Topic de akouski3390 :

Je suis le seul à tombé malade h24 depuis le vaccin?

Supprimé
Cette irruption de pseudos sans pdp et avec inscription sur jvc en 2k22. Apparemment, le discord est réveillé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 31 décembre 2022 à 10:57:46 :
Tu sais jamais si c'est du troll ou non sur ce genre de topic :hap:

Mes parents sont vax et pas spécialement malade s.

50% de trolls 50% de non trolls https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Depuis le vaccin je ne supporte plus ni la lumière ni l'ail, j'ai tout le temps froid et j'ai soif, tellement soif https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/1/1570453041-ronaldo-vieux-pretre.png
En 3 ans je suis tombé malade une fois et c'était le covid. Par contre 0 dosed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Le 31 décembre 2022 à 11:00:41 :
Depuis le vaccin je ne supporte plus ni la lumière ni l'ail, j'ai tout le temps froid et j'ai soif, tellement soif https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/1/1570453041-ronaldo-vieux-pretre.png

:rire: :rire:

0 doses 0 maladies

Ma belle soeur et sa mere ont eu le covid ya 2 semaines : moi rien :)

Mon beau frere est a l’article de la mort pour une grippe : moi rien :)

Bien sur ils sont tous tri dosés :)

Mon ex copine double dosed a eu 3 fois le Covid en un an :)
Elle est malade TOUT les mois, pharyngite, grippe, covid, rhume, bronchite... Elle choppe tout.
Problème de menstruations depuis la première dose

Mon pote et sa copine qui ont tout juste la trentaine, ont été tout 2 diagnostiqué avec un cancer de la gorge, à la même période... Si c'est du hasard, c'est vraiment pas de chance effectivement mais les probabilités sont quand même infimes :(

Mais ces vaccins sont SURE et EFFICACE ! :)

Le 31 décembre 2022 à 10:52:39 Sebcov14 a écrit :

Le 31 décembre 2022 à 10:49:53 :
Je réitère, ma fiancée antivax, covid déjà en février, tellement mal en point qu'on a dû annuler son anniversaire. Et là depuis mercredi, grippe de bâtard, essoufflée au moindre effort, quasi impossible pour elle de manger sans vomir. Perso, deux doses (merci l'obligation pour être suivi à l'hôpital, ni oubli ni pardon), aucune maladie sauf un rhume de 4 jours en mars. "May le vaccin il vous détruit la santé" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Tu lui a transmis le Graphene et les molécules spike par ton ejac https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Les vaccinés doivent porter une marque pour éviter les relations sexuelles avec eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Ceci!

Perso
j'ai dû demissionner de l'hopital l'été dernier avant car j'ai su que j'avais aucune chance, ce qui m'a surpris, car j'avais quand même d'autres opportunités pro, c'est le 12 juillet et l'instauration du pass sanitaire, comme tout les métiers que j'ai fait sont contact publique, je pouvais plus travailler et mes opportunités se sont envolées. j'ai fini esclave chez teleperformance au portugal avant de retourner en france en debut 2022, j'en garde toujours de la haine. surtout que maintenant les gens font comme si de rien n'etait
la seule compassion c'est vraiment pour ceux et celles qui ne le voulaient pas mais se sont retrouvé bloqué par condition economique et les enfants et qui ont quand meme chercher comment s'en sortir, ça reste pas la majorité ceci dit, les autres et bien quoiqu'il leur arrive, je sais pas si j'arriverai à ressentir quoique ce soit pour eux
je l'ai payé et j en garde encore des sequelles, je ressens plus rien d'autre que la haine et l'amerture, la redpill a été violente et cette leçon apprise vaut mille fois tout les livres d histoires et de psychologie et de sociologie, on a eu un test grandeur nature et comme l'a dit une personne : celui qui ne voit pas, ne veut pas voir ! ici est un problème de conscience.

Le 31 décembre 2022 à 13:12:23 :
Perso
j'ai dû demissionner de l'hopital l'été dernier avant car j'ai su que j'avais aucune chance, ce qui m'a surpris, car j'avais quand même d'autres opportunités pro, c'est le 12 juillet et l'instauration du pass sanitaire, comme tout les métiers que j'ai fait sont contact publique, je pouvais plus travailler et mes opportunités se sont envolées. j'ai fini esclave chez teleperformance au portugal avant de retourner en france en debut 2022, j'en garde toujours de la haine. surtout que maintenant les gens font comme si de rien n'etait
la seule compassion c'est vraiment pour ceux et celles qui ne le voulaient pas mais se sont retrouvé bloqué par condition economique et les enfants et qui ont quand meme chercher comment s'en sortir, ça reste pas la majorité ceci dit, les autres et bien quoiqu'il leur arrive, je sais pas si j'arriverai à ressentir quoique ce soit pour eux
je l'ai payé et j en garde encore des sequelles, je ressens plus rien d'autre que la haine et l'amerture, la redpill a été violente et cette leçon apprise vaut mille fois tout les livres d histoires et de psychologie et de sociologie, on a eu un test grandeur nature et comme l'a dit une personne : celui qui ne voit pas, ne veut pas voir ! ici est un problème de conscience.

Chaud khey, je comprends la haine que tu as.
Tu as pu retrouvé un boulot dans le médical depuis ? Ou du moins un travail qui te plait ?

J'avoue que depuis l'arrivée du Covid j'ai pris une sacrée redpill aussi concernant le faite que l'être humain peut être abjecte et manipulable à un degré qui dépasse tout entendement.
Entre les golems qui se posent zéro question et qui suivent tout à la lettre, même les trucs les plus absurdes, et ceux qui t'aurais amené eux-même sur la chaise électrique car tu représentais une " menace " à leur yeux...

J'ai même pas les mots. Evidemment que je ferai jamais comme-ci y'avait rien eu, maintenant que je sais de quoi les gens sont capables et surtout, des personnes qui m'ont vraiment déçue, j'aurai jamais pensé qu'ils seraient aussi faibles face à un peu de pression psychologique.

Bref, comme toi, ceux qui ont pas eu le choix pour conserver leur travail pour leur famille, et ceux qui se sont fait bernés avec le vaccin mais qui ont emmerdé personne, eux, je veux bien les pardonner.

Par contre tout ceux qui se sont prit pour des juges, les télétoubib corrompu jusqu'à la moelle et factchecker de m*****, ceux qui étaient pour le pass sanitaire, ils peuvent aller se faire ****** :)

non pas dans le medical, je travaillais dans l'administratif dans l hopital
pas parfait mais j'aimais bien au fur et a mesure.
apres teleperformance qui m'a bien deglingué (dont j'ai posté sur le topic principal de teleperformance pourquoi il faut pas y aller) je travaille par depit dans une societé de transport bien connu et detesté des kheys 🙂 j'en ferai un topic sur ça, y a un turn over consequent et moi même maintenant je crois que je vais craquer bientôt et me retrouver encore à galerer.
le plus dur à avaler cest que le job a l hopital et surtout les opportunites que j avais,representaient une evolution professionnelle, j ai galeré dans la restauration et tout ce qui va avec pendant des années et pour une fois que je touche à la stabilité et l independance pro et financiere me voilà relegué, regressé en payant led choix des autres.

je n oublie pas ayant participé a des conferences, entendu des aides soignants, infirmieres suspendues, sur place dire qu il y a leurs amies et collegues s etant suicidé a cause de tout cela, dans le silence le plus total, je devais pas m en plaindre de pas finir comme elles, mais je survis quoi jen ai marre

Pareil que toi l'auteur. J'en ai déjà fait des topics d'ailleurs.

Avant j'avais un rhume par an c'était l'été à cause des climatiseurs. Maintenant j'en ai tout le temps. Je dois déjà être à mon 3eme depuis octobre là.

Et cette semaine je viens d'enchaîner gastro (première de ma vie) et angine bacterienne. :)

D'ailleurs comme toi, je me suis fait embaucher en 2013. J'ai pris mon premier arrêt maladie cette semaine parce que j'étais vraiment en PLS

Vous êtes des fragiles de ouf, je suis triple dosed, milieu hospitalier donc j'ai apd eu le choix et j'ai absolument que dalle je vie comme avant :rire:

Le 31 décembre 2022 à 14:35:02 :
Vous êtes des fragiles de ouf, je suis triple dosed, milieu hospitalier donc j'ai apd eu le choix et j'ai absolument que dalle je vie comme avant :rire:

Oui mais est-ce que tu sors de ta chambre parfois ?

100% humain et rien à signaler.

Naturelle.

Le 31 décembre 2022 à 14:36:46 :

Le 31 décembre 2022 à 14:35:02 :

Oui mais est-ce que tu sors de ta chambre parfois ?

il bosse en milieu hospitalier, tu sais, la ou il y a jamais de malades...

non pas dans le medical, je travaillais dans l'administratif dans l hopital
pas parfait mais j'aimais bien au fur et a mesure.
apres teleperformance qui m'a bien deglingué (dont j'ai posté sur le topic principal de teleperformance pourquoi il faut pas y aller) je travaille par depit dans une societé de transport bien connu et detesté des kheys 🙂 j'en ferai un topic sur ça, y a un turn over consequent et moi même maintenant je crois que je vais craquer bientôt et me retrouver encore à galerer.
le plus dur à avaler cest que le job a l hopital et surtout les opportunites que j avais,representaient une evolution professionnelle, j ai galeré dans la restauration et tout ce qui va avec pendant des années et pour une fois que je touche à la stabilité et l independance pro et financiere me voilà relegué, regressé en payant led choix des autres.

je n oublie pas ayant participé a des conferences, entendu des aides soignants, infirmieres suspendues, sur place dire qu il y a leurs amies et collegues s etant suicidé a cause de tout cela, dans le silence le plus total, je devais pas m en plaindre de pas finir comme elles, mais je survis quoi jen ai marre

Bordel, gros respect ! Fais gaffe à ne pas prendre une haine inextinguible qui ne t'appartient pas... prends du recul et vois à quel point tu sors renforcé de cette épreuve en réalité. Pèse tout, pas que tes opportunités pro et tu verras qu'en réalité tu ressors hyper "riche" :ok:

J'ai 0 doses et je choppe depuis genre octobre/novembre toutes les merdes des triple dosés
Rhume, angine, grippe (même si je me demande si c'était pas le COVID)
Dans mon entourage quasi tout le monde est malade
Je peux pas savoir je suis 0 dosed, en tout cas je ne suis pas tomber malade une seule fois de l'année

Données du topic

Auteur
akouski3390
Date de création
25 décembre 2022 à 09:57:06
Date de suppression
28 janvier 2023 à 10:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC