Je suis le seul à tombé malade h24 depuis le vaccin?
SuppriméLe 25 décembre 2022 à 10:01:10 :
Perso au Luxembourg on a pas eu le choix si on voulait continuer à bosser, je sais que les gens rsa ne sont pas concernésDonc oui je suis un golem mais qui peut se permettre d’avoir zéro taff ? en dépit de ma santé hin
Du coup pourquoi tu te plaints ? Assumes maintenant
Le 31 décembre 2022 à 09:38:35 :
Le 25 décembre 2022 à 10:01:10 :
Perso au Luxembourg on a pas eu le choix si on voulait continuer à bosser, je sais que les gens rsa ne sont pas concernésDonc oui je suis un golem mais qui peut se permettre d’avoir zéro taff ? en dépit de ma santé hin
Du coup pourquoi tu te plaints ? Assumes maintenant
désolé d enfoncer le couteau les golems. mais ce virus + soi disant vaccin sont étudiés et perfectionnés depuis des décénies dans les labos.
la ca ne fait qu 1 an de recul sur le vaccin, on ne sait presque rien de tout son pouvoir destructeur et perfide mais a mon avis on est pas au bout de nos surprises.
vous vous etes injecté en réalité un produit dont les effets majeurs seront visibles que dans quelques années
Un peu pareil, pas malade depuis dix ans, et cette année j'ai dégusté comme jamais.
Moi c'était en novembre. J'ai enchaîné un rhume avec une bronchite de bâtard, à seulement une semaine d'intervalle. J'ai cru que j'allais caner ayaoo. Depuis, j'ai l'impression d'être immunisé pour l'hiver. Je pourrais lécher une barre de métro que ça me ferait rien.
Le 31 décembre 2022 à 09:44:59 :
Un peu pareil, pas malade depuis dix ans, et cette année j'ai dégusté comme jamais.Moi c'était en novembre. J'ai enchaîné un rhume avec une bronchite de bâtard, à seulement une semaine d'intervalle. J'ai cru que j'allais caner ayaoo. Depuis, j'ai l'impression d'être immunisé pour l'hiver. Je pourrais lécher une barre de métro que ça me ferait rien.
On vous avait prévenu
Même en étant novax j'ai jamais été aussi malade que cet hiver, en même temps je suis H24 avec des vaccinés, ma copine l'est aussi..
C'était juste ce que je redoutais depuis le début, l'affaiblissement ( temporaire je l'espère ) du système immunitaire des dosés. Après ils l'ont voulu de leur plein gré, personne ne les a forcés à se piquer pour aller au resto. Le problème c'est qu'ils contaminent ( shedding ) les sujets sains 100% humains.
Le 31 décembre 2022 à 09:46:39 :
Même en étant novax j'ai jamais été aussi malade que cet hiver, en même temps je suis H24 avec des vaccinés, ma copine l'est aussi..C'était juste ce que je redoutais depuis le début, l'affaiblissement ( temporaire je l'espère ) du système immunitaire des dosés. Après ils l'ont voulu de leur plein gré, personne ne les a forcés à se piquer pour aller au resto. Le problème c'est qu'ils contaminent ( shedding ) les sujets sains 100% humains.
T'es au courant que le vaccin peut se retransmettre sexuellement ?
Le 31 décembre 2022 à 09:43:05 :
désolé d enfoncer le couteau les golems. mais ce virus + soi disant vaccin sont étudiés et perfectionnés depuis des décénies dans les labos.la ca ne fait qu 1 an de recul sur le vaccin, on ne sait presque rien de tout son pouvoir destructeur et perfide mais a mon avis on est pas au bout de nos surprises.
vous vous etes injecté en réalité un produit dont les effets majeurs seront visibles que dans quelques années
Disons, 1 an et demi chez les jeunes... la chute des Boomers ne pourra pas être vue facilement mais le scandale va éclater quand les jeunes vont tomber comme des mouches. A priori, il reste précisément encore 1 an et demi max voire avant au vu des dingueries que contient la soupe.
En général, les pires dingueries mettent 4 ans avant de toucher les masses voire 5 ans on a dû attendre avec les Radiums Girls. Mais là... je dis 3 ans max car ils sont allés too far !
Le 31 décembre 2022 à 09:48:05 :
Même en étant novax j'ai jamais été aussi malade que cet hiver, en même temps je suis H24 avec des vaccinés, ma copine l'est aussi..C'était juste ce que je redoutais depuis le début, l'affaiblissement ( temporaire je l'espère ) du système immunitaire des dosés. Après ils l'ont voulu de leur plein gré, personne ne les a forcés à se piquer pour aller au resto. Le problème c'est qu'ils contaminent ( shedding ) les sujets sains 100% humains.
Les particules qui rendent malades pour un moment oui mais l'ARN je ne pense pas que ce soit scientifiquement possible...
Le 31 décembre 2022 à 09:48:05 :
Oui je sais mais je tiens pas suffisamment à la vie pour me permettre d'arrêter de baiser du jour au lendemain
Je préfère les plaisirs ponctuels qu'une hypothétique longue vie, je reste, sur le papier 100% humain en dépit ent's
Le 31 décembre 2022 à 09:46:32 :
Un peu pareil, pas malade depuis dix ans, et cette année j'ai dégusté comme jamais.Moi c'était en novembre. J'ai enchaîné un rhume avec une bronchite de bâtard, à seulement une semaine d'intervalle. J'ai cru que j'allais caner ayaoo. Depuis, j'ai l'impression d'être immunisé pour l'hiver. Je pourrais lécher une barre de métro que ça me ferait rien.
On vous avait prévenu
Je le sais bien et j'ai toujours été d'accord avec vous, j'ai toujours pensé que ce vaccin c'était de la merde. Mais l'année dernière j'ai eu un accident de moto, nécessitant une opération et une hospitalisation.
Puis après il a fallu que je voyage au Japon pour le boulot.
Donc j'ai fait le vaccin de golem pour pas qu'on me casse les couilles. On verra bien ce qui se passe.
Le 31 décembre 2022 à 09:51:16 :
Le 31 décembre 2022 à 09:46:32 :
On vous avait prévenu
Je le sais bien et j'ai toujours été d'accord avec vous, j'ai toujours pensé que ce vaccin c'était de la merde. Mais l'année dernière j'ai eu un accident de moto, nécessitant une opération et une hospitalisation.
Puis après il a fallu que je voyage au Japon pour le boulot.
Donc j'ai fait le vaccin de golem pour pas qu'on me casse les couilles. On verra bien ce qui se passe.
Non mais laisse. Ces tarés vont te dire que tu avais le choix.
ne vous faites jamais injecté le vaccin de la grippe les kheys, ca contient les memes saloperies que les vaccins anti covid
Données du topic
- Auteur
- akouski3390
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 09:57:06
- Date de suppression
- 28 janvier 2023 à 10:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC