alors que je l'embrassais.Tu dois juste avoir le sida ou un truck dans le genre!
nan on t'a dit que c'est le vaccin le turbo gelem
le virus s'attaque à ton système immunitaire
perso novax et j'ai eu le covid y a 1 an et demi, je remarque aussi que je tombe malalde plus souvent
choppe le covid.
et la il sont en train de douiller avec une bronchite(je presume).
ils etaient jamais malade avant.
moi 0 dosed la grand forme. j'etait chez eux quand il avait le covid. je l'ai pas attraper.
pour la bronchite, la même.
se n'est peut etre que des cas particulier, mais ça fait beaucoup de cas particulier...
Le type prétend qu'il a chopé 3 fois la grippe saisonnière rien qu'en automne , mais ça feed tout de même
Le forum n'est plus ce qu'il était
Le 25 décembre 2022 à 10:04:18 :
Pareil l'op depuis ma 5em dose j'ai le nez qui coule en permanence, les yeux qui brûlent, la gorge qui gratte, l'orteil gauche qui chante quand il croise un hérisson.
AYAAAA j'ai failli y croire
Et la sixième au printemps
Et la septième en été
Etc
Etc
Etc......
MÉRITÉ
Le 25 décembre 2022 à 10:07:06 :
mes darons triple dosed.
choppe le covid.
et la il sont en train de douiller avec une bronchite(je presume).
ils etaient jamais malade avant.
moi 0 dosed la grand forme. j'etait chez eux quand il avait le covid. je l'ai pas attraper.
pour la bronchite, la même.
se n'est peut etre que des cas particulier, mais ça fait beaucoup de cas particulier...
Le 25 décembre 2022 à 10:08:21 :
Jamais chopé le covid par contre mais cet hiver c’est non stop des grippes qui me claque 3/4 jours au lit
Comment vous expliquez alors que je ne suis tombé malade qu'une fois depuis mon premier vaccin (angine et je suis triple dosed), et que ma copine anti vax qui a chopé le covid 3/4 fois me l'a pas donné? Alors que je vis avec elle, je ne portais pas le masque et je l'embrassais sous covid? Je me suis même fait testé a chaque fois avec elle et j'ai toujours été négatif?
Merci à ce top virus d'avoir boosté mon système immunitaire.
Pas une seule maladie ou nez enrhumé depuis.
Le 25 décembre 2022 à 10:11:42 BenSkywalkin a écrit :
Covid choppé fin 2021 et j'ai jamais été aussi en forme depuis.Merci à ce top virus d'avoir boosté mon système immunitaire.Pas une seule maladie ou nez enrhumé depuis.
non c'est surtout que tu n'as aucune intéraction sociale
Le 25 décembre 2022 à 10:11:38 hidaisy a écrit :
Le 25 décembre 2022 à 10:07:06 :mes darons triple dosed.choppe le covid.et la il sont en train de douiller avec une bronchite(je presume).ils etaient jamais malade avant.moi 0 dosed la grand forme. j'etait chez eux quand il avait le covid. je l'ai pas attraper.pour la bronchite, la même.se n'est peut etre que des cas particulier, mais ça fait beaucoup de cas particulier...
Le 25 décembre 2022 à 10:08:21 :Jamais chopé le covid par contre mais cet hiver c’est non stop des grippes qui me claque 3/4 jours au lit
Comment vous expliquez alors que je ne suis tombé malade qu'une fois depuis mon premier vaccin (angine et je suis triple dosed), et que ma copine anti vax qui a chopé le covid 3/4 fois me l'a pas donné? Alors que je vis avec elle, je ne portais pas le masque et je l'embrassais sous covid? Je me suis même fait testé a chaque fois avec elle et j'ai toujours été négatif?
groupe O+
Perso tout le monde est vacciné dans ma famille moi compris, je suis le seul à l'avoir jamais choppé
Données du topic
- Auteur
- akouski3390
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 09:57:06
- Date de suppression
- 28 janvier 2023 à 10:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC